Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tomoujack » 30 Avr 2014, 10:53

Le voyageur ne s'attendait pas à un retour d'affection aussi vite, mais cette spontanéité lui fit plus que plaisir. C'était bien beau de faire copain-copain avec la faune locale cependant il restait sur place. Et non que le coin ne lui plaise pas il voulait aller de l'avant croiser encore d'autres choses "so cute". Bref il reprit la marche attirant l'animal à base de gesticulations et sons qui feraient passer tout homme crédible pour un neuneu (mettez un gosse d'un ou deux ans dans un groupement à forte concentration d’œstrogènes et vous comprendrez).

- Aller tu viens avec moi ? On va faire un tour ?

Oui c'est pas un chien (je me répète), mais concrètement il a pas non plus l'attitude d'un farouche phacochère euh sanglier en devenir.

[HRP]PS : je viens d'arriver en Australie, pour le moment une connexion internet mais qui sait dans le futur...[/HRP]
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2014, 01:28

*L'animal suit le mouvement sans rechigner et le Voyageur et son nouveau compagnon prenne donc la route. L'animal enjoué fait plusieurs bonds, sautant autour de Tom alors qu'ils marchent.

Mais soudain, l'animal se raidit, des bruits étranges se font entendre. Des prédateurs approchent.

Parce que le copain de Tom, avant d'être une bestiole mignonne... Bah ça reste un bout de viande. Et la viande, c'est bon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 17 Mai 2014, 21:29

Shloka ouvrait les yeux pour se trouver dans une espère de forêt à l'ambiance malsaine. Il s'attela à vite réfléchir.

-Bon récapitulons, je ne sais pas où je suis, je ne connais toujours pas mon pouvoir et il semble n'y avoir aucun autre voyageur dans les environs... Mais c'est génial... Bon où je suis tombé moi ?

Il regarda les environs qui ne faisaient que le rendre encore plus mal à l'aise mais bon c'était juste une forêt. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire si ce n'est abriter des créatures très dangereuses, un poison mortel, des plantes vénéneuses ? C'est vrai qu'elle pouvait aussi avoir des ours en chocolat et des lutins arcs-en-ciel mais bon il ne savait pas pourquoi il n'y croyait pas trop...

-Bon dans ce genre de cas, il faut toujours aller dans une même direction, je finirai par sortir ou bien à me réveiller et donc débarquer ailleurs. Au pire j'apprendrai des choses sur la faune et le flore locale.

Il commençait à se demander si on pouvait choisir le lieu où se rendre quand on s'endormait mais aussi comment obtenir son pouvoir vu que les combats d'hier ne l'avaient pas plus aidé que ça. Si ça se trouve, il n'avait pas de pouvoirs... Ou alors il avait un pouvoir passif peut-être, après tout les gens avaient été sympas avec lui hier. Il espérait que ça commencerait aussi bien que la veille mais que ça finirait mieux.

HRP: pourquoi j'ai tiré le prochain royaume que mon perso visite au dé T^T ah oui... c'est plus fun comme ça XD
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2014, 00:00

*Et paf ! Un lutin apparait au détour d'un arbre, il est pas très grand et porte des vêtements bariolés. Le bougre était armé d'un fouet arc-en-ciel.*

-Tapotin ! Tapotin !

*Et le petit coquin court vers Shloka pour le faire tâter de son fouet. Comme ça, sans raison.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 19 Mai 2014, 17:31

*Soudain un nouvel adversaire apparaît ! Vite Shloka utilise une attaque ! Shloka utilise fuite à pied ! C'est très efficace !
... Tant qu'il ne se prend pas une branche ou une racine ça va de soit. Cette scène serait sans doute digne du grand Benny Hill.
Un jeune garçon poursuivi par un lutin habillé comme un hipster avec un fouet arc-en-ciel. Il y a pas à dire, si il avait tiré sur un joint, ça devait être de la bonne herbe et pas la pelouse de chez mémé.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2014, 02:19

*Mais voilà, il glisse.

Du coup, il se fait tabasser par le lutin.*

-Tapotin !


*Crie-t-il avec une certaine... Rage à chacun de ses coups.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 21 Mai 2014, 17:45

*Face à l'improbable situation, le jeune voyageur se décide de saisir son courage à deux mains et de saisir la jambe du lutin pour le faire tomber à terre et ensuite lui prendre son arme pour renverser la vapeur. Reste à voir si ça allait marcher.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2014, 01:09

*Manque de bol, si Shloka parvient à saisir la jambe du lutin, ce dernier était trop acharné pour lui en coller plein la tronche et il tenait bien en place. Normal, plus t'es bas, plus t'as le centre de gravité qui est bas. Du coup le bougre était stable sur ses appuis et les coups de fouets étaient bien trop dur à tenir, Shloka finit par le lacher, et le lutin s'arrête.*

-Tapotin ?

*Demande-t-il étrangement l'espace d'un instant alors qu'il s'arrêtait de frapper.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 22 Mai 2014, 18:48

*Profitant d'un moment de répit de la part de son adversaire, le corps contusionné, le jeune voyageur s'assied sur le sol avant de s'adresser à son interlocuteur.*

-Tapotin ! Tapotin ?

*Ne sait-on jamais que son idée de demander un guide pour sortir de la forêt ne fonctionne ou ne serait-ce que le lutin arrête de donner des coups.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tomoujack » 24 Mai 2014, 02:18

*Vu que le boudin sur pattes, aussi mignon soit il venait de se figer il ne restait plus beaucoup de solutions au voyageur l'accompagnant. Le visage de Thomas se décomposait petit à petit, à mesure qu'il comprenait que les bruits n'étaient pas des effets du vent.*

Ça craint...encore. Bon bon, dans ce genre de situation, deux choix : je cours en abandonnant cet animal (c'est mal. D'ailleurs Dreamland possède un refuge ou truc du style ?) ou je reste à le défendre et à ME défendre au risque d'y laisser ma peau...Surtout que je n'ai absolument aucune idée de se qui se cache dans ce fourré.

- Ou alors !

*Il s'empara alors du marcassin, qu'il plaqua contre ses cotes, l'enserrant de son bras gauche. Et couru droit de devant, slalomant entre les arbres et courant un 400m haie par dessus souches et troncs couchés.*

Nyyahhhhh !!
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2014, 01:32

SHLOKA


*Le lutin étrange regarde Shloka en se grattant le menton avec un air circonspect.

Un ange passe.

Puis la lueur démente dans son regard revient.*

-TAPOTIN !

*Et paf ! Un coup de fouet dans les dents ! Il a la bouche en sang, ça lui apprendra.*

-------------------------------------
TOMOUJACK


*A courir, Thomas venait de révéler sa position aux prédateurs qui avaient senti la bonne odeur de steack jusqu'à eux.

Il était l'heure de courir pour sa vie.

Car bientôt Thomas serait talonné par 3 créatures vaguement lupines qui cherchaient à le croquer. Fort heureusement, ces bestiaux n'étaient pas très imposants.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 25 Mai 2014, 15:32

*C'est avec douleur que la réalité vient frapper le jeune voyageur mais il a remarqué quelque chose quand il a touché le lutin, ce dernier ne l'a pas tapé pendant un bref instant. Cela signifierait-il que tant qu'il touche ce dernier, il ne peut être blessé ? Il va donc essayer cela et voir combien de temps ça dure et si ça marche bien.... et bien tenir la main du lutin pour sortir de la forêt. Au pire, il essayera de se battre un peu.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2014, 01:18

SHLOKA


*Si Shloka essaie de toucher le lutin (ce qui en soit n'est pas une mince affaire), il se rend compte que le second essai est un échec. Bien pire, le lutin est encore moins content et redouble de puissance dans ses coups.

Shloka était toujours juché sur le sol, plusieurs plaies ouvertes sur le corps, il pissait le sang, ses vêtements étaient déchirés.

Le joueur s'en rendait peut-être pas compte. Mais le Voyageur était en train de grave déguster ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 26 Mai 2014, 19:24

*Le voyageur se décida donc à se battre de son mieux car après tout, quitte à se faire latter la gueule autant rendre quelques coups.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2014, 01:51

SHLOKA


*Avec son corps endolori, Shloka ne parvint malheureusement pas à faire grand chose mais parvint à attraper le poignet du lutin fouettard. Il fallait reconnaître que cette bestiole n'était pas non plus super balèze. Il grognait en essayant de se libérer.

Il fallait que Shloka agisse rapidement, car dans son état, il n'allait pas tenir très longtemps. Il se sentait étrangement fatigué et ses articulations lui faisaient mal, sa peau lui brûlait et l'odeur de son propre sang lui agressait les narines.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités