Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 30 Oct 2014, 22:44

Voyant que son adversaire, assez éloigné, continuait à envoyer des lames, Turon se ressaisit. En ce mangeant la deuxième lame dans le biceps droit, il se roula par terre afin d'esquiver la troisième. Si l'esquive marchait bien, il arriverai à coté du type qu'il venait de puncher. Ce dernier semblait respirer, bien qu'a terre. Ni une ni deux, Turon planterais le couteau dans la gorge du gonz. Une fois l'action faite, il se re-concentrerais sur le troisième. Enfin tenterais de se re-concentrer... Les deux blessures et notamment celle dans le flan, lui font juste voir trouble et perdre peu à peu connaissance....

Hat, quant à lui, se récupéra du mieux possible sur ses pattes et tenta de faire obstruction au lanceur de couteau. Il se plaça sur la trajectoire et lança deux toiles en visant les mains.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2014, 00:10

* Turon se laissa planter avant de se jeter sur le côté pour venir achever l'autre adversaire qui commençait à se redresser. Il parvient à esquiver le troisième couteau. Turon roule au sol et de son bras libre et sain, il tente de planter le lascar qui pare le coup avec un cerceau de métal tenu à bout de bras. Turon tombe au sol, l'autre aussi. C'est lamentable.

Pendant ce temps, Hat parvient à envoyer de la toile sur les mains du lanceur de couteau.*

-Ah chiotte ! Je l'avais oublié ce truc !

*Voilà le lanceur de couteau handicapé et occupé à enlever la toile de ses mains, tandis que Turon et son adversaire le plus proche tentait tout deux de se relever pour achever l'autre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 31 Oct 2014, 12:52

L'autre avait paré. Turon fit une grimace de dégoût.

/ Bordel de chiotte.... J'avais rien demandé moi.../

Hat continuait de garder la distance. Il maintenait des tirs de toiles sur le gus, mais cette fois-ci de manière un peu random afin de, peut être, toucher d'autres parties du corps. Enfin, il tentait au moins de maintenir l'attention du lanceur de couteau.

Turon dans son coin essayait éperdument de se lever. On sentait bien le "ras le bol" de la situation et de l'attaque surprise des trois types. Il se voyait vraiment pas clamser cette nuit, pas face à de si petites bites... Il réussit tout de même à se redresser et, dans un élan de rage totale, fonça sur le mec aux anneaux pour lui asséner un coup fatal. Quitte à se manger encore un couteau lancé ou l'arme circulaire du type, il ne pensait qu'à un truc, planter son adversaire ! (oui oui c'est une sorte de mode Berzerk)
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2014, 19:46

*Hat tentait de toucher d'avnatage l'autre adversaire de Turon, le lanceur de couteau. Mais ce dernier repéra bien vite l'araignée quand il se fit toucher à l'épaule et entreprit d'aller se cacher derrière un arbre quand elle voulut attaquer d'avantage. Il voulait se libérer des toiles avant de pouvoir repartir à l'assaut. Sa prochaine cible serait bien entendu l'araignée.

Pour Turon, la situation devenait plus compliquée, car le voilà blessé et en train de se vider de son sang. Il n'était pas dans une bonne posture pour donner ce qu'il avait dans un combat singulier même face à un piètre Voyageur. Ce dernier arrivait à parer et esquiver les attaques rageuses mais maladroites du Voyageur.

Turon se prit même un coup de genou sur sa plaie, ça fait bien mal d'ailleurs.

Il était vraiment en mauvaise posture.*

-Tu vas crever !

*J'aurais pas dis mieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 02 Nov 2014, 00:42

Au fur et à mesure que Turon donnait des coups, la douleur et la fatigue augmentaient. La rage de son âme avait beau être présente, il ne parvenait pas à l'exprimer dans ses coups. Tellement pas que l'autre paraît avec facilité déconcertante et avait pu lui placer un coup dans le genou. Coup qui fit basculer Turon à la renverse. La douleur était en plein lieu et place du corps de notre invocateur.

/Je pisse le sang c'est dingue.../

Il tentait tant bien que mal de se redresser. Bien qu'il se soit manger un tas de blessures, il ne voulait pas accorder plus de crédit que ça à son trio d'adversaire. Ainsi donc, il se releva et se recula du gus aux arceaux. Pointant son couteau vers lui, Turon attendait que son adversaire vienne à lui.

Hat, qui avait perdu la trace du lanceur, s'en alla soutenir son maître dans son triste sort. Il sortit donc les crocs rouge et se jeta sur monsieur "cercle de métal".
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2014, 01:23

*Turon venait de se prendre un coup dans le genou, il tombait en arrière et voulut reculer, c'était sans compter sur son adversaire qui lui fonça dessus pour lui donner un coup de pied retourné dans la tronche qui l'envoya valdinguer contre un arbre. Ça fait mal et c'est bien fait pour lui.*

-Héhé...

*Hat revenait à la rescousse mais le lanceur de couteau aussi venait de sortir de sa cachette quand il vit que l'araignée laissait tomber. Le vent se lève.

Alors que Hat se lançait sur le monsieu au cerceau, un couteau volait pour embrocher l'araignée. Mais le couteau ne toucha point sa cible. Par contre l'araignée arriva à choper le Voyageur au cerceau.*

-Aïeuuuh !

*Après sa morsure, le Voyageur au cerceau parvint à saisir l'araignée d'une main et à la jeter plus loin.*

-Saloperie !

*Turon commençait à retrouver ses esprits quand le vent prit d'avantage d'intensité. Une bourrasque embarqua le Voyageur au cerceau qui alla s'écraser contre un arbre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 03 Nov 2014, 11:40

Plaqué contre son arbre, Turon reprenait conscience petit à petit. Le vent semblait se lever et cela arrangeait Turon.

Hat, bien qu'éjecté, affichait un gros sourire. En effet, il avait réussis à mordre son adversaire avec ses crocs. Le poison ferait effet dans quelques instants ! L'araignée se redressa et continua sa route vers le type au cerceau. Bien qu'il ait été projeté, il n'en restait pas moins opérationnel. Ainsi, en attendant que le poison agisse, il lui lancerait un maximum de toile pour le ralentir, voir le bloquer à l'arbre !

Turon, de son coté, se redressa et saisit le couteau fermement. Voyant que Hat semblait bien s'occuper de type à l'anneau, il se mit à scruter les feuillages et autres planques possibles. Il restait cependant plaqué contre l'arbre pour ne pas se faire prendre dans le dos. Si l'autre a un minimum de conscience solidaire, il ira aider son pote, sinon, il y a de forte chance qu'il se concentre sur Turon. Raison de plus pour l'invocateur d'assurer une vision globale de la scène. Qui plus est, il pouvait encore profiter de cette situation pour continuer à récupérer un peu.

N'empêche, les bourrasques étaient bien soudaine.... Annonçaient-elle la venue d'un nouvel élément ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2014, 01:03

*Hat se jetait donc sur le manieur de cerceau mais ce dernier ne comptait pas se laisser faire. Il lance deux cerceau volant vers Hat qui parvient à les esquiver. Mais le Voyageur semblait pouvoir les contrôler par l'esprit aussi les deux armes virevolent dans les airs avant de revenir vers l'araignée qui tentait d'enchevêtrer le Voyageur. Chose assez facile vu que le poison faisait effet.

Turon était toujours caché dans les arbres et vit une ombre se déplacer vers le lieu du combat. Certainement le lanceur de couteau qui voulait aider son pote, il devait attaquer vite !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 04 Nov 2014, 11:47

Hat était bien concentré sur la manieur de cerceau. Il tenait le rythme du "je tire, je bouge, je tire, etc..." Telle une arachnide à la chasse, il maintenait la cadence régulière et téméraire. Cependant, les anneaux qui revinrent vers lui lui firent comprendre que l'autre ne faisait pas que les lancer.
Deux options s'offraient à lui : Soit le gars est bien atteint par le poison au point de se mouvoir très difficilement. Dans ce cas, Hat shooterait une toile dans la tête du gars, pour lui masquer la vue, et se planquerait dans un bosquet environnant afin de voir comment le contrôle des lames va varier. Soit le gars peut encore bouger (et peut donc virer les potentiels toiles de sa tronche), obligeant Hat à maintenir la cadence de tir et en essayant d'échapper aux arceau en vol (chose beaucoup moins facile...)

Turon, quant à lui, avait vu le danger imminent du type au couteau. Ni une ni deux, il sortit de sa cachette et entrepris de le prendre par le flan arrière droit. Enfin, encore fallait il qu'il soit assez rapide pour rejoindre le lieu d'affrontement à temps. Le but était de pouvoir lui placer un coup de couteau par surprise !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2014, 01:49

*Le Voyageur au cerceau pouvait encore bouger, Hat allait donc devoir finement la jouer pour pouvoir s'en sortir, mais ce n'était qu'une question de temps avant que le Voyageur ne pourrait plus bouger. Hat était mis en difficulté cependant par la rapidité des armes malgré le terrain qui n'offrait pas le meilleur avantage qui soit pour ce genre de terrain. Pas sûr qu'il tient jusque-là.

Mais c'était sans compter sur Turon qui sort de sa cachette pour se jeter sur son adversaire, il l'enserre au niveau de la poitrine et lui plante le couteau dans le flanc.*

-AAAAAAAAAAh !

*Tiens donc ... Mais ne serait-pas une poitrine développée sous ses mains ? Et ses cheveux noirs dans la tronche ? Et ce cri féminin ?

Dans la précipitation, Turon venait de planter la mauvaise personne.

Aka la personne venue à la base pour lui sauver les miches.

C'est pas d'bol quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 08 Nov 2014, 14:33

Turon se rendit compte de la connerie. Il venait de poignarder une tierce personne !

Arrivant au sol, il posa la nana près d'un arbre.

- Merde !!! Mais t'es pas le gars aux couteaux !

Turon paniqua un peu en constatant la connerie qu'il avait faite... Puis il capta que le type aux couteau était encore caché. Aussitôt, il se colla lui aussi à l'arbre pour guetter !

- Ça va ? Je suis désolé vraiment... Y'a un type de planqué !

Hat était à coté et tentait de maintenir la cadence. Il se mangeait quand même des anneaux, bien qu'il arrivait à esquiver les plus dangereux. Il décida soudain de briser l'amusement en se propulsant d'un arbre pour charger d'un coup de boule le gars. Ça passe ou ça casse !

Mais ou est passé le mec aux couteaux !!!
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2014, 03:22

*La fille roule sur le côté et pose une main sur sa plaie en grimaçant.*

-Putain quel con !

*Elle le fusille du regard et lui hurle dessus sans ménagement.*

-Mais je m'en suis occupée de l'autre ! J'étais venu pour t'aider ! C'est pas possible d'être aussi manche !

*Elle se retourne pour regarder où en était le dernier du trio qui voyait la situation mal tourner pour son groupe.*

Merde, une fille est venue l'aider... Et elle dit que Zobal est KO ? ...

*Il esquive la charge malheureuse de l'araignée et lui donne un coup de pied qui l'envoie voler contre un autre arbre. Hat était KO elle aussi.*

Bon, c'est déjà ça ...

*Le Voyageur rappelle ses cerceaux à lui.*

-Bon allez ! Venez vous battre ! Je sais que vous êtes plus que deux ! Mais vous ne me faites pas peur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 09 Nov 2014, 17:22

Hat disparue dans sa propre ombre. Son invocation venait de se rompre pour la nuit.

Turon était scié.

/Elle c'est occupée de l'autre ?!.../

Il culpabilisa encore plus d'avoir blessé son allié. Puis l'autre hurla qu'il en voulait encore. Turon sentit un petit regain, Hat étant KO, il n'avait plus à générer d’énergie pour l'invoquer.

- Ex.. Excuse moi encore !

Il regarda le type aux anneau.

- Il reste plus que lui... T'as un moyen d'approche ? J'ai pas trop envie de merder encore...

Son regard était plongé dans les yeux de la nana. Dans sa main droite, toujours le couteau prêt à l'emploi. Bref, il attendait que la nouvelle venue se lance !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2014, 03:31

*La fille se redresse et finit par se relever en s'aidant du katana qu'elle tenait à deux mains. Parce que oui, elle avait un katana.*

-Si tu veux m'aider ... Contente-toi de faire ce que je te dis...

*Elle grimace en portant une main au niveau de sa blessure.*

Bordel, il m'a pas loupée !

-Et pour le moment, j'aimerais que tu ne t'en mêles pas !

*Et elle attrape son sabre à deux mains. Se concentre malgré sa douleur et envoie un coup dans le vent qui envoie une lame d'air qui vient entamer l'écorce d'un arbre. Ce dernier lance un regard courroucée à la contrôleuse du vent qui ignore le végétal.*

-Même blessée, je reste plus fort que toi. A moi seule, je peux te défaire. Tu es certain de vouloir te lancer dans cette entreprise ?

*Le dernier des Voyageurs avait vu la démonstration de force, mais de savoir la Voyageuse blessée. Il ne put s'empêcher de s'enorgueillir.*

-Ouais t'es une élémentaire quoi... T'as ptet eu mon pote en traître ! Mais avec moi ça va pas marcher comme ça. On va voir comment tu te bats à la régulière ...

*La demoiselle fixe toujours le Voyageur pour ne pas se trahir mais marmonne dans sa barbe des mots qui sont en réalité adressés à Turon.*

-Fais le tour et prends-le en traitre comme tu as fais avec moi, ça devrait être suffisant...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 10 Nov 2014, 12:03

/Cool, une élémentaire ! Ca c'est du costaud !/

Écoutant l'ordre de la demoiselle, il fit un petit signe d'acquiescement, lança un "merci !" et partit aussitôt sur le coté gauche. Il avança suffisamment pour ne plus être vu du type aux anneaux. Il ne pouvait pas courir hyper vite mais, la situation ayant une allure plus clémente, cela lui donna de l'entrain ! Il entama donc son retour furtif vers la cible afin de lui asséner un bon coup de couteau.

/Allez go !/

Il s’aligna avec le gars et se lança pour lui arriver dans le flan droit !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron