Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2010, 22:18

*Jim fixait le jeune mime qui s'y croyait un peu trop à son gout ... Le jeune loubard des bas fonds tourna alors la tête vers Sydjee qui parlait un peu tout seul, mais un peu avec eux aussi... Il semblait perturbé...*

-Oui, selon à quoi on pense quand on s'endort, on atterit à un Royaume spécifique de Dreamland ... Et ton dernier rêve devait être celui où tu a vaincu ta phobie ...

*Sydjee lui parla alors d'un fou à l'épée ... Jim haussa les épaules.*

-Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour avoir des amis, et je t'avouerais que je suis pas ici pour m'acopiner avec qui que ce soit ...

*Jim tourna alors la tête vers le mime qui arrivait un peu à reprendre le contrôle de son corps et qui commentait également le rêve où il avait combattu sa phobie ... *

-Tu ferais mieux de te dépecher à contrôler ton pouvoir, car Dreamland n'est pas un monde féerique... Tu as un pouvoir utile ... Mais si tu ne sais pas t'en servir tu ne feras pas long feu ... Je te le garantis ...

*Jim croisa les bras...*

-Bon j'espère que vous avez pigé ... Parce que j'ai d'autres chat à fouetter ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Fullflo » 24 Oct 2010, 08:36

Dreamland n'est pas un monde féerique ,ça je m'en suis rendu compte ,vue comment ,cette nuit en est la preuve ...

* Florian commença a bouger normalement il arrêtait d'imiter Jim *
* Florian se tourna ver l'ado *

Je pense que si on veut survivre ,il faudrait s'allier ,donc je m'appelle Florian ,et toi ?

* Florian tendit ça main vers l'adolescent qui était toujours plongé dans ses souvenir ,et qui n'avait pas écouté ce que disait Florian *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Sydjee Ledys » 24 Oct 2010, 22:45

Intéressant tout ça... 'fin, en considérant que ce soit vrai.
... Je suppose que je verrais ça à mon réveil, voir la nuit prochaine...


Je pense que si on veut survivre ,il faudrait s'allier ,donc je m'appelle Florian ,et toi ?

Hein de quoi ? S'allier ? Euh bah...

*Plop ! Avant d'avoir pu finir sa phrase, le jeune homme disparait... Et ouvre les yeux dans son lit, le soleil éclairant son visage... Chose assez suspicieuse quand on doit se lever pour aller en cours à 8h au mois d'octobre...*

Merde !

*Un bond, et le voilà en train de se préparer... Il repensera à sa nuit plus tard...*

[Hrp]Je risque de ne pas pouvoir être trop présent les deux prochaines semaines, je risquerais de bloquer les choses plus qu'autre chose pour le moment ^^" J'aurais pitet le temps, mais rien n'étant moins sur...

Edit : Going to Délirium City[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2010, 03:12

*Jim éclata de rire.*

-Il a pas l'air bien emballé ton copain ...

*Jim prit quelques secondes pour se calmer et reprendre son souffle.*

-Quoiqu'il en soit ... Certains Voyageurs sont trop faibles et se mettent en groupe ... Moi je préfère agir en solo ... J'ai une grande destinée, et je surpasserais le corbeau ...

*Jim sortit un masque qui ressemblait à une mouche, et lança un dernier regard vers Fullflo ... *

-On se reverra !

*Il mit le masque, et après un éclair, disparut à la vue de Fullflo ... Ce dernier se réveilla après un plop sonore ... Son réveil venait de sonner ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Fullflo » 25 Oct 2010, 06:40

* L'ado était partit dans un nuage de fumée ,et au moment ou Jim partit Florian entendit comme un bruit de sonneries *
* Florian était des à présent dans a chambre *

DreamLand ? Donc ce rêve et celui d'hier était réel ?

* Florian regarda son réveil encore en train de sonner *

7h25 ,je vais louper mon !!

* Florian devait commencer aujourd'hui plus tôt que d'habitude car hier il avait laisser son voisins le copier durant un contrôle ,une conséquence de sa vie de voyageur ... *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 28 Nov 2010, 01:42

*Ayant commencé sa nuit au royaume des illusions, Grim ignorait s'il ne se trouvait pas dans une nouvelle illusion alors qu'il s'éveilla dans sa chambre... et effectivement, lorsqu'il eu ouvert la porte il se retrouva face à... une forêt pleine d'yeux braqué sur lui.*

/Bon, voilà qui ne va pas m'aider dans ma paranoïa.../

*Se retournant, Grim constata que sa chambre s'était volatilisé, laissant place à des feuillages derrières lesquelles des centaines de regards étaient dirigés vers lui...*

/Est-ce un autre royaume ou seulement une nouvelle illusion ? Je ne connait qu'une seule manière de le savoir.../

*Grim tendit la main et se concentra. Presque aussitôt de la brume se matérialisa dans le creux de sa paume et prit une forme de pomme. Mais lorsqu'il referma les doigts sur elle, elle se dissipa de la même manière que dans le royaume des doutes.
Le royaume des illusions étant fait d'illusion, les illusions y était réel... et Grim se trouvait donc bel et bien ailleurs.
Néanmoins, quelque chose d'autre avait attiré son attention... il fit une nouvelle pomme et constata effectivement une richesse de détail -reflet, ombre- à laquelle il n'avait pas eue droit au royaume des illusions... et en tentant de la touché, il eu même l'impression d'une légère résistance avant qu'elle ne disparaisse, comme si l'illusion commençait à se manifester sur d'autre sens...
Était-ce uniquement grâce à l'expérience acquise entre temps ? Son séjours au royaume des doutes remontant à la veille il était dubitatif à ce sujet. Par contre, cela avait peut-être un rapport avec les yeux... comme si le fait que plus de personnes perçoivent son illusion renforçait cette dernière...*


/Ça peut paraître anti-instinctif, mais quand on se rappelle que l'illusion existe par l'esprit des autres, il semble normal qu'une illusion qui existe pour plus de gens « existe plus »... Ce qui ne fait qu'affirmer ma théorie au sujet des conséquences qu'aurait une « illusion globale ».../

[hrp] cf le royaume des illusions

*Tiré de sa méditation par un cri féminin, il se retourna et vit une rêveuse nue, visiblement en train de lutter contre sa peur d'être maté... et jusqu'à présent sans grand succès...
Amusé, Grim oublia un instant les regards dirigés vers lui et s'assit sur un tronc d'arbre pour profiter du spectacle.*
Dernière édition par Grim le 28 Nov 2010, 03:10, édité 1 fois.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 28 Nov 2010, 02:48

Episode précédent: Circus Attraction


*Shad avait passé une très mauvaise journée, surtout avec son 2,5/20 chopé en Physique-Chimie. Malgré ça, il s'était un peu calmé depuis sa dernière nuit qui, disons, n'avait pas été tranquille... Il avait quand m^me tiré pas mal de chose de cette mésaventure au Circus Attraction.*

Donc Dreamland est un endroit dangereux, à partir de maintenant, je serais sur mes gardes... Et je réfléchirai plus avant d'agir. Mais une chose me perturbe toujours, ces 3 voyageurs que j'ai rencontré la nuit dernière avait à mon avis un but en commun, mais je ne sais pas lequel... Mais que ce passe t-il dans leur monde pour que des voyageurs tiennent tant à récolter une information?? Et est-elle si importante au point de terrasser la population?

*Shad réfléchit silencieusement, l'espace de quelques secondes...*

Si j'ai bien compris, une chose est importante et difficile à Dreamland: Survivre. Va falloir que je m'entraîne encore plus malgré mon bon niveau de baston et travailler des techniques et tactiques avec Naër, cela pourrait être utile les prochaines fois. Et puis un pouvoir peut faire toute la différence...

*Sur ces mots, il s'endormit...*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Shad était assis sur les branches d'un arbre, en hauteur et caché par le feuillage. A priori dans une immense forêt, le ciel était recouvert de nuages gris... Shad avait son sac à dos et entendit une voix qui lui était familière.*

-Salut Shad, Tu t'es remis de la nuit dernière?

-Oui, ça peut aller... J'ai une chose à te dire.

-Je t'écoute.

-J'ai peur qu'on se retrouve comme la dernière fois, ne rien pouvoir faire, écrasés par la douleur... Donc, j'ai décidé qu'on s'entraîne, histoire de gagner en puissance et mieux pouvoir se défendre et survivre.

-Oui, je te comprend. D'ailleurs, j'ai obtenu un nouveau type de venin. C'est un venin de guérison mais il n'est pas encore très efficace, j'ai pensé que ça pourrait nous être utile...

-Ouai! Ça c'est cool. Mais je pense qu'il faut que l'on monte en puissance si tu veut que l'on augmente le pouvoir de guérison de ton venin et son efficacité...

*Shad entendit un bruissement, un peu plus bas. Donc il baissa le volume de sa voix...*

-Chuuut, écoute! T'as pas entendu un bruit?

*Shad (Naër est toujours dans son sac à dos et donc non-visible) se leva discrètement et aperçut du haut de son arbre un jeune homme encapuchonné qui faisait apparaître une pomme dans sa main, puis qui l'observa avant qu'elle ne disparaisse dans une petite brume...*

Un voyageur? Il a l'air nouveau lui aussi... Mais c'est quoi son pouvoir? Invocateur de pommes?

*Le jeune voyageur à cape détourna son attention sur une rêveuse apparemment sans vêtement qui criait sûrement par pudeur car les arbre étaient munis de yeux. Ce dernier alla s'assoir sur un tronc d'arbre, visiblement amusé de la scène qui se passe.*

-Bon on fait quoi Naër, on descend le voir où on reste là?

-On descend, mais reste prudent...

*C'est ainsi que Shad descendu de l'arbre et s'approcha prudemment de l'homme mystérieux. Il scrutait attentivement le visage du voyageur qui lui faisait face, puis cru reconnaître quelqu'un de familier...*

-Euh... C'est bien toi, Grim?!
Dernière édition par Shad le 29 Nov 2013, 23:23, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 28 Nov 2010, 03:22

*Grim sursauta en entendant une voix qui lui était pourtant familière.*

-Euh... C'est bien toi, Grim?!

-Shad ? Hum... j'étais en train de... méditer... je... Oh ! Tiens ! Une nana à poils ! quelle surprise, n'est-ce pas ? …

*Se rendant soudainement compte du cadre de cette rencontre*

-Attends... tu es voyageur toi aussi ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 28 Nov 2010, 13:19

-Euh... C'est bien toi, Grim?!

-Shad ? Hum... j'étais en train de... méditer... je... Oh ! Tiens ! Une nana à poils ! quelle surprise, n'est-ce pas ? …

-Attends... tu es voyageur toi aussi ?

-Quelle bonne surprise! Ça alors! Oui, effectivement, je suis également un voyageur, mais ce n'est que ma 4ème nuit seulement. Je suis un invocateur de serpent...

*Une petite tête à cornes sortit d'une ouverture dans le sac à dos de Shad.*

-Sssalut, on me nomme Naër... Enchanté de te rencontrer...

*Il fit une petite inclinaison de la tête en signe de salut. Puis Shad repris alors la parole.*

-T'as vu, c'est cool, non? Mais bon, j'ai encore un peu de mal à m'en servir...

*Naër rétorqua:*

-Hé! Je ne suis pas un objet!!

-Excuse moi, disons plutôt que nous n'avons pas encore assez d'expérience dans les combats à Dreamland... Et toi, tu es un invocateur de pomme?

[HRP: Une femme nue, un serpent, une pomme... Il ne manque plus que Adam et on se croirait dans la Génèse... xD]
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 28 Nov 2010, 15:12

-Excuse moi, disons plutôt que nous n'avons pas encore assez d'expérience dans les combats à Dreamland... Et toi, tu es un invocateur de pomme?

-En quelque sorte... disons que je joue avec l'existence et l'inexistence, et que j'altère les concepts de virtualité et de réalité...

*Grim se montrait volontairement évasif. Il ne voulait pas que la nature de son pouvoir -celui de l'illusion- soit connut par n'importe qui... après tout, quand les buissons on des yeux, tout peut avoir des oreilles...
Son pouvoir lui permettant essentiellement de bluffer, il serrait bien moins efficace contre un adversaire avertie.*


-je t'expliquerais ça plus clairement au Lycée...
En attendant, il me faut faire croître mon pouvoir... je t'expliquerais pourquoi plus tard...
Quoi qu'il en soit, je pense que nous avons tout deux beaucoup à gagner d'un soutient mutuel...


[hrp : je ferrais bien Adam en me tapant la gonzesse, mais je suis déjà trop occupé à faire dieu XD]
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 28 Nov 2010, 17:27

[HRP: Bon, je fait Adam alors...]

-En quelque sorte... disons que je joue avec l'existence et l'inexistence, et que j'altère les concepts de virtualité et de réalité...

-Un peu comme dans Matrix... Cool.

-C'est quoi ça, Matrix?

-Rien... un film dans la réalité.

*Grim attendu un peu puis reprit.*

-Je t'expliquerais ça plus clairement au Lycée...
En attendant, il me faut faire croître mon pouvoir... je t'expliquerais pourquoi plus tard...
Quoi qu'il en soit, je pense que nous avons tout deux beaucoup à gagner d'un soutient mutuel...


-Absolument, j'étais venu à la base pour m'entraîner pour mieux survivre. Mais je pense aussi que nos chances augmente si l'on est en groupe...

Groupe... Groupe... Groupe...

MERDE!!!

*Shad avait complètement oublier Sey et Syd, se demandant ce qu'ils on fait la nuit d'avant... et ce qu'ils font cette nuit... Après quelque secondes d'auto-interrogation. Shad pris la parole.*

-Tu n'as pas l'impression que tout ce qui est ici te mate? C'est vachement stressant!

*Il jeta un coup d'œil à la jeune rêveuse qui se mit à pleurer et qui se laissa crever par la souffrance psychologique qu'elle endurait ...* [Hrp: Merde, plus de Ève, dommage...]

-Pauvre jeune femme... Elle n'as pas réussi a vaincre sa peur, elle ne sera pas voyageuse. Nous ne pouvons rien faire pour elle...

-...c'est bien dommage...

-...elle était chouquette...

-...certains on moins de chance que d'autres.

*Cette dernière disparut alors, laissant un petit nuage derrière elle... De suite, Shad se retourna vers Grim.*

-Bon, on fait quoi?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 28 Nov 2010, 20:58

-Bon, on fait quoi?

-Bonne question... tous ces yeux me gonflent moi aussi... je propose qu'on tente de se barrer. Alors, je suggère -au hasard- cette direction. Ça te va ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 29 Nov 2010, 22:57

-D'accord, mais restons prudents... Je n'ai pas confiance en cette forêt... oppressante.

-Moi aussi... Bouhou! Moi je retourne dans mon sac!

*Naër rentra alors sa tête dans le sac à dos de Shad. Puis nos deux voyageurs partirent en dans la direction hasardeuse que Grim avait désignée...*

*Ils marchèrent discutant un peu de tout et de rien. Ils parlèrent de la web-série "Les visiteurs du futur", du site "DTC", du lycée ou bien du RPG papier qu'ils allaient bientôt organiser. Se demandèrent qui d'autre proche qu'ils connaissaient seraient de probable voyageurs... Ils marchaient sans savoir où aller, arpentant les quelques rares sentiers de cette immense forêt, les clairières, apercevant quelques cerfs ou renards fuyards . Jusqu'à maintenant aucun danger ne les guettaient. Mais la pluie commença à faire son apparition. Quelques dizaines de mètres plus loin, ils tombèrent alors sur une petite cabane, apparemment habitée. Shad et Grim se lancèrent un regard, puis décidèrent d'aller y jeter un coup d'œil...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2010, 02:36

*La cabane n'était pas très grande... Elle semblait vétuste, voire même abandonnée... Personne n'avait mis les pieds ici depuis pas mal de temps ... C'était certain ...

Vous sentez une présence peser sur votre nuque... Mais rien n'est parfaitement descriptible ... Quand soudain, un gros bruit de casserole se fait entendre à l'intérieur de la cabane... *


Notes: Présence de Roger PNJ 2208 Ligue B Page 2
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 30 Nov 2010, 20:44

*Soudain, un gros bruit de casserole se fait entendre à l'intérieur de la cabane...
incitant Shad au silence en mettant un doigt devant sa bouche, Grim s'adressa à lui.*


-Il y a quelqu'un à l'intérieur... penses-tu que Naër soit en mesure d'aller y jeter un coup d'œil sans se faire repérer ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités

cron