Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lions » 28 Déc 2012, 18:09

*Tandis que Kira continuait sa course, il entendit un bruit sourd de derrière lui ce qui fit dévier son regard vers l'origine du bruit. Et à son grand désarroi, il remarqua qu'il n'y avait rien, mais surtout, personne, pas même Teka ni Yurien.*

Alors là, ça pue, je peux plus compter sur Teka en cas de problème... J'ai pas intérêt à faire une seule gaffe, sinon...

*Kiratsu cibla de nouveau du regard son adversaire et aperçut que, par chance, ce dernier n'avait pas bouger, il semblait concentrer sur sa position. Il vit aussi que le chat ne comptait finalement pas se battre. Pas de chances du côté des alliés, mais de la chance du côté des ennemis, apparemment. Il ralentit sur les derniers mètres pour voir quelle serait la meilleure ouverture, mais Kira n'étant pas un as du combat, il décida simplement de viser... la tête. C'est ainsi qu'une fois arriver à une distance raisonnable, il lança son poing en priant mentalement, et espérant que son adversaire était tout aussi novice que lui.*
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2013, 20:34

LIONS

*Pas de bol, l'adversaire n'était pas novice. il pare le coup de poing en le déviant à l'aide d'un avant-bras, tandis que l'autre poing fonce vers le plexus de Kiratsu, le bloquant dans sa course et lui coupant la respiration. Si il ne faisait pas rapidement quelque chose, il risquait de se prendre ce genou qui commençait à s'élever.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 07 Jan 2013, 22:26

*trolonge se coucha après une soirée passée devant l'ordinateur à regarder des mangas...
il repensa à la nuit dernière, à... "dreamland"? c'était ça le nom?
il ferma les yeux calmement, curieux de voir si sa nuit allait être en corrélation avec la précédente.
Il se retrouve au milieu d'un bois, dont les arbres formaient de curieuses rangées, il sentait le léger vent sur son visage, tout cela semblait on ne peut plus réel, il regarda autour de lui, semblant chercher quelque chose de connu, c'est alors qu'il entendit derrière un arbre*:

Coin coin Coin coin

SYD!! Tu étais donc bien là!

et merde... * si syd était bien là, ça voulait dire qu'il était effectivement le pouvoir du jeune homme... et donc que celui ci était toujours aussi faible qu'une personne sans pouvoir... Trolonge aperçut un arbre plsu grand que les autres d'environ 2 mètres, il serait ingénieux d'y monter pour repérer les lieux*

Bon, syd, je t'envoie en l'air, tu monte et tu me dis ce que tu vois okay?!

*le jeune voyageur envoya le canard à la façon d'un lanceur de poids, celui ci atterrit pile sur la bonne branche, après un battement d'aile délicat.
trolonge fut obligé de crier pour se faire entendre*: SYYYYYYYYYYYD?! TU M'ENTENDS??!! QU'EST-CE QUE TU VOIS??!!
*le canard tépondit sur le même ton*:
COIN COIN! COIN COIN COIN COIN COIN COIN!!!
*facepalm*
*trolonge se mit donc à grimper pour récupérer son compagnon...
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 07 Jan 2013, 23:49

*Et voilà, première journée de concours finit. Némo en est ressorti assez septique : pas l'impression de l'avoir foiré mais pas l'impression de l'avoir réussit non plus. Mais c'est pas très grave il a encore deux matière pour se rattraper. Puis il pense plus vraiment à ça. Puisque après son concours, c'est enfin les vacances ! Enfin les soirées entre potes, dans la cabane qu'ils ont construis dans la foret. La foret, ah la foret. *soupir* Ah bah oui tient la foret ! Némo c'était enfin endormi et comme toute ses nuits maintenant il se retrouvait où ? Et bien à Dreamland bien sur ! Il s'attendait à se retrouvé au royaume des chats, où il aurait eu toute la nuit pour passer l'épreuve du chat perché. Mais non, il était dans une forêt, avec Daaku à ces cotés. Ils se mirent a marché dans la forets sans qu'aucun des deux n'ose prendre la parole. Finalement au bout d'un temps qui parut duré une éternité au jeune voyageur, celui-ci brisa le silence.*

"- Tu ne m'avais donc pas menti, Dreamland existe bien.

#-Eh bah traite moi de menteuse temps que t'y es. Bien sur que je t'ai dit la vérité. C'est beau le peu confiance que t'as dans ton propre pouvoir.#

-Faut dire, t'as pas vraiment été très sympa, hier, avec moi. J'ai même trouver que t' étais plutôt une sacrée sa... Ouai enfin voilà quoi t'as compris. Franchement tu vas être comme ça toutes les nuits. Puisque je crois que dans ce cas là je préfère faire sans toi.

#-Tu peux pas faire sans moi. Toi et moi on est liés. C'est comme ça et ça m'enchante pas plus que toi encore une fois. Bon c'est vrai que j'ai peut-être un peu abusé pendant ton épreuve avec le Lord. J'aurais pas du me montrer si hautaine. Mais bon ça t'apprendra à faire que des conneries. D'ailleurs je tient à te dire que tu as été parfaitement ridicule durant les dernières seconde de l'épreuve.#

-Tient maintenant que tu m'en parle, je compte bien la repassé cette épreuve. Tu m'aideras cette fois ou bien t'ira dormir dans ton coin ?


#-Je te l'ai déjà dit, je ne t'aide que si j'ai quelque chose à y gagner.#"

#Mais bon si t'es en danger je t'aiderais aussi après tout t'es mon maitre, mais bon ça t'es pas obligé de le savoir.#

#"-Et j'y gagne quoi à t'aider contre le Lord ? Rien il me semble.#


-Faux ! C'est toi qui m'a dit que d'aller voir le roi donc c'est que t'as quelque chose à y faire dans la ville non ?


#-Possible, mais ça ne te regarde pas. Bon t'as gagné je t'aiderais, mais pour le moment même à deux je pense pas que l'on puisse réussir cette épreuve. T'es trop faible. Tu vas t'entrainer et on en reparlera après.#


-Et je fais quoi pour m'entrainer ? Et puis d'ailleurs on est où ?"

*Bah oui Némo viens de se rendre qu'il marche mais qu'il ne sait pas ou n'y pourquoi. Il décide donc de s'arrêter, et trouve un super entrainement : réussir à attraper Daaku dans cette forets. Après tout y'a plein d'obstacle. Ça le rendra peut être un peu plus agile. Et plus la foret à pas l'air bien dangereuse alors autant en profité. C'est ainsi qu'il s'entraina pendant un certain temps. Courant après la panthère, se prenant des branches dans la figure, des racines dans les pieds, mais bon petit à petit il se déplace plus aisément. Il chute moins, esquive un peu les branches. Bon on se demande bien en quoi ça l'aidera à attraper une gourde mais bon... Daaku s'arrête."

"#-Dis moi tu as entendu ?#

-De quoi ?

#-Un canard.#

#-COIN COIN! COIN COIN COIN COIN COIN COIN!!!#

-Ah oui maintenant que tu le dis. Mais que ferais un canard en pleine foret ?

#-J'en sais rien mais j'ai faim. En plus il est pas très loin au dessus de nous, surement perché sur un arbre. Attend moi ici je vais me faire un petit casse dalle.#

*Et sans attendre de réponse la panthère commence à grimper habillement. Elle arrive sur les premières branches. Puis tel le félin qu'elle est repère les branches les plus solides et se déplace bondissant de branche en branche. Elle trouve rapidement de le canard et se tapis dans l'ombre gardant celui-ci à porté de vu. Et Némo pendant se temps là... Bah il était tout seul et il tournait la manivelle. Espérons qui ne lui arrive rien de fâcheux.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Mikhaïl » 08 Jan 2013, 00:48

Hj : Réflechir … cela se mange ?

Mikhaïl se cogna à quelque chose de poilu (j’imagine ?!) et de dure qui émit un grognement soudain ce qui fit sursauter le pauvre jeune homme. Le souffle chaud sur ses cheveux et le filet de bave dégoutant qui coulait sur son épaule et le long de ses vêtements lui tira une moue d’écœurement alors qu’il se laissa aller à glisser une main dans son dos pour tâter ce qui était derrière lui.

Et ce qui toucha ne lui plus guère !

Sans réfléchir plus, il fit un bouler rouler vers l’avant et se mit à courir effectivement sans jeter un regard vers l’arrière. Néanmoins, il resserra sa prise sur l'arme improvisée qu'il tenait entre ses doigts.
Avatar de l’utilisateur
Mikhaïl
Rêveur du Flood
 
Messages: 29
Inscription: 10 Oct 2012, 19:10
Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2013, 01:08

MIKHAIL


* Du coup, alors qu'il ne regarde pas ce qui était derrière. Il ne sait toujours pas ce que c'est.

Par contre ce qu'il comprend au vu des gros bruits se rapprochant.

C'est que quoi que soit la chose, ça le poursuit. Et ça le poursuit bien comme il faut. Ca va même plus vite que le Voyageur. Aussi il faudra qu'il trouve une solution si il ne veut pas subir un sort particuliers par cette chose inconnue.

Qui sait ? Peut-être était-ce simplement un bisounours qui demandait un calin ?*

------------------------------------------
TROLONGE


* Le Voyageur, en grimpant à l'arbre, remarque une panthère qui veut bouffer son canard.*

--------------------------------------
THEOPHRASE


*Le Voyageur déambule seul à présent dans la forêt, cherchant sa panthère et accessoirement le canard qui gueule.

Mais il les trouve pas tout de suite.

Mais il se rapproche. Faut dire que c'est pas très difficile avec le canard qui gueule comme pas permis ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 08 Jan 2013, 02:51

Les cours c'était passé tranquillement et la seule chose qui occupait l'esprit de DarkDog c'était Dreamland et surtout son pouvoir parce qu’il trouvait ça vachement classe.Il avait donc réfléchi à sa phobie,les serpents et avait imaginé plusieurs pouvoirs.En s'endormant il pensa aux yeux de l'ancienne bête qui hantait ses rêves et qui le scrutait à travers la foret.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se réveilla dans une foret dense ou la moindre chose avait le don de semblait vous épier mais ça DarkDog il s'en fou tout ce qu'il importe c'est son pouvoir.

/A coup sur je suis un invocateur/

Test one:

Il cria Invocation mais rien ne se passa comme prévu,car en fait rien ne se passa tout court.

/Pas grave !/

Test two:

Il se saigna avec une ronce pour entamer un rituel d'invocation par le sang mais rien ne se passa non plus si ce n'est qu'il passait pour un crétin fini.

/Je dois donc pouvoir me transformer en serpent,ça aussi c'est badass !/

Il se concentra de toute ses forces et il devint rouge mais rien ne se passa non plus sauf que là il commençait à s'énerver.

#-COIN COIN! COIN COIN COIN COIN COIN COIN!!!#

/En plus y'a un abruti de canard qui perturbe ma concentration/

Emporté par la rage il fonça vers l'endroit d'où venait les bruits mais il se perdit en chemin ce qui avait pour conséquence de monter sa colère à son paroxysme.Et quand un écureuil passa à côté de lui c'est avec un certaine aisance qu'il lui cracha à la figure.Sauf que....bah...apparemment l'écureuil il était mort.DarkDog reprit alors ses esprits il avait découvert son pouvoir il devait surement cracher du venin.

/Yeah/


Il regarda à nouveau l'écureuil et fut pris de remords.

JE SUIS UN MEURTRIER

Et il partit en courant complètement abattu vers le canard parce que c'est le seul repère qu'il avait.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 08 Jan 2013, 22:28

*Némo avançait seul dans cette foret, suivant les bruits du canard. Il se rapproche. Et il espère vraiment que le pire prédateur ici était ça panthère, puisque vu comment il cri le canard, il va surement attirer tout les carnivores de la région. Mais bon à part ça tous se passe bien pour lui. Il arrive au pied d'un arbre, qui doit surement être le perchoir du canard vu que les cris sont assez fort. Il lève la tête et aperçoit Daaku, le canard, et un jeune homme qui grimpe. Daaku, quand à elle temporise au maximum, attend le moment idéal pour cueillir sa proie. Sauf que Némo allait peut être tout faire foiré. En effet en apercevant un autre être humain prit la parole, sans pensé que cela pourrai faire peur au canard qui pourrais s'enfuir.*

"-Hey salut ! Alors on chasse le canard ? Tu devrais te dépêcher t'as de la concurrence. "

*Et c'est le moment que choisit Daaku pour bondir sur le volatile tout crocs dehors prêt à le croquer. Le canard aura t-il le temps de s’échapper ? Nous serons ça au prochain épisode.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 08 Jan 2013, 23:14

*alors que trolonge monte à l'arbre pour récupérer le canard, qui continue a pousser des cris on ne sait pourquoi, celui ci aperçoit une panthère perchée sur un branche, qui visiblement, a l'air plutôt intérressée par syd, elle en a presque la bave aux lèvres... euh... aux babines!
il grimpe de plus en plus vite pour tenter de rattraper le canard avant le félin, qui semble tout sauf amical.
c'est alors qu'il entend dans son dos un être humain qui lui dit de façon désinvolte*:

"-Hey salut ! Alors on chasse le canard ? Tu devrais te dépêcher t'as de la concurrence. "

*trolonge se retourne prit par surprise, il manque de tomber mais se raccroche de justesse à la force des bras, c'est alors que la panthère, qui a eu tout le temps de se faire oublier, bondit vers le canard, en sortant les griffes!*

Syd attention!!

*le canard réalise qu'il est devenu une proie, il glisse et tombe de sa branche, dans la direction opposée à la panthère, il chute sur un arbre situé environ un mètre plus bas, et atterrit sur deux branches, assez proches pour qu'il ne tombe pas au milieu(vous me suivez?^^), trolonge saute pour rejoindre son amis, puis descend à toute vitesse vers le sol ou il commence à courir en direction du gars qui l'avait interpellé.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2013, 23:46

TROLONGE / THEOPHRASE


*Et au même moment, les deux Voyageurs voient un troisième type qui débarque en courant.*

-------------------------------
DARKDOG


*Alors que le nouveau Voyageur court, il voit deux Voyageurs, dont un tenant un canard entre ses bras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 08 Jan 2013, 23:55

*trolonge voit, pendant qu'il court, un autre zoive qui courte dans sa directione, à lui et au premier type. et finalement, il dépasse celui ci et continue a courir pour fuir la panthère*

MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ON EST COMBIEN ICI ET POURQUOI JE FINIS TOUJOURS PAR ME FAIRE COURSER PAR DES BESTIOLES PUTAIN!!!?
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 09 Jan 2013, 01:36

*La panthère ayant malheureusement loupé son coup avec le canard. Celle-ci continue malgré tout ça chasse, en poursuivant le garçon au canard . Qui lui réfléchit à toute allure pour une fois. Le grimpeur venait de descendre avait récupérer le canard et semblait commencer à le charger , alors qu'une deuxième personne semblait être sortie des buissons positions sur le flanc du voyageur à la panthère.*

Daaku m'avait dit que certains voyageurs avaient pour but de tuer les autres, je crois qu'on est dans la caca.

"-Daaku le canard devait servir d’appât, on est tomber dans un piège. Ils nous fonce dessus, ils vont nous tuer ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"

*Le jeune homme s’apprêtait à s'enfuir dans la direction opposé dans la direction opposé aux deux autres protagoniste, quand l'homme au canard le dépassa en criant.*

"MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ON EST COMBIEN ICI ET POURQUOI JE FINIS TOUJOURS PAR ME FAIRE COURSER PAR DES BESTIOLES PUTAIN!!!?"


*En fait il semblait avoir plus peur de Daaku qu'être réellement en train de l'attaquer. Donc c'était peut être pas un piège, et ils ne risquaient sans doute pas grand chose en fait. Surtout que Canard man semblait pas plus connaitre le troisième homme, que Némo. La panthère finit par arriver non loin de son maitre et arrête de poursuivre le pauvre voyageur.*

#"-T'es vraiment une chochotte. Je met en fuite le canard vers toi t'aurais au moins pu me l'attraper au lieu appeler ta mère.#

-Ouai mais j'aimerais t'y voir, c'est toi qui m'a dit que Dreamland c'était un endroit dangereux. Du coup je m'attend au pire."


*Némo se tourne vers l'homme qui venait d'arriver. Et chuchote a Daaku.*

"-Bon il en reste un tu m'aide si il est méchant ?

#-Non. A cause de toi j'ai pas mangé. Débrouille toi."#

*Et elle alla s'allonger sur la branche d'un arbre *

"-Daaku c'est foireux ce que tu me fais la. *Némo ce retourna donc vers l'arrivant qui était déjà la depuis un petit bout de temps maintenant.* Bon alors euh... t'es un voyageur ? Un gentil ? Ou alors tu veux te battre ?"
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 09 Jan 2013, 02:26

Bon alors euh... t'es un voyageur ? Un gentil ? Ou alors tu veux te battre ?"

Récapitulons,après avoir tué le pauvre écureuil DarkDog s'était mis à courir comme un dératé dans l’espoir de trouver de l'aide parce qu’il n'avait aucun repère dans cette foret et il avait fait l'expérience la nuit dernière des dangers de Dreamland.Coup de bol il tombe sur deux péquenot apparemment occupés à jouer à la chasse avec une panthère et un canard,bizarre comme situation.Il y en a même un qui s'adressa au copiste ophidien,quelle veine.

Euh...Ouais je suis un voyageur,un nouveau c'est ma deuxième nuit ici et je m'appelle DarkDog.

Il avait décidé de la jouer cash mais il gardait un œil sur leur réaction,ils avaient pas l'air méchant mais sait on jamais c'est peut être un piège.DarkDog se tenait donc prêt à fuir en cas d'embrouille.

*il cracha sur le sol.*

Je suis apparemment un cracheur de venin en tout cas c'est tout ce que j'arrive à faire pour l'instant !

*Il les gratifia d'un sourire*

Et vous deux vous êtes qui ?


Il s’adressait à la fois au gars qui lui avait parlé et à l'espèce de fou qui courait avec un canard dans les mains.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 09 Jan 2013, 17:46

*pendant que trolonge court, il entend la panthère parler avec ce qui semble être son maître... bien qu'elle soit bien insolente. Tiens, c'est pas bizarre ça une panthère qui parle? mais si elle parle, c'est qu'elle doit pas être trop sauvage, son maître acceptera peut être de la raisonner.Trolonge s'approche d'un pas hésitant vers les deux voyageurs, l'un d'eux lui demandand d'un ton désinvolte*:
Et vous deux vous êtes qui?

EUh... salut! toi aussi c'est ta deuxième nuit? et tu peux cracher du venin? c'est la classe!!
euh sinon, le monsieurs qui se fait bizuter par la panthère, tu peux pas lui demander de se calmer s'il te plait, si elle mange mon canard, je serai bien embèté! Euh sinon, je me présente je m'appelle trolonge, c'est moi aussi ma deuxième nuit ici, donc je suppose que le type à la panthère a le pouvoir d'en invoquer? je ois pas comment une panthère pourrait parler sinon... Moi je suis... invocateur de canard
*il déprime* donc oui, ce bonhomme, c'est syd, mon canard, oui je sais j'ai un pouvoir de merde, mais c'est pas moi qui ai choisis

Coin coin!

et oui... moi il sait pas parler, quand j'en parle ça me désole...
hum... et sinon, vous faites quoi ici? c'est quoi vos noms?
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 10 Jan 2013, 00:50

*Bon en faites Némo, avait un peu fait des conclusions hâtives. Les deux garçons se trouvais être tout deux de nouveau voyageur, tout comme lui. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Les paumés se retrouvent tous au même endroit. Némo ce détend ce qui n'a pas l'air d'être le cas, du dénommé Trolonge. Apparemment il est un peu inquiété par Daaku. Faut dire qu'elle avait un peu essayer de manger son pouvoir, mais ce ne sont que des détailles. D'ailleurs la panthère semble ne plus être très intéressé par le canard. Elle préférais faire sa toilette.*

"-Bon récapitulons, tu t'appelles Darkdog, t'es nouveau voyageur et cracheur de venin. Quand à toi, c'est Trolonge et tu as... un canard. Semblerais que tout les pouvoirs ne se valent pas. Puis inquiètes pas, vaut peut-être mieux qu'il parle pas ton canard. Ma panthère parle et c'est plus un problème qu'autre chose pour le moment.

#-D'un certain coter, si je pouvais pas parler, tu serais encore en train d'essayer de comprendre ce qu'est Dreamland. Je trouve que j'ai été sympa de tout t’expliquer.#

-Ouai mais le reste du temps on est jamais d'accord. Et à chaque fois que j'essaye de m'amuser, tu me frappes. Bon bref ne parlons plus de ça... Moi c'est Noé. Mais vous pouvez m'appelez Némo. Et elle c'est Daaku, mon "invocation"."

#-Je préfèrerai que tu parle de créature indépendante ayant accepter de te supporter.#

-Mais bon comme vous pouvez le voire,on a quelques soucies de cohabitation. Sinon que dire, c'est ma deuxième nuits tout comme vous. Ce qu'on fait ici avec Daaku ? On s'entraine. Hier, j'étais au royaume des chats, elle m'a expliqué que j'étais un voyageur et tout et tout, puis m'a conseillé d'aller voir le Roi des chats, vu que mon pouvoir, à savoir Daaku, dépend de se royaume en particulier. Sauf que pour voire le Roi, faut, rentrer en ville, et que pour rentrer en ville faut réussir une épreuve. J'ai rater cette épreuve, du coup je m'entraine pour tenté de la repasser. C'est mon occupation dans Dreamland, vu que j'ai rien à faire et qu'il faut bien occuper sa nuit. Quelque chose à rajouter Daaku ?

#-Si j'étais vous je ferais taire le canard. Il va attirer les prédateurs. Si vous voulez je m'en charge.#

-Ok donc rien de plus à dire. Et vous ? Vous faites quoi par là ?"


*Puis le voyageur à la panthère s'assoit. Tant qu'à faire on va surement avoir quelques phases de dialogue sans réel actions à commenter. Votre cher narrateur va donc faire une pause café. A plus tard*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron