Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2014, 02:07

*Le Voyageur lance un de ses cerceaux vers la fille qui esquive in extremis en faisant un pas de décalage sur le côté, le Voyageur lance alors le second cerceau que la fille pare à l'aide de sa lame, elle va pour lancer une contre-attaque quand le Voyageur fait revenir ses armes vers la contrôleuse du vent. Elle se jette au sol pour esquiver et le type masqué fait faire un cercle dans les airs pour les lancer au sol. Mais c'est à ce moment que Turon intervient pour planter le couteau dans le flanc du Voyageur qui tressaillit. Ses jambes ne le portent plus et ses armes partent se planter dans des arbres.*

-Ah le traître !

-Tu te fous de la gueule de qui ?! C'est vous les traitres qui attaquiez ce Voyageur isolé.

-... Putain !


*La fille se relève, une nouvelle fois, avec autant de difficulté. La victoire leur semblait acquise.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 11 Nov 2014, 11:20

Turon avait touché sa cible ! Le souffle fort, il regarda l'autre avec de grands yeux.

- Le traître ? T'es certain ?

L'arachnophobe jeta la couteau loin, souffla du nez, serra son poing droit, tout en s'approchant rapidement, et alla l'encastrer dans la tronche de l'autre. Si cette action est valide, le gars devrait bien tomber à terre ou contre un arbre. Turon s'approcherait encore.

- Traître hein ? Regarde ma tronche, je suis plein de sang, j'ai un bras qui bouge plus, j'ai une ouverture près des cotes... Vous étiez à trois contre moi... J'ai bien faillit clamser de part votre "sens de l'honneur"....

Turon resserra son poing mais cette fois-ci, une petit araignée sortie de l'ombre, un mini-Hat vint agripper le poing. Turon asséna son poing, avec l'araignée dessus, dans le plexus du gars !

- ENFOIRÉ !

Ce devrait être bon. L'araignée disparue en même temps.

[HRP]J'ai même fait une illustration :o Si avec ça, l'action est pas validé... :c
Image
On remarquera ma swagitude
[/HRP]
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2014, 03:10

*Et l'intervention de Turon vint à bout de son adversaire qui s'effondre au sol. KO. Turon avait réussi à s'en sortir grâce à l'aide de cette mystérieuse inconnue qui, la pression du combat retombant, s'adosse à un arbre en portant une main à sa blessure.*

J'ai perdu beaucoup de sang, je ferais mieux de ne pas beaucoup bouger si je veux pas m'évanouir...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 12 Nov 2014, 13:42

Turon s'écroula par terre. Le combat était fini et il était encore en vie. Allongé sur le dos, il sorti sa pipe de sa poche, et tira dessus. Une petite traîné de fumée monta dans l'air.

- Merci beaucoup. Je ne sais pas qui tu es mais encore merci !

Il ne bougeait plus et constatait l'état de ses plaies...

- Encore désolé pour le coup de couteau... Ça va aller ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2014, 01:29

*Avec un air sombre dirigé contre les arbres, la fille prend une longue inspiration avant de répondre au Voyageur.*

-Ça ira...

*Elle tourne rapidement la tête vers Turon pour aviser ses blessures d'un bref regard.*

-Et toi ? Tu survivras j'espère ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 15 Nov 2014, 22:17

Turon sourit. Malgré qu'elle soit blessé, son aide s’inquiétait pour lui.

- Oui oui... faut pas trop que je bouge quoi... Au fait, quel est ton nom ? Et puis, pourquoi être intervenue ? C'était très gentil bien entendus.

Sa lui grattais un peu au ventricule quand même
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2014, 02:56

-Je m'appelle Calice. Et toi ?

*Demande-t-elle en regardant le Voyageur dans les yeux.*

-Je suis venue t'aider car je ne supporte pas l'aise que la plupart des Voyageurs prennent sous prétexte qu'ils sont "puissants". On ne devrait pas devenir des animaux sous prétexte que nous avons des pouvoirs.

*Elle soupire.*

-... Je ne pouvais pas laisser quelqu'un mourir si je pouvais lui venir en aide.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 16 Nov 2014, 13:17

- Moi c'est Turon. Et l'araignée de tout à l'heure, c'est Hat, mon invocation.

Turon fit un grand sourire à l'écoute des raisons de Calice.

/Une voyageuse sans animosité, sympa et prête à aider... ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça !/

- Et bien merci beaucoup... Je sais pas comment te remercier comme il se doit...

Il tira encore une latte sur sa pipe.

- C'est quoi ton objectif ici ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2014, 21:17

-T'as pas à me remercier, je n'attends rien de toi, si ce n'est que tu restes éloigné de moi.

*Oui, le coup de couteau l'avait comme qui dirait refroidi mais on peut comprendre aussi. C'est pas super sympa de se faire poignarder comme ça hein !*

-Ce que je veux faire ici ? Apporter la paix. En quelque sorte... C'est compliqué.

*Elle sourit en regardant vers le lointain.*

-... Tu ne pourrais même pas comprendre...

*Elle se frotte le visage, elle avait perdu beaucoup de sang et ça la fatiguait. Elle savait qu'elle survivrait si rien d'autre ne leur arrivait. Elle espérait juste ne pas trop souffrir en attendant. Elle détesterait perdre conscience en présence d'un inconnu, quand bien même elle l'aurait sauvé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tushin » 18 Nov 2014, 01:10

Turon regarda la demoiselle. Il sentait qu'elle avait un poids sur le coeur qui la poussait à agir ainsi.

- Et bien, je te dois quand même ma vie de voyageur. Alors à l'avenir, si tu as besoin de quoique se soit, demande moi ! Rejoins moi une nuit si tu veux, ça pourrait être marrant ! Et puis pour cette nuit, ne t"inquiète pas, je ne ferais rien. Je vois pas pourquoi et de toute façon, je suis pas en...

Il eu une petite absence, puis tomba dans les pommes suite au combat et au blessure.

Cela était sans doute tout pour cette nuit ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2014, 02:28

*Turon ne verra pas le reste de la nuit, il est inutile pour moi de le décrire. Le plus important est qu'il se réveille au fond de son lit avec tous ses souvenirs.

Ouf ! Il était pas mort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 26 Nov 2014, 17:55

Je m'étais réveillé dans mon lit, après avoir prit conscience d'un autre monde, un monde du nom de Dreamland. Un monde dans lequel certaines personnes comme moi, peuvent après avoir réussi à vaincre leur phobie, y voyager à travers leurs rêves. Ce monde est vaste, très vaste, surement plus grand que le notre. Ce monde crée à partir du rêve humain, est maintenant autonome, nous avons donner vie à des milliers d'endroits, de royaumes, de créatures, d’êtres qui peuvent s'exprimer dans notre langage, qui connaissent autant leur monde que le notre. Voila comment moi Alex nouveau voyageur de la lumière débute mon aventure dans le monde des rêves Dreamland !

Lors de ma deuxième nuit passé à Dremland, j'ai rencontré suite à un entrainement raté de ma part sur mon pouvoir, deux nouveau êtres qui vivaient dans ce monde. Il s'agissait de deux champismen vivant dans leur Royaume, Champiland. Après une courte rencontre, nous avons étaient poursuivis par un véritable ogre, comme on le peut trouver dans les contes et autres histoires fantastiques. Je ne pouvais pas faire face à un tel danger, alors que je venais tout juste de commencer ma traversé dans Dreamland, j'ai fui comme un lâche, je l'avoue, mais j'ai réussi à éviter que les nouveaux êtres, subissent un sort atroces, je les avais sauvé de ce monstre. Je venais de prendre conscience du danger que ce trouvé à Dreamland, du danger que représente les êtres natif de ce monde mais aussi de mes confrères Voyageurs, mais cela ne m’empêcha pas et ne m’empêchera pas de vouloir essayer de passer à la phase combat, n'ayant toujours pas réussi à faire apparaitre mon pouvoir caché, je dois tenter le tout pour le tout, car il semblerait que pour devenir fort, ici à Dreamland, il faut pour cela se battre, combattre, gagner et c'est justement ce que je m’apprête à faire. Cet ainsi que je commence ma troisième nuit à Dreamland !
.......................................................................................................................................................

Pouf !

Me revoici dans le mondes rêves et des cauchemars. J'étais cette fois-ci apparus, dans une foret, l'air y était frais. L'endroit ne semblait pas être très accueillant, quoique aucune foret ne l'est vraiment, surtout lorsque l'on est seul, comme moi. Je m'y aventura, regardant de chaque cotés, si je voyais une quelconque forme de vie. Mon ouïe était à l'affut. Je m'étais retourné à plusieurs reprises, car j'avais ce drôle sentiment d’être observé et comme à mon habitude lorsque je suis dans ce genre de situation, je ne peux m’empêcher de penser à des films d'horreurs, peur que Chucky ou Annabelle apparaisse derrière, dans l'intention de faire de moi l'élément qui déclenchera les cris de peur de plusieurs personnes, assises un pop corn à la main.

- Je n'aime pas ça.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2014, 02:40

*Un type apparait alors au détour d'un arbre. Il est blond, il a une musculature sèche, torse nu avec un baggy et des chaussures de sport. Il a les mains dans les poches et a l'air sûr de lui.*

-Yo ...

*Un copain Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 27 Nov 2014, 16:37

Je fut surpris de voir apparaitre cet homme, à l'allure décontracté dans cette foret lugubre. C'est la première fois que je voyais un Voyageur, un humain qui avait vaincu sa phobie, tout comme moi. Ma première impression à son sujet fut banal, il avait l'air normal, juste une façon de s'habiller plutôt originale, mais si je sentais qu'il y avait quelque chose d'autre. Je regarda autour de moi, voyant si il était la seule forme de vie au alentour, j'étais méfiant, qui ne le serais pas en voyant un inconnu dans une foret sombre. Le stresse aussi, oui j'étais stressé à l'idée qu'il puisse être dangereux, qu'il veuille me tuer. Mais je devais prendre mon courage à deux mains ne pas me laisser abattre par le doute et la peur, je devais me montrer digne de la chance que j'ai eu de devenir un Voyageur.

*Kof*Kof*kof*

Je toussa pour m’éclaircir la voix, avant de lui répondre.

- Salut. J'imagine qu'il n'y doit pas avoir beaucoup de Voyageurs dans les environs, encore moins qui brillent comme moi. Hahahaha.

Je croisa mes bras, sentant mon cœur battre. J'avais au moins réussi à dire une phrase, c'est déjà pas mal.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2014, 19:54

*Il sourit.*

-Ça c'est sûr que tu brilles. Je m'appelle Enrique et toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron