Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 06 Fév 2013, 02:40

DarkDog était un peu déçu par la réaction de Trolonge mais ce dernier avait sans doute éviter le pire.Il avait tout de même subi une humiliation et son estime devait en avoir prit un coup surtout après la petite vanne et le regard de Christopher.Lui aussi avait sans doute était déçu et il se retournait maintenant vers Némo en quête d'un nouvel adversaire mais en réponse c'est le copiste ophidien qui se leva.

Écoute mon gars on est des nouveaux et un combat contre chacun d'entre nous ne devrait pas trop te faire avancer.Là tu te dis "ils me font chier cette bande de noob" sauf que j'ai la solution à ton problème,si tu le veux je vais me battre au côté de Némo ça fera du 2vs1,le summum ça serait tout de même que Trolonge vienne ça fera du 3vs1 plus leurs invocations grosso-merdo du 5vs1.Comme on a prévu de voyager ensemble ça fera travailler quelques automatismes et ça améliora la confiance que l'on se porte mutuellement.Enfin tu pourras tester un vrai challenge,voir tes limites etc....Que du benef,tout le monde est gagnant ! Qu'est en penses tu ?


*Il se retourne vers ses camarades.*

Si vous êtes d'accord bien entendu.

DarkDog avait proposer ce deal parce qu’il se faisait un peu chier et il voulait tester son pouvoir en combat.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 06 Fév 2013, 14:48

*Trolonge c'était dégonflé, ce qui avait au moins le mérite de prouver que le voyageur au canard était réaliste à défaut d'être courageux. Mais bon, Christopher semblait avoir entendu la discussion entre Némo et Daaku, et se tournait maintenant vers eux. Némo n'avait aucune intention de se battre, mais refuser serai faire preuve de lâcheté et deux lâches dans un groupe de trois ça fait deux lâches de trop. Il fallait qu'il montre à tout ces innocents qu'il avait de grosse cojones de taureau. Il s'apprêtait donc à se lever, arborant la mine de ceux qui ne n'étaient pas du tout sur d'eux même.
Mais finalement c'est Darkdog qui se lève et propose à Christopher de se battre contre tout le groupe en même temps. Du cinq contre un, à ces dires, mais le voyageur voyait plus ça comme du quatre contre un, ne pensant pas qu'un canard puisse être considérer comme un adversaire à part entière. Toujours est-il que, même si ça ne suffisait pas à montrer que Némo en avait dans le pantalon, celui-ci trouvait cette arrangement cent fois préférable que de ce battre seul avec Daaku.*

"-Moi personnellement ça ne me pose pas de problème.

#-À moi non plus, mais si tu ne veux pas, on est toujours d'accords pour que ça ne soit que Némo et moi contre toi n'est-ce pas mon cher invocateur ?#

-De toute façon c'est pas vraiment comme si tu comptais me laisser le choix n'est-ce pas.

#-T'as tout compris Henry, soit on se bat ensembles maintenant, soit jamais et tu te retrouve avec un pouvoir aussi utile que celui d'invoquer un canard. Puis encore une fois considère ça comme un entrainement pour l'épreuve du royaume des chats.#


*Il ne restait donc plus qu'à savoir si Trolonge trouverai "le courage" d'affronter un ennemie en surnombre et si Christopher acceptait ce combat à nombre inégale.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 06 Fév 2013, 18:13

*trolonge venait de se faire méchamment remettre à sa place, et il fallait dire, que, même si il avait évité l'affrontement, il se sentait pas bien, il avait pas dit tout ça juste par peur de se faire exploser, mais plutôt parce qu'il n'en voyait pas l’intérêt, et qu'il se rendait bien compte qu'il l'avait un peu trop ramené, et là, il avait méchamment envie de se battre avec ce vantard, d'ailleurs, il s'imaginait plein de façon de le combattre, il faisait des sortes de combats virtuels dans sa tête, où il gagnait, comme quoi il rêvait un peu*

bon, je suis désolé mais je le voyais pas comme ça, donc, si tu considère que ne pas souhaiter se battre et faire preuve d'humilité c'est être une couille molle, alors j'en suis une, il n'empêche que je n'aime pas ta façon de penser, alors si tu veux te battre, viens, et je te prends en 1 contre 1, malgré mes faibles chances

COIINNNN

bon okay, c'est du 2 contre 1!*dit il en souriant à son compagnon

(hrp: par contre je sais pas trop comment je suis sensé RP pour un combat... je peux dire ce que je veux?)
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2013, 00:15

THEOPHRASE / TROLONGE / DARKDOG


*Christopher se remet droit et souffle violemment en croisant les bras.*

-Putain j'en ai marre là ! Vous faites trop de chichi, alors un coup on veut se battre, un coup on veut pas. Puis on propose du 5vs1. Dîtes, je suis pas un mastodonte non plus, je connais même pas vos pouvoirs ni rien ... Et puis maintenant l'autre qui a un sursaut d'orgueil, la panthère plus excitée que Nala à la fin du Roi lion ... Bordel !

*Il craque ses poings.*

-Moi et Canard, puis après les 3 autres. On est d'accord ?


*Il fixe Trolonge.*

-On va profiter du sursaut d'orgueil de monsieur et dans le pire des cas ça me fait un échauffement.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 08 Fév 2013, 01:37

*Au final Némo était content de la décision de Trolonge. Il pouvait ainsi espérer pouvoir joué le timer du réveille pour se réveiller avant que ce soit à son tour.*

"-T'as pas tord on fait très sociopathe indécis. On parle quand même de se battre quoi. Faut qu'on arrête là ! Bon je sais pas si on peut dormir ici, mais en attendant je vais faire une sieste."

*Et il s'allonge contre un arbre et commence à essayer de dormir. Daaku quand a elle se tait. Elle semble s'être vexé.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 08 Fév 2013, 01:52

Et voilà que Christopher s'énervait,c'est que c'était un gars qui avait l'air d'avoir le sang chaud et qui ne devait pas aimer se prendre la tête.En plus il avait refuser le 5vs1 et DarkDog allait devoir retourner s'assoir et patienter en attendant son tour,d'un côté il sera préparé pour son combat alors que le pauvre Trolonge ne savait pas ce qu'il l'attendait.

Dommage pour le 5vs1 je pensais que t'en avais des plus grosses !

Il sourit et enchaina avant que Christopher pète une durite.

Mais ta solution me convient aussi sauf que tu pars du fait que tu vas avoir un premier combat facile.


Il retourna tranquillement s'assoir a côté de l'arbre ou pionçait Némo en espérant qu'il allait pas se réveiller trop vite parce que sans lui ça promettait d'être beaucoup plus dur.

Vous pouvez commencer je pense !
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 12 Fév 2013, 16:39

*bon, le mec en face de lui se met en pettard, et se comporte à nouveaux de façon impolie envers trolonge*
je vous avais dis qu'on le faisait chier ce mec, je sais pas pourquoi il continue à nous parler, il cherche juste des excuses vaseuses pour nous pourrir la tête.

*trolonge se met en "position de combat" face à son adversaire, enfin, position de combat si on peut appeler une garde de boxe pleine de trou une position de combat. Trolonge attend le premier mouvement de son opposant pour réagir.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2013, 00:10

THEOPHRASE / TROLONGE / DARKDOG


*Et l'opposant, il fonce vers Trolonge. Ce dernier réplique, Christopher pare simplement et envoie un direct dans le nez du Voyageur.

...

Il frappe fort, très fort. Ça fait mal. Il a plus de nez.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 18 Fév 2013, 22:22

*trolonge venait de se prendre un bon uppercut en pleine tronche, il se sentait déjà moins bien... ça faisait mal.*
Mais c'est qu'il a du répondant...*il crache un peu de sang*je me suis mordu la lèvre.
*trolonge continuait à tourner autour de christopher, essayant d'attirer son attention tout en faisant des signes des yeux à son canard, quand tout à coup...*
SYD! MAINTENANT!!
COOIIIN!
*Le canard se jette sur le voyageur en ouvrant les ailes pour gêner sa vision tout en le surprenant, trolonge se jette sur lui à son tour, il le savait, ce genre de tour ne marchait qu'une fois, soit ça passait, soit ça cassait...*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2013, 00:54

TROLONGE / THEOPHRASE / DARKDOG


*Et le canard arrive au niveau de Christopher qui réagit au quart de tour et qui le shoote. Le Canard vole et s'écrase contre un arbre. Vexé, il refuse de prendre part à la suite du combat.

Mais il fallait voir le coté positif. Il y avait une fenêtre qui venait de s'ouvrir permettant à Trolonge de toucher son adversaire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 21 Fév 2013, 21:10

*le canard venait de se faire projeter contre un arbre, trolonge eu une demi seconde d'hésitation, mais christopher semblait afficher une ouverture, trolonge tenta alors d'envoyer un coup de pied dans la face du voyageur, pendant que le canard se remettait, et se mettait, comme les autres, à regarder la scène.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2013, 00:35

TROLONGE / THEOPHRASE / DARKDOG


*Christopher arrive à plus ou moins parer le coup grâce à la demi-seconde d'hésitation de Trolonge. Néanmoins, le pied glisse sur le bras et la semelle touche légèrement la joue. De là Christopher recule et envoie son pied dans le thorax de Trolonge avant de renchainer avec un poing dans sa tête.

Il fait mal, il est rapide et il sourit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 22 Fév 2013, 20:32

(hrp: faudra que j'arrete de te donner l'occasion de m'en mettre de plus en plus plein la tronche xD)

*trolonge venait de se faire contrer, et il n'avait plus grand chose en réserve, il fallait trouver autre chose... après le coup de poing qu'il venait de prendre, le sang coulait a flot, il s'était encore plus ouvert la lèvre.*
bon, c'est pas tout ça, mais tu vas te décider à utiliser ton pouvoir oui ou non? c'est insultant que tu te battes pas à fond, va falloir que je t'oblige à t'en servir.
*trolonge fonçait vers le voyageur, et au dernier moment, quand il vit que son adversaire allait le contrer, il fit une glissade et fonça dans les jambes de celui ci, espérant le faire tomber.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miiwa » 23 Fév 2013, 20:39

* Meryl, après une journée de collège surchargée, je veux dire par là juste 3h de cours, avait un repos bien mérité (ou pas). Seulement, celle-ci abusa de café non décaféiné, et en plus d'être hyperactive cela ne l'aida pas à s'endormir, celle-ci s'endormit vers 2h du matin, heureusement demain elle va attraper la grippe, donc elle peut fait une bonne nuit de sommeil sans craindre de se réveiller dans 2 ou 3 heures pour aller en cours. Bref, elle s'endormit, sans trop penser à rien de particulier.*
---------------------------

- Hé merde chuis tombé où moi? hééé pourquoi le buisson i'm regarde? Coucouuu! hé l'arbre me regarde aussi! Oooh...

* Meryl observa la forêt en remit en place sa casquette. Elle passa une main dans ses cheveux, pardon, sa serpillière bleue et elle s'assseya sur un tronc qui l'a fixait avec insistance.*

- Bon, je vais en profiter pour m'entraîner un peu!


* Elle posa une main au sol sur le bois et un mur formé d'énorme racines fixant Meryl avec un regard interrogateur apparut.*

- Flippant!
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2013, 19:23

TROLONGE / THEOPHRASE / DARKDOG

[HRP: Pourquoi ? Tu joues bien ton personnage au moins]

*Christopher se marre alors que Trolonge indique qu'il va forcer Christopher à se servir de son pouvoir. Ce dernier se jette au sol, mais sa glissade est ralenti par le terrain accidenté de la forêt. De plus, le Voyageur s'aide des branches et se hisse pour passer au dessus du Voyageur.

L'action était un fail, et le pauvre Trolonge était encore en train de se relever quand il sentit des mains qui l'aggripaient au niveau du col et de ses cheveux. Et voilà qu'un tronc d'arbre était dangereusement en approche.

BIM !

Dodo...

Alors que Trolonge s'effondre sur le sol, le Canard se précipite sur lui et se s'installe sur sa tête.*

-Coin.

*Christopher frotte ses mains en se tournant vers Théophrase et Darkdog.*

-Je crois que c'est votre tour.

--------------------------------------
MIIWA


*Première chose que remarque Meryl, bien plus dur de faire lever des murs de pierre dans le coin... Certainement à cause de ces satanées racines...

Sinon la forêt paraissait vide, hormis ces satanés arbres qui la fixaient en faisant la tête de l'émote surprised.

Ce qui pouvait être assez agaçant. Mais sinon c'est vide.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités