Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 21:11

MIIWA


*Allison s'arrête, écoute les commentaires de Meryl et finit par tendre l'oreille. Elle s'arrête, satisfaite et affiche un petit sourire.*

-C'est lui.

*Elle lui fait signe de se mettre en route et finissent par arriver sur le lieu d'un combat où un homme habillé d'un simple jean et d'une veste en cuir affronte un jeune homme accompagnée d'une panthère.*

-Ah bah te voilà !

-------------------------------------
THEOPHRASE / TROLONGE / MIIWA


*Némo charge, Christopher réplique avec un coup de poing, mais ce dernier parvient à esquiver et à envoyer son coup de poing dans les côtes du contrôleur de la peau qui esquisse une légère grimace.*

La vache, il est plus endurant que ses potes ce con-là


*Et au moment où Némo aurait du se prendre sa branlée, deux demoiselles apparaissent au niveau des buissons.*

-Ah bah te voilà !

-Allison !


*Et paf ! Daaku qui lui fonce dessus, Christopher se retrouve écrasé par le poids de la panthère qui se retrouve prête à attaquer.*

-Oh merde à la fin !

*Les mains noires de Christopher se métamorphose tandis qu'il plante de grosses griffes au niveau des côtes de la bestiole, lui coupant le souffle, il la soulève et la jette de nouveau. Là pour le coup, la panthère était down.*

-Allez, on va terminer ça rapido !

*Dit-il en se relevant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 11 Mar 2013, 23:12

*pendant se temps, trolonge disparait dans un p'tit nuage de fumée qui fait pof*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 12 Mar 2013, 03:36

*Et voilà, c'était le début de la fin. Bien qu'ils se soient battu du mieux qu'ils ont pu, Daaku et Némo ne faisait clairement pas le poids. Ils arrivaient à donner des coups, mais Christopher pouvait sois se régénérer, sois complètement les ignorer. Il ne semblait pas montrer le moindre signe de fatigue et commençait a utiliser son pouvoir a son plein potentiel. Daaku était maintenant hors combat, mais semblait toujours en vie à première vu. Ce qui était, dans un certain sens, rassurant.

Christopher semblait vouloir en finir, maintenant que les deux demoiselles, étaient arrivé. Faut dire que c'était un peu ce qui était prévu, un combat amical, le temps que sa compagnonne arrive.*

"#-Allez, on va terminer ça rapido !#

-Je t'attends !"

*Et oui, pour la première fois depuis le début, Némo, qui menait l'offensive, passait sur la défensive. Si Christopher désirait en finir vite, il attaquerait sans doutes de manière frontale et brutale. Dans ce genre de situation, le mieux semblait à Némo de se servir de la précipitation de son adversaire. Il se recule et se prépare a faire un truc tout con. Un croche pied. Si ça passe, il profitera du déséquilibre créé chez son adversaire pour enchainer par un coup les deux mains jointes, tel une massue dans le dos de Christopher.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miiwa » 12 Mar 2013, 10:59

* La jeune fille aux cheveux bleus, pardon, la jeune fille qui avait une serpillère sur la tête regarda Allison puis elle comprit sa réaction et elle l'a lui suivit à travers la forêt avant d'arriver devant la scène du combat, aux premières loges en plus tiens. Celle-ci regarda le combat qui semblait... Plus intéressant que son premier qui lui a servit pour comprendre son pouvoir. Et dans la journée elle avait réfléchis a comment l'utiliser et elle avait trouvé vachement d'idée, encore fallait-il qu'elle y arrive. Elle vit la panthère hs maintenant et remarqua que celui qui affrontait l'ami d'Allison passait sur la défensive. Même si on sait qu'il a peut de chance de gagner, il avait surement appris pleins de choses au cours de ce combat.*

C'est qu'il est costaud lui... Bon à la prochaine nuit je tente de me trouver quelqu'un qui pourra m'aider dans dreamland car j'vais être d'l'caca sinon.... Et puis je vais tenter de mettre en œuvre ces techniques aussi tiens.
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2013, 21:55

*Christopher sourit alors que Némo propose d'en finir genre avec un coup final. Le Voyageur lève un bras et saisit une grosse branche qu'il arrache sans difficulté.

Les choses se compliquent.

Car Némo comptait sur la précipitation du Voyageur, mais il avait omit le potentiel coq qui sommeillait en chaque homme et qui pouvait être réveillé par la présence féminine. Et surtout que là ... On parle de Christopher qui, de base, aime bien se pavaner.*

Héhé ...

*Et pour finir en beauté, Némo est carrément prit de vitesse par Chrsitopher qui était bien plus sérieux et paf !

Une branche de cerisier dans la tronche.

Rideau.*

-Ahaha ! C'était un bien beau combat finalement !

-Poseur ...


-Quoi ?!


-Non rien ...


*Allison arbore un petit sourire en coin, elle désigne Meryl d'un coup de menton.*

-Je te présente Meryl, une Voyageuse sympathique que j'ai repérée sur la route !

-Holà ! Si tu veux prendre ton ticket, je suis désolé, mais pour moi c'est fini ... Ils m'ont quand même bien fatigué ces 3 nigauds ...


*Allison lève les yeux vers le ciel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miiwa » 12 Mar 2013, 22:14

- Bah, j'avais pas besoin d'un combat, t'façon j'm'en prendrais plein la gueule alors bon... J'suis là que depuis 2 nuits.

* Elle fit apparaître un mur en diagonale qui s'arrêta pile devant Christopher, juste sous son menton et dit avec un sourire.*

- Pis j'fais que des p'tits murs du genre.... * Les racines formant le mur se fissurèrent et s'effondrèrent.* Du genre éphémère. J'ai encore besoin de vachement d'entraînement avant d'avoir un bon niveau!

* Elle souria.*

- Bon, je vais te laisser Allison, maintenant que vous vous êtes retrouvé, j'vais aller m'entraîner un peu, c'est partit! A une prochaine fois, p't'être qu'on se fightera un jour ensemble Kékéboy quand j'aurais un meilleur niveau!

* Elle fit un sourire en coin et partit quelque part dans la forêt. Après avoir marché pendant un moment elle se posa sur une racine et inspira un bon coup et tenta de faire apparaître juste sous ses pieds un mur, si elle maîtrisait ça, ce serait pas mal. Un bon atoût.*

Concentres-toi.... Allez, ziiiiiva!

* La racine trembla et un mur de seulement 30 cm sortit de la racine.*

-P'tain avec du poid en plus c'est pas facile....
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 13 Mar 2013, 00:05

*Il faisait noir comme dans un four, éclairer par des petites étoiles. C'est tous ce dont Némo se souvient entre le moment où la branche de Christopher a heurter sa tête et le moment où il rouvre les yeux. Il est toujours dans cette forêt, mais apparemment, y' a plus personne, tout le monde est partit.

Il essaya de se lever, mais dès qu'il voulu faire un geste, sa tête se mit a lui faire un mal de chien. Ce qui lui fit préférer rester sur la position allongé. Il remarqua Daaku, qui était occupé à se lécher les plaies.

"-On a perdu c'est ça ? finit par demander le voyageur.

#-Oui, on c'est bien fait laminer. Tout ça parce que tu es faible. Sans doutes moins que tes deux nouveaux amis, mais faible quand même.#


-Ouai enfin bon t'as pas été mieux. D'ailleurs t'en pense quoi de cette histoire de gr.... *Pouf* -oupe ?"

*Et Némo venait de se réveiller, il par réflexe, il se palpa le visage, tout était en place, et c'était l'heure de partir en cours*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miiwa » 14 Mar 2013, 09:31

* Meryl laissa tomber le mur sous elle, il ne bougeait pas et faisait juste un mètre. Elle soupira et se dit qu'elle n'était pas très rapide. Meryl a un bon équilibre, elle est agile et souple, mais mais super rapide. Elle descendit de son mur et le fixa puis sourit.*

Si j'essaye de me propulser avec un mur je gagnerait peut être de la vitesse? Je pourrais aussi essayer d'enfermer mes adversaires? Bon déjà il faudrait que je gagne une certaine endurance, car j'ai tendance à utiliser toute mon énergie d'un coup... Et une certaine vitesse aussi! Aujourd'hui je vise les dix marches!

* Elle souria et ferma les yeux et elle fit apparaître les 5 marches de la dernière fois, elle était déjà un peu essoufflé.*

Non plus lentement... Respire, concentres toi!

* Elle ouvrit les yeux et fixa les 5 marches... Une 6 ème apparut sans trop de difficultée, puis une 7ème. La 8 ème poussa plus difficilement, la 9 ème se révéla être presque mission impossible. Meryl était essoufflé et fatigué pour faire la 10 ème. Elle utilisa toute son énergie, mais la 10ème poussa d'un coup, et de marnière incotrôlable du coup, doncle mur partit dans tous les sens avant de se fissurer et de se briser.*

- Naaaaan... p't'ain....


* Elle s'allongea au sol et se reposa un peu avant de tenter de faire pousser un mur sous elle. Quand pouf! elle se réveilla chez elle, sa nuit avait était courte, car meryl avait été prise d'une gastro, elle alla se vider l'estomac sur le coup, bref, sa nuit risquait d'être difficile.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Dark Moon » 27 Mar 2013, 00:03

Mace avait profité de sa journée de libre pour faire du sport. Il était allé en randonnée en montagne, et une fois arrivé dans son coin favori, il était partit pour un footing avec son Berger Allemand, Indiana.

Il adorait la forêt, qu’est-ce qu’il pouvait y passer de temps ! Il aimait tellement ça qu’il s’y était fait une cabane, dans les arbres.

Il avait amené le nécessaire pour y passer la nuit et après avoir fait un bon feu, il s’endormit au côté de son chien en pensant au bien fait de la forêt.

___________________________


Mace se retrouva au beau milieu d’immenses arbres. La forêt dans lequel il se trouvait était assez sombre et dégageait quelque chose d’inquiétant.

Il examina les parages, il se sentait épiait. D’où ? Il ne saurait le dire…

Qui est là ? J’ai l’impression que même les arbres m’observent… Je ferais bien d’être sur mes gardes.

Alors que l’homme semblait perdu, son instinct de survie et ses connaissances dans le domaine reprirent le dessus.

Il me faut une arme.

Jarek examina les arbres à la recherche du plus accessible, il ne tarda pas à en trouver un. Il était épais, avec de grosses branches à la base et semblait percer la cime des arbres.

Il entreprit son escalade assez aisément. Quand on sait monter en haut d’un lampadaire, un arbre c’est vraiment le pied. Il arriva rapidement sur une branche située à environ trois mètres du sol.

Ne jamais monter trop haut lorsqu’on ne sait pas si la zone est sécurisée. En cas de chute, trois mètres était une hauteur où il était encore capable de se réceptionner sans mal.

Il se mit à califourchon sur la grosse branche, le dos appuyé contre le tronc pour se stabiliser. L’homme de la forêt récupéra ainsi une branche, qu’il brisa à l’endroit le plus faible, ni trop grosse pour être maniée, ni trop légère pour se casser au moindre choc.

Bon, c’est bien beau d’avoir l’arme qu’il faut, encore faut-il la tailler. Et j’ai aucun outil, j’ai même pas repéré de silex au sol pour pouvoir faire une pointe…

Mace réfléchit à la manière de se doter d’une arme pour se balader plus sereinement dans cet endroit. Il ne trouvait rien quand…

Mace fit un grand sourire avant de secouer sa tête et de se fendre la gueule.

T’es un grand malade, tu le sais ça ?

Le forestier se mit debout sur la branche et en repéra une autre deux mètres plus bas. Il sauta dans le vide pour gagner de la vitesse et fracassa sa branche contre une plus grosse.

CRAC !

Des éclats de bois volèrent dans toutes les directions autour de lui et il termina sa chute : direction le sol.

Au moment de la chute, Mace amoindri l’énergie emmagasinée avec une roulade. Il la ressentit, mais pas de quoi en rester au sol. Il l’avait déjà fait sur du béton, alors de la terre…

Il avait récolté quelques échardes dans la tronche malgré tout.

J’espère que ça a marché…

Le Voyageur regarda alors le résultat de sa folle idée.

C’est pas vraiment ce que je voulais, trop petit, mais ça fera l’affaire.

Le bâton était désormais un peu plus long que son avant-bras mais… le bout de celui-ci était assez pointu pour embrocher quelqu’un. Du moins, s’il y mettait un minimum de force.

C’est avec son arme improvisé que Mace entreprit d’explorer les environs.

Qu’on me regarde. Je vous attends.
Dernière édition par Dark Moon le 02 Déc 2013, 17:38, édité 7 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kurotsu » 27 Mar 2013, 19:57

Différent.
C'était le sentiment que j'avais en étant dans cette forêt. Ce n'était pas la réalité ici, je le sentais. Cette forêt était opressante, dangereuse. Etait-ce parce qu'il y avait cette horrible sensation d'être épié ? Cette masse de verdure ? Ou ces bruits d'animaux effrayants ?
Je ne le savais pas, mais je trouvais ça aussi amusant que pressant. Me levant, j'observe mes habits. Différents de mon bas de pyjama que j'avais quand je m'étais couché. Donc... suis-je... dans un rêve ? Fais-je un rêve conscient ?
Non, ça doit être plus fort que ça. Plus profond. Je récapitule.
Je suis dans... un rêve on dirait. Je porte un long manteau noir, avec un dessin bleu marine derrière pour des ailes d'ange. J'ai mon t-shirt, un jean. Et dans mes poches j'ai... des cartes et des balles de pistolet. Intéressant !
Je me gratte la tête et m'appuie sur le tronc d'un arbre. Je sais pas quoi faire ici, et ça a bien l'air amusant, cet endroit doit être très mal fréquenté. Ces hurlements, rugissements, bruissements... Et ce sifflement de serpent assourdissant qui vient de se mettre en marche depuis quelques instants. Un serpent ou... une mêche de pétard. L"origine était cet arbre, l'arbre qui semblait être sur le point de bruler. Des étincelles pétillaient autour lui.
Instinctivement, je recule mais... je n'ai pas peur. J'attends l'explosion, avec le sourire. Vacarme ! QUand des morceaux d'écorce brûlés tombent à mes pieds, je ris. Comment je pourrais avoir peur en faisant sauter ce que je touche !
Tellement drôle !
Hmm ?
Des bruits de pas. Quelqu'un, ou quelque chose. Peut-être pourra-t-il m'éclairer ? OU me tuer ? Je ris intérieurement en pensant à cette possibilité.
Je prends une carte en main, des étincelles jaillissent. Pff, Gambit pourrait me foutre un procès.
Avatar de l’utilisateur
Kurotsu
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 16 Mar 2013, 00:01
Nom du perso [Rp]: Enael, plus souvent appelé Ash
Phobie/ Pouvoir: Nitroglycérine : fait exploser ce qu'Ash touche
Classement [Rp]: 3023 League B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Dark Moon » 27 Mar 2013, 22:03

Le Voyageur avançait dans la forêt, aux aguets, son arme improvisée tenue le long de son bras afin d’être dissimulée des personnes, ou choses, venant d’en face.

La forêt était relativement silencieuse, même si les insectes et quelques bêtes cachées, on ne sait où, prouvaient que Mace n’était pas seul.

On l’épiait. Et il le savait très bien.

Sur quoi je vais bien pouvoir tomber dans…

BOUM !

Bordel c’était quoi ça ! Une explosion ?

La forêt criait son mécontentement ; qui osait donc la déranger ainsi ? Dans tous les cas, ça avait pété pas loin.

On m’a sans doute entendu marcher si l’explosion était aussi proche…

L’homme de l’ombre profita de la cacophonie environnante pour se faufiler discrètement, sans faire de bruit, vers l’arbre le plus proche. Il accrocha le bâton à sa ceinture avant de monter.

Il se mit à escalader le géant et décida de monter un peu plus haut que l’autrefois, pour observer d’où venait l’explosion, soit à 5 mètres du sol.

Un peu haut… mais bon, il y a des branches en dessous pour me rattraper si j’ai un problème.

Il entreprit de passer de branches en branches, toujours furtivement, pour se rapprocher de l’origine de tout ça.

Il vit plus bas un voyageur adossé contre un arbre comportant un trou fumant. Il avait les cheveux gris cendres et un long manteau noir à la Matrix. Mais il était trop haut pour distinguer plus de détail si ce n’est qu’il tenait une carte qui émettait des crépitements bizarres.

Tiens, un Voyageur ? On va discuter toi et moi.

Mace se colla à la branche pour mieux se tenir et par la même occasion mieux se camoufler. Il envoya alors son ombre le long de l’arbre, en prenant garde à éviter le champ de vision de Néo.

Son ombre contourna plusieurs arbres, pour être sûr que l’homme ne s’aperçoive de rien, mais… celle-ci était trop courte.

Fais chier tiens ! Tant pis, je vais utiliser les ombres des arbres, même si ça va me coûter un peu plus…

Son ombre s’agrandit et put alors continuer jusqu’au voyageur. Elle arriva derrière l’arbre où se tenait le Voyageur, se divisa en deux, contourna l’obstacle et se fonda dans l’ombre de Néo pour l’immobiliser au sol.

Je te tiens mon coco !

Mace se sourit à lui-même, un vrai chasseur dans cette forêt !

- Inutile de résister, tu es en mon pouvoir amigo. Aussi je te demande sans détour : qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? Et bordel, qu’es ce que cet arbre a bien pu te faire ?

Le Voyageur reprit son air cool avant d’éclater de rire.

- T’inquiètes pas mon gars, je te veux pas de mal, c’est juste que je suis plutôt méfiant, tu comprends ? Dreamland n’est pas un endroit sûr !

L’homme de l’ombre resta dissimulé en attendant la réponse de Rocket Man.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kurotsu » 27 Mar 2013, 22:54

- T’inquiètes pas mon gars, je te veux pas de mal, c’est juste que je suis plutôt méfiant, tu comprends ? Dreamland n’est pas un endroit sûr !

Dream...land ? Cet homme drapé de noir, habillé en assassin, semblait aussi conscient que moi. Il faisait parti de ce "rêve" ? Il m'empêchait de bouger aussi. Comme je pouvais faire sauter ce que je touchais, il pouvait m'immobiliser ? Fallait que je m'informe.

-Je comprends ce que je vois. Tu viens là, tu arrives et par je ne sais quel moyen, je m'empêche tout mouvement. C'est vraiment intéressant tout ça mais comment est ce possible ? Où suis-je ? Qui es-tu ? Pourquoi tu peux m'immobiliser ainsi et pourquoi je peux faire exploser les choses...
As-tu des réponses à mes questions ? Je ne cherche pas la bataille, je veux comprendre, et m'amuser. Car si c'est un monde différent, il pourrait avoir tellement de choses amusantes à faire ici...


Voir ce monde, découvrir qui le sillonne, avoir son histoire, le son des cris de joie, le bruit de la souffrance... Je veux savoir tout sur cet endroit, et qu'importe si ce n'est qu'un rêve ou quelque chose dans le genre. C'est bien trop passionnant. Ma curiosité me guide.
Et bien sûr je ne peux m'empêcher d'ouvrir ma grande...


-As-tu avalé ta langue ? Ah, c'est parce que je ne me suis pas présenté ? Je suis...

Pourquoi pas un faux nom, c'est plus intéressant comme cela.Une autre identité pour un autre univers, ou une autre hallucination. Pourtant je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas...

-Ash. Mon nom est Ash. Ravi de te rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
Kurotsu
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 16 Mar 2013, 00:01
Nom du perso [Rp]: Enael, plus souvent appelé Ash
Phobie/ Pouvoir: Nitroglycérine : fait exploser ce qu'Ash touche
Classement [Rp]: 3023 League B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Dark Moon » 28 Mar 2013, 00:25

Mace laissa l’homme parler. Pas qu’il ne voulait pas répliquer, mais il aimait en savoir le plus possible avant de parler à un inconnu. Pour le coup il était servi.

- Et bien ! Ash hum ? T’as de la chance de me rencontrer tu sais.

Le Voyageur perché en haut de son arbre relâcha l’emprise sur le jeune Voyageur. Il lui faisait confiance.

Il fût alors prit d’une légère douleur à la tête, utiliser d’autres ombres lui montait plus vite au cerveau…

- C’est bon tu es libre de tes mouvements. Bon… par où commencer ?

Du haut de sa branche, Jarek alla se caller contre le tronc pour raconter ce qu’il savait de Dreamland, et il n’en savait pas grand-chose au final…

- Je vais essayer de répondre dans l’ordre, mais à priori tu n’as pas l’air surpris de te retrouver dans un monde à part. C’est le cas d’ailleurs, tu te trouves à Dreamland, tu y viens quand tu rêves.

Mace leva la main et fit un stop pour indiquer à Ash de le laisser continuer. Les questions, on fera ça après son petit discours.

- Tu me demanderas sans doute : « pourquoi maintenant ? » C’est vrai ça ? Pourquoi tu n’arrives à Dreamland que maintenant ? Avant tu étais ce qu’on appelle un rêveur, tu venais ici quand tu dormais, mais tu en étais pas conscient.

Mace marque une pause avant de reprendre.

- Tout comme moi, tu as du vaincre ta phobie lors d’un cauchemar. C’est grâce à ça que tu es désormais conscient de ce monde et que tu peux l’arpenter. Tu es devenu un Voyageur. En ce qui concerne le pouvoir, celui-ci est en lien avec ton ancienne phobie. Je suppose donc que tu avais peur des explosions, je me trompe ?

Mace se foutait de la réponse du jeune homme, il la connaissait déjà. Il reprit aussitôt.

- Sache aussi que ce monde est dangereux, il est peuplé de créature étrange.

Jarek s’arrêta, perdu dans ses pensées.

Aaaaaaah ce bon vieux Steak… « A moi ! A moi ! Ya un Voyageur Obscur qui essaie de me buter ! »… Oué bon d’accord.

- Par contre je te préviens, tu peux mourir ici. Alors n’essaye pas de jouer au héros. Je ne sais pas ce qui nous attend dans cette forêt, mais je me sens observé depuis que j’y ai mis les pieds !

Le Voyageur n’avait plus rien à dire, aussi il décida d’être franc avec Ash.

- Voilà tout ce que je sais. Je n’en suis qu’à ma deuxième nuit et la personne qui a pu me renseigner s’est enfui lorsque j’ai utilisé mon pouvoir m’appelant le Voyageur Obscur…. Pas foutu idée de savoir de quoi il parlait, m’enfin !

Mace trouvait l’homme sympathique, il avait son style. Pourquoi ne pas voyager avec lui cette nuit ? L’endroit n’avait pas l’air sûr et l’union fait la force !

- Au fait, moi, c’est Mace. Je suis content de t’avoir rencontré moi aussi. Ça te dirait qu’on voyage ensemble dans cette étrange forêt ?

Jarek leva la main, comme s’il attendait un signe d’Ash pour conclure leur entente.
Dernière édition par Dark Moon le 19 Sep 2013, 18:41, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kurotsu » 28 Mar 2013, 22:15

[Et moi désolé pour les petits posts, je ne suis pas dans ton cas]

J'ai lu quelque part que quand on a besoin de vous, on est placé dans une situation de supériorité. Bizarrement, quand j'étais face à ce Voyageur Obscur, Mace, je ne me sentais pas supérieur. Juste égal, voir inférieur.
Il avait un charisme spécial. Ignorer sa proposition serait déjà très malpoli et je le regretterai. Cet homme est torp intéressant pour que je le laisse tomber.
De plus... Un monde des rêves ? Où ma peur est devenu un pouvoir !? Des souvenirs de ma mélodie explosive me revenaient en tête. Ce monde, ces possibilités, les évènements qui pouvaient se produire dans cvet univers aux infinies possibilités... Il fallait que je les voie, que j'agisse pour qu'elles se créent ! Un amusement infini ! Mais... POurquoi seul moi aurait droit de connaître chaque action passionnante de ce monde ? J'allais tout garder. Voir, agir, archiver.
Mon rôle dans ce monde était maintenant choisi. J'avais besoin de ce voyageur, au moins pour cette nuit.


-J'accepte. Va pour te suivre. Je ne sais pas ce qui peut arriver aussi, et on est mieux quand on est plusieurs. Ton pouvoir doit avoir un rapport avec l'ombre on dirait. Et moi je fais sauter ce que je touche. Je vois pas de quoi on pourrait avoir peur.
Sinon que veux-tu faire dans ce monde ? Moi c'est tout vu après tes explications, je veux voir ce qui est ici, le placer sur papier pour ceux qui seront dans ce monde après. Que ça soit les lieux ou les évènements. Je veux m'amuser.
Donc j'accepte ton offre ! Tu es en plus plutôt sympa, et tu es plus expérimenté.


Je pris la main qu'il m'offrait et la serrait. J'avais en quelque sorte coupé les ponts entre le moi de la réalité et le moi de ce monde. Dreamland ! Tous tes jeux seront à moi.
Mais aussi tôt cette alliance scellée qu'un bruit se fit entendre. Pas la sensation d'être observé qui était omniprésente dans cette forêt. Non, une sensation d'être menacé. Je dirais une sorte d'aura emplie dep uissance et d'envie de meurtre.
Mon compagnon d'une nuit n'ignorait pas le son qui se répétait peu à peu. Des bruits de pas, mais des pas importants, imposants.


-J'espère que tu te bats aussi bien que tu parles. Evite de rester aussi près de ce que je touche, je pense que tu ne veux pas finir en plusieurs morceaux.
J'allais bien m'amuser. Combattre, c'est aussi un plaisir nouveau qui m'était offert par ce monde. Mon pouvoir détruisait la frontière de la puissance physique. Semer le chaos et détruire pouvait être amusant, mais surtout, je voulais voir ocmment mon partenaire d'infortune réagirait.
Avatar de l’utilisateur
Kurotsu
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 16 Mar 2013, 00:01
Nom du perso [Rp]: Enael, plus souvent appelé Ash
Phobie/ Pouvoir: Nitroglycérine : fait exploser ce qu'Ash touche
Classement [Rp]: 3023 League B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Dark Moon » 29 Mar 2013, 19:02

Mace écouta tranquillement la réponse d’Ash du haut de son arbre. Ce jeune homme parlait bien, très bien. Il plut tout de suite au Voyageur.

Enfin quelqu’un d’intéressant dans ce monde des rêves !

L’homme de l’ombre attendait beaucoup de son coéquipier. Il ne savait pas encore très bien à quoi s’attendre dans cette forêt, et comptais profiter du pouvoir explosif d’Ash s’ils en avaient l’occasion…

Occasion qui ne tarda guère…

Des bruits de pas se firent entendre dans la forêt, l’impression de se faire observer ne comptait plus. Seule cette probable menace importait.

Mais, qui dit ennemi ? Il ne servait à rien de s’attirer des ennuis inutiles, ce n’était pas dans la nature de l’homme que d’aller au-delà du danger.

Je tiens à ma vie. Seul un fou ne prendrait pas de mesures de précautions dans un monde pareil.

Mace se redressa sur sa branche et regarda Ash dans les yeux.

- Tu es trop confiant. Ça te perdra…

Il utilisa alors son ombre et s'en recouvrit. Formant une sorte de deuxième peau, mais pas noir comme la nuit. C'était une ombre après tout, elle prenait les teintes des ombres environnantes. Rendant Mace beaucoup plus difficile à discerner et surtout méconnaissable.

C'est comme si la lumière le traversait, ne laissant que l'ombre des branches, des feuilles... mais en aucun cas il était invisible. Juste camouflé dans cet environnement hostile.

C'est ainsi qu'il abandonna Ash et disparut dans la nature.

Enfin… c’est ce qu’il voulait faire croire… Jarek avait plus d’un tour d’avance.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités