Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 29 Mai 2017, 17:04

- La galanterie ça sert à rien ici. Putain mais t'as vraiment une attitude de victime mec !
Putain je vais t'enculer !


Wesh man tombe au sol après avoir reçu une petite douche. Il commence à me les briser celui là !
Je me fais insulter poétiquement, proposition de sodomie. Miam...

- J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?

Je pouffe de rire toute seule et reprend un visage sérieux, sourcils froncés en une micro-seconde. Il se met en position de combat, je me prépare à toutes sortes d'attaques au corps à corps.
Je forme un lasso d'eau et tente de lui choper la cheville sur laquelle il a le moins d'appuie. Si mon lasso arrive à agripper sa cheville, j'essaie ensuite de le soulever à quelques centimètres du sol. Le tout assez de loin pour que Myra s'active un peu.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Myralio » 31 Mai 2017, 21:33

Nouvelle attaque contre l'homme basané, nouvelles insultes sorties.

Il est tellement rempli de mots mauvais que ça sort à chaque coup ? C'est fou ça putain !

Myralio eut quelques conseils de Miette quant à sa conduite à avoir dans le combat qui avait lieu, il lui été demandé de retenter sa précédente attaque, qui rappelons-le, était un cuisant échec. Cependant, il n'allait pas rester là sans rien faire et comptait bien faire fonctionner ses capacités de nouveau. Il profita donc d'un nouvel assaut aquatique de Miette afin de se concentrer sur ses chakras, d'ouvrir toutes les portes et de tenter de refaire apparaître une ronce du sol. Il savait qu'il en était capable, un bout était sorti plus tôt, il n'avait qu'à pousser. Et atteindre le cou de son adversaire.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2017, 02:11

*Miette crée un filet d'eau pour faire un lasso et venir chercher la cheville du Voyageur. Ce dernier réagit, ses mains scintillent de paillettes multicolores et un rayon arc-en-ciel vient parer l'attaquer aquatique, la faisant exploser, le Voyageur redirige alors le rayon qui s'élargit vers Myralio. Un spectre de licorne scintille et hennit alors que le Voyadruide préparait son attaque.

Myralio encaisse de plein fouet une puissante charge de licorne arc-en-ciel qui l'envoie péter plus loin et s'écrouler au sol.

Attention, à la prochaine attaque, il sort la poudre de perlimpinpin, la belle affaire !*

Captain Edit : https://www.youtube.com/watch?v=5Bvn5Wg4mr0
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 11 Juin 2017, 22:22

Les mains du mec en face chient des paillettes multicolores, mon lasso est stoppé net par un rayon d'arc-en-ciel Mais whaaaaaaaat ? Je fronce les sourcils et fait une tête étonne tout en affichant un sourire en coin. Un mec comme ça qui fait des paillettes ? Je pouffe de rire mais pas très longtemps. Myra devient la cible et se prend une licorne dans la tronche.

- Oh toi !

Je profite que son attention se porte sur Myra pour tenter de lui envoyer un puissant filet d'eau derrière les genoux afin qu'il tombe au sol. Si je réussi à lui faire perdre l'équilibre j'en profiterai ensuite, avec le même filet d'eau, pour lui attraper les deux poignets et faire comme des menottes.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Myralio » 15 Juin 2017, 18:01

La concentration de Myralio était si intense, c'était impossible de le sortir de sa bulle. Mais impossible n'est pas Dreamland. Quand il vit que la personne qui représentait pour lui la personnification de la racaille produit un halo multicolore aux émanations de paillettes et de cupcakes, il ne put s'empêcher de perdre sa concentration. Mais quand bien même il aurait produit la racine escomptée, c'était juste vain car son adversaire se chargea de lui, et le chargea au sens propre aussi.
Le jeune voyageur vola sur plusieurs mètres avant de tomber lourdement. La dernière chose qu'il vit fut une licorne.

Il lui fallut quelques dizaines de secondes avant de reprendre les esprits. Se remettant d'abord assis, il vit que Miette menait un combat acharné contre cette homme qui décidément, cachait bien des choses. Myralio essaya de guetter un moment d'inattention de l'opposant envers lui et se releva, puis fonça hors du sentier, se tapir dans la forêt. De toute façon, tout ce qu'il pouvait faire était d'essayer de soutenir Miette comme il pouvait, même si son égo en prenait un coup.
Éreinté, il regroupa ses dernières forces pour lancer une ultime attaque. Il se sentait faillir, mais tenta de produire cette racine qui lui avait pris tant d'effort et de sueur jusque là. Il toucha le sol d'une main, un arbre proche de l'autre, et se concentra. C'était le moment où jamais.

Bien profondément dans le cul ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2017, 18:52

*Donc Myralio s'envole et s'écrase, il reste clouée au sol, sonné par le choc et blessé à l'épaule. Miette réagit promptement et arrive à prendre de vitesse le Wesh en lui tapant derrière les genoux, le déséquilibrant légèrement sans pour autant qu'il tombe franchement.*

Elle m'emmerde la grosse pute.

*Miette renvoie un nouveau filet d'eau qui vient enserrer ses poignets pour faire des menottes.*

Mmh.

*Le type commence alors à forcer avec ses poignets pour se libérer. Pendant ce temps, Myralio se relève difficilement et part hors du sentier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 10 Juil 2017, 22:06

J'avais réussi à créer mes menottes autour des poignets de l'autre connard. Oui parce qu'au bout d'un moment, il commençait à me courir sur le haricot. Clairement décidé à lui faire bouffer une racine par n'importe quel orifice, plus il essayait de se débattre, plus je serrais l'eau qui liait ses poignets. J’espérais que Myra ne soit pas trop mal en point. Si je devais aller le ramasser au sol j'allais me faire chargé par l'autre princesse à paillettes.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Myralio » 11 Juil 2017, 16:42

Et comme dit au post précédent, Myralio se concentrait seulement sur les fesses de son adversaire.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2017, 02:42

*Myralio parviendra à faire émerger un petit truc du sol, mais pas assez long et dur pour aller souiller analement leur adversaire qui ne remarquera même pas la tentative ratée du Voyageur qui est épuisé après un tel effort.

Le Voyageur parviendra même à briser les menottes aqueuses de Miette. Chose pour laquelle, il n'était pas peu fier.*

-Alors tu vas faire quoi maintenant ptite pute ?

*Oui parce que voilà, il est du genre poli tavu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 13 Juil 2017, 13:31

Myra apparaît et tente un truc mais... échec. L'autre se libère de mes menottes. Fais chier !
Ça commençait à me tirer sur la corde sérieusement. Je réuni toute la haine qu'il me faisait ressentir depuis le début par son vocabulaire et par ce qu'il avait fait à Myra. J'aime pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit.

-Alors tu vas faire quoi maintenant ptite pute ?

- P'tite pute ? Mais tu t'es cru chez mamie ou quoi ?

Ces derniers mots me donnaient juste envie de le buter.
Je rassemble assez d'eau pour former une grosse bulle, encore plus grosse que sa tête de con. Je la fait arriver au-dessus de lui le plus rapidement possible, parce que je suis vénère. Je fait pénétrer sa tronche dans la bulle. Si Myra arrive pas à te la mettre dans le cul, moi j'vais te la mettre ailleurs !
Si je réussi mon attaque je maintiens la bulle autour de sa tête le plus longtemps possible, peut être jusqu'à qu'il meurt.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Myralio » 13 Juil 2017, 19:52

La situation était vraiment de plus en plus difficile pour le jeune voyageur, il avait beaucoup donné et on lui demandait beaucoup trop. L'attaque qu'il tentait de lancer n'avait abouti qu'à une racine ... mi-molle.

Bon, j'arriverai plus à rien ... Mais je vais pas laisser Miette comme ça bordel ! Il est trop fort ce con ...


Mais une bulle se forma soudain sur l'homme impétueux, prête à s'écrouler sur sa tête bronzée. Myralio décida de ne rien tenter de plus avec son pouvoir, il était bien trop épuiser pour tenter quoi que ce soit de plus. Cependant, voyant cette énorme sphère d'eau au dessus de son adversaire, il se lança dans une ultime tentative de soutien et s'agrippa à ses jambes tel un paresseux sur sa branche d'arbre. Il comptait l'empêcher ainsi de bouger pour augmenter l'efficacité de l'attaque de Miette.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2017, 13:52

*Miette était agacée et fit apparaître une grosse bulle d'eau. Le Voyageur lève les yeux et la remarque tout de suite. Puis dans le même moment Miette envoie sa bulle vers le Voyageur et Myralio se jette sur le Weshlord pour le serrer aux jambes.

Seul problème, l'endroit étant bien feuillue, l'arrivée de Myralio ne peut conjuguer rapidité et discrétion. Aussi, le Voyageur repère Myralio et l'esquive. Myralio se jette au sol et se ramasse par terre. Un coup de pompe dans la tronche calmera Myralio et le mettra KO.

Ce faisant par contre, le Voyageur avait fait son office, car préoccupé sur le Voyageur, il n'avait pu gérer la bulle de Miette qui lui arrive dans la tronche.*

Merde ! Je suis trop Fabulous pour crever ici !

*Le Voyageur réalise assez vite ce que veut faire la Voyageuse et tente de bouger pour se sortir la tête de l'eau. Chose pas réellement possible.*

Mouais...

*Du coup, il se tourne vers Miette. Ses mains se chargent en énergie multicolore à paillette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 15 Juil 2017, 14:59

Au moment où la bulle arrive au dessus de lui, je vois Myra qui sort des feuilles en se jettant. Il tombe et se prend un coup de dans la tête. Le pauvre...

Malheureusement pour tête de con, c'était pas la chose à faire pour m'empêcher de le défoncer. Au contraire.
J'avais réussi mon attaque et enfermé sa tête dans ma bulle. Je comptais bien le mettre mal, voir très mal.
Tu vas ramasser tes poumons si tu survie ! On va pouvoir t'appeler Dark Vador.
Je le voyais tenter de se libérer, en vain. Il tend les mains vers moi. Je comprends très vite qu'il va tenter de m'attaquer.

Il va me lancer des confettis cette fois ?

Profitant, pour une fois, de ma taille de naine je me cache dans les feuilles et m'accroupie le plus proche du sol. Le tout en continuant de me concentrer pour faire en sorte que sa tronche reste bien dans la bulle.
Plus les secondes passait et plus l'image de lui KO sur le sol me plaisait.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2017, 13:27

*Quand le Voyageur se tourne vers Miette, cette dernière décampe se planquer dans le décor.*

-CHiehegtzcis.

Chié


*Puis Miette entend un bruit d'explosion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 16 Juil 2017, 22:24

Caché dans les feuilles, accroupi en mode mission commando, j'entends une explosion. What ?
Je réfléchissais à ce qui avait pu causer ce bruit. Mais... ça peut pas être moi. Si je le noie il va juste tomber au sol.

Je flippais de sortir mais en même temps ma curiosité me démangeait... Je bougeais un peu tout en restant caché dans les plantes pour réussir à voir au travers du feuillages.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron