Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 24 Oct 2018, 14:40

[HRP : Pix pourra confirmer ou infirmer, mais si je me goure pas, non, tu t'en rends pas compte; surtout sur un truc aussi basique que "chuuuuuut, écoute", je pense.]

Je me gratte la tête.

-Baaaaaaaaaaaaaaaah... A part le fait que t'avais un pouvoir sur les serpents, je connais pas grand-chose d'autre, c'est allé assez vite, notre histoire. Mais du coup je suis prêt à parier que t'avais dans l'autre monde une phobie des serpents à une époque, et que c'plus le cas maintenant ?

*...*

-Et pour le reste, moi et l'autre type, on était posés dans une taverne, t'es venu, on a pris des pintes; puis y'a eu un braquage à la taverne, on a démonté les braqueurs à trois. Et comme par la suite aucun des trois avions quoi que ce soit à faire de nos vies oniriques, on avait décidé de se balader ensemble.

Mais t'es mort quelques heures plus tard, en essayant d'attaquer un palais défendu par un rayon laser. Maintenant que j'y repense, les pintes y étaient ptet pour quelque-chose... Genre on a essayé d'entrer par effraction, y'a eu un tir de semonce qu'a arraché le bras du troisième, ça t'a véner, t'es resté planté devant la grille en gueulant au proprio : "SORS SI TU L'OSES", et tu t'es fait oblitérer.


*Je regarde pensivement en l'air en me remémorant le bon vieux temps.*

-Bah pareil, ça fait plaiz de te revoir !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 24 Oct 2018, 22:24

*Kras n’avait pas de connaissance concrète sur ma vie mais il soulevait un point intéressant.*

C’est vrai que quand j’étais marmot j’avais une peur bleue des serpents, puis pouf ça a disparu du jour au lendemain comme par “magie”. Je ne savais pas trop comment l’expliquer jusque là mais je n’avais pas non plus percuté que Dreamland pouvait être la clé du mystère.

*J’écoute attentivement la suite des paroles du voyageur.*

Putain j’ai vraiment fait ça moi haha ? Je devais être plus jeune, et de plusieurs années pour être aussi con et impulsif... Ah on ne s’est pas connu très longtemps du coup, mais bon,boire des pintes et casser la gueule a des braqueurs j’avoue que ça peut vite forger des liens.

*J’étais assez amusé par les propos de Kras car au final j’étais redevenu voyageur donc ma “mort” passée n’avait pas de réelle importance.Je pris juste le temps deux secondes de m’imaginer me transformer en serpent...Ça devait être répugnant.*

Je te propose qu’on passe la nuit ensemble pour le moment, pas que je te crois à 100%, j’ai encore des doutes et je reste méfiant mais ton histoire pourrait tenir debout. Et puis je suis tombé que sur des personnes hostiles ces derniers temps,ça va me changer de parler avec quelqu’un de civiliser.

*Je me retourne.*

Allez,vient !

*Et sans vraiment attendre de réponse de sa part, je me remet en route tranquillement dans la forêt, j’avais encore plein de questions mais je pouvais les poser sur le chemin, et puis il était temps d’arreter de spammer et de laisser place au maestro.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2018, 03:11

*Je confirme ce que l'animation de Kras souligne à aucun moment Dédé ne ressent une tentative de manipulation de la part de son interlocuteur. Ainsi les deux Voyageurs peuvent paisiblement refaire connaissance en partant à l'exploration de cette étrange forêt.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 02 Nov 2018, 15:06

-Je te propose qu’on passe la nuit ensemble pour le moment, pas que je te crois à 100%, j’ai encore des doutes et je reste méfiant mais ton histoire pourrait tenir debout. Et puis je suis tombé que sur des personnes hostiles ces derniers temps,ça va me changer de parler avec quelqu’un de civiliser.

-T'inquièèèèèèèèètes, je comprends; en même temps, le cas non-échéant, t'aurais été un peu débile... C'un peu aléatoire dans ce monde de faire confiance à quelqu'un littéralement 5 minutes après l'avoir rencontré pélo...

Nous nous mîmes donc en route. Bien-sûr, je surveillais passivement sa boule, comme avec mes interlocuteurs habituels. J'attendais ses éventuelles questions, je supposais qu'il devait en avoir un certain nombre.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 02 Nov 2018, 21:52

*Kras et moi étaions donc lancer dans l’exploration de cette étrange forêt. Pour l’instant,il n’y avait à priori que nous dans les parages et nous pouvions donc continuer à bavasser tranquillement. Surtout que j’avais encore des questions.*

Et maintenant ? Vous voyagez dans un but précis ou vous êtes toujours en free-lance ?

*Sur le chemin, je coupais tranquillement les branches gênantes avec mon épée, histoire de nous faciliter la vie.*

Ah ! Et en fait, est ce que ça te dérangerait de me dire ton pouvoir ? Histoire qu’on puisse se coordonner en cas d’attaque.

*J’anticipais déjà d’éventuels ennuis, je commencais à connaître Dreamland.*

Le mien c’est d’avoir une épée et un bouclier. Dit comme ça, c’est pas très impressionnant mais ça reste efficace. Surtout que j’ai eu une petite formation martiale.

*Parce qu’il faut se présenter en premier quand on est poli.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 04 Nov 2018, 12:51

-Et maintenant ? Vous voyagez dans un but précis ou vous êtes toujours en free-lance ?

-Un but précis ? MDRRRRRRR !

*D'une manière ou d'une autre, je parvenais à prononcer ce sigle.*

-Bah ouais, j'ai deux objectifs persos; le premier c'trouver mon royaume, le second c'est de contacter le royaume technologique. Parce que les machines, c'est cool.

*...*

-Ah ! Et en fait, est ce que ça te dérangerait de me dire ton pouvoir ? Histoire qu’on puisse se coordonner en cas d’attaque. Le mien c’est d’avoir une épée et un bouclier. Dit comme ça, c’est pas très impressionnant mais ça reste efficace. Surtout que j’ai eu une petite formation martiale.

-Bah, je peux énerver les gens plus vite que Christine Angot et Yann Moix réunis, et les calmer plus efficacement qu'un Morgan Freeman sous beuh qui chanterait une berceuse.

*Je pense avoir assez bien résumé.*

-Et toi, du coup, tu fais quoi dans la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 05 Nov 2018, 23:23

*J’écoute attentivement Kras.*

T’es pas apparu dans ton royaume la première nuit où tu as débarqué à Dreamland ?

*Un air étonné marqué mon visage, je pensais que tout le monde apparaissait dans son royaume la première nuit, comme ça m’était arrivé.*

Je suis d’accord pour dire que les machines c’est cool mais, ça ne doit pas être la seule raison qui te motive à aller au royaume technologique non ?

*Je trouvais cela un peu léger comme motif.*

Je te mentirais si je te disais que j’avais tout compris à ton pouvoir... Mais dit comme cela, ça a l’air fun au moins.

*Imaginer Freeman fumait un gros joint me donner le sourire.*

De mon côté, rien de spécial... Enfin dans Dreamland... Parce que dans la vraie vie je fais des trucs...Enfin je veux pas dire qu’ici c’est pas la vraie vie mais c’est différent...Bref tu m’as compris, je vadrouille. Et puis,ta question est ambigüe .

*Oui parce que la « vie » c’est large quand même, surtout quand on en mène « deux ».*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 06 Nov 2018, 12:04

-T’es pas apparu dans ton royaume la première nuit où tu as débarqué à Dreamland ?

-Nope; askip c'pas systématique...

-Je suis d’accord pour dire que les machines c’est cool mais, ça ne doit pas être la seule raison qui te motive à aller au royaume technologique non ?

-Bah chuis chercheur en IA dans l'autre monde... Enfin, thésard, mais bon, ça va vers ça, quoi. Donc "les machines, c'cool", c'un moyen rapide de dire que je surkiffe l'IA; et que pour avoir lu les mags, ce monde est clairement en avance sur le notre dans le domaine. Bref, en gros, en étudiant le royaume techno de plus près, y'a grave moy' d'avoir des chances d'avoir des observations exploitables.

Imaginez avoir accès à l'inconscient des plus grand chercheurs du domaine. Si ça se trouve, y'a des tainp de résultats bien cachés qui sortiront jamais parce que les gusses en prendront pas conscience; ça serait con.

-Je te mentirais si je te disais que j’avais tout compris à ton pouvoir... Mais dit comme cela, ça a l’air fun au moins. De mon côté, rien de spécial... Enfin dans Dreamland... Parce que dans la vraie vie je fais des trucs...Enfin je veux pas dire qu’ici c’est pas la vraie vie mais c’est différent...Bref tu m’as compris, je vadrouille. Et puis,ta question est ambigüe.

-Bah dans Dreamland, je demandais; parce que bon, je te le dis tout-de-suite, si ton objectif c'est de devenir le number one de Dreamland et de tuer les monstres les plus dangereux du monde, ou que t'es un soldat dans une guerre entre royaumes, bah clairement, je te proposerai de prendre un verre de temps en temps, mais sans plus. On est pas trop branchés dangers inutiles dans le groupe...

Je souris.

Mais noooooooooooon, on est pas des couards.

On est... prudents, quoi !

-Ah oui, et pour des raisons évidentes, le royaume des maths m'intéresse aussi vachement; à voir !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 07 Nov 2018, 20:45

-Bah chuis chercheur en IA dans l'autre monde... Enfin, thésard, mais bon, ça va vers ça, quoi. Donc "les machines, c'cool", c'un moyen rapide de dire que je surkiffe l'IA; et que pour avoir lu les mags, ce monde est clairement en avance sur le notre dans le domaine. Bref, en gros, en étudiant le royaume techno de plus près, y'a grave moy' d'avoir des chances d'avoir des observations exploitables.

Donc tu veux utiliser des infos de Dreqmland pour t'aider dans le monde reelle. Malin ! J'avais jamais abordé les choses comme ça. Je préfère voir Dreqmland comme un moyen de se couper totalement de l'irl et de penser à autres choses. Mais ton point de vue se défend.

*Ça pourrait peut être, être utile pour la médecine d'ailleurs.*

-Bah dans Dreamland, je demandais; parce que bon, je te le dis tout-de-suite, si ton objectif c'est de devenir le number one de Dreamland et de tuer les monstres les plus dangereux du monde, ou que t'es un soldat dans une guerre entre royaumes, bah clairement, je te proposerai de prendre un verre de temps en temps, mais sans plus. On est pas trop branchés dangers inutiles dans le groupe...

Non je ne cherche pas être le plus fort... J'aime bien la diplomatie aussi. Même si je dois avouer qu'un petit combat pour engranger de l'expérience et être mieux préparer aux dangers du monde onirique c'est sympa aussi.

*Disons que je suis un mec équilibré.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 07 Nov 2018, 21:08

Nous continuions donc à avancer en papotant.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2018, 20:34

*Ainsi les deux Voyageurs continuent leur marche dans la forêt en papotant gentiment et parlant de leur vie dreamlandienne. Leurs rêves, leurs espoirs, leur quête sans fin... Ahem.

Quand soudain !

Ils croisent deux Voyageurs. Kras pourra clairement voir un point d'exclamation apparaître au dessus de leur boules quand il croisera leur regard.

Les Voyageurs s'avanceront vers eux.*

Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 09 Nov 2018, 00:20

Bon, je vais faire la supposition que je la boule de nos nouveaux ami.e.s dénote pas une agressivité flagrante.

Parce que oui, ce sont des ami.e.s. Nous sommes tous ami.e.s, et nous le resterons.

Enfin, j'espère.

Bref.

En voyant les voyageur.euse.s au loin, je mets donc immédiatement mon pouvoir en position printemps 1909 (oui, Pix, cette partie de diplo là) : mon pouvoir bien en place au niveau des deux boules de ces fiers gens, histoire d'agir au moindre pet de travers, ou sursaut d’agressivité (mais sans agir pour le moment).

Mais concernant ça, on verrait au prochain post, en fonction des constats. Je précise par ailleurs que mon perso est pas plus parano que moi dans la vraie vie, hein; donc il va pas insta-surréagir.

Bref.

Comme je l'ai dit, on verra ça au post prochain.

Dans le monde physique, là, l'air de rien, Kras salue les voyageur.euse.s de loin. Mais s'il lève sa main gauche pour dire bonjour, sa main droite se tient prête à saisir son poignard, situé comme d'hab dans la manche de son sweat.

-Yo ! J'm'appelle c'est Krasghârn, et lui c'est Dédé. Enchanté.e.s.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 10 Nov 2018, 20:43

*Je laisse Kras faire la présentation aux deux voyageurs qui étaient sur notre chemin. Je n’ajouterai pas grand chose, mais je restais sur le qui-vive, au cas où ils s’averaient être hostiles.*

Effectivement, enchanté !
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2018, 19:23

*C'était un groupe mixte. Un garçon et une fille. Ils s'arrêtent à une distance raisonnable quand le garçon pointe du doigt vers Kras.*

-J'aime les Shorts, ça me tiens les genoux au frais !

*La fille fait un clin d'oeil à Dédé.*

-Toi aussi tu aimes manger des patisseries ?


*Voilà, le combat pouvait commencer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 15 Nov 2018, 00:21

-J'aime les Shorts, ça me tiens les genoux au frais !

-Les gens qui portent des shorts sont presque la lie de l'humanité, pourtant. Derrière, y'a que le combo polo-bermuda...

Oui, j'étais dans mes considérations vestimentaires, parce que.

Par ailleurs, un truc m'"intriguait". La boule de ces gens les désignait clairement comme agressifs. C'pas moi qui le dis, c'est le MJ, que je cite :

Pix tout-puissant a écrit:Bah ils sont en mode combat mais pas genre "blabla tuer". C'est genre du combat sportif trololo rigolo


Bref, ils étaient agressifs. Sportifs ou pas.

Qui plus est, ils parlaient en réplique de jeux-vidéos avec apparemment zéro sens. Parce que pardon, mais entamer une conversation par une phrase comme ça, c'est chelou. Et ça fait de toi une personne cheloue. Sisi, je t'assure, Billy. Va dans la forêt, ou même dans ta rue, et aborde quelqu'un par "JE COLLECTIONNE LES NOYAUX DE PRUNES", je t'assure qu'on va te regarder de travers.

Un "Dis-donc, beau ténébreux, tu veux qu'on s'boxe" aurait déjà plus de sens, (et te fera passer pour un dangereux psychopathe). Y'a un objectif clair et simple énoncé : se maraver. Certes. C'déjà mieux qu'une phrase sans contexte balancée à l'arrache.

Bref.

Soit ils étaient fous, soient ils étaient dans un état de contrôle mental par une entité tierce, les deux n'étant pas mutuellement exclusifs.

Bref.

Les deux inconnus sont donc :
-agressifs
-avec des compétences sociales trop basses pour qu'on les pense dans un état acceptable pour une interaction quelconque

Une lumière rouge clignote dans ma tête.

PROBABLEMENT DANGEREUX


Soyons honnêtes, hein, tout ce qui est agressif envers Kras sans raison est dangereux. Vous me direz, tout ce qui est agressif envers Kras AVEC une raison est tout aussi dangereux. Voire plus.

Bref.

Utilisant donc mon pouvoir déjà préparé, je résorbe immédiatement l'agressivité de nos interlocuteurs. Parce que si je peux régler la situation paisiblement et sans dévoiler d'emblée la puissance de mon pouvoir, c'était aussi bien.

Dans le même temps, je m'adresse à Dédé, juste assez fort pour qu'ils m'entende, mais pas eux.

-Fais gaffe, ils sont dangereux, je tente de les calmer avec mon pouvoir.

Je cherche parallèlement à détecter (avec mes yeux, du coup, si personne d'autre se cache dans le coin). Je reparle avec ma voix normale.

-On est pas là pour se battre. Et du coup, vous vous appelez comment ?

Oui, je parlais pour moi, malgré le "on". Mais si Dédé comptait vraiment se taper contre des inconnus sans info sur eux ou leur pouvoir, c'était son souhait et ça n'impliquait que lui; je ne l'en empêcherais pas.

Il était cependant possible que je reste en retrait. À deux ou trois kilomètres de là.

Bien entendu, si c'est Dédé qui se fait agresser sans le vouloir et sans pouvoir l'éviter, bah là je l'aiderai. C'est un khey, et je suis pas un crevard.

Il est évident que je monitore passivement la boule de Dédé si c'est possible ; après, comme il était en tête de cortège, il était facile de le surveiller et de l'aider s'il venait à se prendre une attaque mentale d'un quelconque intrus tiers.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités