Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Sydjee Ledys » 20 Oct 2010, 20:14

[Hrp]Bah quand on sait pas.. xp[/Hrp]

Ah...

*De plus en plus étrange, vraiment. Après le fou à l'épée, voilà le mime incompris. Sydjee ne pense pourtant pas avoir fumé ni bu quoi que ce soit avant de se coucher... Puis, il se dit que ne se souvenant que rarement de ses rêves... Peut-être était-ce toujours le cas, finalement.*

En tout cas, y'a une façon très simple de voir s'il me dit la vérité ou pas...

*Après tout, dans une forêt... il y a des arbres. Et qu'ont donc de particulier les arbres ? Des branches bien sur ! Il se déplace donc de façon à ce que son interlocuteur - qui jusque là, conformément à ses dires, l'imite parfaitement - se trouve exactement sous une branche assez basse... A une dizaine de centimètre tout au plus.*

Voyons voir ce que ça donne...

*Puis il saute.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Fullflo » 21 Oct 2010, 06:32

* L'ado en face de moi était aussi perdu que moi *
* Puis celui-ci se mit a bouger vers un un arbre mon corps se mit a bouger juste en face de lui sous un branche a quelque centimètre de moi *
Tu vas pas faire ça ?
* la garçon sauta ,et je repris le contrôle de on corps *
Houa encore plus bizarre ,j'ai réussi a reprendre le contrôle de mon corps ,des que je me suis senti en danger ,bizarre bizarre
* mais a peine avait-je repris le contrôle que mon corps se mit a copié l'ado *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Sydjee Ledys » 21 Oct 2010, 13:42

Mouais... c'est louche tout ça

*Le jeune homme trouve bien opportun cette soudaine "reprise de contrôle"... surtout qu'elle ne semble pas durer plus de quelques secondes. D'un autre coté... Il ne pense pas que les choses se passeraient eu exactement de la même façon s'il se trouvait bien dans un de ses rêves. Mais là encore...*

Pour moi, il aurait du sauter... 'fin je pense que je l'aurais rêvé de cette façon... En même temps.. c'est peut-être aussi mon esprit qui essaye de me convaincre qu'il s'agit bien d'autre chose qu'un rêve...
...
Rhaaaaaa


*Complètement perdu, il ne sait plus que penser. Aussi fait-il la seule chose qui lui semble encore logique sur le moment.*

.. et si tu fermes les yeux, ça donne quoi ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Fullflo » 21 Oct 2010, 13:48

* Florian imitait le jeune garçon ,qui semblait complètement perdu *
* puis petit a petit il sentit sont corps perdre le contrôle et Florian put finalement reprendre le contrôle *
He ! Mec je voudrais pas t'embêter mais ça te dirait de bouger ,cette foret est super louche j'aimerais pas rester
* Florian tapota alors l'épaule du jeune garçon *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2010, 19:14

*Fullflo avait raison ... A peine eut-il finisa phrase que l'arbre juste derrière lui s'écrasa à quelques mètres de lui ... Un grosse bébèttes pas amicale aux dents proéminentes venait d'apparaitre...*

-Grrr...

*Anecdote amusante ... Son ventre gargouille et elle a pas l'air commode ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Fullflo » 21 Oct 2010, 19:24

T'as vue ça ,c'est même pas humain !!
* Florian attrapa le bras de l'ado *
Si tu veux vivre ,et ben pour l'instant faut fuir !!!
* Florian se mit a courir quelque mètre avant de se rendre compte qu'il avait oublie quelqu'un ( mais qui donc ? XD ) *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Sydjee Ledys » 21 Oct 2010, 21:10

Ah bah tiens... c'est la meilleure ça...

*Après le fou à l'épée et le mime incompris, voilà le tour du monstre féroce... Décidément, ce rêve à "Dreamland", puisque tel semble être son nom, ne manque pas de rebondissements et de surprises...*

C'est marrant ça, j'arrive à voir les gouttes de bave qui luisent sur ses dents...

*Puis Sydjee se dit que s'il arrive à distinguer ce genre de détail... c'est que ce n'est pas forcément bon signe. Et rêve ou pas, ce ne doit pas être très agréable de finir déchiqueté et digéré...*

Bon bah.. tatayoyooo

*Rattrapant son compagnon de fuite, il lui crie*

TIENS, T'IMITES PLUS TOUT CE QUE JE FAIS !?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2010, 00:38

*Alors que les deux jeunes humains se mettaient à courir la grosse bête se dressa sur ses pattes arrière et se mit à courser les jeunes voyageurs... On dit que la peur donne des ailes ... Malheureusement, même si la vitesse de pointes de nos sprinteur en herbe était assez impressionnante... La grosse bêbêtte aussi de grosses papattes (et une grosse b.... ouche ?)C'est alors que Sydjee fut distrait par une mouche faisant des écarts bizarre dans sa course ... C'était très étrange (oui Sydjee n'a que ça à faire que de mater une mouche en pleine course poursuite...)

Elle dépassa le groupe et se mit à briller ... Un flash blanc et un jeune homme aux lunettes de soleil et au blouson de cuir genre biker venait d'apparaitre ... Il tomba au sol lourdement, posant un genou au sol. Il leva la tête et cria à l'attention des deux fuyards... *

-ÉCARTEZ-VOUS !!

*Il se releva et sortit un masque de sa veste, et le plaça sur son visage... Il y eut alors un nouveau flash, et le jeune garçon laissa place à un samouraï, qui se mit en position de combat, posant la main sur le manche de son katana, toujours au fourreau... La créature remarqua celui qui ne courrait plus et se jeta sur lui ... *

-GRRRRRRRRO/

*Avant même que la créature ait pu finir son cri rageur, le jeune homme avait dégainé et proprement coupé la tête de la créature ... Alors qu'un bras allait lourdement lui retomber dessus, il le coupa sans demi-mesure et avec un geste ultra-rapide... Quasiment indétectable à l'oeil nu ... Après un gros boum, et beaucoup de poussière, le samouraï rangea son épée au fourreau et tourna la tête vers les deux garçons... *

-Rien de cassé ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Fullflo » 22 Oct 2010, 08:11

* Une incroyable scène venait de se passer sous mes yeux le samouraïs s'approcha de moi *

-Rien de cassé ?
* Florian se releva et commença a prendre la pose du samourai *
- Désolé je le fait pas exprès je sais pas aujourd'hui mon corps imitent tout le monde je sais pas pourquoi !! et puis ou on est la ?!

edit 1 fois
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Sydjee Ledys » 22 Oct 2010, 12:45

*Le jeune homme, qui commençait à ne plus trop se poser de questions - ou plutôt, avait autre chose à faire, ne comprend à nouveau plus rien. Comment une mouche, à la trajectoire aussi étrange soit-elle - un peu comme si elle n'avait pas l'habitude de voler, ou faisait autre chose en même temps... ce qui ne lui semble pas être habituel pour une mouche - peut-elle bien se métamorphoser en un être humain ? Que ce dernier change de forme, passe encore, mais la masse d'un homme et d'un insecte n'a clairement rien à voir...*

Mouais bon en fait j'dois pas rêver... j'délire complètement oui...

*Il arrête alors de penser - si si, c'est possible, complètement subjugué par les mouvements de leur sauveur. Tant de fluidité et de précision... même pour un amateur comme lui, cela semble témoigner d'un degré de maîtrise impressionnant. Et c'est ce qu'il se dit alors que l'inconnu se rapproche d'eux... Et que Mister Mime ne commence à l'imiter.*

Tiens, il change de cible ? ... ça voudrait dire que je ne suis même pas le personnage principal dans mon propre rêve ?

Euh oui oui, tout va bien... Dîtes, vous pensez que vous pourriez m'apprendre à me servir d'une lame aussi bien que vous ? Pouvoir couper en morceaux un monstre comme ça aussi facilement, c'est...

*Puis il se fige, réalisant l'énormité de ce qu'il vient de dire... Apprendre quelque chose en rêve ? Cela reviendrait à s'apprendre lui-même quelque chose, non ?*

Je commence à réagir comme si toute cette histoire de "Dreamland" était vraie, moi...

Ouais nan, laissez tomber, j'm'en souviendrais surement pas à la fin de ce rêve de toute façon...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Fullflo » 22 Oct 2010, 13:29

* Florian continuait d'imiter le samouraï ,quand son compagnons de mésaventure ,se rapprocha et vue qu'il ne pouvait plus contrôler son corps ,a nouveau ,Florian imitait le samouraïs qui allait surement bientôt s'énerver ,ou pas *

Euh oui oui, tout va bien... Dîtes, vous pensez que vous pourriez m'apprendre à me servir d'une lame aussi bien que vous ? Pouvoir couper en morceaux un monstre comme ça aussi facilement, c'est...

* L'ado s'arrêta de parler comme-ci il avait dit une conneries ,quelque chose d'idiot ,mais ce n'était pas idiot *
ouais c'est vrai vous pourriez nous apprendre

Si se rêve devient réalité ,il faudrait qu'on apprenne a se battre ?
J'ai dit ça a haute voix ? N'est ce pas ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2010, 13:44

[HRP: Je suis pas sur mon pc, quand ce sera le cas, je mettrais les images des diverses transformations ^^]

*Le samouraï sentait qu'il était tombé sur des gens bizarre... Le premier semblait l'imiter comme un mime alors que le second semblait complètement paumé ... Il parlait sans cesse de rêve ... *

Pourtant ils ne ressemblent pas à des rêveurs ...

*le samouraï gardait le silence en observant les deux énergumènes ... Puis il fit le rapprochement ... *

-C'est votre première nuit !

*Cette remarque le plongea dans une profonde réflexion ... *

-Mais pourquoi vous n'êtes pas au Royaume du doute ... J'y étais allé moi ...

*Sur cette remarque énigmatique le samouraï retira son casque et une lumière aveuglante émergea de son corps ... Et le samouraï laissa place au jeune garçon au blouson de cuir et aux lunettes de soleil ... Ce dernier portait un masque de samouraï à la main ...*

-Je ne pourrais pas vous apprendre à vous servir d'une lame parce que je ne sais pas moi même comment on fait ... C'est ce masque qui sait ... C'est mon pouvoir ...

*le garçon sentait que ce qu'il disait n'avait pas vraiment de sens pour les deux nouveaux Voyageurs ... *

-Ok les noob, écoutez bien ce que je vais vous dire, parce que je n'ai pas que ça à faire ... Vous avez vaincu votre phobie ... Vous n'êtes plus comme ces crétins de rêveurs ... Vous êtes des voyageurs avec un pouvoir en rapport à votre ancienne phobie ... Vous êtes maintenant conscient que Dreamland est réel ... Enfin existe quoi !

*Le garçon rangea le masque dans sa veste... *

-Je m'appelle Jim, je suis moi même un Voyageur ... Je suis arrivé il y'a quelques mois à peine ... Je suis le caméléon du Dreamland

*Il pointa Florian du doigt.*

-Et toi, à moins que tu ne sois complètement débile, tu as le pouvoir du mime ... Avec un peu d'effort et de contrôle tu pourrais savoir manier le sabre ...

*Il tourna la tête vers Sydjee...*

-Toi par contre ... J'ai pas remarqué ...

*Jim soupira, il sentait qu'il perdait du temps ... Il devait acquérir plus de puissance et torcher les puissants voyageurs ... Il cherchait également le leadeur de la Baby League ... Il pensait qu'il était dans cette forêt mais ce n'était pas le cas ... Et c'était pas en torchant des noobs qu'il allait progresser ... *

Je perds du temps ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Fullflo » 22 Oct 2010, 18:49

* Florian était un peu perdu il ne comprenait rien de ce que disait le samouraï premier nuit ,voyageur ,royaume du odutes etc ...
Florian resta la tête dans les étoiles ,sont corps agissant sans sont contrôle ,il n'écoutait pas trop le samouraï car trop occupé a pense *

-Je m'appelle Jim, je suis moi même un Voyageur ... Je suis arrivé il y'a quelques mois à peine ... Je suis le caméléon du Dreamland

*La Main de Florian se mit a bouger d'elle même pointant le samouraï *

-Et toi, à moins que tu ne sois complètement débile, tu as le pouvoir du mime ... Avec un peu d'effort et de contrôle tu pourrais savoir manier le sabre ...

*Florian n'écoutait plus ce que disait Jim ,il pourrait devenir samouraï comme le grand Takezo kensei ( et oui ça bousille les neurones de regarder Heroes ) ,Florian entendait Jim parlait ,mais il ne l'écoutait pas ,il attendait qu'il est fini de parler pour ... *

- Yes !!!!! Je suis un mime et grâce a ça je vais devenir un samouraï !!!!!
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Sydjee Ledys » 23 Oct 2010, 11:59

Mouais mouais mouais...

*Le jeune homme, l'air pensif, prend quelques secondes pour réfléchir, avant de répondre*

Mouais... Admettons que tout ce que tu viens de nous dire soit vrai... Comment ça se fait que personne n'en parle dans la "vraie vie" ?

*Tout en parlant, il essaie de se remémorer son rêve de la nuit dernière... Peut-être était-il bien... différent finalement. Mais de là à admettre qu'un autre monde ne devienne accessible par le biais des rêves...*

Mon rêve de la nuit dernière ressemblait beaucoup à celui-ci en tout cas.. 'fin, en beaucoup plus sombre et en beaucoup moins peuplé, mais à part ça...

*Puis soudain, la révélation*

Et mais... t'as dis que notre soit-disant "pouvoir" dépendait de notre "phobie vaincue" non ? Genre une espèce de "lien de cause à effet" ? Ça voudrait pas dire que pour arriver dans ton "Royaume du Doute", faudrait douter de quelque chose ? Parce que je ne sais pas pour lui...

*Dit-il en montrant son compagnon d'infortune*

... mais perso, les doutes ne sont arrivés que lorsque l'autre fou avec son épée a commencé à parler de voyageur... Un pote à toi d'ailleurs, peut-être ?

*Peut-être vient-il de se laisser un peu emporter... Mais il doit bien admettre que, rêve ou pas... l'idée d'un autre monde est assez excitante... Et puis si tout cela n'est qu'un rêve... Et bien, il ne s'en rappellera surement pas de toute façon.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Fullflo » 23 Oct 2010, 14:01

Mon rêve d'hier a moi aussi ,était bizarre ,c'était un village plein de miroir et de gens qui m'imitait ,mais y avait comme même beaucoup de monde dans le miens .

* Florian imitait l'ado qui réfléchissait *

Mais en parlant de vaincre nos peur ,aujourd'hui pendant un contrôle j'ai laisse mon voisin me copie alors que j'ai horreur de ça ,donc je pense que ce que dit Jim est vrai ,dream Land ... le monde des rêves ,ça ressemble a ça ?

* Florian se mettait a bouger normalement ,Florian commençait a bouger normalement il n'imitait personne *

Ah !? c'est la première fois que j'arrive a reprendre le contrôle de mon corps sans avoir peur de quelque chose ...

* Les paroles de Florian fur de coute durée ,car il se remit a imiter Jim a présent *

Raah !!! Se pouvoir va me rendre dingue !!!
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron