Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alisturna » 16 Mai 2011, 09:53

Leuffen semble motivé pour aider les trois inconnus. Un peu trop motivé peut-être ?
Toujours est-il qu'il fonce comme un dératé vers le Troll Hébus, enchaine des slides façon Tidus, et flanque un punch à la jambe du Troll, le tout avant qu'Alyss ait eu le temps de respirer.
Le Troll apprécie moyennement qu'on lui flanque une rouste et éjecte Leuffen d'un bon coup de pied dans la tronche.

Aïe.

Alyss attrape le Smourbiff noir et lui jette un regard rempli de points d'interrogation comme si la bestiole allait subitement se mettre à lui chanter un air d'opéra décrivant son pouvoir.
On s'en doute bien, il n'en fait rien, alors la demoiselle en revient aux bonnes vieilles méthodes et balance la petite bestiole sur la grosse, en visant sa tête moche.
On pourrait prendre ça pour une subtile manœuvre visant à éviter à Leuffen de se prendre un Troll fou de rage sur le dos alors qu'il est potentiellement amoché après le coup de pied.
Mais bon, sur le coup, un petit truc poilu qui fait un vol plané en hurlant quelque chose ressemblant à "Flibidiiiiiiiiii", ça fait pas très classe.

Comme elle n'a jamais été très douée au lancer, le Smourbiff est loin d'atteindre la tête du Troll, et atterrit sur son bras gauche.
Heureux de trouver un support tangible après avoir parcouru la clairière en mode superman, il s'agrippe aussitôt au bras providentiel, un sourire béat illuminant sa face poilue.
Pas loin de là, Alyss regarde la scène, les yeux écarquillés, alors que le Smourbiff entame un énoooorme....câlin.

Gnié ?

C'est quoi ça pour un pouvoir de m*** ?!?


Surpris par le cri de colère de sa "maitresse", le Smourbiff sursaute, regarde trois fois autour de lui avec un air de chiot maltraité et finit pousser un cri à faire fondre un bunker.

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alyss se frappe le front de la main, signe universel du "qui est-ce qui m'a foutu un boulet pareil ?".
Une explosion soudaine lui fait subitement relever la tête, et elle regarde vers l'arrière plan en se demandant ce que fabriquent les trois autres gus.

Non rien, toujours en train de se battre alors...

Regard glissant prudemment vers le Troll.
Le Smourbiff a tout simplement explosé, roussissant une partie des poils de la bête et, si ce n'est pas sûr qu'il soit vraiment blessé, il est sûrement énervé.
Un sourire sadique plus tard, Alyss invoque deux autres Smourbiffs et les balance vers le Troll.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 17 Mai 2011, 11:27

Cet assaut avait semblé être une bonne idée au départ... dans son plan, Leuffen avait projeté d'arracher une bonne partie du genou de la bestiole et de lui rétamer cordialement la face avec un finishing classe à la God of war. Il aurait pu ainsi revenir vers une Alyss en folie d'un air blasé, le soleil dans le dos et les cheveux dans le vent.
...
Bordel, mais pourquoi ce genre de truc ne se passe jamais comme dans les films ou les jeux ?
Non seulement ses lames de sang n'avaient pas pénétré plus que cela la peau épaisse du gros balaise, mais en plus celui-ci avait trouvé le moyen de lui coller un coup de tatane en pleine face sous l'effet de la douleur !
Le jeune homme avait volé sur plusieurs mètres avant de s'étaler au sol comme une vieille bouse, le visage en sang.
L'esprit embrouillé, tentant de se relever avant que la bête ne poursuive les hostilités, il perdit momentanément le contrôle de ses lames de poing, qui reprirent l'aspect d'un sang ordinaire qui se remit à couler.
Il essuya d'une main fébrile le sang qui coulait sur ses paupières et retrouva la vue juste à temps... pour voir un truc ressemblant à un Smourbiff noir prendre son envol dans un couinement surpris pour finalement atterrir sur le troll, auquel il s'agrippa en poussant ce qui ressemblait fort à un soupir d'aise.*

Beurf... ça c'est signé Alyss. J'espère pour elle est moi que ce truc va servir à quelque chose.

*Il y eut un sifflement, puis une explosion. Une fois la fumée dissipée, on put voir que la bestiole invoquée avait disparu, et que le monstre était un poil roussi à l'endroit où se trouvait la peluche noire. Pas difficile de comprendre ce qui s'était passé. Du coin de l'œil, Leuffen put voir Alyss afficher un sourire sadique et invoquer de nouveaux smourbiffs... le problème, c'est que ces machins avaient tout au plus la puissance d'explosion d'un pétard et que le troll semblait davantage énervé qu'autre chose.
Le Blood Controler se releva péniblement et tenta de cracher le sang qui lui emplissait la gorge à cause de son nez et de sa bouche en compote. Il se ravisa au dernier moment, fit renaître ses griffes et chargea à nouveau l'adversaire, une expression féroce peinte sur le visage.
Arrivé à moins d'un mètre de la créature, il feinta dans son angle mort et lui cracha le contenu de sa gorge au visage en faisant usage de son pouvoir de façon assez aléatoire. au lieu de fuser, la boule de liquide sombre et tremblotante s'arrêta pile devant les yeux du troll sans sembler vouloir le toucher. Pris d'une impulsion, Leuffen ferma le poing lentement, avant de l'ouvrir brusquement.*

- Tic tac badaboom.

*Le projectile flottant explosa en une miriade d'échardes écarlates. Leuffen battit légèrement en retraite, le temps de voir si sa technique avait fonctionné et s'il devait enchaîner une autre attaque dans la foulée.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2011, 18:19

*Alors que Leuffen vole, Alisturna invoque un smourbiff noir ... Mais il fallait faire vite, la grosse créature semblait avoir décidé quel serait sa prochaine cible et il semblerait que ce soit elle ... La jeune fille lui envoie la créature qui se colle au bras de la créature. Cette dernière, à l'aide de son autre main, essaie de l'enlever mais le smourbiff était bigrement bien accroché. Alors que le smourbiff semblait se plaindre, Bryan se retourna vers Alisturna et son smourbiff. Ce dernier qui semblait se battre avec Cody contre une des créatures s'exclama bruyamment.*

-Mais c'est quoi ce pouvoir de ...

-BRYAN FAIS GAFFE PUTAIN !

-Hein ?


*Pas le temps de tergiverser, Bryan vient de se faire applatir par la main d'une des créatures, Cody était beaucoup trop occupé à parer un coup de hache. Quelques minis nuages tournaient autour de la tête de Bryan qui avait un regard vide, avant que ce dernier ne s'étale en arrière comme une loque.
De son coté Acmé, continua son combat contre son adversaire en ralant.*

-Putain Cody !

-Mais je fais ce que je peux ! Il a qu'à se servir de son pouvoir !


Rho pi merde !

*Pendant ce temps, on retourne sur Alisturna vs le gros balèze qui vient d'avoir bobo au bras. Il hurle de douleur en se tenant le bras et tourne un regard furieux vers Alisturna. *

-Ah ben c'est pas trop tôt !

-Yahaaaaa !


*Alors que deux smourbiffs viennent de s'accrocher à son torse, la créature charge en relevant sa grosse hache. Les explosions lui arrachèrent au nouveau cri, mais c'était trop tard, il était face à Alisturna, la hache allait fondre à une vitesse à une vitesse folle sur Alisturna ...*

-Cody ! Occupe-toi de Bryan, je le termine !

-Non je veux le faire tout seul !

-Rha mais tu fais chier !


*Quand la boule de sang de Leuffen explosa (oui il n'avait même pas chercher à l'esquiver). Les divers clous de sang criblèrent le visage de la créature qui tituba en arrière. Il lacha sa hache ... Qui se planta dans son pied, la créature chuta en arrière. Le combat était terminé.
Les deux Voyageurs observèrent, Acmé était au coté de Bryan, alors que Cody venait d'achever son propre adversaire, Acmé ayant vaincu le sien depuis belle lurette ... *

-Ahaha ! C'était trop bien !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alisturna » 19 Mai 2011, 08:31

Constatation numéro 1 : Les trolls, ils n'aiment pas les calins.
Constatation numéro 2 : Faire péter un Smourbiff sur un Troll, ça l'énerve.
Alors que la bête furieuse lui fonce dessus pour la hacher menu, Alyss adopte une technique de défense ancestrale et qui a fait ses preuves un millier de fois : Dashou No Jutsu !
En français : la technique de l'autruche. Ou autrement dit : plaquer ses mains sur son crâne, rentrer la tête au maximum entre ses épaules et attendre que ça passe.
Heureusement pour notre kunoïchi en herbe, ce court répit fut suffisant pour que Leuffen se relève et envoie un missile de son invention à la figure de la bête.
Le troll est à terre et Alyss peut se dire fièrement que, pour une fois, elle n'aura pas fait la Sakura du groupe.
Comme les circonstances l'exigent, elle prend la pose à côté du Troll, grand sourire, yeux fermés et doigts en "V".

Et si je me coupais les cheveux pour marquer l'événement...Nan faut pas abuser non plus.

Réflexion ô combien idiote qui l'amène à réfléchir sur l'apparence qu'ils adoptent pendant ces rêves éveillés.

Ça serait cool quand même si on pouvait se changer rien qu'en y pensant...Peut-être que les stylistes invisibles du Dreamland savent faire une tresse correcte sans bosses qui dépassent !!

La voilà résolue à tester les règles vestimentaires qui régissent le monde onirique dès sa prochaine nuit.
En attendant, Leuffen à morflé à cause du coup de pied reçu. Elle s'approche pour s'enquérir de son état, en bonne partenaire attentive qu'elle est.

Rien de cassé j'espère, un nez ce n'est pas très solide et ça fait un mal de chien.
Mais...mais...


Tilt, ampoule qui s'illumine au-dessus de la tête.

Un Smourbiff qui soigne, ça ce serait une invention révolutionnaire !

Apparemment les trois autres Voyageurs sont également venus à bout de leurs trolls, tant mieux parce que si en plus ils avaient du se coltiner les autres, la nuit aurait été longue.
Ou courte, c'est selon.

Bon, maintenant qu'on s'est bien amusé, on peut savoir ce qui vous amène ?
On ne peut pas dire que j'aie croisé beaucoup de Voyageurs lors de mes pérégrinations mais assez en tout cas pour savoir que c'est pas très prudent d'aborder des inconnus dans une forêt noire.
Moi je trouve ça louche de débarquer de nulle part et de taper la discut' comme si de rien n'était. On n'est pas vraiment au milieu du supermarché.

Ou alors ce sont juste des mecs contents d'avoir trouvé d'autres personnes vivantes dans cet endroit...mouais ça pourrait se comprendre en fait.
Dernière édition par Alisturna le 19 Mai 2011, 08:32, édité 1 fois.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kiel » 19 Mai 2011, 08:32

[étant donné le retard que j'ai pris, on va faire comme si j'avais observé la scène depuis le début...]

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Tel était le cris qu'il avait lâché dans la forêt, il était au niveau des branches d'arbres, près de la scène de remue ménage.

_Enfin...

Il regardait les nouveaux venu, et la scène ne lui avait pas échappé. Il avait regardé leur façon de combattre, leur pouvoir et bien sûr leurs expression. Son œil près à l'emploi, il évalua les âmes de ces derniers. Mais il n'arrivait toujours pas à relever leur puissance, ni même leur émotions les plus simple.

_Vient Kinto un.

Son nuage n'avait toujours pas bougé, il n'exprimait plus rien sauf de l'anxiété. Son ami n'était pas son ami. Il n'y avait que le corps et non la présence d'esprit. Gabriel sauta de branche en branche puis sauta dans le vide, se réceptionnant sur le sol dur. Il poussa une petite plainte pour lui même et se releva. Son regard sadique exprimait une grande envie de tuer. Ses geste, sa façon de marché respirait la haine. Son sourire indiquait sa sauvagerie mais il restait toujours calme.

_Alyss! Leuffen! Cela faisait longtemps!

Il s'approcha d'eux et tourna son œil droit.

_Qui sont ces gens?

Il se força à regarder ses compagnon d'un air sympathique mais ses yeux ne pouvait tromper ses compagnons, il n'était pas vraiment le Gabriel incompétent malchanceux et comique d'avant. kinto un, son nuage doré restait sage, écoté de son ami qui était comme... quelqu'un d'autre...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 19 Mai 2011, 10:57

*Force est d'admettre que Leuffen eut du bol. La technique de mine-flottante-à-shrapnel qu'il avait mis au point dans le feu de l'action avait fonctionné, et la bestiasse avait titubé avant de s'écrouler en lâchant sa hache... qui se planta dans son pied comme si elle avait participé à un mauvais sketch comique.
Le visage en feu et toujours ruisselant d'hémoglobine, le jeune homme aux aguets attendit la suite... qui ne vint pas : le troll semblait avoir reçu sa dose de gnons journaliers et ne bougeait plus.
Leuffen se détendit un peu, soupira et porta une main prudente à son nez, avant qu'une vive douleur ne l'incite à ne plus y toucher. Quelle plaie !
Et une blessure comme ça, aucune chance que cela donne un air viril, sauf pour une midinette fan de Mike Tyson.
Il ne s'était même pas aperçu que l'une des triplettes de Belleville s'était fait aplatir à côté de lui. Voilà ce qui en coûtait de disperser son attention en plein combat !

A défaut de faire quelque chose d'intelligent, il s'assit pour retrouver son souffle et calmer son palpitant, tout en maintenant son pouvoir actif pour ne pas prendre trop de sang à cause de toutes ses petites plaies et en regardant Alyss s'exciter comme une puce. La demoiselle était visiblement surexcitée à l'idée d'avoir servi à quelque chose.*

Et pourquoi pas la fanfare de victoire de final fantasy tant qu'on y est ? Mais il est vrai qu'elle m'a sûrement sauvé les miches avec ses nabots explosifs. Comme quoi, tout arrive.

*Il apprécia néanmoins qu'elle s'enquiert de l'état de son appendice nasal.*

- ça va, merci. Encore heureux que cette saleté ne m'est pas défoncé le crâne. Joli tir en tous...

*Mais chez Alyss, quand une idée fait tilt, tout passe à l'arrière-plan.*

Un Smourbiff qui soigne, ça ce serait une invention révolutionnaire !


- ça, c'est sûr. Mais encore faut-il trouver le bon royaume et y rester pour en bénéficier.


*Mais déjà l'invocatrice blonde était passé à un autre sujet comme une toupie en folie et se mit à invectiver ouvertement le trio pour savoir ce qui les amenait à passer par cette forêt et à interpeller des inconnus. Leuffen, qui avait un peu du mal à suivre le rythme de sa partenaire, tenta de la raisonner un peu.*

- Alyss, je ne sais pas si tu as remarqué mais ces types ne sont pas franchement des débutants. Se balader à trois dans un royaume de ce genre quand on a des pouvoirs offensifs et qu'on sait s'en servir n'est pas spécialement risqué, alors aborder un duo de bisounours paumés comme nous...

*Il n'eut hélas pas le temps de poursuivre son propos, car il fut cette fois interrompus par un craquement de branches... provenant d'au-dessus de sa tête !
Instinctivement, il effectua une roulade sur le côté avant de bondir sur ses pieds. Qu'est-ce qui allait encore leur tomber sur le coin de la gueule ?
Cela avait une forme humaine, c'était accroupi...*

_Alyss! Leuffen! Cela faisait longtemps!

*Et ça avait une voix que le Blood Controler ne reconnaissait que trop bien.*

- Tiens, mais qui voilà donc ? Alors, Gabriel, toujours accro aux...

*Bien qu'il soit de nature pragmatique, Leuffen avait depuis longtemps appris à faire confiance à son instinct : il sentit que quelque chose n'allait pas. Cette silhouette, cette attitude, ces yeux fous... Gabriel avait changé du tout au tout, même si il essayait de donner le change.
Ne fut-ce que ce sourire carnassier qui lui fichait la chair de poule, alors qu'il était parvenu à garder son calme face à Shredder et ses sbires...
Par réflexe, il sortit ses griffes sanglantes de son poing droit et tendit un doigt accusateur vers le jeune homme au regard halluciné.*

- Toi... tu n'es pas Gabriel. Qui es-tu ? Pourquoi lui ressembles-tu ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kiel » 22 Mai 2011, 16:12

_hahaha!

Il fallait le reconnaitre, cet humain était doué. il avait su reconnaitre son ennemis en l’espace d'une seconde. Il regarda intensément Leuffen puis regarda Kinto Un.

_Kinto... toi aussi tu me trahis?

Le nuages doré s'était réfugié derrière le contrôleur de sang. Les nuages doré était connu pour leur grande discrétion, il avait sentit lui aussi que quelque chose ne tournais pas rond et ne faisait plus confiance à cet individu qui ressemblait à son ami.

_Bien... je ne pouvais que m'en douter... les être humais sont vraiment des êtres pitoyable...

Il s’approcha d'un pas leste de Leuffen et arrivé à sa hauteur, le regarda cruellement.

_Mmm... tu as raison, je suis pas Gabriel mais... Si ce corps n'était pas celui de ton ami, pourrait t'il faire ça?

Il activa son œil, pouvoir typique de Gabriel.

_Mais je ne cherche pas la confrontation... je trouve ça assez ennuyeux pour l'instant. En revanche...

Il regarda le petit avec sa bombonne et émis un petit rire désagréable. Son âme bleu-mauve était des plus intéressante. Mais rien qui puisse le divertir. Il regarda ensuite Alyss qui elle n'avait toujours pas bougé. En la regardant, il eut une sensation désagréable. Préférant un peu s'éloigner, il inspecta le poing droit du blood controler.

*Je veux tuer!*

_Tu a peur Leuffen?

*Je veux tuer*

_Même si je suis différent, je n'en suis pas moins inoffensif.

*TUER!*

_Même si je t'avoue que j'ai besoin de...

*TUER!!!!*

Les yeux de Gabriel n'avaient jamais été si répugnant, effrayant. Tout son corps tremblais, résistant à l'envie de tuer tout ce qui se trouvait devants lui. De toute façon, il n'aurait jamais été si puissant pour venir à bout de 5 personnes en même temps... surtout s'ils étaient doté de pouvoirs offensif.

_Un smourbiff qui soigne... ça se trouve au royaume des fleurs non?

Gros bide...

_Laissez tomber...

La scène d'ambiance du genre mister Hyde venait juste d'être gâché par une simple question stupide. Pile poil le genre de question que Gabriel aurait répondu. Il préféra alors se taire tout en essayant d'oublier ce moment qui le troublais.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 00:45

-Cody ... Occupe-toi de Bryan !

*Acmé se tourne vers Alisturna qui semblait bien fière d'avoir vaincu une telle créature, et ce n'était pas surjouer, ce genre de créature était relativement coriace en temps normal ... Ce dernier croisa les bras.*

-On est venu entrainer le petit nouveau ...

*Dit-il en pointant du pouce en arrière.*

-Non, pas le type KO, l'autre, le morpion !

-Va chier !

-Ouais c'est ça !


*Acmé se tourne avec un sourire pour Alisturna.*

-Enfin vous vous êtes sacrément débrouillé, vous pouvez être fier de vous ...

*Il se tourne vers Leuffen qui semblait vouloir ironiser.*

-Ne te déprécies pas à ce point-là, ton pouvoir est très puissant !

*Il allait continuer à complimenter Leuffen, quand un type à l'allure louche ramena son derche.*

Qui c'est ce zouf ?

*Acmé se retourna, en sortant discrètement ses dés en les faisant tourner entre ses doigts silencieusement... Alors qu'il se reculait, prêt à aider Leuffen et Alisturna à la moindre embrouille, il n'agirait pas trop vite, ils semblaient se connaitre, et il ne voulait pas se mêler à une histoire qui ne le regardait pas, il s'assit à coté de Bryan et Cody, ce dernier lève la tête.*

-C'est qui cette tête de con ? Je peux l'exploser ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alisturna » 24 Mai 2011, 11:29

Entrainer le petit nouveau ? Ils auraient mieux fait de l'envoyer à l'école pour apprendre les bonnes manières.

Apparemment la bête était une dure à cuire...youpie ! Bon à nouveau sans Leuffen ça aurait été mort. Il y a encore des progrès à faire, mais la machine est en marche.
Elle va arrêter de se faire marcher sur les pieds et de toujours dépendre de son compagnon pour se défendre. Vu l'état dans lequel il finit la plupart de ses nuits, c'est le moindre des services à lui rendre.
C'est alors qu'atterrit au milieu d'eux un Gabriel échevelé, le regard fou, et tenant un discours ne servant qu'à enlever tout soupçon quant aux deux affirmations précédentes.
Même son nuage de compagnie garde ses distances.

Comment s'appelait-il déjà ce tas de buée...

L'individu qui-est-Gabriel-sans-l'être-réellement s'approche de Leuffen et le regarde avec un air qui ne plait pas du tout à Alyss.

On dirait un mec qui n'a pas mangé depuis 2 semaines à qui on présenterait un plat de steak ! Grrrrr !

L'allusion au Smourbiff lui indique que Pseudo-Gabriel a dû assister à leur combat, puisqu'elle n'a jamais fait mention de son pouvoir devant lui.
Par contre, qu'il ait saisi toutes les subtilités de celui-ci aussi rapidement, ça fait louche.

Toi...tu t'éloignes de Leuffen et fissa ! Si tu as assisté au combat, tu dois pouvoir comprendre que je ne plaisante pas.
Et si tu étais rempli de bonnes intentions, tu serais intervenu pour nous aider, ne fut-ce qu'en mémoire de ce que Leuffen a fait pour toi au Royaume Nourriture.
S'il n'avait pas envoyé cette espèce de bombe, très classe au passage, sur la tronche du Troll, je ne pense pas que tu aurais bougé le petit doigt pour l'empêcher de m'aplatir !


Inutile de préciser que ces propos se voient appuyés par la présence sur les épaules de la jeune fille de deux Smourbiffs noirs.
La scène aurait été parfaite dans un film d'action américain, à condition d'exclure le sourire débile des deux bestioles évidemment.
Là tout de suite, ça fait moins crédible. Mais on ne rigole pas hein !
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 24 Mai 2011, 17:11

*Leuffen put constater que le pseudo-Gabriel n'était pas le moins du monde impressionné par sa sommation. Au contraire, il se fit tellement sinistre que même le nuage qui le suivait partout venait de se réfugier derrière le Blood Controler qui vit l'inquiétant individu s'approcher pour lui susurrer des paroles de provocations.*

J'arrive pas à y croire, c'est vraiment le jour et la nuit ! Il joue la provocation et il pue tellement l'envie de tuer qu'il pourrait faire crever un rosier à dix pas.
Je ne sais pas ce que c'est que ce truc, mais on dirait que ça à prit possession du corps de Gabriel.
Puisque c'est comme ça, je vais appliquer une solution made in Leuffen !


*Le jeune homme vit rouge et n'écouta ni ce que dit Alyss ni le type aux cartes.
Son instinct le poussait a agir avant qu'il ne soit trop tard, avant que cette bête démente qu'il avait devant lui ne prenne conscience de ses capacités... ou trouve un meilleur hôte.
Il commença à parler d'une voix de banquise en regardant pseudo-Gabriel droit dans les yeux.*

- Je vais te dire un truc, p'tit gars. Quand on menace quelqu'un...

*Les griffes du Blood Controler se rétractèrent, laissant l'hémoglobine couvrir les poings et les poignets de Leuffen à la façon d'un gantelet d'armure. Un bref regard, et son poing droit fusa vers la machoire du jeune homme aux cheveux blancs, mais s'arrêta pile à temps... avant d'empoigner le col de son vêtement.
La fin de la sentence claqua comme un aboiement.*

- ... il faut avoir les moyens de sa politique.

*Le poing gauche de Leuffen percuta l'estomac du pseudo-gabriel, puis remonta à son tour jusqu'au col... avant de balancer violemment le jeune homme au sol à ses pieds. Il se rebaissa pour l'agripper.
La fête ne faisait que commencer.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kiel » 24 Mai 2011, 18:33

Force de constater que sa présence était vraiment indésirable, il lâcha son attention sur Leuffen au moment où le gamin le traita de "tête de con". Il sentit subitement un mouvement et lorsqu'il tourna la tête, il fut face au poing du blood controler.

*Merde!*

Sans qu'il pu faire le moindre mouvement, il lui frappa en plein dans le ventre après avoir entendu son petit discours puis fut violemment jeté par terre. Alors qu'il pensait qu'il allait être achevé, il ne fut qu'agrippé. Ce court moment d'hésitation avait suffit à lui adresser quelques mots...

_Riblage...

...avant de lui asséner un coup de crâne sur son nez déjà cassé et de lui envoyer un coup de pied dans les cotes.

*Si je pouvais piquer à cette femme ses bombes je pourrais le tuer d'un coup mais... face à 5 personnes je suis désavantagé...*

Il ressentit une douleur à l'estomac, se qui l'obligea à s'arrêter pour reprendre son souffle. Il réactiva son œil, l'âme des personnes étaient vives, ce qui ne présageaient rien de bon...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alisturna » 24 Mai 2011, 19:34

Premièrement, Pseudo-Gaby n'eut pas le temps de s'écarter de Leuffen. Ceci étant dû principalement au soudain élan de super héroïsme de ce dernier qui crût bon de remettre l'autre zigoto à sa place.
Technique bourrine, efficace et qui porta ses fruits grâce à, qui l'eut crût, la remarque désobligeant du gamin.
Résultat des courses, Leuffen se retrouve à crever de mal au nez qui le faisait déjà passablement souffrir, et le dénommé Riblage semble encore plus énervé.

Qu'est-ce que c'est que ça encore pour des embrouilles...enfin bon. Leuffen doit avoir mal, mais Alyss ne prend pas le temps de vérifier.
A peine Pseudo-Gaby a-t-il osé lever la main (ou plutôt la tête) sur Leuffen que celle-ci fonce vers lui et profite qu'il soit occupé à shooter Leuffen dans les côtés pour lui attraper le pied.
Malheureusement, elle arrive après que son compagnon se soit pris le coup, mais l'intention y était.

Celui qui a déjà essayé de choper le pied de quelqu'un en l'air aura compris l'idée. La demoiselle lui soulève la jambe pour lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber à la renverse.
Qu'il arrive à se relever façon grand katatéka ou pas, peu importe. Le but était de mettre assez de distance entre le duo et lui pour pouvoir lui balancer et coller les Smourbiffs.

Tu bouges, je te fais péter les mains. Tu re-bouges, et la prochaine sera plus haut. Ou plus bas...

Regard entendu. Mode Alyss pas contente.

[HRP : euhm ça fait beaucoup d'actions en 1 coup donc si je dois modifier faites le moi savoir ^.^]
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 01:36

[HRP: Vous qui n'êtes pas habitué des combats PJ vs PJ, vous écrivez vos machins (en prenant compte un minimum de ceux des autres et en vous arrangeant si possible par Mp' ou par des logiciels de discussion, et moi je fais ma synthèse, selon ce que je lis pour que ça reste cohérent, en prenant compte de divers facteurs ... Je précise que pour l'aspect pécunier, c'est uniquement en liquide)]

*Leuffen enchaina Gabriel avec une précision qui ne laissèrent aucune chance à l'individu de s'en sortir, même son nuage l'avait abandonné, Gabriel était au sol ... Leuffen le souleva pour terminer son oeuvre ... Mais ... Riblage, voulut se venger, malheureusement pour lui Leuffen, toujours dans l'ivresse du combat vit le coup venir et réussit à esquiver le coup de Riblage, d'autant que ce dernier brillait d'une très faible lueur verte blafarde,

Alisturna intervint alors, pendant que Leuffen se reculait, afin d'attraper les pieds de Riblage et de le faire tomber au sol, Riblage ne put rien voir venir, tout ce qu'il put remarquer c'était l'aura grisé d'Alisturna pendant qu'elle enchainait son combo... Les deux Voyageurs étaient désormais à distance... Alors qu'une branche d'arbre se décrocha pour tomber en plein sur les genoux de Riblage, et paf ! Dans les rotules, la douleur le fit grimacer de douleur, il ne savait même pas si il pourrait marcher ...

Quelque chose clochait, Leuffen et Alisturna pouvait être supérieur en terme de technique mais un tel enchainement ne pouvait pas s'être passé sans soutien extérieur, en y regardant de plus près, Alisturna repéra deux objets posés au sol, deux dés à 20 faces, le premier, vert, indiquait "1", le gris, indiquait "16"... En relevant les yeux, elle vit Acmé avec encore d'autres dés dans sa main près à agir ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kiel » 25 Mai 2011, 08:02

Une fraction de seconde, des âmes, des couleurs puis une douleur irréelle au niveau de ses genoux. La douleur fut telle qu'il se rétracta, laissant place à Gabriel qui se réveilla en hurlant.

_AAAAAAAAAAAAAH ÇA FAIT MAL !!!!! QUI EST CE *bip* DE *bip* QUI A *bip* MES *bip* DE GENOUX !!!!!

Dans son énorme douleur, il aperçut Alyss assez en colère. Il leva rapidement ses mains et se saisit d’elle. Contre toute attente il se mit à chialer doucement pour qu’elle seule l’entende.

_Alyss… j’ai bobo… ça fait mal…

Puis en apercevant ces drôles de créatures, il oublia un peu sa douleur et sourit légèrement.

_C’est ça ton pouvoir ? Des petits schtroumpfs noirs ?

Moment je me marre seul*

_Je suis où…

Il se figea sur place lorsqu’il remarqua que le lieu où il se trouvait était… une forêt !

_NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Aie !

Visiblement, il ne pourrait plus bouger pendant quelques temps.

_Est-ce que tes bêtes soignent ? un poisse me guète...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Elian » 25 Mai 2011, 08:53

(Elian)
Notre deuxième nuit c'etait passé impect, l'être des doutes nous avait bien aidé, toute la journée, je réfléchissais a comment aller dans ce foutu royaume des chats, peut être nous fallait il des coéquipiés? Surment, mais bon, pas encore retomber sur monsieur pic pic... J'allais donc me coucher, en espérant ne pas tomber sur un royaume trop dangereux...

...............................................................................................

Une immense forêt, des arbres dont la densité amméné à penser à la forêt d'Amazone, et toute les créatures qui vont avec...

-Mon dieu, une forêt...

Naile etait derrière moi, il ne disait pas un mot, ses yeux néanmoins, exprimés un désir de voyage intense, il voulais voyager dans ce monde, surtout depuis le petit être d'hier... Il avait l'air plus heureux que d'habitude, un peu moins morose et chiant...
Nous commençions donc à marcher, vers ou le vent nous emporterais, peut être croiserions nous un nouvel ami potentiel...

(Naile)
Et merde... Une forêt alors là c'est le ponpon j'aime pas les plantes, j'aime pas les bêtes, j'aime pas les insects... Quoi que, c'est Dreamland, alors sa doit être plus fun, d'un certain coté...

-Let's go...

Nous marchions donc, en s'enfonçans dans une forêt, tranquillement, pas un seul truc pour nous faire chier... Etonnant... Elian semblait heureux, ce monde semblait lui faire du bien, ça le changer de la monotonie de la vrai vie, ses parents, le bahut, les histoires de merde dans lesquelles il tombe toujours... En y regardant bien, c'est toujours pour lui les merdes, même si il n'est jamais dans les coups foireux, c'est toujours pour lui. Et puis, il tombe amoureux de tout le monde pour rien, m'enfin bon, il faut dire qu'il s'attache extrémement vite au gens, quelque mots doux et sa y est, les sentiments pousse comme des pacrettes... Sa en fait à la fois sa force et sa faiblesse, il ne peut en aucun cas critiquer les gens, il arrive toujours à trouver le meilleur des personnes... Peut être pour ça que je tiens malgrès tout à lui...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités