Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yurien » 20 Sep 2012, 23:05

*Pendant que Yurien et Teka marchait dans la foret, Yurien faisait poussé des fleurs par ci, par la. Histoire d'augmenter son endurance, et de pouvoir tenir plus longtemps dans un combat.*

Teka, j'ai réfléchi à DreamLand cette aprem. J'ai pas vraiment un pouvoir offensif, donc me faudrait une arme. Un katana serais classe, mais je sais pas l'utilisé

*Yurien écouta l'avis de Teka, Malgré son "allure" parfois étrange, avec des propos plutôt de fou, il parlais la avec "sérieux", du moins ce que peut être le sérieux pour lui.*

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ta entendu? On dirais Kira, vite dépêche toi, il est peut être en danger.

*Les deux amis ce mit a courir en espérant rejoindre leur nouvel ami rapidement.*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lions » 27 Sep 2012, 09:44

[HRP:] J'attendais Teka, mais s'il m'attendait aussi on était parti pour attendre longtemps ^^' [/hrp]


*Kiratsu marchait toujours à l’affut de n’importe quoi, préssentant quelque chose arriver et soudain, il sentit une énorme douleur dans la main.*

- ‘‘HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH’’

*Il ne put s’empêcher d’avoir un hurlement de douleur. Il regarda sa main et aperçut que l’écureuil n’était pas comme dans la réalité, il avait de vrais crocs acérés, presque aussi effrayants que ceux d’un requin. Il agita sa main et son bras dans l’espoir de se défaire de la bête, mais rien à faire, elle restait accroché. Il aurait bien essayé de forcer avec l’autre main, mais ça lui aurait sûrement déchiré sa main.*

- ‘‘ Lâche-moi ! Dégage de là !’’ *Dit-il en s’agitant dans tous les sens.*

Ca fait trop mal ‘tin, il veut pas me lâcher.

-‘‘A l’aide, y’a quelqu’un !’’
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Teka » 30 Sep 2012, 08:36

Teka et yurien marchaientt depuis un moment quand
tout a coup ils entendirent un crie au loin.

_ c'est la voie de kira, il doit être en danger. Allon y.

_ il doit pas y avoir de grand danger dans le coin t'inquiète pas.

Mais peu rassure par le teneur du crie ils coururent tout de meme a pleine vitesse dans sa direction. Et ce qu'ils virent était, était..... Pitoresque. Kira était simplement en train se faire mordre par un écureuil enragé [si, si].

_ tapette, crier pour un pitit écureuil comme sa, on s'inquiétait nous !

[hrp] Hop posté, désole pour ce petit retard. Pour les cinq prochaine semaine je ne pourrai poster que le weekend mais après je suis en vac d'onc 100% Heel.
Ps: comme j'ai battu lion je monte dans le classement ou pas ?[hrp]
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yurien » 30 Sep 2012, 16:34

*Yurien et Teka arrivèrent sur les lieux et furent stoppé par l'étonnement. Tout d'un coup, Yurien s'écroula par terre, plié de rire.

J'a...J'arrive plus a respiré ahahah...

tapette, crier pour un pitit écureuil comme sa, on s'inquiétait nous !

*Après avoir repris ses esprits, Yurien se dirigea vers Kira toujours accroché à l’écureuil par le bout du doigt. Yurien le pris délicatement.*

Il est mignon, il veut pas te laché, tu a un tic...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE

*L'écureuil venais de changer de cible, il avait libéré le doigt de Kira et croqua celui de Yurien.*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2012, 01:38

[HRP: La Maj du classement arrive ce soir.]

*Bon bah sinon voilà ... L'écureuil était désormais en train de bouffer Yurien ...

Ouais, pas grand chose à dire pour le coup ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lions » 06 Oct 2012, 10:12

_tapette, crier pour un pitit écureuil comme ça, on s'inquiétait nous !

-‘‘Tapette ? Cet écureuil a beau être petit, je t’assure qu’il fait mal ! Ses dents sont pires que celles d’un requin !’’

_Il est mignon, il veut pas te lâcher, tu a un tic...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE

*Tout à coup l’écureuil changea de cible et mordit Yurien.*

-‘‘Tu allais dire un 'ticket' ? Je pense que ça vaut pour toi aussi, mais si tu veux je te le laisse, hein, je suis pas zoophile.’’ *Dit-il en rigolant.*

*Ensuite Kiratsu remarqua une chose : Les vêtements de Teka était ceux qu’il avait vu à terre, en forme de flèche.*

-‘‘Heu, dis-moi Teka, tu serais un petit peu exhibitionniste à tes heures perdues par hasard ?’’
-‘‘Sinon, quelqu’un sait où on est ? Parce que cet endroit et pas trop rassurant… Vous avez une idée de ce qu’on va faire cette nuit ?’’


J'espère qu'on ne va pas rester ici trop longtemps, je le sens vraiment pas cet endroit.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Teka » 06 Oct 2012, 10:20

*Après avoir repris ses esprits, Yurien se dirigea vers Kira toujours accroché à l’écureuil par le bout du doigt. Yurien le pris délicatement.*

Il est mignon, il veut pas te laché, tu a un tic...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE

*L'écureuil venais de changer de cible, il avait libéré le doigt de Kira et croqua celui de Yurien.*

-‘‘Tu allais dire un 'ticket' ? Je pense que ça vaut pour toi aussi, mais si tu veux je te le laisse, hein, je suis pas zoophile.’’ *Dit-il en rigolant.*

_ a la limite moi si tu veut bien me le préter cinq minute on va bien s'amuisé tout les deux. Une ou deux branche d'arbre dans son c..

Teka n'eu pas le temps de finir sa phrase que kira le coupa pour lui dire:

-‘‘Heu, dis-moi Teka, tu serais un petit peu exhibitionniste à tes heures perdues par hasard ?’’
-‘‘Sinon, quelqu’un sait où on est ? Parce que cet endroit et pas trop rassurant… Vous avez une idée de ce qu’on va faire cette nuit ?’’


_ Alors d'un je ne suis pas exibitioniste de deux, j'aime offrir mon corps a la nature même si beaucoup de femme sont de nature a m’offrir leur corps, bon pompé sur donjon de naheulbeuk mais sa marche ! et de trois j’arriverai a faire au moi UN rêve entièrement nue !

Teka dit ces dernier mot avec les yeux brillant de petite nétoile. il voulut poursuivre mais les crie de Yurien l’empêchait de déballé des connerie.

_ Vous me faites vraiment honte vous savez...

Teka s'avança avec un aire désespéré et mis un super méga punch dans la face de écureuil enragé qui alla s’écraser avec un magnifique *ploch* dans l'arbre dans face.... qui lui même fit un bruit sinistre et s’écrasa à deux pas de kiratsu.

_ Euh... désolé kira. j'ai du agir inconsciement comme si vous étiez en danger... euh...je contrôle pas encor bien mon pouvoir dans j'ai du taper un tout piti peu fort héhé ! et puis l'arbre est pas passé si prés que sa regarde la y a au moin, mais au moin 7 bon centimètre !! si si ! enfin peut étre que 5 mais y a de la marge tu vois ! hein...? hé hé... il mord pas hein Yurien, pare qu'il a pas l'air content la !

et a grand renfort de geste stupide Teka essayé d'étayé ses propo pour montrer que tout était parfaitement calculé et qu'en plus ils auraient du bois pour se chauffer et traverser la foret avec un peu de lumiére ! et apré deux bonne baff de kira dans la gueule du shooter d'ecureil enragé tout redevins calme.

_ Bon qui m'aide a couper une branche de l'arbre ? et pour se qu'on va faire cette nuit, chasse a la bestiole dangereuse pour nous entraine ! sa vous vas les WOL ?
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2012, 02:24

NOWECH


*Le chat et le Voyageur se lancent un regard en biais.
Soudain ils disparurent. Nowech en oublia jusqu'à leur existence et il termina sa nuit tout seul comme un couillon.*

---------------------------------------
LIONS / YURIEN / TEKA


*Frapper de toutes ses forces sur l'écureuil, oui, c'est clair... Teka le bute. Par contre, le truc gênant quand le dit écureuil est fermement accroché à la main de Yurien. C'est qu'à défaut d'arracher le bras de son petit copain, on lui disloque l'épaule.

Merci qui ?

Bref, en attendant voilà nos 3 compères qui sont bien avancés, si seulement un peu d'animation venaient pour perturber leurs folles aventures.

Tiens mais que vois-je là bas ?

Un chat et un humain ?

Bigre !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yurien » 09 Oct 2012, 23:31

[HRP] je voulais qu'il me bouffe un doigt, mais un disloquage en plus, c'est pas mal ^^[/HRP]

Tu allais dire un 'ticket' ? Je pense que ça vaut pour toi aussi, mais si tu veux je te le laisse, hein, je suis pas zoophile.

a la limite moi si tu veut bien me le préter cinq minute on va bien s'amuisé tout les deux. Une ou deux branche d'arbre dans son c..

MAIS LACHE MOI!!!!!!!!!!!!!!!

*Yurien secouais sa main avec l’écureuil toujours accroché, avec un faux air de cartoon. Pendant que Kira regardais Teka de manière pensif*

Heu, dis-moi Teka, tu serais un petit peu exhibitionniste à tes heures perdues par hasard ?
Sinon, quelqu’un sait où on est ? Parce que cet endroit et pas trop rassurant… Vous avez une idée de ce qu’on va faire cette nuit ?


Alors d'un je ne suis pas exhibitionniste de deux, j'aime offrir mon corps a la nature même si beaucoup de femme sont de nature a m’offrir leur corps, bon pompé sur donjon de naheulbeuk mais sa marche ! et de trois j’arriverai a faire au moi UN rêve entièrement nu !

*Yurien ne pouvais voir les yeux pétillants de Teka, car il avait les larmes aux yeux tellement il avait mal, on dirais pas, mais ce petit monstre avais de la force dans sa mâchoire.*

Vous me faites vraiment honte vous savez...

*Et la, Teka donna un grand coup de poing dans la bestiole. Yurien avais voulu l'éviter, mais les pouvoirs de son compagnon se manifestèrent. Avec une grande rapidité, Teka envoya valdinguer le rongeur loin, en direction de Kira, arrachant un bout de doigt a Yurien et disloquant son épaule.*

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
MAIS T'ES CON OU QUOI!!!!!!!!!!!!!!!


Euh... désolé kira. j'ai du agir inconsciement comme si vous étiez en danger... euh...je contrôle pas encor bien mon pouvoir dans j'ai du taper un tout piti peu fort héhé ! et puis l'arbre est pas passé si prés que sa regarde la y a au moin, mais au moin 7 bon centimètre !! si si ! enfin peut étre que 5 mais y a de la marge tu vois ! hein...? hé hé... il mord pas hein Yurien, pare qu'il a pas l'air content la !

MAIS C'EST PAS AU PRÊT DE KIRA QU'IL FAUT S'EXCUSER REGARDE

*Yurien montra son demi doigt, d'ou du sang s'écoulais. Mais il eu beaucoup de mal a le faire, car son bras partait dans un sens peu naturel.*

Bon qui m'aide a couper une branche de l'arbre ? et pour se qu'on va faire cette nuit, chasse a la bestiole dangereuse pour nous entraine ! sa vous vas les WOL ?

C'est pas des branches d'arbre que je vais découper...

*Yurien fonça tout d'un coup sur un arbre avec son épaule démise en espérant la remettre en place. Mais ce fut un échec cuisant.*

Plus jamais je croirais la télé...

*Il fit pousser des racines par terre, puis les ramassa. Il fit quelque noeuds comme il put avec une seul main, et la passa a son cou*

Voila, sa devrais le faire, j’espère que ça ne se répercute pas sur le monde réel...Et pour mon doigt...

*Yurien regarda autour de lui en réfléchissant, il arracha alors une feuille d'un arbre, et l'enroula autour de son "doigt" comme un pansement *
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2012, 00:57

*Une feuille ? Aha ... Yurien douille comme jamais, la plaie n'apprécie guère ce traitement.

Mais il a fini de s'auto-martyriser ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lions » 14 Oct 2012, 11:15

-‘‘Tu oses dire que tout était calculé ? T’as vu comment l’arbre m’a rafflé ? J’aurais pu y passer ! Tout était calculé ? Pour me tuer ouais ! Heureusement, je crois que t’es nul en math !’’

MAIS C'EST PAS AUPRÈS DE KIRA QU'IL FAUT S'EXCUSER REGARDE !

*Kiratsu se retourna pour voir et vu Yurien dans un sale état.*

Woah, Teka maîtrise vraiment pas sa force…

_Bon qui m'aide à couper une branche de l'arbre ? Et pour se qu'on va faire cette nuit, chasse a la bestiole dangereuse pour nous entraine ! Ca vous va les WOL ?

C'est pas des branches d'arbre que je vais découper...

-‘‘ Je suis pour, t’as vraiment besoin d’entraînement.’’ *Dit-il en sifflotant.*

-‘‘Bon d’accord moi aussi, mais moi je ne risque pas de tuer mes potes avec mon pouvoir ! Tiens en parlant d’entraînement, si je m’entraîne dans le monde réel, ça se répercute ici ? Ca pourrait être intéressant…
Sinon, j’espère que ton doigt restera… T’as pas envie de te réveiller et de revenir pour voir ce que ça donne ?’’


*Tout en finissant sa phrase, Kira aperçut une forme humaine et une autre forme plus petite venir de derrière Yurien.*

-‘‘Tiens, c’est qui ?’’ *Dit-il en pointant du doigt les deux formes.*
Dernière édition par Lions le 27 Oct 2012, 22:44, édité 1 fois.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Teka » 20 Oct 2012, 11:36

Yurien pansé et Kira satisfait, tous les compére se retourne pour regarder se mystérieux personnage sortant de l'ombre.

_ j'avais justement besoin d’entrainement, t'as raison kira ! SI je ne veux pas vous blesser, on va fracasser des crâne !
Qui est tu et que veux tu toi ?!
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2012, 01:59

*Teka semblait partir sur les chapeaux de roues, comme à son habitude et il fonça vers le Chat et son compagnon, leur demandant qui ils étaient.

Le petit Chat et le Voyageur se regardèrent un instant avant de lancer un regard aux deux Voyageurs derrière Teka afin d'avoir des explications, parce que bon ... Teka comme ça, il a l'air d'un fou furieux.

Et ce genre de personne, on a plutôt envie de leur répondre avec des poings ; du coup oui, on pourrait considérer qu'ils demandent implicitement l'autorisation de faire comprendre à Teka comment se passent les choses dans le coin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Teka » 11 Nov 2012, 13:01

le chat et le voyageur regardére ces compagnon, comme s'ils essayaient de comprendre ce qu'ils se passent.
Voyant la non reaction de ceux ci Teka parla a leur place.
_ Nous somme les Wol et nous cherchions un moyen de nous entrainer pour progresser. Qui étes vous ?
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lions » 17 Nov 2012, 19:22

*Teka semblait s’être calmer, bien qu’ayant toujours un ton sec dans sa voix. Le danger « Teka » s’était donc volatilisé, ce qui fit penser Kira que c’était le bon moment pour s’approcher.*

-‘‘Héhé, désolé pour cet accueil !’’

*Dit-il d’un air gêné, se frottant la nuque d’une main, tendant l’autre pour sympathiser.*

-‘‘Il est mignon ton chat, ils rêvent donc eux aussi ?’’
-‘‘Ah au fait, je m’appelle Kiratsu, le fou furieux c’est Teka, et le gars derrière moi c’est Yurien et comme vient de le dire Teka, nous sommes les W.o.L . Et toi ?’’
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron