Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 30 Nov 2010, 22:32

*Soudain, un gros bruit de casserole se fait entendre à l'intérieur de la cabane...
incitant Shad au silence en mettant un doigt devant sa bouche, Grim s'adressa à lui.*

-Il y a quelqu'un à l'intérieur... penses-tu que Naër soit en mesure d'aller y jeter un coup d'œil sans se faire repérer ?

-Ah ouais! Pas bête! Je n'y avais même pas pensé...

*Il se retourna et sortit Naër de son sac à dos.*

-Yop Naër, nous avons besoin de toi. Tu vas contourner cette cabane et aller jeter un coup d'oeil par la fenêtre, histoire de voir ce qui s'y passe. Mais reste discret, Ok?

-C'est compris!

*Naër se faufila à travers les feuillages, et les quelques flaques de boue avant de se retrouver à l'endroit prédéfini par Shad. C'est alors qu'il se percha sur le rebord en bois un peu moisi d'une des fenêtres, et observa alors ce qu'il y avait dedans...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2010, 00:19

*Dedant Naër vit un gros monsieur qui se grattait le front en cherchant quelque chose ... Mais ce dernier ne semblait pas avoir repéré le Serpent...

Par contre deux mains se posèrent sur les épaules de Shad et Grim.*

-Je peux vous aider ?

PNJ: Blank, 769 Ligue B / Page 3


*Une voix cachée dans le décor s'éleva.*

-Ils n'ont pas l'air dangereux Blank ... Laisse les tranquille...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 01 Déc 2010, 10:59

*Alors qu'ils guettaient impatiemment le retour de Naër, Grim et Shad furent surpris par deux mains qui se posèrent sur leurs épaules.*

-Je peux vous aider ?

*Grim eu un hoquet, puis fronça les sourcils d'indignation mais avant qu'il ne puisse prendre la parole une autre voix s'éleva d'un peu plus loin :*

-Ils n'ont pas l'air dangereux Blank ... Laisse les tranquille...

*Grim se releva, épousseta son manteau, puis s'adressa a jeune homme devant eux -un voyageur, visiblement.*

-Effectivement, Blank, nous ne cherchons pas la confrontation, et tant que vous n'êtes pas menaçant, nous ne le serrons pas non plus... par contre, quelque soit ton pouvoir, je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre nous...
Je me présente : Deshyra Nuce
déchire anus... désolé, j'avais peur d'être violé et j'ai donc le pouvoir de faire apparaître dans les orifices de mes adversaires des objets tel que celui-ci :

*Sur ce, Grim créa une illusion visuel d'un titanesque phallus de fer rouillé recouvert de pointe.*

[hrp : pourquoi est-ce que vous avez cliqué ? Ne me dites pas que vous aviez envie de voir... ]


-Même si tu es en mesure de me tuer d'une seule attaque, je pourrais utiliser mon pouvoir au moins une foi...
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 01 Déc 2010, 15:09

*Alors qu'ils guettaient impatiemment le retour de Naër, Grim et Shad furent surpris par deux mains qui se posèrent sur leurs épaules.*

-Je peux vous aider ?

*Nos deux compères eurent un hoquet, surpris par ce voyageur qui apparut silencieusement dans leur dos. Puis une autre voix s'éleva, elle semblait proche mais l'interlocuteur n'était pas visible.*

-Ils n'ont pas l'air dangereux Blank ... Laisse les tranquille...

-Heuh??

*Shad regardait Grim se relever, puis s'adresser au jeune homme devant eux: un voyageur...*

-Effectivement, Blank, nous ne cherchons pas la confrontation, et tant que vous n'êtes pas menaçant, nous ne le serrons pas non plus... par contre, quelque soit ton pouvoir, je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre nous...
Je me présente : Deshyra Nuce
déchire anus... désolé, j'avais peur d'être violé et j'ai donc le pouvoir de faire apparaître dans les orifices de mes adversaires des objets tel que celui-ci :

Hein???!! Mais qu'est ce qu'il raconte??

*Sur ce, Grim créa une illusion visuel d'un titanesque (petit) phallus de fer rouillé recouvert de pointe.*

-Même si tu es en mesure de me tuer d'une seule attaque, je pourrais utiliser mon pouvoir au moins une fois...

*..........* [HRP: Je saute ce qu'il se passe après.]

-Hum hum!... Arrête de dire un peu n'importe quoi Désh.. Euh, Déshyra! Excusez-nous de ce petit malentendu.

*Shad avait l'air un peu gêné de déranger ces voyageurs qui avaient l'air expérimentés.*

Cette nuit, il faut que j'évite le combat avec des inconnus. Si c'est pour se retrouver comme la nuit dernière, ce n'est pas la peine...

-Sinon, que faites-vous ici? *Dit-il avec un sourire nerveux*

*De son coté, Naër espionnait un Môssieur qui se trouvait dans la cabane et qui avait l'air de chercher quelque chose. Il se glissa silencieusement dans la maison.*

Mais que cherche t-il?

*Naër s'approchait, de plus en plus, à travers les poussières et les toiles araignée qui décoraient la cabane. Il arriva derrière cette homme visiblement moustachu, pour créer un effet de surprise et faire peur à ce dernier...*

-Vous cherchez quelque chose Môôôôôssieur?!
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2010, 03:19

*Blank fit quelques pas en arrière... Il était vraiment pas rassuré (Dé de bluff réussi pour Grim !)...*

-Olaaa... On se calme hein ! Moi je menace personne ... Alors on va doucement poser toutes sortes d'objets pénétrants ... Et on va reprendre depuis le début ... On va reprendre les présentations hein !


*Blank tendit la main.*

-Je m'appelle Blank, je suis un Voyageur de l'ou...

-Crétin !


*Les hautes herbes bougèrent sur le coté et sortit un petit chat au pelage jaune, qui fumait une pipe.*

Image


-Tu ne dois pas te présenter de cette manière ... Fais comme le Voyageur pervers... Utilise un faux pseudonyme et éventuellement un faux pouvoir ...


*Le petit chat fit un clin d'oeil à Grim.*

-Jolie démonstration gamin !

*Le petit chat se frotta les pattes.*

-Allez ! On a encore du boulot hein !

-Mais maitre ! Je viens de penser à un truc ... Avec mon pouvoir, je peux leur dire tout ce que je veux de toute manière non ?

-...


*Le chat marqua une pause.*

-... Pas bête ! D'ailleurs ... Tu vas effacer leur souvenirs nous concernant ... J'aimerais pas les avoir sur les pattes toutes la soirée ...

*C'est alors que ... *

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Le gros moustachu sauta à travers une fenêtre armée d'une poêle. Il se releva précipitamment, désignant la maison.*

-Restez pas là ! Un GROS serpent ! Comme ma bite ! Et il paaaarle !

*Il réussit à reprendre son calme.*

-Alors que je cherchais juste de la gonzesse, cet enfoiré a essayé de me bouffer, alors j'ai pris ça, et j'ai tapé partout ... Je crois que je l'ai assommé ... Mais restez pas là ! Faites quelque chose !

*Blank était écroulé de rire... Pas le chat.*

La soirée va ENCORE être longue ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 02 Déc 2010, 13:26

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Le gros moustachu sauta à travers une fenêtre armée d'une poêle. Il se releva précipitamment, désignant la maison.*

-Restez pas là ! Un GROS serpent ! Comme ma bite ! Et il paaaarle !

*Il réussit à reprendre son calme.*

-Alors que je cherchais juste de la gonzesse, cet enfoiré a essayé de me bouffer, alors j'ai pris ça, et j'ai tapé partout ... Je crois que je l'ai assommé ... Mais restez pas là ! Faites quelque chose !


*Blank était écroulé de rire... Pas le chat.*

Hein???!!

-MERDE!!! OH MERDE!!! NAËR!!! [HRP: Excusez-moi du langage]

*C'est alors que Shad partit à tout jambes dans la cabane, sautant par la fenêtre cassée par le moustachu pour y entrer.
Une fois dedans il y découvrit le corps de Naër inconscient*

-Oh!! NAËR TU M'ENTENDS???!! RÉVEILLE TOI BON SANG!!

*Il le pris dans ces bras puis le porta sur son épaule*

Merde!...

*Il sortit calmement par la vieille porte en bois de la cabane et alla poser Naër près de Grim.
Soudain, Shad était en rogne, il était énervé, très énervé! Alors il courra à toute vitesse et sauta sur le vieux Moustachu (qui fit tomber la poêle par terre)!*

-Enfoiré!!! T'as vu ce que tu lui as fait???!!!

*Ils étaient tous deux au sol dans l'herbe boueuse et Shad lui mis un poing dans la face.*

Merde! Pourquoi je l'ai frappé!! C'est qu'un pauvre vieux et j'avais dit que je ne me battrai pas cette nuit!!! Faut que je me calme, faut que je me calme....

*La pluie diminuai petit à petit... Shad se calma, puis se releva et tendit sa main au vieux moustachu.*

-Ehh... Excuse moi de m'être emporté, c'était plus fort que moi...

-...Mais tu n'avais pas à assommer Naër espèce de vieux pervers!!!!
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 02 Déc 2010, 14:00

*Un chat bipède était sortit des buissons en parlant à l'autre voyageur et Shad sauta sur un gros moustachu... profitant du désordre, Grim recula discretement -si on fait abstraction des centaines d'yeux braqué sur lui-*
/Ainsi il est voyageur de l'oublie ?/

*Il commença à écrire avec son doigt dans la terre : "rencontre Blank voyageur de l'oublie"*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2010, 23:28

*Shad était parti en courant vers la maison, alors que Blank se calmait peu à peu reportant son attention sur le gros bedonnant... *

Bon y'en a un... C'est un invocateur de Serpent apparemment ... L'autre, il pourrait faire apparaitre des objets spéciaux ... Que fait le troisième...

* Il se tourna vers le chat. *

-Je suis désolé, mais cette situation m'intéresse, je préfère attendre de voir ce qu'il se passe avant qu'on parte...

*Le chat haussa les épaules en crachant un peu de fumée.*

-Ta curiosité t'attirera des problèmes ...

*C'est alors que Shad sortit en mode furax pour sauter sur le gros pervers pour le tabasser ... Il se releva et tendit une main au gros en s'excusant ... Ce dernier le regardait d'un mauvais oeil ... *

-Tu vois ? La situation risque de devenir intéressante ...

*L'homme se mit alors à ronchonner en se relevant tout seul ... *

-Je pense que le gamin a besoin d'une leçon n'est ce pas Sodome ?

*A l'évocation du nom, Blank se retint de rire, alors que le chat remit sa pipe à la bouche en plissant les yeux... *

Ce nom ... Me semble pas anodin ...

*Le gros leva les bras en beuglant comme un con.*

-JE VAIS TE SODOMIIIISEEEEEEEEER !!

*Il sauta sur Shad en lui lachant une grosse droite, l'avantage d'être gros, c'est qu'on peut foutre des baffes à la Obélix sans avoir trop l'air con ... Il lacha un coup de poing dans la tronche de Shad en beuglant.*

-T'AVAIS QU'A MIEUX RANGER TES AFFAAAAAIRES !!!

Y'a pas de meufs, mais c'est pas grave ... Un trou est un trou, la bite n'a pas d'oeil ...


*Blank, qui s'était calmé, remarqua que le compagnon de l'invocateur de Serpent, traçait des traits dans le sol ... Il arqua un sourcil mais détourna l'attention vers le combat qui promettait d'être intéressant ... *

[HRP: "Sauta sur " est un terme générique pour dire qu'il lui fonce dessus, il n'écrase pas véritablement Shad (sinon je le préciserais ^^) ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 03 Déc 2010, 23:41

*Grim fut tiré de son gribouillage par les cries du voyageur moustachu*

-JE VAIS TE SODOMIIIISEEEEEEEEER !!

-T'AVAIS QU'A MIEUX RANGER TES AFFAAAAAIRES !!!


*Sur ce il entreprit de foncer sur Shad pour... Grim frissona*

/Bon, je crois que je vais devoir intervenir... comment détourner l'attention de ce gros sodomite ?

Il me semble qu'il avait dit chercher « de la gonzesse »... bisexuel ?...

J'ai trouvé !/


*Ce concentrant un peu, Grim produisit une illusion olfactive de liquide vaginale qui semblait provenir de la cabane.

[hrp : je peux faire, ça ?]

/Voilà qui -j'espère- va plus l'attirer que Shad.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 04 Déc 2010, 00:14

*L'homme se mit alors à ronchonner en se relevant tout seul ... *

#-Je pense que le gamin a besoin d'une leçon n'est ce pas Sodome ?#

*A l'évocation du nom, Shad, surpris, tira une de ces têtes. Les yeux écarquillés et le cerveau bouleversé par ce qu'il venait d'entendre *

QUOI???!!! SODOME???!!! Cela ne me dit rien qui vaille!

*Le gros leva les bras en beuglant comme un con.*

-JE VAIS TE SODOMIIIISEEEEEEEEER !!

QUOI???!!! IL EST MALADE!!! IL VA PAS OSER QUAND MÊME???!!!

*Il sauta sur Shad en lui lâchant une grosse droite dont la puissance est proportionnelle à son poids (énorme). Il lâcha un coup de poing dans la tronche de Shad en beuglant.*

-T'AVAIS QU'A MIEUX RANGER TES AFFAAAAAIRES !!!

*Shad pria à cet instant qu'il n'aurait jamais voulu connaitre... Quand soudain une odeur de liquide vaginal se fit sentir en provenance de la cabane. Cela détourna l'attention du gros pervers Roger.*

Haaaallleeeeluyyaa!! C'est ma chance!!!!!!

*Shad utilisa toutes ses forces [HRP: réflexe de survie] et réussi à pousser l'énorme Roger qui était au dessus de lui. Roger étant au sol, Shad lui donna un dernier gros coup de pieds dans sa paire de c******s avant de courir vers Blank et son maître chat...

-ENFOIRÉ!! Ça t'apprendra à vouloir me violer alors que je m'excusais!!!! Tu pourras plus utiliser ton engin cette nuit!!!!

Enfin, j'espère...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2010, 00:46

*Roger avait plaqué Shad à terre... Ca allait chauffé pour ses fesses, et pas au sens figuré ! Mais une odeur vint perturber Roger... *

-Oui ... J'ai senti ...

*Ses yeux lubriques se tournèrent vers la cabane ... Shad en profita pour le frapper aux bourses, et Roger se tordit de douleur au sol ... *

-AAAAAAAAAAAAAA...

*Il se tordit au sol en se tenant son kiki tout dur ... *

-JE VAIS LE CREEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

*Shad courait vers Blank qui faisait non de la tête ... Et le chat s'était assis sur un Rocher, préférant mater un arbre ... Ce spectacle était affligeant pour lui ...

Roger de son coté, se releva avec difficulté, et fixa Shad d'un mauvais oeil ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 04 Déc 2010, 01:59

*Grim s'empara d'une branche -sous le regard inquisiteur de l'arbre- (/toute manière c'est le monde des rêves, ça sert à rien d'être écolo ici !/) et s'avança suffisamment pour que le sodomite l'aperçoive et fit virevolter le bâton comme un jo (arme de combat japonaise).*

/Ça sert à rien, mais ça fait toujours son petit effet... et ça a la classe./

*Grim aurait volontiers continué de jouer avec les illusions, mais il sentait déjà un début de migraine... sachant que celle-ci resterait après qu'il se réveil, il dissipa son illusion olfactive et prit la décision d'y aller de manière un peu moins subtile.*

-T'as toujours envie de te battre mon gros ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 04 Déc 2010, 14:20

-JE VAIS LE CREEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

*Shad courait vers Blank qui faisait non de la tête ... Et le chat s'était assis sur un Rocher, préférant mater un arbre ... Ce spectacle était affligeant pour lui ... Roger de son coté, se releva avec difficulté, et fixa Shad d'un mauvais oeil ... *

Merde! Ce regard... pervers!

*Grim s'empara d'une branche -sous le regard inquisiteur de l'arbre- et s'avança suffisamment pour que le sodomite l'aperçoive et fit virevolter le bâton comme un jo, puis se tourna vers Roger.*

-T'as toujours envie de te battre mon gros ?

Mmh, j'aurais bien voulu te venir en aide Grim mais...

*Shad regardait par terre à quelques mètres de lui. Il vu alors Naër qui reprenait ses esprits...*

Ah bah enfin! Il ne m'a pas beaucoup servit cette nuit... C'est l'occasion de s'améliorer contre ce gros porc...

*Il alla rapidement chercher son serpent, le brusquant un peu dans son réveil*

-Hein? Quoi? Mais keskekisseuhkepa.. Qu'est ce qui ce passe?!!!!

-Calme toi Naër, On as besoin de ton aide!

-Pourquoi ça?

*Shad lui explique rapidement ce qu'il s'est passé. Naër monta sur l'épaule de Shad et tout deux se placèrent aux cotés de Grim. Roger venait juste de réussir à tenir sur ses pieds...*

-Enfin!! Tu en as mis du temps à te relever Moustachu! Et me voilà armé de mon serpent favori que tu as ASSOMMé tout à l'heure...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2010, 20:17

*Roger se relevait, Grim s'était armé d'un bout de bois ... Mais ça n'effrayait pas notre bon gros vendeur de Sex Shop. Il secoua sa moustache, et se tapa sur le ventre.*

-Je n'ai pas peur de toi !

*C'est alors que Shad se mêla de cette affaire, il était à présent armé de son serpent ... *

-ça se corse ... Qu'est ce que je peux faire ...

*Il s'arrêta et se retourna, comme pour parler à quelqu'un derrière lui... *

-Donc l'un est un invocateur de Serpent ? je devrais utiliser mon pouvoir ?

*Il se retourna en se grattant la tête.*

-Bon ok ...

* Il pointa sa main en direction de Shad.*

-AYAAAAAAA !!

*Et voilà ... *

[HRP: Shad est possédé par Sodome, Démon Kasskouille majeur de la luxure, il est complètement déconcentré et a une envie de se vider les ... Ahem ... Il éprouve une soudaine attirance pour tout ce qui l'entoure ... Dont Grim]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 04 Déc 2010, 23:11

-Je n'ai pas peur de toi !

-Libre à toi... mais je te préviens : j'ai pratiqué le jo-jutsu en aïki-do, et je fais actuellement de l'escrime...

*C'est alors que Shad vint à ces cotés, Naër sur l'épaule.*

-Enfin!! Tu en as mis du temps à te relever Moustachu! Et me voilà armé de mon serpent favori que tu as ASSOMMé tout à l'heure...

-ça se corse ... Qu'est ce que je peux faire ...

*Il s'arrêta et se retourna, comme pour parler à quelqu'un derrière lui... *

-Donc l'un est un invocateur de Serpent ? je devrais utiliser mon pouvoir ?

*Il se retourna en se grattant la tête.*

-Bon ok ...

* Il pointa sa main en direction de Shad.*

-AYAAAAAAA !!

-J'allais le dire ; maintenant tu vas me faire le plaisir de...

*Voyant Shad s'agripper l'entrejambe en sautillant, puis commencer à le regarder de manière lubrique Grim comprit que quelque chose avait changé.*

-Shad ? SHAD !? Ça va ? Qu'est ce qui t'arrive ? Reprends toi gars, on a un moustachu à butter !

/merde, la perversion du vieux est contagieuse ? Ça doit être son pouvoir.../

-Naër ? Écoute moi ! Ton maitre est possédé ! Il faut que tu l'immobilises pour son propre bien ! Tu l'empêchera ainsi de faire quelque chose qu'il risque de regretter toute sa vie...


/Maintenant, à mon tour de jouer... autant pour ma migraine, je n'ai pas le choix !/

*Grim fit un très gros effort de concentration -auquel s'ajouta un très fort mal de tête- et fit apparaître de la brume semi-opaque devant le visage des deux autres protagonistes. Ce n'était pas assez pour les aveugler totalement, mais suffisamment pour les empêcher de réagir trop promptement.

Sans regarder si Shad était encore en mesure de faire le mâle... hum, pardon, de faire le mal, Grim bondit à droite du moustachu, se mit en garde pour donner un coup à la tête comme il l'aurait fait à l'aïki-do, puis changea radicalement de position en moins d'une seconde et fit une fente (« fondre » sur l'adversaire)comme à l'escrime pour asséner un violant coup d'estoc à l'estomac de sa victime.*

/Voilà, la feinte combiné à la brume devrait suffire à l'abuser.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités

cron