Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 25 Déc 2013, 17:51

Clem avait l'air moins enclin à la discussion que ses deux comparses. Soit, At' se méfierait de lui tant qu'il n'aura pas vu son pouvoir. Un peu plus tard, les tigres qui sortent des buissons les repèrent et vont se jeter sur eux. Enrique part au quart de tour pour sauter sur ses nouveaux ennemis.

Ils ont vraiment le sang chaud. Bref, je ne me fais pas trop de souci pour eux, ils avaient l'air de pas trop mal se débrouiller à trois malgré tout.

Atis préfère tester ses adversaires avant de foncer, et lance un Fus Ro Dah sur le tigre le plus proche pour voir comment ceux-ci réagissent. Vu leur carrure, la victime avait de grandes chances de voler. Et même si ce n'était pas le cas, Atis se tenait prêt à crier de nouveau pour les maintenir éloignés, il ne passerait au corps à corps que si il était sûr de pouvoir toucher sans risque. Délirium lui avait appris les dangers du combat rapprocher, en particulier contre de grosses dents.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2013, 15:11

*La bestiole voit Atis gonfler son torse avant de crier, la créature réagit au quart de tour et plante ses griffes dans le sol et encaisse le cri du mieux qu'elle peut. Le fauve grogne et cours vers Atis alors que ce dernier a fini de crier. Par contre, erreur tactique, le fauve saute pour se jeter sur Atis.

Pendant ce temps, les nouveaux copinous d'Atis se font les autres fauves et ils ont l'air de bien se débrouiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 30 Déc 2013, 02:50

Bon c'était simple, le fauve faisait une erreur alors qu'Atis était au taquet. Celui-ci se prend donc un Hurlement dans la tronche qui l'envoie balader, mais à peine trouve-t-il le temps de se ramasser qu'Atis le finit avec un coup de poing chargé de vibrations. Cette fois-ci, le coup était plus mesuré, néanmoins il était puissant. Sûrement le tigre allait-il mourir sur le coup.

Le Hurleur s'assure de la mort de l'adversaire, remet un taquet à l'ennemi pour ce faire, et se tourne pour parer à une éventuelle attaque surprise puis demande aux autres:

-Ça se passe comment par ici?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2013, 03:53

*Atis vient donc d'envoyer péter le fauve qui s'écrase sur le sol mais qui est prompt à se redresser. Il donne un coup de dent qu'Atis esquive avant de lâcher son coup de poing dans la cage thoracique du fauve qui encaisse le choc difficilement avant d'effectivement s'effondrer. C'est une victoire de canard... Par contre, Atis a peut-être encore un peu de mal à doser ce genre d'attaque. Celle-ci était peut-être encore trop puissante.

Derrière-lui, ils avaient tous vaincus leur monstre. Il en restait un que ... Clem vient d'achever d'un puissant coup d'épée réduisant la créature à l'état de steak tartare.*

-Sympathique mais trop simple, pas vrai les gars !

-Cesse donc de fanfaronner Enrique, tu es agaçant.

*Lance Clem sans grande conviction alors qu'il se redresse. Enrique est vexé et tourne la tête vers Maze pour chercher du soutien mais ce dernier se contente de hausser les épaules.*

-Je suis désolé, mais pour le coup je suis d'accord avec lui. Il faudrait que tu prennes des calmants avant de dormir... T'es toujours hyperactif pendant nos nuits de combat.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 30 Déc 2013, 04:21

At' se ramène vers ses petits lurons joyeux, serrant et déserrant les doigts, il n'arrivait toujours pas à doser ses coups et c'était gênant. Il suait déjà un peu, ce genre d'attaque lui coûtait. Un de ces quatre il allait encore en faire trop et ça lui jouerait des tours. D'un autre côté cette puissance qui l'animait depuis sa nuit avec Shaun l'excitait. Il en tirait de la fierté c'était indéniable, et il le vivait comme un second souffle. Pour une fois qu'il ne galérait pas dès le départ de la nuit, ça faisait plaisir!

Il continua vers Enrique, et les autres, sortant de ses rêveries:

-Ne vous en faites pas trop. J'étais pareil il y a quelques nuits. Tu finis par te prendre une claque et ça te calme vite fait. Je ne sais pas si c'est pour le mieux, mais ça change.

Il place ses mains contre ses lombaires et s'étire.

-Booooooon...! Il a raison cela dit, ces monstres étaient faibles. Je croyais que le gibier serait de plus belle taille. Vous voulez que je recommence à en attirer ou on cherche nous-mêmes un gros morceau? J'avoue que la pression de l'endroit me donne envie de me défouler un peu.

C'est vrai qu'il avait du mal à tenir en place. Le Royaume lui déplaisait, mais pas de façon franche. C'était vraiment une tension qui lui courait petit à petit sur les nerfs.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2014, 00:10

*Maze soupire.*

-Ce serait bien qu'il en prenne une de claques.

-Sois pas jalouse !

-Oh lache-moi !


*Clem, toujours fidèle à lui-même, garde son silence pendant que ses camarades étaient en train de se chamailler.*

-Pour la suite, je propose qu'on avance un peu, si on trouve rien, on s'en reposera à nouveau sur toi.


-Ça me va !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 06 Jan 2014, 00:26

-Alors avançons.

At' emboîta le pas au trio une fois que ceux-ci eurent entamé leur marche. Vu qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire pour l'instant, il décida de tailler bavette:

-Donc... Depuis combien de temps êtes vous voyageurs? Si c'est pas indiscret bien sûr. C'est juste que vous avez tous l'air de bien vous connaître à Dreamland en tout cas. Votre équipe à l'air de sacrément bien marcher, et pourtant du peu que j'ai vu de vos pouvoirs la coopération ne paraît pas évidente au premier abord.

Enfin... Maze est foutrement efficace quand il s'agit du soutien, son pouvoir est fait pour le travail d'équipe. Mais le sable et... Le pouvoir de Clem? C'est un peu plus compliqué.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2014, 01:20

-Je suis le plus vieux. Je voyage depuis presque un an. Ca fait 6 mois que je fais équipe avec Enrique.

-Je venais de devenir Voyageur au Désert malin, j'ai chargé la tronche de Maze et depuis, on se sépare presque pas !

-Clem est Voyageur depuis 1 mois, il est avec nous depuis 3 semaines.

-...


*Le groupe continuait d'avancer dans la forêt et de tailler bavette mais personne ne semblait vouloir venir sous leurs crocs.*

-Dis-moi Atis, tu fais parti d'un groupe ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 07 Jan 2014, 12:40

-Eh bien pas vraiment. Je fais parfois des nuits avec un bon ami, et on s'entend bien, mais pas plus que ça. Je crois cependant qu'on va se capter plus souvent, il y a deux nuits on a bien failli caner. Un psychopathe avec une araignée géante sur le dos nous a attaqués, et on avait beau être cinq il nous a battus à plate couture. Si personne n'est mort dans le groupe on aura été chanceux, mais je suis tombé dans les vapes avant d'en savoir plus.

Atis devenait bavard tout d'un coup. Peut-être qu'il en avait gros sur la patate et qu'il voulait vider son sac après tout, les gens qui écoutent son rares à Dreamland.

-Et quand bien même nous ferions nos nuits ensemble, nous ne serions que deux, c'est un peu faiblard.

Il marque une pause, décidément il ne s'habituerait pas à l'ambiance de ce Royaume. Il faudrait faire avec. Discuter permettait malgré tout de dissiper un peu de cette gêne qui le taraudait.

-D'ailleurs c'est étonnant, Clem paraît fort pour quelqu'un qui n'est à Dreamland que depuis un mois. C'est cet engin qui te donne plus de puissance? Je n'imaginais pas que Dreamland cachait de telles... hum, choses. fit-il en pointant le phallus du doigt avec un mine un poil moqueuse.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 15:13

*Les Voyageurs étaient ébranlés par ce qu'ils venaient d'entendre. Un Voyageur si puissant que même à 5 il n'aurait pu plier.*

-Un Voyageur Araignée ...

*Maze semblait relativement troublé. Clem ne disait rien et restait taciturne comme à son habitude et Enrique faisait la grimace.*

-Bah un groupe à deux peut suffire, on était bien deux avec Maze et on s'en sortait bien !

*Clem regardait son épée broyante (C'est pas un phallus, c'est juste une très grosse épée, comme celle de Cloud en fait).*

-C'est mon pouvoir...

*L'épée rapetit alors jusqu'à tenir dans la paume de sa main, il la range alors dans une sacoche de ceinture.*

-J'ai le pouvoir de faire grandir et durcir les choses entre mes mains.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 10 Jan 2014, 00:32

[HRP : Ah j'avais lu "épée phallique", c'est pour ça.]

-Ça m'a l'air puissant comme pouvoir. D'autant que tu me donnes l'impression de bien l'utiliser. Au moins le tien n'a pas vraiment d'inconvénient c'est plutôt sympa.

Mais la réaction de Maze face à sa déclaration, bien que légitime, l'intriguait:

-Pourquoi tu nous fais cette tête Maze? D'accord c'est un peu effrayant, mais il n'y a pas de quoi en faire un plat! J'espère simplement ne pas le croiser de nouveau. Enfin, pas avant d'être aussi monstrueusement puissant que lui en tout cas, si j'y arrive je lui ferai ravaler ses dents.

Papoter le détendait un peu. Marcher aussi, ça l'aidait à lâcher un peu de vapeur. C'est vrai que rester inactif était la pire des choses quand on était sous-pression, en tout cas de son point de vue. Le groupe l'amusait en tout cas, c'était grisant de voir que certains s'amusaient vraiment à Dreamland.

Même pour Clem. Il a beau rester de marbre, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il doit franchement apprécier ses nuits avec eux. C'est vrai qu'être en groupe rend les nuits plus fun.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2014, 02:19

[Oui... L'épée de Cloud est ce qu'on appelle une épée "phallique". La verge est l'organe, le phallus est le symbole. Et une épée gigantesque et BIEN DURE, c'est phallique. Les tours c'est phalliques, les armes à feu sont phalliques, les missiles aussi bref. Quand on commence à regarder les créations humaines de plus près ... Enfin bref, on va pas ouvrir un débat en HRP :p]

-C'est juste impressionnant la puissance que peut déployer certains Voyageurs ... Si nous étions tombé face à lui, nous serions tombé sans nul doute...

*Il serre le poing.*

-Il nous faut cette puissance !

-Bien d'accord avec toi !

-J'approuve.


*Au moins ce groupe n'était pas chiant, ils tombaient très vite d'accord. C'était assez pratique n'est ce pas ?*

-Atis ! Trouve-toi un groupe ! Et on se foutra sur la tronche !

*Ah bah ça y est ! La proposition de combat est tombée !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 11 Jan 2014, 14:40

Les yeux fermés je sens le vent caresser mon visage, passe ma main dessus gêner, mais celui si s'intensifie et mon corps est comme en apesanteur ce qui viens créer un sentiment désagréablement en moi, et fini pars me réveiller. J'ouvre les yeux sur des arbres que je voie arrivé bien trop vite, je vais m'écraser sur eux mon corps ce fais lourd et je ne semble pas maîtriser, mais mouvement, l'impacte est foudroyants prés que douloureux pour un rêve... Me rattrapant comme je peux aux branches, je termine ma chute au sol, a mangé les pissenlits, me relevant quelque minute plus tard pour voir ou je suis étrangement je semble reprendre contrôle de mon corps, rêve éveiller ?
Je décide de m’avançais dans ce qui semblerait une forêt, forêt qui au bruit étrange et bruissement de feuille ne me rassure points plus j’avance et plus je sans ses yeux m'observer, je devais encore une foi faire un cauchemar qui me semble si réel, me massant les côtes endolories reflex ou réalité j'étaie pour ainsi dire perdu dans ma psyché a savoir si tous ce si était une réalité ou un simple songe, serais je atterrie dans la forêt du Wonderland, trouverais je un Chat de Cheschir serait ce lui qui me regarde et m’observe caché dans son arbre.

Je peux sentir que d’appelés a l'aide n'aller pas me sortir de la, décidant de continué ma route dans ses forêts qui au fur et a muse ce dévoilé sous mon regard et continué de nourrice mon inquiétude. Je devais savoir où j'étais et si je rêvée, quel meilleur moyen que d'appliqué les lois de la gravité et autre qui font notre monde. Prenant ce qui me tomba sous la main, et ce fut une pierre et la jetant en l'air un peux plus loin, je pus admiré sa magnifique courbe d'une tête consternée pour le moins rassurer. Procédant donc au deuxième teste, la douleur, m'approchant d'un tronc je viens armé mon poing et avant de venir le frappé m'excusa au prêt de lui, ce n'est peux êtres pas moi qui aurais mal alors autant êtres préventifs est s'excuser terminant donc pars donné un coup direct dans l'arbre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 11 Jan 2014, 16:39

[HRP: Je connais le symbolisme phallique, c'est simplement que j'ai la sale habitude de prendre les choses au pied de la lettre x) ]

Atis se réjouissait de la fougue d'Enrique. Même si c'était une énième proposition de combat, au moins il y mettait les formes.

-Haha pourquoi pas. À ce moment là je vous préviens, vous allez prendre cher! Mace et moi faisons un beau duo, alors si une troisième personne nous rejoignait on serait des adversaires plus que coriaces.

Le Hurleur continuait de regarde autour de lui. Que des arbres. Le paysage devenait franchement ennuyeux. Il aurait aimé en savoir plus sur ce Royaume.

-Dites, vous connaissez ce Royaume? Parce que c'est la première fois que je viens ici, et je commence à en avoir ma claque des arbres en fait. J'ai bien envie d'aller au-dessus de la canopée pour voir ce qu'il y a autour, mais j'ai moins envie de me louper pour m'écraser au sol.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Jereme34 » 11 Jan 2014, 23:56

* La tète de Jeremy est en sang , ce même sang rendait son visage écarlate a la lumière , en plus du flot incessant de sang qui lui empêchait de voir correctement le jeune homme et surtout de voir une attaque arriver même de front *

-Il est trop fort ! Je peux seulement fuir ou me faire tué

* La perte conséquente de sang et la fatigue faisait vaciller Jeremy et lui faisait voir triple , bien que encore conscient il suffisait a peine un seul coup avant que Jeremy ne s'écroule et finisse par se faire tuer , finalement Jeremy fit apparaître une dernier munition bien qu'il était a bout de force , ses jambes vacillé son souffle était lourd et il avait du mal a viser , finalement Jeremy tira en visant entre les deux yeux du clown , puis sans même vérifier si son coup avait fait mouche il prit la fuite a travers la forets *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron