Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iggy Pop » 11 Déc 2010, 19:56

*Malgré le fait que le jeune voyageur se tenait sur ses gardes, le coup du géant venu trop vite s'écraser sur son torse l'envoyant s'aplatir violemment sur un arbre. Le choc le sonna quelque instant mais une seul pensé venu à lui à cette instant précis.*

-La nuit commence bien-

*Alors qu'un filet de sang s'écoula sur sa lèvre, qu'il essuya avec son pousse, il se releva prêt à en découdre avec ce golem. Le seul problème c'est qu'avec une créature de cette taille il devait répondre avec la force approprier. Il pensa tout à coup à réutiliser la technique avec laquelle s'était battu contre Mikael, mais qui n'avait pas eut beaucoup d'effet.
Iggy courut en direction de son adversaire, il prit appuie sur une sorte de pierre géant devant lui et sauta dans les airs. Avec la vitesse de la chute lié à sa force il aurait une chance d'assommer le golem. Une fois dans les airs, Iggy serra son poing de toute ses forces et changea la structure de son bras en eau pour augmenter sa masse musculaire en la compactant par la suite.*

"Le bras du colosse!"

*Il était moins imposant que la dernière fois, certainement car il avait eut l'aide de l'eau autour de lui à ce moment là, qui s'était lié à sa structure physique, cette fois il ne pouvait compter que sur ses propres ressources. Il abattu son "bras du colosse" sur le crâne du monstre en espérant lui causer assez de dégât pour le calmer, car vraisemblablement il devait avoir une furieuse envie de le déguster à en juger par sa gueule. *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2010, 03:11

*La créature accusa le choc étonnament bien, c'était la plus grosse créature auquel Iggy Pop avait à faire... Et il avait eu raison de se méfier ... Peut être qu'il aurait du se méfier un peu plus ... Car la créature leva les bras en l'air afin d'écraser le Voyageur entre ses pattes.*

-GROOOOOOAAAAAAAAAAAAARRRRRRR
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iggy Pop » 12 Déc 2010, 04:07

*Apriori son attaque n'avait pas eut le moindre effet sur la bête, pas étonnant vu sa taille, Iggy avait eut une petit espoir de voir ses chances réussir mais en vain, il avait encore beaucoup d'entraînement à avoir pour développer ces capacités car cette technique ne lui avait pas encore servit à grand chose, de plus il s'épuiserait vite s'il continuait ainsi. Il devait changer de stratégie face à la plus grande créature qu'il lui avait été donné de rencontrer à Dreamland. Mais ce n'était toujours pas suffisant pour le faire reculer, pourtant c'est peut être ce qu'il aurait du faire. Le golem beugla une seconde fois avant de faire s'abattre sa patte sur la tronche du voyageur.

Il se prit une seconde tatane dans la figure, le clouant au sol dans un fracas. Cette fois ci il eut un peu plus mal que la dernière fois, mais ce coup lui remit les idées en place. Il devait utiliser ses pouvoirs intelligemment s'il voulait avoir une chance d'assommer ce monstre. Si la force brute ne suffisait pas, alors il utiliserait les éléments du décor ainsi que la ruse pour l'avoir. Le seul problème c'est qu'il n'y avait pas l'ombre d'une goute d'eau dans les parages, et malgré tout cela l'aurait bien aidé, mais bon il devait être capable de ce débrouiller sans, sinon il ne serait pas Iggy Pop.

Avant que la créature ne s'acharne sur lui, il se releva et courut droit devant pour passer sous les jambes de se dernier, le temps qu'elle se retourne Iggy eut le temps de se planquer derrière un arbre à proximité. Il avait remarquer qu'il y avait des lianes dans les arbres, en voyant cela il eut une idée lumineuse. Il grimpa dans l'arbre sur lequel il était adossé, saisit une liane épaisse et sauta sur le dos du golem des forêts à la Légolas puis descendit derrière la créature gigantesque. Une fois au niveau de ces jambes, Iggy tourna autour d'elle avec sa lianes pour la faire tomber. Un moyen efficace pour faire tomber la créature, tout en économisant ses pouvoirs. Restait à voir si cela fonctionnerait comme il le souhaitait.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2010, 19:56

*Alors qu'il terminait son noeud. La créature, énervée de voir ce petit machin courir de partout, réussit à toucher Iggy Pop en balançant un revers dans la tronche du Voyageur l'envoyant dans le décor. Même si ce dernier était sonné par ce coup qu'il n'avait vu venir, la créature ne put le rattraper, se prenant les pieds dans les lianes en tombant lourdement au sol ...

C'était une action mitigé, la créature était au sol ... Mais beaucoup plus énervée ...*

-GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOAR
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iggy Pop » 13 Déc 2010, 21:46

Iggy reçut une énième coup dans la figure, il commençais en avoir marre de ce prendre des branler comme sa. Il décolla 10 mètres plus loin et fini sa course dans un tronc d'arbre qu'il explosa presque avec la puissance du choc. Pour un si jeune voyageur iggy était plutôt pas mal résistant, en même temps prendre des coups c'était devenu sa spécialité en quelque sorte depuis qu'il faisait de la boxe, bien que sa ne fasse que deux ans seulement.

La baston sa le connaissait, mais contre un bestiau pareille difficile de rivaliser, néanmoins sa petite ruse avait porté c'est fruit puisque la créature s'effondra au sol les pieds lié. Malheureusement elle était de plus en plus en colère et manifestait son énervement par des cries strident. Le fait qu'Iggy ne se laisse pas manger comme sa lui posait problème, et l'incitait à devenir de plus en plus agressif.

Seulement l'énorme baffe de son adversaire. Iggy se releva plus que motivé pour faire la peau à cette raclure qui se débattait sur le sol. Sur le chemin il vit un gros rocher, qu'il ne pouvait soulever à main nue, alors il refit son bras du colosse avec un bras pour l'aider à soulever le rocher. Une fois arrivé devant la tête de la créature il l'écrasa avec la pierre géante pour l'assommer, en espérant que sa soit suffisant.
Dernière édition par Iggy Pop le 14 Déc 2010, 23:00, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tsukan » 14 Déc 2010, 21:02

*Tsukan avait eu un dure journée : exam de bio super dur,attente dans le froid le bus en retard,révision pour le lendemain,bref encore une journée de merde.Il fit ses exercices habituels avec ses haltères et se coucha après avoir encore une fois revu la matière du lendemain.Maintenant,c'était l'heure du rêve...Il se retrouva dans une foret.*

Wouhaaa super je ne suis plus dans le royaume du temps !!!

*Il s'arrêta soudainement de parler.Quelque chose l'observait...Il se tourna lentement vers la gauche.En effet un phacochère le fixait,dissimulé dans un buisson juste a coté.*

Ah Ah Ah un phacochère dans Dreamland !Pourquoi pas après tout...

*Le phacochère ne bougeait pas d'un poil.*

Euh... Bon ben je vais le laisser tranquille hein...

*Il se leva et continua sa route.Plus loin il regarda a nouveau en arrière.Le phacochère le regardait toujours...*

Bon il va quand même pas me faire flipper celui là ! Après tout ce n'est qu'un phacochère !

*Il continua sa route sans se soucier du phacochère.C'est alors que plus il avançait,plus il se sentait observé,même par les feuilles et les arbres...Soudain il entendit un cri de...monstre ?*

Enfin un bruit,enfin quelque chose !J'allais devenir fou ici !

*C'est alors qu'il courra vers ce bruit.Se sentir observé le mettait si mal a l'aise qu'il préférait se ruer vers un monstre...Devenait il fou ?*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2010, 14:51

*Le rocher sonna quelque peu le monstre ... Mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Ce dernier se ressaisissa, et chopa Iggy Pop. Avec sa deuxième patte, il s'apprêtait à l'écraser purement et simplement ...

C'est à ce moment que surgit Tsukan ... Et une ombre. Ombre qui se précipita sur le bras qui allait écraser Iggy Pop. Après quelques coups, le bras tomba en charpie. Iggy et Tsukan purent alors identifier cette ombre. C'était un garçon assez petit, armé de deux dagues ... Il jeta un regard sombre à la créature et se précipita à nouveau sur elle alors qu'elle rugissait. Il planta une première dague dans le sommet du crane de la créature pour la faire rugir. Ceci fait, une autre personne émergea du dos du Voyageur, attrapant au vol la seconde dague, plongeant dans la bouche de la créature pour la planter de l'intérieur et tuer la bestiole. La créature tuée sur le coup lacha Iggy Pop qui retomba au sol.

Après un petit blanc, le petit homme à l'intérieur de la gueule de la créature sauta vers le Voyageur et disparut à l'intérieur. Le petit Voyageur récupéra les deux dagues, et tout en les rangeant, il tournait la tête vers Iggy. Il avait un regard sombre et dur.*

-Rien de cassé ?

[PNJ: Ivan
6 Ligue B /1ere Page]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iggy Pop » 15 Déc 2010, 16:27

*Quand Iggy balança son énorme rocher sur la tête de la créature de la forêt, celle si explosa à son contact et la la sonna quelque seconde, après quoi il s'énerva de plus belle et saisit le voyageur d'une poigne de fer. La force du golem n'était pas des moindres, mais ne valait pas celle d'Inka, la conseillère du roi Kopral, roi des rêves du royaume aquatique. L'étreinte du géant allait écraser tout bonnement Iggy s'il ne faisait rien, quand soudain un voyageur surgit de nul par et trancha net le bras qui tenait Iggy. Pop tomba retomba sur ses pieds comme un chat sur ses pattes.

Il ne comprit pas très bien ce qui venait de se passer mais observa la scène. Le voyageur qui venait d'arrivé planta aussitôt sa lame dans le crâne de la créature, un double de lui sortit de son dos et fit de même en le tranchant de l'intérieur en sautant dans sa gueule. Tout sa en quelque seconde chrono et le golem s'effondra raid mort. Cz voyageur était vraisemblablement d'une force incroyable, rien avoir avec Iggy. Il était loin d'imaginer que celui si était l'une des "blue star" du classement SMB, le 6ème de la baby league, Ivan les deux-lames. *

"Putin c'est quoi se bordel?"

*Le voyageur au allure d'assassin en fini rapidement avec la créature et alla vers Iggy et un second voyageur qui se tenait à côté de lui, dont le visage était inconnu au boxeur. Ivan demanda à Iggy s'il n'avait rien de cassé. Seulement Iggy n'était pas du genre à ce qu'on lui vienne en aide et n'apprécia guère qu'on lui porte secours. Il arbora un air légèrement énerver sur son visage et répondit au à la blue star.*

"Ca va aller, mais j'avais pas besoin de ton aide!"

*Puis il se tourna vers l'autre voyageur qui se tenait à côté de lui.*

"Au faite tes qui toi? "
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tsukan » 15 Déc 2010, 20:12

*Tsukan arriva juste après que Iggy pop écrase le rocher sur la tête du monstre.Il vit alors cette créature au légèrement sonnée puis se redresser et chopper le jeune garçon qui se trouvait devant elle.*

Attention !


*Trop tard la terrible créature allait écraser le voyageur.Tsukan ralenti alors le temps et s'élança vers la créature...Mais il fut bousculé...par un petit gars.Tsukan dans son ralenti pu voir le bonhomme mais la bousculade le déséquilibra et le fit revenir dans le temps normal.Ce qui se passa après fut spectaculaire,en un rien de temps le gars parvenu a bout de la créature.*

Wouhaaa il déchire ce rêve !

*Les deux personnes s'échangèrent quelques mots puis l'un d'eux s'adressa à un Tsukan fasciné.*

Euh...Tsukan,c'est la première fois que je viens ici...Et toi ? T'es un voyageur toi aussi ?!?
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2010, 02:01

*Le Voyageur qui venait juste de sauver les miches d'Iggy Pop, ne se formalisa pas de l'ingratitude teintée de fierté que venait de lui sortir le pauvre malheureux.*

Si il est con, c'est pas mon problème.

*C'est alors que son attention fut attiré par le dernier voyageur qui venait de faire son entrée ... ça avait l'air d'être un newbie ... Rien de bien intéressant cette nuit ... Ivan fit une grimace et commença à marcher pour s'en aller ... Discuter avec deux minables ne l'intéressait guère...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iggy Pop » 21 Déc 2010, 03:18

*Iggy fixait le voyageur au deux dagues, ils échangèrent un regard arborant tout deux des expressions différentes, l'un ne comprenait pas pourquoi Iggy était en colère et l'autre l'était effectivement, ou du moins quelque peu dessus qu'on soit venu lui prêter main forte, pourtant seul il ne l'aurait jamais vaincu, mais lui pensait le contraire, on ne lui avait pas encore assez taper dessus pour lui faire comprendre cette vérité, certains diront qu'il est stupide ou d'autre entêté, certes mais on ne peut pas reprocher cela à un boxeur. Ivan fit une grimace et disparu dans l'épaisse forêt sans un mot, un vrai comportement de gamin. Il n'avait même pas daigné donné son nom à ses interlocuteurs.

Iggy oublia très vite ce voyageur et ce concentra sur l'autre qui venait d'apparaître à l'improviste lui aussi. A l'instar d'Ivan, le voyageur au turban répondu à sa question. Il s'appelait Tsukan, il ne connaissait pas non plus les lieux, tout d'eux devaient ignorer l'existence des différentes zone de Dreamland, actuellement il se trouvait dans la première, la moins dangereuse. Tsukan demanda à Iggy pop s'il était voyageur également. Il ne fallait pas être trop bête pour le remarquer au premier abord. *

"Moi c'est Iggy Pop, je suis voyageur comme toi, je peux changer la structure de mon corps en eau... enfin j'essaie et toi c'est quoi ton pouvoir?"

*Dire qu'elle pouvait on possédait était une habitude pour lui maintenant, il l'avait fait avec Pix et le refaisait aujourd'hui avec Tsukan peut être un nouveau compagnon de nuit qui sait. En tout cas Iggy aimait bien le style de Tsukan, bandeau sur la tête, torse nue saillant, bref de vrai héros de shonen ces deux là*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tsukan » 21 Déc 2010, 18:27

*L'étranger s'en alla,déçu qu'on ne l'admire pas autant qu'il le voulait.Un habitué de Dreamland surement.Et après tout il n'impressionnait pas tellement Tsukan.Il avait tué ce monstre mais sans ses couteaux qui sait se qu'il serait devenu ? Il était à présent content de connaitre un autre voyageur qui avait lui aussi un pouvoir intéressent.*

Excellent sa !Tu me montre ?

*Tsukan était aux anges,tout les voyageurs possédaient donc bien des pouvoirs.Il s'imaginait alors des centaines d'histoires dans la tête semblables a celles des comics,dont les héros seraient Iggy Pop,le contrôleur de l'eau et Tsukan,le contrôleur du temps.Iggy Pop avait l'air lui aussi enthousiaste a découvrir ce nouveau venu.*

Moi je sais ralentir le temps,regarde !AHHHHHHHHHH

*Tsukan activa son pouvoir et courra dix mètres plus loin.Alors que Iggy Pop tournait seulement la tête,Tsukan se trouvait sur la carcasse du monstre étalé au sol.*

C'est cool hein ? Sinon t'habite ou ? T'es déjà allé ailleurs dans Dreamland ? Moi j'habite pas loin de Mons,en Belgique...

*Tsukan se demandait si il reverrait ce voyageur,il l'espérait en tout cas.En effet le jeune homme était très intéressé par ce nouveau,il semblait avoir les mêmes goûts...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iggy Pop » 22 Déc 2010, 03:38

*A en juger par l'expression émerveillé de Tsukan, il était enthousiaste à l'idée de connaître un nouveau voyageur, c'est comme si c'était le premier qu'il avait rencontré, enfin pour Iggy ce n'était que la seconde fois mais il restait calme, même s'il était contant de voir quelqu'un de non hostile. Ce Tsukan semblait très sympathique, plutôt du genre bavard, à posé tout plein de question à la fois tellement il était excité. Quand Iggy lui révéla son pouvoir sa première réaction fut tel qu'il lui demanda une petite démo ce qu'il fit sur le champ. Iggy regarda son bras tout en le levant vers lui. Il serra son poing en se concentra une seconde puis relâcha la pression, son avant bras changea en eau sous une forme tangible. *

"Je sais pas faire grand chose, j'ai du mal à pigé comment sa marche, je suis voyageur depuis peu enfaite"

*Tsukan acquiesça de la tête avec un air éblouie encore plus accentué qu'au début. Puis ce fut à son tour de montrer de quoi il était capable. Il semblait très fier de sa capacité à ralentir le temps d'après lui. Ce qui se révéla être vrai. Tsukan ralentit le temps et en un rien de temps monta sur la dépouille du golem à proximité, il fit cela en quelque seconde, du moins c'est ce que croyait Iggy dont les gestes ainsi que le temps de réaction fut ralentit, donnant ainsi l'impression qu'il se déplaçait à grande vitesse. Voilà un pouvoir extrêmement puissant pour un voyageur de son âge. Les deux étaient doté de pouvoir extraordinaire ne demandant qu'à être développé à leur paroxysme. Il est clair qu'à eux deux ils formeraient un duo de choc.*

"Whoaa c'est funny sa, tu as l'air de mieux maîtriser ton pouvoir que moi"


*Tsukan esquissa un large sourire devant la flatterie de son interlocuteur et enchaina avec toujours plus de questions.*

"Moi j'habite à Nîme mec, c'est dans le sud de la France, toi tu es belge donc..."

*Il marqua une courte pose pour répondre à sa seconde question.*

"Enfaite c'est la première fois que je viens ici aussi, j'ai déjà visiter le royaume aquatique dont je suis affilé si on peu dire, puis la mer sucrée où je me suis battu contre un mec qui s'appelle Mikael, d'ailleurs si je le retrouve je lui ferais la peau à cette enfoiré!"

*Quand il parla de Mika son ton devenu plus sérieux et froid, montrant des signes de colère sur son visage. Décidément il n'avait toujours pas digéré sa défaite fasse à cette brute, mais patience l'heure de la revanche ne tarderait pas.*

"Et toi alors, tu es du royaume du temps j'imagine vu ton pouvoir, tu as visité beaucoup d'autre endroit à par celui-ci?"

Edit de Pix: =O NIMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tsukan » 23 Déc 2010, 14:00

*Tsukan apprit qu'il était peut être à Dreamland depuis plus longtemps que son interlocuteur,mais avait moins voyagé.Iggy Pop pouvait bel et bien changer les parties de son corps en eau.Tsukan esquissa un large sourire quand Iggy le félicita a son tour de sa démonstration.Puis le jeune homme lui apprit qu'il était français.*

Ah cool,moi aussi je suis français,fin...A moitié.

*Cela amena a Tsukan une réflexion qui ne tarda pas a sortir de sa bouche.*

Hé mais sa veut dire que nous pourrons voir des gens du monde entier !Je me demande si ils parleront français eux aussi...


*Iggy Pop enchaina ensuite en racontant son histoire,puis avec encore une flatterie.*

Ouai moi aussi j'ai des comptes a régler avec un certain Primal,un espèce de taré qui devait soi-disant m'apprendre a maitriser mon pouvoir.Et j'ai été obligé de me soumettre a ce gars si je ne voulais pas mourir,c'est sa qui me rend malade.Je suis resté longtemps à m'entrainer là bas,mais je n'ai encore rien vu de Dreamland.Et puis ton pouvoir est très utile toi,il te suffit de transformer une partie de ton corps en eau pour ne pas être touché.C'est bien aussi !

*Il progressèrent dans la forêt tout en parlant.Tsukan ne trouvait pas autant de flatterie que son interlocuteur alors il se contenta de lui mettre une tape sur l'épaule.*

T'inquiète,on va s'entrainer et on leur fera la peau !On peux faire un duo très puissant a deux.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iggy Pop » 23 Déc 2010, 17:52

*En parlant a Tsukan tout en progressant lentement mais surement dans l'épaisse forêt noire, Iggy prenait conscience de chose qui ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Dans Dreamland il était logique que toute les personnes du mondes, tout pays confondu pouvait voyager dans le monde onirique, mais si c'était le cas il lui serait difficile de communiqué avec eux s'il en rencontrait, du moins c'est ce qu'il croyait. Les deux jeunes étaient bien des rookies dans cette univers, de vrai enfant ne demandant qu'à être éduqué, ils ne faisaient que débuter leurs longs et périlleux périple sur lequels leurs chemins les mèneraient à de terrible confrontation, enfin autant qu'à de merveilleuse rencontre comme qu'ils étaient entrain de faire sans pour autant s'en rendre compte. *

"Il doit y avoir un max de voyageurs hyper-balèze si tout les êtres humains peuvent aller dans Dreamland"

*Quand il dit cela il esquissa un large sourire de combattant dont il a le secret, pas étonnant qu'un taré comme lui était heureux de réaliser que Dreamland était peuplé de puissant adversaire qui ne demande qu'à être defier, décidément c'était vraiment un mieux qu'un bon jeux vidéo, surtout si l'on faisait de bonne rencontre.
Après avoir raconter son début d'aventure ce fut au tour de Tsukan de compter la sienne. En écoutant son histoire il réalisa qu'il avait vécu quelque chose de similaire.*

"Ah c'est marrant sa me rappel ma première nuit au royaume aquatique, je suis tombé sur une taré, elle s'appelle Inka, il a faillit me tuer, c'est grâce à elle que j'ai découvert mon pouvoir mais quand j'y retournerais je lui ferais payer au centuple tout les coups qu'elle m'a donné."

*Il s'arrêta une seconde puis reprit.*

"Je suppose que c'était un lord ou un truc dans le genre ce Primal, comme Inka, c'est sûr qu'on fait pas le poids quand j'ai réaliser sa force en l'affrontant j'ai vite comprit que je l'aurais pas avec ma force actuelle."

*Tsukan parla du pouvoir d'Iggy...*

"Ouais c'est cool mais je peux pas encore fait sa qu'en j'en est envie, c'est difficile et je suis souvent prit de cours, en plus je crois que je ne peux pas le faire sur tout mon corps en même temps, seulement sur certaine partie, mais ton pouvoir est pas mal non plus quand tu le maîtrisera bien tu sera super fort ahaha!"

*Les deux commencèrent à rire naturellement comme des vieux potes. Tsukan tapota amicalement l'épaule de son compagnon, il faut croire que le courant passait bien entre les deux, après tout ils avaient le même état d'esprit.
Après un instant Tsulan laissa entendre qu'ils formeraient un bon duo tout les deux, Iggy n'était pas contre mais il devait le mettre au courant d'une chose importante.*

"Ouais ca serait sympa en plus évoluer à Dreamland seul c'est dangereux j'ai vite comprit cette vérité, mais il faut que tu sache que je suis à la recherche d'un type qu'il faut que je batte à tout prix, c'est un contrôleur de l'eau comme moi, enfin si je peux appeler sa comme sa, et je ne connais pas son nom ni son visage je sais juste qu'on partage le même pouvoir et qu'il est plus expérimenté que moi, si tes partants sa te dirait de m'accompagner?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron