Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nowech » 25 Aoû 2012, 16:54

*Le chat fume sa pipe en fixant le Voyageur avec un sourire.*

Nowech fixa le félidé qui venait d'apparaitre.
D'accord, un chat ... qui parle ... et qui fume la pipe ...
Euh, excusez de soulever la question mais, z'êtes normal? je veux dire, j'ai jamais vu de chat comme vous... ou alors c'est moi qui est bouffé un truc pas net hier... Puis tant qu'a faire, je suis ou? Pourquoi j'ai envie de miel? C'est quoi que vous fumez? ça sent bon, je peux tirer une latte?
L'humeur jovial de Nowech reprit le dessus sur sa suspicion .
Bah je pipe rien à ce qu'il m'arrive, alors autant profiter de la forêt et de la compagnie de ce chat
I Don't Want To Set The World On Fire-The Ink Spots
Avatar de l’utilisateur
Nowech
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 30 Juil 2012, 22:03
Phobie/ Pouvoir: Phobie des ours

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 27 Aoû 2012, 14:49

*Pour seul réponse, le chat se gratte le menton avec un air perplexe. Au bout d'un long moment, le chat se remet à parler.*

-Je suis hunter et j'attends mon apprenti.

*grat grat grat.*

-Vous êtes à la Forêt à des yeux, dans la Zone 1.


*Et la fameuse réponse pour savoir si Nowech peut tirer une latte ou pas ... Attention méga-suspens.*

-Non.

Ce Voyageur est vraiment étrange, je me demande si il est possible qu'il vive sa première nuit à Dreamland. Auquel cas, il me faudrait l'aider ... Mais je ne sais que dire à un Voyageur débutant. Ce n'est pas mon travail.

Je demanderais à Blank.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nowech » 01 Sep 2012, 12:46

Un Hunter? Vous chassez quoi ici?

Nowech s'assit par terre devant le chat et réfléchi à ses paroles.
La forêt qui à des yeux, la zone 1... ça m'a l'air chelou par ici... Il me semble que je dors, mais tout ceci semble réel... Mais je suis ou bordel?

Au fait, je m'appelle Nowech

Nowech tendit sa main pour serrer la patte du chat
I Don't Want To Set The World On Fire-The Ink Spots
Avatar de l’utilisateur
Nowech
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 30 Juil 2012, 22:03
Phobie/ Pouvoir: Phobie des ours

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2012, 03:05

*Patte serrées.*

-Manatu.

*Il se recule.*

-Je ne chasse rien de particulier ici ... Et puis un Hunter digne de ce nom ne dit jamais ce qu'il fait ...

-Hoy !


*Un Voyageur vient de sortir d'un buisson, il est pas grand, il est fringué bizarrement. Il est souriant, il a l'air sympathique, même si il a l'air d'être sorti de l'imagination d'un type de Squaresoft. Il est un peu étonné de voir le chat et Nowech qui papotent.*

-T'es qui toi ?!

-Tu tombes bien Blank, il se peut que j'ai besoin de toi...

-Vous voulez que je...


-Non, cette fois-ci c'est différent.

*Le chat replace sa pipe à la bouche alors qu'il s'approche de Blank.*

-Je crois que nous avons à faire à un nouveau Voyageur, il serait aimable de ta part de lui tendre la main comme je t'ai tendu la main quand tu étais dans le besoin ...

-C'est à dire ? Vous voulez qu'on l'embarque ?!

-Sans aller dans ce genre d'extrémité, peut-être serait-il bon de l'informer des particularités de Dreamland... Hélas, je ne vois pas grand chose à dire, mais ayant été dans sa situation il n'y a pas si longtemps, tu seras bien plus utile que moi n'est ce pas ?

-Certes...

*Le jeune homme se racle la gorge.*

-Bien !


*Il bombe le torse en plaçant ses mains à la ceinture.*

-Alors mon ... Euh... Ouais non ... Dis-moi... Comment tu t'appelles ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Teka » 08 Sep 2012, 17:33

_ Polala, je vais retrouver mon canapé pour une petite sieste de 30h moi ! aprés la soirée d'hier, enfin de ce matin, sa fera du bien. Je me suis reveillé trop tôt en plus, je leur ai pas dit ou se retrouver, snif. Allez, au dodo.

*Et Teka partit en direction de gentil petit réve dans un pays ou les fleur et les petit nourson en peluche qui parle sont partout. un pays on l'on peut danser avec de jolie petite licorne orange aussi appelé petit poney et ou tout est nos pupille sont recouverte d'un épaisse peinture rose ! ou pas enfaite...*

*Le jeune voyageur débarqua dans une grande foret qui semblait terriblement menaçante, comme si elle habitait des écureuil géant crachant de l'acide par les yeux on des lapin garou au pet putréfacteur. chaque arbre semblait réclamer sont lot de sang et d'éxécution publique et quotidiene de petit noiseau gentil !*

_ Ou je suis encore tomber moi, je voulais un pays ou tout est roise, sa éxite pas ici ou quoi ?! Pétage de cable serieux. Bon premiére chose a faire dans un endroit comme celui ci... se foutre a poil ! voui messieur, je sui un ouf moi !

*Teka enleva donc a grande dose de rigolade bruyante et repérable de tréééés tréééééés, tréééés loins, ses fringues. Une fois cela fait il les plia et les mis ensemble dans un petit tas propre afin qu'il forme un flèche en direction de la ou il partirait, afin que ses deux compère le retrouve. Et il se mit en route, en direction de ce drôle de chêne juste aprés ce jolie petit virage. et une balade n'étant pas agréable sans chanson, il se mit a chanter*

_ Prom'nons nous dans les bois pendant que le loup yé pas, si le loup y était, je me sauverais.
_ Prom'non nous dans les boit pendan que le loup y est, si il y'était pas, je le trouverais !
_ Prom'non nous dans les bois pendans que le bicue y cours, si la bicue courais pas, le loup serai la
_ prom'non nous sur l'dos dl'a biche, si le loup la voit, y me bouffera pas
_ prom'non nous sur le dos du loup, il y était, il a bouffé la biche et jlui ai mis sa raclé oh yeah !


[non non, je suis pas sous champignon, c'est mon état naturel]
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lions » 08 Sep 2012, 21:10

2a. [Promenons-nous dans le bois ?]


*Kiratsu regarda l’heure*

Il n’est que cette heure là ? Pourquoi je me suis réveillé maintenant ? Allez, j’ai encore bien assez de temps.

-.-.-

*Il apparut au milieu d’une forêt. Il ne comprenait pas trop bien où il était.*

Qu’est-ce que je fous ici ? J’étais dans une ville y’a même pas dix minutes ! Yurien doit se demander pourquoi je suis parti… il va m’en vouloir je crois.
Cool, j’ai des vêtements maintenant ! Pantalon noir, T-shirt noir, long manteau, trop cool, plus que les lunettes noires et je suis Morpheus ! Faut que je garde ces vêtements pour la prochaine fois. Il est où le bouton « save » ?


*Kira marcha un peu puis repéra une flèche formée de vêtements, ce qui le poussa dans la réflexion la plus dure de sa vie.*

Qu’est-ce que ça fout là ? J’ai jamais vu de tels vêtements. Merde, c’est chelou ! Et si c’était un piège ?

*Il s’assit en position tailleur.*

Bon, bon, bon… Si j’étais dans un jeu vidéo, les développeurs se débrouilleraient sûrement pour aider les joueurs… d’un autre côté, si j’étais dans une histoire, l’auteur mettraient un piège pour faire mettre de l’action dans son histoire… Pinaise ça m’aide pas de penser comme ça, là je suis dans un rêve réel… Mais ça veut rien dire ! Je sens que ce monde va m’embrouiller pendant longtemps ! Ca ne répond pas à ma question, je suis la flèche ou pas ? Bon allez, je la suis, dans le pire des cas, je suppose que Yurien et Teka seront là pour m’aider.

*C’est ainsi donc qu’il fit son choix de suivre la flèche… - à ses risques et périls ? – Plus tard il entendit de loin : *

/ _ prom'nons-nous sur le dos du loup, il y était, il a bouffé la biche et jlui ai mis sa raclé oh yeah ! /

Tiens on dirait Teka, il est à fond dedans, je crois que ça venait de par là.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yurien » 08 Sep 2012, 22:13

*Il était 20h30 quand Yurien ce coucha, il avait hâte de retourné dans cette herboristerie. Il pourrais développer ces pouvoirs. Pendant tous le temps avant de s'endormir, il pensa fort aux plantes. Quand il arriva dans Dreamland, il ne se retrouva pas comme il le pensait, mais au milieu d'une foret.*

Mais c'est pas la que jvoulais allez moi...

*Yurien regarda autour de lui, il n'était jamais venu la. Au loin, parmis cette océan vert, il vit une petite forme de couleur. il se dirigea vers la.*

Euh, pourquoi il y a une fleche sur le sol avec des vetements? Me dit pas que ... J'ai peur...

*Yurien pris la direction de la fleche. il ne tarda pas a entendre une voix qu'il ne voulais pas entendre, de peur de ce qu'il y découvrirais.*

Prom'non nous dans les boit pendan que le loup y est, si il y'était pas, je le trouverais !
Prom'non nous dans les bois pendans que le bicue y cours, si la bicue courais pas, le loup serai la
prom'non nous sur l'dos dl'a biche, si le loup la voit, y me bouffera pas
prom'non nous sur le dos du loup, il y était, il a bouffé la biche et jlui ai mis sa raclé oh yeah !


Jm'en doutais...
Teka, Qu'est-ce tu fous a poil ici...
Viens, on va reprendre tes vêtements...
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Teka » 13 Sep 2012, 13:23

Teka venait à peine de finir le premier couplet que Yurien arriva pour lui dire de remettre ses habit. Teka se laissa donc guider jusqu'à l'entré du chemin, SANS CROISER PERSONNE [hrp: mouhaha ma flèche était effectivement un piège jeune lion xD] et renfila tranquilement ses habit. Mais ce n'était que partit remise. Un jour il réussirai à faire un rêve entier, nue !

_ alor Yu comment tu te retrouve ici ? Et qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire. Un peu de bastion contre de piti écureuil de 2m de haut ?

[hrp pour Pix: j'ai pris la liberté de poster vu le délai des post, jespere que sa ne dérange pas]

Edit de Pix: Et tu as bien fait, je ne vous avais rien répondu car je voulais vous laisser vous rencontrer tranquille... J'aviserais par la suite si je vous envoie une truc sale dans la tronche.
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lions » 13 Sep 2012, 17:00

[HRP: Ah tu m'attendais Teka ? Moi aussi je t'attendais ! :lol: ]
---------------------------
*Cela faisait quelques heures que Kiratsu tournait en rond. Il ne savait plus où aller… il était perdu. Les arbres se ressemblait tous et il commençait à s’inquiéter. Il n’avait trouver ni Teka ni Yurien, il se demandait si ça valait encore la peine de se déplacer, cela pourrait vouloir dire rentrer encore plus profondément dans la forêt et ne pas s’en sortir vivant… Il regrettait désormais d’avoir suivi cette flèche.*

Que faire ? Et s’ils avaient avancé sans moi ? Peut-être qu’en ne me voyant pas ils ont pensé que je ne reviendrais pas cette nuit… Si c’est le cas ils auront sûrement avancé sans moi. Ou alors c’est eux qui ne sont pas rendormis… Autant continuer un peu, avec un peu de chance je trouverai une sortie à cette forêt.

*Kira continua de marcher, il sentait une présence depuis un moment déjà pour entendit un bruissement de feuilles derrière. Il se mit à courir à un rythme normal, quand soudain il trébucha sur une racine, une fois au sol, il se retourna pour regarder derrière lui.*

- ‘‘ Qui est là ?’’
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2012, 02:47

LIONS


*Un tout petit mignon écurueil qui le regardait d'un air adorable en faisant sa toilette.

C'est ti pas mignoooooon ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yurien » 14 Sep 2012, 19:58

[HRP pour pix, tu nous as manqué a Délirium city, ca contraste pas mal avec La première nuit xD]

*Pendant le trajet de retour vers les habits de Teka, Yurien senti comme une présence. En y réfléchissant, elle était la depuis son arrivé et ne l'avais jusqu'alors pas quitté. Teka renfila rapidement ses vêtements.*

alor Yu comment tu te retrouve ici ? Et qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire. Un peu de bastion contre de piti écureuil de 2m de haut ?

Bah Après votre réveille la nuit dernière, jme suis encore un peu baladé dans la ville et chu tombé sur une herboristerie. C'était l'occase de découvrir des trucs sur les plantes d'ici, et augmenter mes pouvoirs. Mais jme suis reveillé sur le pas de la porte. Donc ce soir, j'ai pensé à des plantes en m'endormant, mais chu arrivé ici. Enfin ca tombe plutot bien vu que tu es ici aussi.
Chu pas sur qu'il y est des écureuils ici, mais je sens que quelqu'un nous observent depuis tout a l'heure. Tu l'auras ptete ta baston...


*Yurien voyais bien que Teka frémissais a l'idée de se battre une nouvelle fois, mais yurien essaya de le calmer, faudrait pas qu'il abime des arbres, il se sentais proche d'eux maintenant qu'il avait vaincu ca phobie.*

Et dire qu'il y a une semaine, j'aurais pas pu bouger ici...

Ptete que Kira est la aussi, allons voir si il est pas dans le coin

*Les deux compères ce mirent en route. Après un petit temps, la sensation d'observation s'intensifiais. Yurien chercha à plusieurs reprise d'où cela venais, mais il ne voyais que des arbres, et encore des arbres. Il restais sur ses gardes*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Teka » 15 Sep 2012, 16:02

aprés avoir remis ses fringue Teka et Yurien ce dirigérent a travers la forét afin de trouvé kira. Teka espéré trouver un peu de baston dans les alentour mais rien ne se présentai. Yurien n'arrété pas de jeter de frequent regard a droite et a gauche comme si il cherchai a surprendre quelque chose. En y reflichissant bien teka aussi se sentai observer depuis l'entré dans la foret, comme si la foret entiere le regardé. c'était cool comme sentiment.

_ Et la foret, au mieu dme regarder, mate donc mon cul !

et Teka fit des parole un acte, sa lune fut devoila aux arbres l'entourant. Mais rien ne se passa.

_ Mort de rire, je suis trop con quand même ! bon cherchon Kira ! Youhou kira ! t'es ou ? t'as peur, tu t'enfui ? n'oublie pas que tu me dois cinq de tes nuit ! tu est a moi ! mouhahahaha

et teka partit dans un rire machiavelique qui resonna a travers toute la foret
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lions » 15 Sep 2012, 21:27

*Kiratsu poussa un soupir de soulagement.*

Un écureil, seulement mignon petit écureuil… C’est fou comme cette forêt peut-être flippante.

*Tout à coup, un nuée de corbeau passa au dessus de sa tête, ils semblaient fuir quelque chose ; cette chose, c’était la voix de Teka, mais Kiratsu n’était pas en mesure de l’entendre de là où il était. Cette nuée ne fit que renforcer le côté sinistre de la forêt.*

Je devrais suivre ces corbeaux, s’ils fuient par là c’est que ça doit être plus sûr que par ici…

*Il s’approcha un peu de l’écureuil, ses yeux étincelant le fit craqué, il décida de prendre l’écureuil avec lui, c’était probablement la chose la plus mignonne de cette forêt, cela pourrait l’aider à se rassurer un peu. Il approcha doucement sa main de l’animal qui ne semblait pas avoir peur. Il le prit et le mit sur ses épaules puis se mit en route dans la direction des corbeaux.*

J’espère que je ne vais pas regretter mon choix.

*L’ambiance de la forêt l’inquiétait vraiment, tout était si sombre et, surtout, il ressentait toujours une présence l’épier. Il préférait ne pas se précipiter. Il marchait doucement pour faire acte de prudence.*

Est-ce que je vais m'en sortir, tout seul dans cette forêt. Si je suis en rêve, tout peut arriver, même le pire. Les autres sont-ils tombés au même endroit que moi ?
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yurien » 15 Sep 2012, 23:18

Et la foret, au mieu dme regarder, mate donc mon cul !

...

Mort de rire, je suis trop con quand même ! bon cherchon Kira ! Youhou kira ! t'es ou ? t'as peur, tu t'enfui ? n'oublie pas que tu me dois cinq de tes nuit ! tu est a moi ! mouhahahaha

j'osais pas le dire...
Tu sais que si Kira entend ce rire, il ira de l'autre coté?


*Les deux amis continuèrent à marché pendant au moins une demi-heure. Appelant Kira de temps à autres.*

Regarde Teka, il y a des traces de pas. On dirais qu'il sont fraiche.

*Yurien se la pétais du genre grand chasseur, mais en fait, il n'avais aucune idée de quand datais les traces. Il regarda autour, et vis qu'elles continuaient vers l'opposé d'ou il venais.*

Par la. Qui que ce soit, il nous fuit. C'est trop la classe!

*Et les deux amis reprirent la route en suivant les traces de pas, sous le regard de la forêt.
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2012, 21:02

LIONS


*Et au moment où la main de Kira arrivait au niveau de l'écureuil, une étincelle étrange traverse son regard. L'action suivante est très rapide et prend le Voyageur totalement au dépourvu, le mignon écureuil ouvre la bouche, démesurément grande et démesurément pourvue en crocs acérés et il chope la main de Kira, il est complètement "ventousé" ses crocs pénétrant les chairs du Voyageur.

Kira hurle.*

--------------------------------------------
TEKA / YURIEN

*Et vous entendez des hurlements bien connus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités