Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 27 Mai 2014, 08:12

*Fatigué et sachant que son état ne lui permettrait pas de tenir très longtemps, la violence fût l'alliée du voyageur. Il tenta de taper violemment sur le gorge de son adversaire pour le "bloquer" puis faire tout son possible pour s'en débarrasser, qu'importe son état par la suite, ça n'allait pas être joli à voir et lui non plus d'ailleurs.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tomoujack » 27 Mai 2014, 14:09

*Les poursuivants semblaient plus rapides que Thomas, il est vrai que quatre pattes sont plus performantes de ce point de vue, de plus ils n'avaient pas à porter un poids mort. Pas si mort que ça puisque le bougre gigotait pas mal de par la peur et sa position inconfortable, ce qui le faisait glisser un peu plus vers le sol à chaque foulée. L'homme essayait bien tant que mal de le replacer, mais ces mouvements le rendaient instable et consommaient sa concentration.*

- Arrêtes de bouger ou tu vas nous faire tuer tous les deux !

*Mais une contorsion de trop et l'animal se tomba au sol, Thomas par réflexe s'arrêta net. Même point que précédemment, sauf qu'à présent les bêtes étaient sûr et certaines d'avoir trouvé des proies.*

Bon si ça chasse en meute, habituellement c'est harceler la défense pendant qu'une autre équipe isole et enlève la cible la plus faible. Soyons vigilant.

*Il porta un regard à l'animal apeuré a ses côtés. Espérant qu'il ne ferait pas l'erreur de fuir.*

- Restes ici, et tu as une chance de vivre, ou fuis et meurs dévoré, à toi de voir.

Morceau de barbac ambulant.

*Il attendait de pied ferme les potentiels bourreaux.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nocéolo70 » 27 Mai 2014, 22:16

*Ce soir là Léo s'endort en pensant à son nouveau pouvoir, voir sans regarder, et c'est comme ça qu'il se retrouve au milieu d'une forêt avec des ....*
Yeux ?! What ?! Je rêve ou cet arbre me .. Regarde..c'est vraiment perturbant ! Bon, je vais explorer les environs pour être sur de pas me faire attaquer
*Léo fait donc un cercle d'environ 50 m autour de son point de chute*
c'est bon aucune trace de grosse bestiole dangereuse !Tiens je vais essayer de m'entraîner avec mon pouvoir, puisque que cette forêt m'observe, je vais faire de même !
*Ni une ni deux, Léo se couvre les yeux avec ses mains, et s'assoie sur un rocher. Il se lance alors dans son monde invisible "d'aura" .

Ce monde m'a l'air imprévisible et.... Incroyable, mais il vaudrait mieux que j'apprenne a me défendre, ou du moins une manière de combattre... Quel monde étrange...il est si réel et contient son propre fonctionnement, comme un monde parallèle ...j'espère en tout cas que Lou s'en sort bien dans sa quête...
*Léo méditât ainsi, tout en observant grâce à son pouvoir les créatures de la faune et la flore de cette forêt bien particulière
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2014, 00:12

SHLOKA


*Shloka lança donc un coup dans la gorge du lutin qui eut un mouvement de recul, n'appréciant guère de se faire ainsi maltraiter il joua des poignets pour se libérer et s'en alla sans demander son reste. Shloka avait réussi à mettre le vilain coquin en route mais il s'effondre de fatigue. Il n'est pas encore inconscient, mais il douille sa race.*

----------------------------------
NOCEOLO

[HRP: Il faut que tu arrêtes avec le texte en 125, tu me défonces les yeux xD]

*Alors qu'il regarde son monde d'aura, Léo détecte quelque chose d'étrange, une de ces auras était en train de faiblir !*

-----------------------------
TOMOUJACK


*Et il n'est pas déçu, car d'un bond, il voit une de ces créatures qui tentent de lui atterrir dessus, crocs et griffes tout devant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nocéolo70 » 29 Mai 2014, 08:21

[hrp: ahah ok x) ]
*Léo continue de méditer, jusqu'à ce qu'un changement d'aura le fit sortir de sa rêverie*
étrange, cela doit faire quelques heures que je médite ici, et je reconnais ces auras, mais on dirait que celui ci perds de sa couleurs...est-ce une créature ou une plante, et serait-elle en train de ...mourir ? Je dois aller voir !
*Léo se met donc en quête de la créature à l'aura faiblarde, celle ci n'est pas difficile à trouver, car Léo ne voit que les auras proches. Alternant vision et aura, une main sur un œil, Léo trouve donc la source de cet aura faiblarde*
-"Mais qu'est-ce que ?!
*Léo avait le souffle coupé, devant lui se tenait...*
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 29 Mai 2014, 20:33

-Purée.... ça m'apprendra à ne pas défendre ma vie avant tout... J'ai maaaaaal ! Bon.... maintenant si ce lutin a fui c'est sans doute pas grâce à moi... Je devrais essayer de fuir tant que je le peux...

*Il essaya de se lever sans succès.*

-Bon finalement le sol est pas si mal en fait... Purée... faudra que je juge mieux la situation la prochaine fois...si je reviens ici, ce que j'espère pas trop
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2014, 01:41

SHLOKA / NOCEOLO


*Léo était face à un autre humain ensanglanté juché sur le sol, le bougre avait tenté de se relever sans y arriver. Léo était le seul qui pouvait l'aider sur ce territoire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nocéolo70 » 02 Juin 2014, 08:15

*Devant lui se tenait un humain, enfin plutôt un humain complètement defoncé, le pauvre avait le dos ouvert, et le tout commençait à attirer des insectes*
-"je ne sais pas qui tu es, mais je vais te secourir, je suis Léo, et ça risque de faire mal, désolé
*Léo souleva le bougre pour le placer sur ses épaules le plus délicatement possible*
voilà c'est presque bon, est-tu encore conscient ? Si oui j'aimerais connaître l'origine de tes blessures...
*Une fois arrivé à la clairière, Léo essaya de se souvenir de méthode de survie en forêt ! Il leur fallait de l'eau, mais l'eau attirait les prédateurs, c'était leur seule solution, sinon l'autre allait surement mourir lentement, dans quelques jours environ
Léo retira donc les lambeaux du tshirt de son inconnu, et observa les plaies.. Rien de bien grave, quand on a une pharmacie à coté, mais ça risquait de s'infecter*
-"Mouais, c'est pas joli joli tout ça
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 02 Juin 2014, 19:50

-Salut léo, enchanté je m'appelle Shloka et pour répondre à ta question, je me suis fait éclaté par un lutin avec un gourdin arc-en-ciel qui gueulait tapotin à tout bout de champs. Je pense pas pouvoir faire grand chose mais je peux encore marcher un peu si on me soutient je pense.

*Shloka n'en revenait pas de la chance qu'il avait ! Un voyageur venait d'arriver pour le secourir, finalement la chance tourne toujours même si ça fait mal.*

-Tu es un voyageur depuis longtemps toi ? C'est ma deuxième nuit et on peut dire que tu es mon sauveur.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nocéolo70 » 02 Juin 2014, 20:25

-Salut léo, enchanté je m'appelle Shloka et pour répondre à ta question, je me suis fait éclaté par un lutin avec un gourdin arc-en-ciel qui gueulait tapotin à tout bout de champs. Je pense pas pouvoir faire grand chose mais je peux encore marcher un peu si on me soutient je pense.Tu es un voyageur depuis longtemps toi ? C'est ma deuxième nuit et on peut dire que tu es mon sauveur.
"-Ouaw, pas banal comme rencontre, je croyais cet endroit très tranquille ! pas de chance pour ta deuxième nuit. C'est aussi ma deuxième nuit en tant que voyageur. Dans tous les cas, il nous faut de l'eau pour calmer ta douleur et tes plaies. "
*Léo aide Shloka à se relever, et aussi à marcher, en quête d'un point d'eau*
"-Si tu es un voyageur, quel est ton don ? Personnellement je peux voir l'aura des gens autour de moi, dans un petit rayon, les yeux fermés, tu remarqueras donc mon utilité pour te défendre et te sauver...."
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 02 Juin 2014, 23:15

-Et bien pour ne rien te cacher, je n'en ai pas la moindre idée... Hier j'étais au village de papier - Origami et j'avais la chance d'avoir d'autres voyageurs pour m'aider mais je me suis fait battre et je me suis réveillé sans savoir quel était mon pouvoir. Et vu ce qui vient de m'arriver, je ne suis pas sûr d'en avoir ou alors je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait... Pouvoir très pratique que le tien, j'aimerai bien avoir un pouvoir dans le même genre.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeuxs

Message non lupar Nocéolo70 » 03 Juin 2014, 08:09

un autre voyageur sans pouvoir, je les attire ou bien ...
"-un voyageur sans pouvoir, si ça peut te rassurer tu n'est pas le seule, j'ai croisé hier un certain Lou, sans pouvoir non plus, quel était ta phobie ? Nos pouvoirs sont en liens avec nos phobies je crois
*du coin de son monde d'aura, Léo distingua une foule de petites auras*
"-tiens j'aperçois un point d'eau sûrement, à notre droite"
*Léo emmena donc son compagnon à la source des auras, et trouva une rivière*
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 03 Juin 2014, 18:27

-Tu as rencontré Lou ? Un grand baraqué très poli et super sympa ? C'était l'autre nouveau voyageur que j'ai eu la chance de rencontrer et avec lequel j'ai dû me battre face à un vétéran... Sale histoire tout ça... enfin je suis rassuré de savoir qu'il va bien. Que faisait-il la dernière fois que tu l'as vu ? J'ai la phobie de l'abandon et de la trahison... autant dire que mon pouvoir est peut-être de rencontrer des gens sympas, non ?

*Il eût un petit sourire.*

-Ah super ça !
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nocéolo70 » 03 Juin 2014, 21:09

*Léo sourit aussi*
"-Oui c'est bien lui, waow, un combat dès la première nuit, dis moi ton pouvoir c'est pas la malchance plutôt? La dernière fois c'était dans une grande plaine avec pleins de chevaux, et il avait trouvé une entrée du monde souterrain, ou il partait en quête de son pouvoir, j'ai décidé de ne pas le suivre, c'est sa quête, et puis les souterrains, trop dangereux pour moi.
*Les deux compères s’arrêtèrent sur la rive*
Apparemment rien d’agressif dans cette eau, fait attention au cas ou l'eau serait acide, avec tes blessures ça risquerait de faire... trèèèèès mal
*Léo s'assit en tailleur sur la rive*
"-Dis moi si tu as besoin d'aide, je monte la garde, après ton histoire de Lutin sado, j'ai pas envie de me faire surprendre par une bestiole encore plus déjantée et plus féroce
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 03 Juin 2014, 22:01

-En effet, ça doit plutôt être ça. *dit-il dans un petit rire*

*Shloka s'installa pour rafraîchir ses blessures, il serra les dents malgré le contact mordant de l'eau froide.*

-J'espère que Lou s'en sort mieux que moi, merci encore de ton aide. Dis-moi tu sais comment sortir d'ici ? Tu as déjà rencontré d'autres voyageurs en dehors de Lou ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron