Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 18 Fév 2014, 02:45

- ça marche ! Bon bah moi je vais visité cette foret des plus inquiétante ...en faisant mon parkourt

Commençant a grimpé à un arbre, je repaire une branche pas loin et commence à sauter dessus déployant mes tentacules, tel un singe de l'espace je saute de branche en branche m'aidant de mes tentacules pour supporter mon poids et ainsi économiser mes effort. Grimpent , sautant je continue mon chemin observant attentivement ce uqi ce passe et présent l'oreille au moindre bruis même si ce n'était pas franchement rassurant .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 18 Fév 2014, 21:59

*Le zombie débite son laïus; heureusement que le cyborg ne s'agace pas facilement.*

-Qu'est-ce qu'il peut parler, celui-là... Je lui arrache la mâchoire ?

-Wily, vous êtes là ?

*L'absence de réponse du cyborg ne semble pas le stopper pour autant...*

"Pis dans tout les cas, tu pourrais pas e rencarder avec ton créateur ? J'aurais un peu besoin d'une jambe..."

*Cette fois, Prismos répond.*

-Aucune chance.

*Il continue d'avancer.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2014, 01:07

YUKIKO


*Yuki termine de grimper son premier arbre et il se réveille, ça lui fera les pieds.*

-------------------------
GRAYASHURA / KRASGHÂRN


#Oui ?#

*Cette voix, seul Kras peut l'entendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 19 Fév 2014, 21:31

[HRP : je mets entre # les messages à Wily.]

#Salut à vous, créateur. J'ai deux questions. La première : vous vous souvenez des mini fusées dont je vous ai parlé ? C'est possible, de les avoir, maintenant, ou je dois encore faire mes preuves ? Parce-que faire ses preuves dans objectif défini, c'est dur... Et c'est un matheux qui vous parle...#

*Après avoir reçu sa réponse, il continue.*

#Ah, et sinon, j'ai trouvé un voyageur. Enfin, vous savez, je pense, puisque vous captez tout ce que je fais. Bref, c'est un mort-vivant. Est-ce-qu'on risque l'incident diplomatique si je le tue ? J'y connais rien en politique onirique, moi.#

-Dis-moi, t'as un royaume ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 19 Fév 2014, 23:13

*Vois le cyborg réfléchir pendant de long moment...*

/Sais pas pourquoi, mais ca pue pour pour moi ça.../

*Sue a grosse goutte mentale le zombie.*

"Bah vérifie sur mon corps, il y a une bague prouvant mon appartenance au royaume de Démonia."

*Rajoutez un autre truc style : " et si tu me tues va y avoir des démons qui vont te botter le cul" aurait sonné totalement faux.*

"Donc si je peux rien faire pour toi, tu veux bien me planquer en haut d'un arbre histoire que je termine peinard ma nuit ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2014, 00:54

KRASGHÂRN / GRAYASHURA


#Des minis-fusée, le module sera bientôt prêt. Le tout te sera bientôt envoyé par un transporteur agrée. Quant au Voyageur. Son sort m'indiffère.#

*Ça a le mérite d'être clair.*

[HRP: Tu peux me repréciser ce que tu voulais exactement, parce que si c'est un truc pour aller plus vite, c'est pas des fusées qu'il te faut.]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 20 Fév 2014, 22:20

#Très bien. En attente, comme d'habitude, d'instructions supplémentaires.#

-Démonia ? Connais pas.

*Le conflit mental qui se joue depuis plusieurs minutes dans la tête du cyborg tend vers une conclusion.*

-Le royaume n'en a rien à faire de lui.

-Faire ça proprement.

*Il vérifie autour de lui qu'aucun danger n'est présent.*

-Plus dangereux vivant que mort.

*Il pose la tête sur le sol. Il la plaque de la main gauche. Son poing droit monte et s'abat.*

-Trois devraient suffire.

*Il donne en effet quelques coups. Une vingtaine. Mais même s'il frappe de toutes ses forces, ou plutôt de toute la force de ses vérins, ses coups ne sont empreints d'aucune rage, aucune haine. Ils sont juste guidés par la volonté d'en finir au plus vite.*

-Ça devrait être bon.

*Le robot se relève. Charge son canon. Il y met autant de puissance que ce qu'il avait utilisé pour l'ogre ou le félin. Puis il tire. A un mètre de distance, il ne peut pas rater.*

-Pour le royaume technologique.

*Le cyborg finit de broyer sous son pied la bouillie répugnante qui reste du mort-vivant. Aucune trace de culpabilité en lui. Tout ça, ce Dreamland... Ce n'est rien de plus qu'un jeu, au fond. Et un joueur vient de quitter le serveur.*

-Jusqu'à ce que ce soit mon tour d'être déconnecté...

*P.R.I.S.M.O.S. 0 retourne vers le lieu où il avait tué le tigre, et récupère la lance, et la bague. Pas que ce soit son genre d'arme favori, mais c'est mieux que rien.

Puis il se remet à marcher.*
Dernière édition par Krasghârn le 21 Fév 2014, 20:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 20 Fév 2014, 23:26

*Avant son exécution sommaire, le zombie eut le temps de dire:*

"ENCULER DE WINDOWS !"

*Il affrontait sinon la mort plutôt sereinement. Pour ce qu'il en savait, mourir à Dreamland ne faisait qu'en perdre les souvenirs... Et il avait son journal. Donc en toute logique, s'il revenait, il ne serait pas trop démuni... En attendant, il ferma les yeux, et supporta l'impact. Soit il se réveillait avant, et il était sauf, soit... Tant pis. Comme disait Epicure, on n'a pas à craindre la mort, car tant que l'on est vie on a pas à s'en inquiéter, et quand on est mort, on est fixé. Jack avait pu avoir son avis sur les deux. Puis il comprit quelque chose...
Il était de nouveau dans son salon mental, celui qu'il partagea jusqu'à cette nuit avec ses deux colocs.*

/Dommage que vous ne soyez plus là, j'aurais été moins seul./

*Une main tapa sur son épaule, et il se prit une mandale par une sorte de clone du Joker, pendant qu'une sorte de moine semblait soupirer à l'arrière...
L'écran qui transmettait la vue, au ralenti par rapport à la vie réelle, laissait voir le poing à vérin avancer.
Jack s'en fichait, il sauta dans les bras de ses compagnons. Ils étaient des chieurs, mais également des amis fidèles.
Les trois matérialisèrent du saké, et en burent. L'avantage d'être une conscience ectoplasmique, c'est que l'alcool ne soûle pas.
Ils discutaient. Apparemment, le coup de pied ne les avait pas fait disparaître, mais les avait forcé à évoluer, à adopter des nouveaux traits de caractères. Puis l'écran se noircit.*

"Lever de rideau les gars ! Une aube nouvelle se lève dans tout les cas!"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2014, 01:40

*Kras venait donc de réduire en bouillie le crane du zombie. C'était chouette et voilà qu'il se remet en marche. Il ne rencontrera plus rien jusqu'à son réveil malheureusement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tomoujack » 01 Avr 2014, 20:58

*La nuit précédente avait été un poil trop palpitante pour Thomas, qui s'était réveillé en beuglant comme eh bien quelqu'un sur le point de se faire planter. Ambiance sonore qui devait s’avérer sympa pour ses voisins du dessous les matins où ils tombait littéralement du lit et ce du dessus lorsque les jours comme celui ci il braillait, mais toujours aucun signe d'agacements des uns et des autres. De son côté certaines habitudes du levées avaient changées, l'obligeant à rajouter une douche matinale pour évacuer sueurs et calmer les palpitations. En dehors de ça le quotidien ne changeait pas vraiment, enchainant problèmes, réflexion, résolution et retour maison. Mais la routine lui permettait de faire une rétrospective sur les nuits et en tirer des leçons dont "la chance tourne"... Valait mieux que le volant moteur de la sienne soit plutôt lourd et rester dans ses grâces habituelles histoire de ne pas se faire hacher menu trop vite. Enchainant un quotidien terne (parfois) et morose (eh ma vie est cool ok !) avec des nuits plus punchies (c'est le cas de le dire) et colorées, son impatiente de pouvoir se coucher n'en était que plus grande. Et ce soir là, Morphée où quel que soit son nom ne mit à peine plus de trois heures en comparaison à un humain normal non surexcité pour venir le chercher.*

Quitter un endroit sombre et glauque pour un autre endroit un peu moins sombre et un peu moins glauque.

*Autour de lui un environnement boisé dense, limite étouffant, si vous avez vous Blanche Neige entrer dans la forêt maudite vous comprendrez l'idée.*

Tout compte fait, c'est tout aussi glauque.

*Il avança quittant une série de disposition d'arbre vers une autre quasi à l'identique, encore et encore, again and again...jusqu'à tomber sur un semblant de sentier ou communément appelée dans le jargon des chasseurs une coulée.*

Chouette, si une meute de sanglier mutant passe par là, c'est partit pour une bonne partie de rodéo...ou de piétinage.

*A force de marcher il sentit sa capuche étrangement lourde, avec un poids tapotant contre son dos à chaque pas. Il l'a renversa sur sa tête pour vérifier. Et quelle vérification quand la pierre brillante lui rebondit avec légèreté sur le crane avant de tomber au sol.*

- Aille ! Oh bah tiens alors t'es toujours là toi ? Pourtant je n'avais plus mes plumes la dernière fois.

*La pierre n’émettait pas de lumière cependant, il la plça dans la poche kangourou de son sweat avant de continuer sa route, observant les alentours similaires et légèrement oppressants.

Flippants même.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2014, 15:09

*Thomas était de retour à Dreamland après une nuit où il avait effectivement frôlé la mort. Aujourd'hui, il était dans un Royaume presque pacifique. C'était une forêt, comme il y en avait beaucoup dans le coin.

Le problème des forêts, c'est que les copains Voyageurs sont rares et les créatures sanguinaires nombreuses.

C'est alors qu'il voit...

Un tout petit marcassin mignon avec des papillons autour de lui dans une auréole lumineuse, genre c'est bucolique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tomoujack » 06 Avr 2014, 13:26

Cette apparition baignée de lumière aurait pu s'apparenter avec l'atteinte du Graal, Thomas des étoiles dans les yeux son cœur serein et un sentiment de plénitude serait aller gambader parmi les papillons avec le marcassin, mais non. A force de prendre des baffes parce qu'on veut jouer ou faire des câlins à n'importe qui eh bah ça calme (veridique). Alors certes d'ici ce spectacle semblait bien sympathique, mais les recommandations de certains voyageurs commençaient à prendre racine dans l'esprit de Thomas : Dreamland est parfois traitre. Et cette fois ci comme une autre il ne semblait n'y avoir personne pour lui sauver les fesses, mais bon l'un dans l'autre il ne savait pas s'il serait très présent pour conserver un entourage dans ses nuits.( Et puis les expériences en solo c'est cool aussi).
Donc il préféra une approche sobre : il couru droit en direction de l'animal pour se jeter à côté de lui et se rouler dans l'herbe. Non, décidément même si la théorie avait germé, la pratique stagnait : il vivait pour l'expérience et les sensations et voulait croire en Dreamland comme un parc d'attraction complexe, un peu dangereux mais dans lequel il ne risquait pas vraiment grand chose.

C'est durant son petit saut qu'une once de logique refit surface.

Mais un marcassin seul, c'est bizarre ça. Où est sa truie de mère, et tout le reste de la harde ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2014, 02:57

*Le petit animal sursauta alors que Thomas bondit pour atterrir à côté de lui. L'animal apeuré finit néanmoins par s'approcher par Thomas, la curiosité aidant.

Maman ne semble pas être là... Pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tomoujack » 15 Avr 2014, 11:32

*Tomoujack finit de se rouler dans les feuilles tel un bon compatriote des amis de la boue pour se relever et avancer calmement vers le marcassin.*

- Eh bah alors bonhomme qu'est ce que tu fais ici tout seul ?

*Il aurait bien voulu lui tendre une friandise ou quoi que ce soit d’attrayant à manger mais rien dans les poches. Il lui avança alors sa main pour que l'animal puisse le flairer, gage de bonnes intentions et de confiance pour pouvoir ensuite le caresser.*

- Mais t'es un marcassin tout mignon toi !

Oui bon c'est pas un chien non plus...
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2014, 09:17

*Le petit animal fit donc une connaissance olfactive avec son futur nouveau copain et il se laisse finalement et approcher. Les caresses et autres gestes de tendresses envers animal le ferait ronronner, s'il était un chat. Mais non, du coup, l'animal va vite se blottir contre le Voyageur.

C'est mignon, qui aurait cru ça possible à Dreamland ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités