Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 25 Fév 2013, 02:16

*Finalement Némo n'avait pas eu le temps de s'endormir pendant se combat. Il avait bien essayé, mais rapidement le bruit que fit le nez de Trolonge en se brisant, empêcha le voyageur à la panthère de s'abandonner à l'oisiveté. Celui-ci sentit son estomac se soulever, et se reteins temps bien que mal son repas dans son estomac. La vue du sang ne le gênais nullement mais les os brisé, c'était une autre pairs de manche.

Enfin bref, le voyageur suivit la fin du combat avec une fascination morbide. Cela ne dura de toute façon pas bien longtemps. Trolonge était désavantagé sur tout les plans : expérience, force, vitesse. Ainsi, le combat ne dura pas plus de quelques minutes, et fut à sens unique. Trolonge mangea son arbre, et se fut la fin de l'échauffement pour Christopher. C'était donc le maintenant le tour de Darkdog et Némo de manger allégrement leurs dents. Némo regarda son invocation avant de déclarer à voix haute.

"-On a pas trop le choix de toute façon.


#-T'as toujours le choix.#

-Faux, tu as toujours l'illusion du choix, rien d'autre. Cours de philo de Terminal."

Némo se dirigea vers son compagnon amoché et le traina à l’abri contre un arbre. Puis il commença à réfléchir à un plan d'attaque. Le seul sport de "combat" qu'il connaissait, c'était l'escrime. Il en avait fait pas mal avant d'entrer en médecine. Il avait fait aussi un peu d'escrime médiéval où il avait appris utiliser la rapière et la main gauche. En gros, vu qu'il n'avait pas d'arme, et biens cela ne lui servait à rien. Il chercha quand même un bout de bois qui pourrait lui servir d'arme. Il en trouva un, fragile, déséquilibré, d'une efficacité sans doute minime. Puis il se mit en garde face à Christopher.

"-C'est bon je suis prêt."


A ces mots, Daaku commença à grimpa à un arbre.

"-Hé qu'est-ce que tu fais tu m'abandonnes ?"


La panthère ne répondit pas, elle fit comme tout prédateur, elle se mit à attendre l'occasion la plus favorable pour attaquer.

"-Bon bah... Dark, il semblerait que ça sera nous deux contre Christopher"


Il se remit en garde et attendit que le combat débute.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 25 Fév 2013, 02:45

Le combat s'était vite déroulé,le niveau de Christopher était largement au dessus,il avait mit le Duck Maker K.O.DarkDog avait essayé d'analyser le combat mais vu que on adversaire n'avait pas utilisé son pouvoir,il n'avait pu faire que peu de conclusions,la principale était que Christopher avait l'air d'être un bourrin au corps à corps et qu'il fallait mieux garder ses distances.

Trolonge était étalé au sol le nez cassé,mais il avait été vaillant malgré le peu d'aide de la part de son canard.Malheureusement pour lui l'écart de niveau avait été flagrant et il n'avait eu aucune chance.Le zoocopiste ophidien doutait du résultat de son propre combat,bien sur il avait l'aide de Némo et sa panthère mais ça ne serait surement pas suffisant pour battre leur adversaire.

Il pensa rapidement a une tactique de combat tout en regardant Némo aider le Duck Maker.Cette pensée le motiva un peu, au moins il se battait pour venger son ami,quoique ce n'était pas vraiment une vengeance mais plus un histoire d'honneur.Trois voyageurs forment un groupe,s'ils se font tous éclater les uns après les autres dés la première nuit ça n'augure rien de bon pour le reste.

DarkDog se leva et se mit à côté de l'invocateur de panthère,qui venait de lui parler.

*-Bon bah... Dark, il semblerait que ça sera nous deux contre Christopher*

Oui mais j'ai foi en ton invoc'.*Il eu un petit rire.*Enfin j'espère qu'elle nous aidera !

*Il rajouta plus bas*

Garde tes distances,on va essayer de le prendre en Sandwich.

*Il s'adressa ensuite au voyageur*

Tu es prêt Christopher ?

DarkDog vit dans le regard du voyageur qu'il avait toujours été prêt,il envoya donc un crachat venimeux en essayant de viser les yeux de son vis à vis puis se mit à courir pour passer derrière ce dernier.Avec un peu de chance,Christopher ne ferait qu'esquiver l'attaque frontale et grossière de Dark et laisserait le temps au Zoocopiste de se placer derrière lui.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2013, 19:23

THEOPHRASE / DARKDOG / TROLONGE


*Christopher attendit simplement en posture de combat. Il surveille d'un coin de l'oeil, la panthère qui prend de la hauteur et Némo qui se choisit une branche d'arbre pour le combat.

Quand Darkdog se mit également en position pour lui demander si il était prêt, Christopher se contenta de hausser les épaules avec un sourire.*

-Quand vous voulez...

*Puis le combat commence, Dark crache, mais Christopher place son bras devant les yeux dans le doute. L'attaque fait un bide mais au moins Darkdog est derrière.

Christopher sourit.*

Pas mal ...

*Il se contente de conserver sa posture défensive attendant l'action de Némo et éventuellement de sa panthère.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 26 Fév 2013, 01:15

*Les choses sérieuses allaient commencer. Darkdog avait réussis à passer dans le dos de leur adversaire. Les deux voyageurs se retrouvaient maintenant dans une position avantageuse. Mais c'est pas pour autant que tout était gagné. Christopher semblait rester concentré sur Némo qui était pour ça part rester en face.

La seul information que Némo avait sur le pouvoir de son adversaire était qu'il pouvait noircir sa main pour faire apparaitre des griffes. Couplé avec sa force naturelle, il devait largement avoir la possibilité d'infliger de lourd dégâts. Il fallait donc rester prudent. Pour autant ce contenter de rester en position défensive ne convenait pas à notre escrimeur en bois. Il fallait tenté de créer des ouvertures. Mais on à rien sans rien, pour ça il allait falloir qu'il s'expose.

Némo commença par avancé lentement, jambe gauche toujours dernière se préparant à faire un saut de coter au moindre mouvement hostile de son adversaire. Une fois arrivé à portée, il entama un coup transversal vers la droite en visant la tête. Si son adversaire faisait mine de parer, Némo arrêtera son coup pour pivoter à 360° degrés pour frapper Christopher au même niveau mais sur la gauche (donc sur sa droite à lui). Si son coup fait mouche, il se contentera de se reculer pour se mettre hors de portée. Sinon advienne que pourra.

Et pendant se temps là, Daaku temporise.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 26 Fév 2013, 01:38

/J'y crois pas ça a marché./

En effet le petit leurre de Dark lui avait permis de passer dans le dos de son adversaire,il en était encore étonné et arborait un petit sourire narquois(il en faut peux pour être heureux !).Mais trêve de plaisanterie,Némo avait tout de suite enchaîné avec une attaque frontale ce qui laissait une ouverture pour le zoocopiste ophidien.

Dark chargea donc à fond dans le dos de Christopher,il avait longtemps fait du foot et s'était reconvertit dans le handball ce qui lui assurait une bonne force physique tout en ayant une vitesse plus que potable.A mi chemin de sa course il fléchit les jambes et accéléra pour tenter un tacle de football américain
Image
qu'il avait observer plusieurs fois à la télévision.

Il se demandait comment Christopher allait pouvoir réagir face à deux attaques en même temps qui venaient de deux côtés différents,mais comme son pouvoir n'avait pas encore était dévoilé Dark restait tout de même sur ses gardes au cas ou ça commencerait à sentir le chocolat.Au pire il espérait que Daaku pourrait les aider malgré le fait que l'invocation ne coopère pas vraiment avec Némo.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2013, 19:46

THEOPHRASE / TROLONGE / DARKDOG


*Bah il se barre, saut en l'air aidé des branches. Darkdog plonge la tête la première sur le coup de Némo.

Némo touche ! Darkdog a mal et tombe sur Némo... C'est rigolo.

Par contre, Christopher serait éventuellement susceptible à une attaque féline si vous voyez ce que je veux dire...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 26 Fév 2013, 23:35

*Christopher avait sauté au dessus de Dardog, c'est ce genre d'occasion qu'attendait Daaku. En l'air, il ne pouvait pas esquiver. La panthère bondit vers sa froid tel ce dangereux félin :
Image
Sauf qu'elle est légèrement plus grosse, et légèrement plus en hauteur, donc potentiellement plus dangereuse. Le but de la manœuvre est de renverser de Christopher et de le lacérer à coup de griffes.

Pendant ce temps là, à vouloir jouer au football américain, Darkdog se retrouva dans le rôle de la balle de baseball. Némo qui partait pour frapper Christopher se retrouve à faire un home run avec la tête de tête de son compagnon. Heureusement, la force du voyageur à la panthère n'est largement pas suffisante pour décoller une tête des épaules.

Ceci étant, ça n’arrêtes pas le copiste ophidien qui finis sa course en plein sur Némo. Celui-ci accuse le choc et tombe par terre, étouffant un grognement. Plus de peur que de mal. Il essaye pousser Dark, avant de se relever et de se remettre et garde.*

"-Essaye d'éviter de foncer sans regarder, ça pourrait nous éviter des problèmes."


Bon niveau coordination c'est pas encore ça mais ça devrait venir avec le temps.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 27 Fév 2013, 00:56

Chrisopher avait juste sauté ce qui eu pour effet de prendre DarkDog au dépourvu et ce dernier finit par s’empaler contre le morceau de bois de son compagnon avant de le plaquer stupidement.

"-Essaye d'éviter de foncer sans regarder, ça pourrait nous éviter des problèmes."

Dark essaya tant bien que mal de se relever mais son tout nouveau bleu sur la tête était douloureux et la chute qu'il avait essuyer ne l'était pas moins.

Désolé je me suis fait avoir comme un débutant.

*Il sourit*

Tant que t'as rien de cassé c'est qu'on s'en sort pas trop mal !

Mais l'invocateur à la panthère n'avait pas l'air d'écouter Dark,il s'était déjà remis en place prêt à reprendre le combat.Le zoocopiste ophidien fit de même préférant éviter de blablater et de perdre son temps en excuses inutiles.Quand Dark se concentra de nouveau sur Christopher il vit que Daaku chargeait le voyageur grâce à un bond digne des plus grands félins.Le copiste ophidien en profita pour saliver une dose de venin plus importante que celle qu'il avait utiliser jusqu'à présent histoire d'attendre Christopher après sa retombée.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 19:34

TROLONGE / THEOPHRASE / DARKDOG


*Et conformément au plan, la panthère se jette sur Christopher.*

Merde !


*Les deux combattants tombent au sol et roule sur un petit mètre avant de se prendre un arbre. Christopher est légèrement sonné alors que Daaku commence à griffer sérieusement, réveillant ainsi le Voyageur qui grimace de douleur. Christopher arrive néanmoins à placer ses pieds sur le corps de la bestiole et à le rejeter plus loin. La panthère vole contre un autre arbre et se le prend dans la tronche.

Dans le même temps, Christopher se prend un crachat de salive sur le torse. Il grimace, mais très vite la peau se referme et un morceau de chair tombe au sol.

Il se relève.*

Putain, faut que je me ressaisisse un minimum là ...

*Toutes ses plaies se referment alors qu'il se remet en position de combat. Bon point, il s'est servi de son pouvoir.
Il sourit.*

-Vous vous débrouillez bien pour des débutants ... Mais je n'ai pas dis mon dernier mot ... Approchez, mes mignons, je vais vous montrer ce dont je suis vraiment capable.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 28 Fév 2013, 00:13

La panthère avait réussis à infliger des dommages tout comme le crachat venimeux du Zoocopiste ophidien.Enfin c'est ce que Dark cru pendant 30 secondes,car Christopher envoya valdinguer Daaku contre un arbre comme un vulgaire chaton puis il referma toute ses plaies comme si de rien était.

/Ça plus les griffes qu'il a sortit tout à l'heure ! C'est quoi ce pouvoir ?/

Enfin Dark vit tout de même le bon côté des choses,lui et Némo avaient réussis a pousser Christopher à utiliser son pouvoir.D'un autre côté ça annonçait surement de nombreux coups dans la tronche des nouveaux voyageurs.

-Vous vous débrouillez bien pour des débutants ... Mais je n'ai pas dis mon dernier mot ... Approchez, mes mignons, je vais vous montrer ce dont je suis vraiment capable.
/Il a plus l'air de déconner.../[/color][/b]

Le voyageur ophidien tenta de saliver une nouvelle dose de venin mais il avait beaucoup de mal à en produire,apparemment l'utilisation répété d'un pouvoir draine de l'énergie dans le monde des rêves.De plus il ne pouvait pas approcher Christopher de peur de se manger un méchante tatane qui signerait la fin du combat.

Il jeta un coup d’œil à son compagnon.

Je suis désolé pour ta panthère mais faudrait qu'on se concentre a nouveau en essayant au maximum d'éviter le contact.


Heureusement qu'ils étaient dans un forêt ou il y avait des arbres et qu'au sol il y avait des.....châtaignes...oui des châtaignes et en plus des châtaignes qui avaient encore leur coque.(si ce n'est pas merveilleux).Dark en ramassa alors en faisant attention de ne pas se piquer et commença à les balancer vers Christopher,il se déplaçait en même temps pour éviter de se faire charger comme un bleu.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 28 Fév 2013, 02:11

*La patience de Daaku avait porté ses fruits. Son attaque avait creuser de jolis fossés rouges dans le torse de Christopher. Par contre, il n'est pas du style a rester inactif en se laissant lacérer le bide. Il expulsât violemment le félin qui alla s'écraser contre un arbre. Elle essaya de se relever, mais le choc avait été d'une grande violence et elle accusait le coup. Elle commence donc par essayer de reprendre ses esprits avant de faire quoi que se soit d'autre.

Pendant se temps, Christopher s'était relevé et toutes ses plaies se refermaient comme par magie. Ce qui voulais dire que tout ce qui avait été fait était à recommencer. Sauf que du coter des débutants, on se régénérait pas en claquant des doigts. Et le Chris qui leur faisaient comprendre que l’échauffement était finit... La suite de se combat s'annonçait quenellier.

Darkdog commença à essayé de lapider leur adversaire à coup de châtaigne. Si ça lui paraissait être une bonne idée, s'en était autrement pour Némo. Il n'aurait pas eu à rester concentré, il aurait sans doute calqué sa main sur sa tête, un bon vieux facepalm quoi.

Mais bon il fallait agir. Même si attaquer au corps à corps était s'exposer, Némo pensait avoir l'avantage de l'allonge avec sa branche. Il fonce vers Christopher préparant un coup frontale essayant de profité de la dite allonge.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miiwa » 28 Fév 2013, 14:04

* Meryl soupira et donna un coup dans l’œil de son mur car il agaçait vachement. Elle s’essaya par terre en face d'une fleur qui la fixait en souriant et elle plissa yeux avant de faire disparaître son mur. Elle fit apparaître et disparaître des petits murets à ses pieds en laissant son esprit vagabonder.*

Je me demande ce que fait Eglantine en ce moment...

* Elle fit disparaître un petit muret et commença à tenter de faire apparaître un mur-gigantestque-de-la-mort-qui-tue-qui-serra-une-super-cabane-trop-jolie-et-super-canon. Mais cela ressemblait plus au mur derrière ma maison qui s'est effondré il y a deux ans, mais rajoutez y des yeux qui vous fixe avec insistance. Bref elle continue de s'entraîner.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2013, 01:04

MIIWA


-Hé bien ! Y en a une qui s'éclate !

*Dit une jeune demoiselle derrière Meryl. Cheveux bleus tout comme elle. Une combinaison noire et deux grandes nattes qui cascadaient jusqu'à sa taille. Elle arrive à la hauteur de la jeune fille et pose les mains sur les hanches.*

-Dis-moi petite, tu n'aurais pas vu un grand dadet à l'air pas spécialement intelligent qui cherche à se foutre sur la gueule avec tout ce qui bouge ?

------------------------------------
DARKDOG / THEOPHRASE / TROLONGE


*Christopher par les chataignes de Darkdog. Mais il fallait bien se dire qu'à un moment les chataignes. Faut se baisser pour les ramasser. Donc du coup, pendant ce temps-là ...

On est vulnérable.

Et Darkdog s'en serait effectivement prit plein la tête si Némo n'avait pas chargé la tronche de Chris, ce dernier esquivant simplement le coup de baton avec un déplacement de manière à se servir de son adversaire au contact comme d'un bouclier humain contre les chataignes de l'apocalypse.

Et non, je ne ferais pas de jeux de mots facile avec les chataignes. Némo se prend juste un direct dans le pif. Comme ça, c'est gratuit. Ça fait mal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 05 Mar 2013, 02:05

Bon le coup des châtaignes n'était peut être pas la meilleur idée du monde,et puis Dark commençait sérieusement à manquer de munitions et il mettait de plus en plus de temps à trouver les projectiles.En plus Christopher les parait facilement jusqu’au moment où il trouva un meilleur moyen de se protéger....se servir de Némo comme bouclier humain.Ce dernier avait charger comme un bourrin avant d'essuyer une pluie de châtaignes pour finalement se prendre un méchant coup de poing en plein visage.

Au moins Dark arrêta de bombarder le pauvre voyageur qui prenait déjà assez chère comme ça.Chris était occupé avec l'invocateur ce qui laissa le temps à au zoocopiste de préparer une nouvelle attaque et cette fois ci il comptait bien y aller à fond.

Il retenta donc une course à pleine vitesse vers Christopher,puis peu avant de le toucher sauta,pour tenter d'asséner un coup de coude sur le sommet du crâne de l'individu.

/Là j'ai tout donné et en plus je suis crevé.Je pensais pas que les rêves pouvaient être aussi violent..../
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 05 Mar 2013, 21:52

*Le coup de Némo était un échec, un cuisante échec. Dans un premier temps, puisqu'il c'était mit dans la trajectoire des projectiles de Darkdog, et dans un second temps puisque Christopher contre-attaquait et qu'il faisait mal. Très mal. Némo se prit un gros direct dans le nez. Ne s'étant jamais vraiment battu, la douleur le surpris. Il recula de plusieurs pas avant de se prendre une racine et de tomber sur les fesses. Il se palpa le nez de la main gauche. Apparemment, il était sans doutes cassé, et un flot de sang assez abondant en coulait. Le voyageur resta un moment incrédule, regardant sa main maculé de sang.

Il finit par se relever, la sécrétion d'endorphine naturelle lui permettant rapidement de supporter en légèrement la douleur. Il jeta un regard noir à Christopher avant de gueuler a plein poumons.*

"- RAAAAAAAAAAAAAAAH ! Sala** ça fait mal ! Tu m'as péter le nez ! Tu vas payer ! Daaku on y va !"

*La panthère semblait avoir retrouvé elle aussi ses esprits. Et pour une fois ne semblât pas contester l'ordre de son maitre.

Darkdog s'élança, il essaya de donner un coup sur le crâne de leur adversaire. Némo décida de suivre mouvement, il accéléra, se mettant à la même hauteur que Chris, essayant de donné un violent coup de baton derrières ses genoux. La panthère quand à elle préféra se servir de sa vitesse pour passer dans le dos de l'adversaire occupé par les deux gugus pour encore une fois essayer de le lacérer.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron