Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kikidamours » 06 Juin 2012, 11:50

*Alors qu'elle levait la tête, elle sentit deux mains l'agripper et un genou s'enfoncer douloureusement dans sa pommette gauche. Des étoiles parsemaient sa vue mais sa phobie était celle d'être aveugle, quelle différence ? Elle avait déjà vaincu ce genre de chose.*

Sale type va...

*Elle se redressa, titubant un peu, pendant que sa vue refaisait surface. Ce qu'elle vit ne lui plaisait pas beaucoup, il allait essayer de l'empaler avec des lances de pierre. Il ne semblait plus la regarder, elle devait en profiter. Elle se tapa un sprint jusqu'à l'arbre le plus proche. Elle pourrait peut être rencontrer son regard plus facilement avec un effet de surprise, en attendant elle devait trouver de quoi se défendre, même une branche ferait l'affaire. Pour le moment, elle semblait être en sécurité, elle entendait clairement les craquements au sol et un boomerang de pierre semblait un peu lourd pour bifurquer. Elle arrivait à sentir le pouvoir dans ses yeux, si seulement elle trouvait le moyen de l'étendre au reste de son corps même pour une seconde peut être qu'elle arriverait à quelque chose. Elle effleura sa joue du bout de ses doigts, elle allait avoir un beau bleu.*

Il faut définitivement que je lui en colle une.
Avatar de l’utilisateur
Kikidamours
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 08 Mai 2012, 15:22
Nom du perso [Rp]: Shaka
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir aveugle

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar xvii » 06 Juin 2012, 21:05

[HRP]J'ai pas trop compris ton post' même après l'avoir relu , pour moi tu te tailles et va te cacher derrière un arbre ...dis moi si c'est pas ça j'éditerais [/HRP]

*Yan parvint à placer son coup de genou dans figure de Shaka qui boula un peu plus loin , il enchaina donc avec ses lances , mais celle-ci parvint à les esquiver . Et c'est alors que sans attendre elle semblea courir en direction de Dieu ne sais où , Yan fronça les sourcils et se jetta alors à sa poursuite sans attendre de se faire distancer.

Comme-ci j'allais te laisser filer sous mes yeux !

Il s'assura de faire attention au cas où elle ferait volte-face rapidement , le seul véritable danger de cette poursuite .D'ailleurs au passage il ramassa alors ses lances et une fois que ce fût chose faite il les relança en direction des talons de sa jeune adversaire qui semblait complètement oublier sa défense .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Luke » 08 Juin 2012, 15:25

-"AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" *poke*

Après un cri d'homme très... Masculin, je tapotais mon arrière train avec mon seul bras vraiment valide vu que je ne ressentais pas l'autre à cause de la merveilleuse chute...

Il fallait dire, que c'était la première fois depuis longtemps que je n'avais pas eu de chute phénoménale. Je regardais aux alentours, et je vis que j'étais revenu dans ce monde... La caisse en métal !!

Et l'on pus me voir courir pendant quelque minutes à la recherche de ma copine la caisse de métal.


Puis après quelque minutes d'amusement, une discussion viens à arriver à mon oreille, je me dirigeais vers ce qui me semblait une dispute, et j'en profitais pour me poser derrière un buisson.

*Que le grand Cthulhu soit avec moi, si c'est pas une bagarre que j'entends.*

Je devais laisser couler les choses, mais si ce que j'entendais était vraiment une dispute, c'est que mon devoir de voyageur voudrait que je soit ici pour éviter qu'il y est des mort ou des blesser !

*et zut ! je ne vois même pas ma copine la caisse...*

Prions pour que ce soit une bonne soirée !
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2012, 00:18

LUKE


*Le Voyageur remarque alors un vil mécréant qui semblait passer à tabac une pauvre demoiselle ... Bouh il semblait vraiment méchant le Voyageur !*

----------------------------
XVII / KIKIDAMOURS


*Mais elle arriva à se cacher derrière un arbre in extremis, étant de dos, Yan put parfaitement la voir partir se cacher ...
Ce serait l'effet de surprise qui primerait, Yan s'y attendait ...

Mais Shaka ne savait pas qu'elle avait été loin d'être discrète.

Que ferait Yan ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar xvii » 09 Juin 2012, 08:25

*Shaka se cacha alors derrière un arbre au dernier moment mais étant donné que Yan la suivait depuis tout à l'heure il pût la voir et cela devenait même assez ridicule...Quoiqu'il en soit le tailleur de pierres avait un combat à gagner lors rit une grande inspiration et se concentra grandement.Puis il rassembla ses mains et lorsqu'il les ouvrit une pierre de taille assez imposante venit de se former et lévitait devant lui. C'était bien loin du niveau de celle qu'il avait lancé face à Jim mais elle était bien assez grosse pour faire s'effondrer l'abre sur Shaka qui n'avait sûrement toujours rien vu venir. Avec ctte céation ses réserves d'énergies venaient de prendre un sacré coup mais il savait que ça paierait. Le stone-maker envoya donc son gros projectile sur l'arbre et celui-ci s'effondra sur Shaka restait plusqu'à voir ce qu'elle allait faire même si normalement dans les secondes qui suive elle ressemblerait sûrement plus à une crêpe Wahou qu'à autre chose .

Cependant Yan avait pour habitude de ne pas sous estimer ses adversaires et Shaka avait déja montré qu'elle pouvait être dangeureuse alors si jamais celle-ci parvenait à s'extirper de la chute il irait à sa rencontre lui coller ses deux genoux dans la face*
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kikidamours » 09 Juin 2012, 23:55

*Shaka s’était cachée derrière son arbre quand elle avait entendu un craquement sinistre. Elle avait rapidement comprit qu’elle devait s’en aller en vitesse, l’option faire tomber l’arbre sur Shaka ne faisait pas partie de ses plans. Entrainée au sol par la chute du tronc, elle s’était retrouvée clouée au sol un bras compressé sous la masse de bois. La terre était suffisamment molle cependant pour qu’elle retire son bras sans plus de problème que quelques écorchures en plus. Elle poussa un juron en voyant son bras recouvert de boue.*

-Maudit rêve !


*Son adversaire était tout près, aussi elle décida de passer à l’attaque. D’après ce qu’elle avait vu celui-ci devait se concentrer avant de faire apparaitre ses pierres, autant profiter de ce moment de répit pour tenter quelque chose. Elle fonça vers lui avec un plan simple. Elle se protègerait d’éventuelles projections minimes avec ses bras jusqu’à arriver à distance correcte et lui décocher un coup de pied dans le ventre. Celui-ci n’étant qu’une ruse, son but serait de tapisser les yeux de celui qui lui faisait face de boue. Quitte à se tordre un peu la jambe pour parvenir à ses fins.*
Avatar de l’utilisateur
Kikidamours
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 08 Mai 2012, 15:22
Nom du perso [Rp]: Shaka
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir aveugle

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar xvii » 10 Juin 2012, 02:13

*Shaka avait apparemment réussit à esquiver l'attaque...quoiqu'il en soit Yan serra ses poings et comme prévu il ne laissa pas le temps à la jeune fille de reprendre ses esprits pour aller lui bourriner la face. Shaka pensait que yan allait encore créer des pierres mais elle se trompait lourdement car celui-ci se contentait juste d'aller à sa rencontre en lui balançant ses genoux dans la bouille , le choc frontalier s'annonçait donc. D'après ses calculs Yan devait l'avoir du fait qu'il avait prévu dès le début de la charger et que celle-ci s'attendait à une création de pierres et non à du corps à corps.

Seul le MJ nous donnera l'issue de ce duel *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Luke » 10 Juin 2012, 07:33

s'en était trop ! ça allait mal finir et e ne voulais pas ça !

Je sortis de ma cachette et sauta en plein milieu du combat avec un grand "STOP !"
puis je frappa un de mes poings dans le vide en direction de l'homme pierre ! Comment pouvait-il vouloir frapper une pauvre demoiselle !

-"Mais z'êtes pas bien ?! Faut être complètement gogo pour vouloir se mettre sur la gueule dans cette forêt et dans ce monde !"

Pourquoi à chacun de mes rêves je devais y voir du combat et de la violence ? C'est qu'à cela que pense les jeunes de nos jours en dormant ? PUTAIN !

Je me rapprochais de l'homme et je vis qu'il était un peux plus grand que moi, mais rien ne changeais la donne... Je le poussais assez violemment en je m'interposais entre lui et la demoiselle.

-"Maintenant vous allez me dire ce qu'il se passe pour que vous vous sautez sur la tronche comme ça ! Et cherchez pas à me frapper, car je risque de devenir tout colère !"

Faisais-je une boulette ? Je ne pense pas...
*ma belle caisse en métal... ou es tu ?"
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar xvii » 10 Juin 2012, 11:29

Alors que Yan allait faire manger ses genoux à Shaka il senti une force étrange et en pleine course fût propulsé sur le côté sans bien savoir pourquoi.

....?!!

Le tailleur de pierres roula donc un peu par terre mais fou de rage se releva très vite oubliant l'entaille assez méchante qu'il s'était fait dans le coude en tombant . C'est alors qu'en fixant un peu mieux le paysage il aperçut une sorte de ...type...Celui-ci péta son cable et vint demander à Yan pourquoi il "martirisait" Shaka.

...

Les yeux de Yan devinrent vident pendant quelques secondes....avant de totalement virer au rouge. D'un coup il empoigna violemment le blond par le col avec ses deux mains avant de le pousser au sol .

Putain mais toi t'es un boulet ou tu fais exprès ?! J'espère que dans la vraie vie c'est différent parceque sinon tu dois vraiment en prendre plein la geule !

Il souffla un coup et essaya de se calmer avant de reprendre la parole les poings toujours serrés .

Zen Yan...Zen...

Cette jeune femme c'est Shaka...une euh..."pote" de rêve , et là on était simplement en train de disputer un match amical ce qui est à Dreamland une pratique courante alors soit t'es un nouveau soit t'es tout simplement con !

Il toisa le nouvel arrivant et poussa un énorme soupir.

De plus je n'était pas en train de la tabasser à mort si tu avais suivit le match en entier tu aurais même vu que c'était pour le moment assez serré...

Yan regarda Shaka en lui tirant la langue

Même si grâce à la prochaine offensive je t'aurais sûrement vaincu.

L'adolescent craqua ses poings et s'étira avant de venir en face de la voyageuse ignorant alors totalement le voyageur inconnu.

Ce sera tout pour ce soir ce bouffon a totalement bousillé mon envie de me battre . Quoi qu'il en soit il faut que je t'avoue quelque chose j'ai menti au sujet du royaume dont tu m'a parlé tout à l'heure j'en sais foutrement rien d'où il se trouve même si d'après son nom ça doit pas être un endroit de la zone 1 . J'avais juste prévu de te combattre et de m'enfuir une fois que tu serais K.O

Il se mit alors à rigoler tout seul et passa une main dans les cheveux de "l'aveugleuse". puis son visage devint beaucoup plus sérieux et sombre .

Cependant si je peux me permettre de te donner un conseil : ne te ballade pas seul dans ce monde .

Son regard se perdit dans le vide quelques secondes puis il reprit la parole.

J'ai affronté des types qui ne rigolent pas du tout et je sais que ce monde est remplit de voyageurs extrêmement balèzes et qui ne sont pas forcément sympathique...alors si tu a eu du mal à me battre juste moi et mon piètre niveau je ne donne pas chère de ta peau en zone 2 .

Yan jetta un bref regard au nouvel arrivant avant de croiser les bras et d'attendre de voir si Shaka avait quelque chose d'autre à rajouter , les yeux toujours fixés sur son cou bien sûr .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kikidamours » 11 Juin 2012, 11:42

*Elle courrait vers l’invocateur de pierre quand elle entendit un cri qui la stoppa net.*

-STOP !

*Elle n’eut pas le temps de réfléchir qu’il se fit soudain tacler par… le vide ? Tombant à la renverse il ne mit pas longtemps à se relever visiblement plutôt en colère. Quelqu’un d’autre venait d’arriver.*

"Mais z'êtes pas bien ?! Faut être complètement gogo pour vouloir se mettre sur la gueule dans cette forêt et dans ce monde !"

*Perplexe, elle écouta le nouvel arrivant sans réagir.*

-"Maintenant vous allez me dire ce qu'il se passe pour que vous vous sautez sur la tronche comme ça ! Et cherchez pas à me frapper, car je risque de devenir tout colère !"

*Son adversaire semblait aussi embrouillé qu’elle par cette intervention surtout qu'il baragouina quelque chose à propos d'une caisse... Sa réaction à lui fut assez violente. Il saisit le nouveau au col écumant de rage.*

Putain mais toi t'es un boulet ou tu fais exprès ?! J'espère que dans la vraie vie c'est différent parceque sinon tu dois vraiment en prendre plein la geule !

*Elle avait bien envie de placer une phrase mais ne savait pas trop comment aussi, elle continua à regarder tranquillement dans son coin.*

Cette jeune femme c'est Shaka...une euh..."pote" de rêve , et là on était simplement en train de disputer un match amical ce qui est à Dreamland une pratique courante alors soit t'es un nouveau soit t'es tout simplement con !

Une "pote" de rêve hein…


*Il soupira en continuant son monologue.*

De plus je n'était pas en train de la tabasser à mort si tu avais suivit le match en entier tu aurais même vu que c'était pour le moment assez serré...


*Un sourire flottait sur ses lèvres quand elle vit qu’il lui tirait la langue.*

Même si grâce à la prochaine offensive je t'aurais sûrement vaincu.

-Mais oui c’est ça...

*Après s’être fait craquer les doigts et s’être étiré, il fini par lui accorder un peu d’attention en se plaçant devant elle.

Ce sera tout pour ce soir ce bouffon a totalement bousillé mon envie de me battre . Quoi qu'il en soit il faut que je t'avoue quelque chose j'ai menti au sujet du royaume dont tu m'a parlé tout à l'heure j'en sais foutrement rien d'où il se trouve même si d'après son nom ça doit pas être un endroit de la zone 1 . J'avais juste prévu de te combattre et de m'enfuir une fois que tu serais K.O

*Elle se répéta la phrase une fois dans sa tête, puis deux. Toujours le même résultat. La moutarde lui montait au nez. Il se mit à grattouiller la tête de Shaka comme si elle avait cinq ans et son cerveau commença à bouillir.*

Cependant si je peux me permettre de te donner un conseil : ne te ballade pas seul dans ce monde .


*Il se la jouait grand mentor maintenant.*

J'ai affronté des types qui ne rigolent pas du tout et je sais que ce monde est remplit de voyageurs extrêmement balèzes et qui ne sont pas forcément sympathique...alors si tu a eu du mal à me battre juste moi et mon piètre niveau je ne donne pas chère de ta peau en zone 2 .


Mais oui, mais oui… Attends de voir ce que tu vas prendre sale menteur…


*Quand elle le vit tourner la tête vers le nouveau, elle leva sa jambe en arrière pour prendre de l’élan et heureusement pour elle en retournant la tête vers elle, il n’y vit que du feu. Elle lui décrocha un bon coup de pied entre les deux jambes.*

-Sale menteur !

*Elle prit une grande inspiration sa frustration était partiellement évacuée.*

-Je t’avais prévenu que tu finirais ta nuit eunuque, euh…

*Soudain elle se rendit compte qu’elle ne connaissait pas le nom de celui qui lui faisait face.*

-Peu importe ton nom ! J’t’avais prévenu quand même !

*Elle se retourna vers le nouveau le visage rouge.*

-Et toi ! J’allais gagner, il y avait pas besoin de voler à mon secours !

*Elle croisa les bras, boudeuse, en réfléchissant, elle avait perdu une nuit bêtement. Le royaume de Cristal attendrait. Tout en se disant ça son cerveau fit tilt.*

-Tiens le nouveau tu serais pas où est le royaume de Cristal par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Kikidamours
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 08 Mai 2012, 15:22
Nom du perso [Rp]: Shaka
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir aveugle

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2012, 16:26

*Sauf que l'arbre s'était pas effondré, y a eu effectivement un craquement mais l'arbre s'effondre pas !!!

Quoiqu'il en soit Shaka tombe quand même par terre, elle se relève et fonce vers Yan.
Yan fonce vers elle. Sauf que Luke décida d'intervenir à ce moment-là.

Puis suite à une conversation où Yan exposa toute sa mauvaise foi, Shaka craqua et envoya ses pieds dans les roubignolles de Yan, le pauvre s'effondra sur le sol, gémissant et trainant sur le sol. Et alors que cette dernière vomissait sa rage sur Luke, ce dernier, en croisant son regard, vit alors sa propre vision devenir de plus en plus floue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Luke » 11 Juin 2012, 17:56

*Bravo Luke, tu aide des gens et tu te fais engueuler...*



Je regardais la jeune femme, puis je vis que ma vision se troubla, je ne voyais pas comme d'habitude ! Ce qu'il se passais.. Je ne savais pas mais je commençais à paniquer... Mais gardant mon calme, je dit le plus calmement possible.

-"Crystal ? territoire numéro deux je crois, et une question... POURQUOI JE VOIS MOINS BIEN ?!!!!!!!"

sa y est... Je craque
Dernière édition par Luke le 12 Juin 2012, 18:43, édité 1 fois.
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar xvii » 11 Juin 2012, 20:11

[HRP] Au fait les gens je préviens c'est que du rp' hein si j'emploie parfois des "insultes" ou je dis des trucs pas sympas c'est dans le role play je le pense pas du tout je fais juste intéragire mon perso de la même façon que je le ferais en vrai donc Pas d'animosité ^^[/HRP]

Alors que Yan s'attendait à un retour positif il se prit un coup de pied dans l'entre jambe et l n'y avait qu'une chose à dire ça faisait mal...

...Huuurgh !

Celui-ci s'écroula au sol et se tint les bourses en se roulant dans tous les sens. Il avait prit des coups puissant mais celui-là restait de loin le pire.

S'en prendre à mes bijoux c'est pire que lâche..même de la part d'une femme !

Aucun mot ne voulait sortir de sa bouche il était totalement sous le coup de la douleur . Entre-ouvrant alors ses yeux il vît que shaka s'était mise à parler à l'inconnu. Face à ce spectacle sa rage se mit à monter de manière extrêmement rapide.

Tu va voir ce qu'il en coute de s'attaquer à mes couilles...

Pour le coup Yan aurait bien eu envie de virer VK mais fallait un minimum de crédibilité alors il se contenterais d'une simple victoire. Soufflant un grand coup il essaya d'oublier la sensation de gonflement émanent de son entrejambe et se leva avant de venir placer un puissant chassé dans le dos de shaka qui la fît tomber sur le ventre puis il monta sur elle et effectua une clé de bras qu'il serra à la limite de la cassure.

Si tu veux te la jouer coup bas...

*CRACK*

Le bras droit de celle-ci venait de lâcher. Le tailleur de pierre la saisit alors par les cheveux avec sa main gauche et plaqua son front d'une manière assez brutale contre le sol .

Dodo

Son objectif en procédant ainsi était de l'assomer et d'en finir avec cette lutte . Il conserva donc cette position qui l'empêchait de bouger et jetta un coup d'oeil à l'autre voyageur .

Désolé mec mais étant donné que t'es un homme tu dois comprendre ce que ça fait de se prendre un coup dans les burnes..

D'ailleurs ses roubignoles le brulaient toujours autant elle n'y était pas allé de main morte la vilaine !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2012, 01:34

[HRP: Je poste parce que bon. La prise par surprise me parait vraiment trop gros.]

*Sinon pendant que Yan se relève, bah il se fait un peu gaulé par Shaka et Luke.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kikidamours » 13 Juin 2012, 02:15

*Le nouveau me regarda droit dans les yeux et à ma grande surprise, il ne semblait pas plus troublé que ça.*

-"Crystal ? territoire numéro deux je crois, et une question... POURQUOI JE VOIS MOINS BIEN ?!!!!!!!"


*Autant pour moi, lui aussi voyait mal. L’invoqueur de pierre avait arrêté de se rouler par terre et venait de se relever. Il essaya de faire mine de passer dans mon dos pour je ne sais pas quoi trop faire. Dans tous les cas, je me suis retournée pour lui faire face.*

-Je peux savoir ce que tu fais toi ?

*J’ai croisé les bras en le surveillant tandis que je répondais au gars qui se trouvait derrière moi à présent.*

-J’ai un drôle de pouvoir c’est pour ça que tu vois flou, il faut éviter de me regarder dans les yeux.

*N’empêche qu’elle allait devoir localiser cette zone 2 pour trouver le royaume de Cristal.*

-La zone 2 c’est loin ?
Avatar de l’utilisateur
Kikidamours
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 08 Mai 2012, 15:22
Nom du perso [Rp]: Shaka
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir aveugle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités