Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2013, 02:49

TROLONGE / DARKDOG / THEOPHRASE


*Et contre toute attente, le dénommé Christopher ne semble pas mal prendre l'humour assez ... Pitoyable de Némo (Non si quand même, c'est un peu pourri). Il se tourne tout d'abord vers Darkdog.*

-Dis donc quelle entrée en matière ! Mais on peut faire pleins de choses dans Dreamland, vous ne l'avez pas remarqué ? Perso, je ne me limite pas trop.

*Il se retourne ensuite vers Daaku et Némo.*

-T'inquiètes, je suis pas un nerveux de la gâchette, mais évite de m'appeler Chris, c'est moche... Par contre, c'est vrai qu'il est relou le canard derrière ... Y a pas moyen qu'il ferme sa gueule ?

*Il se penche vers Trolonge.*

-Si c'est ton pouvoir, je suis vraiment navré ... Mais sinon, tabasse-la cette putain de bestiole.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 25 Jan 2013, 18:21

Verdict: il n'avait pas l'air méchant,DarkDog se relâcha un peu.En plus ils avaient déjà un point en commun,il trouvait le canard trop bruyant mais le zoocopiste n'avait pas spécialement envie d'en faire un magret contrairement à Christophe qui conseillait à Trolonge de ramollir un peu la viande avant de la consommer.

Et ton pouvoir ?

Ça semblait être une question évidente maintenant que DarkDog y pensait mais il n'avait pas eu la présence d'esprit de la poser avant.En plus avec les bruits du canard DarkDog sentait que la discussion allait vite s’arrêter s'il fallait se mettre à courir pour sauver sa peau.Il se tourna donc directement vers syd.

Ça m'étonnerait que tu es envie de finir dans l'estomac d'une bête ?On est deux alors donc si tu pouvais faire moins de bruit ça nous arrangerait.


Il n'était pas sur de s'être fait comprendre il parlait quand même à un canard.
Dernière édition par DarkDog78 le 27 Jan 2013, 16:22, édité 1 fois.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 26 Jan 2013, 19:56

* La tension était descendu d'un coup. Peut être était-ce simplement puisque Christopher ne lui avait pas éclaté la figure comme tout le monde semblait s'y attendre. Mais Némo préférait être fière de lui, et penser que sa "super" blague avait eu l'effet escompté. Et une petite discutions s'entame entre nos joyeux protagoniste. Et comme à chaque fois on en reviens à Syd le canard qui dit Coin coin. Et encore une fois on proposait de boxer le pauvre animal, ce qui semblait être au gouts de Daaku qui semblait prête à rebondir sur le pauvre animal. Le jeune homme décida pour une fois de faire preuve d'autorité envers son familier.*

"-Laisse ce canard tranquille, si j'ai bien comprit vous partagez tout les deux la même condition. En plus vu qu'on à décidé de voyager ensemble dans Dreamland, tu vas devoir le supporté."

*La panthère ne répond rien mais retourne se couché aux cotés de son voyageur.*

"#-C'est pas tout ça mais on était sensé s'entrainer pour l'épreuve du chat perché. Tu comptes faire quoi pour t’améliorer ?#


-Bah j'en sais rien on verrat ça plus tard. Pour le moment, on a rencontré des gens sympa, alors autant en profiter pour faire connaissance. D'ailleurs en parlant de ça tu fais quoi dans la vie Christopher ?"
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2013, 03:37

DARKDOG / TROLONGE / THEOPHRASE


*Christopher s'arrête et recule en levant légèrement les mains.*

-Wowowo... On se calme les jeunes ! C'est quoi cette interrogatoire ?!

*Dit-il avec un sourire aux lèvres.*

-Franchement, harceler les Voyageurs inconnus sur leur pouvoir et sur ce qu'ils font dans Dreamland ou dans la vie réelle... C'est pas franchement la meilleure façon d'aborder... Vous faites un peu sociopathes comme ça les gars... Enfin je veux pas être vexant. Mais même si vous êtes un groupe. Gardez à l'esprit que vous êtes un groupe de noob et que vous êtes donc très vulnérable.

*Il reprend la route en mettant les mains dans ses poches.*

-S'agirait pas de vous mettre des Voyageurs puissant à dos. Mais là pour vous répondre, je cherche ma partenaire qui semble s'être perdue... Enfin... Elle est pas encore apparue, du coup je me demande si elle serait pas plus loin dans la forêt quoi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 28 Jan 2013, 18:55

*Dans le fond, Christopher n'avait pas tords. Ni dans la forme d'ailleurs. Enfin seulement dans le fait qu'ils étaient nouveau. Némo ne se considérait pas franchement comme un sociopathe. Puis pour le moment il n'avait pas franchement croisé quoi que se soit de vraiment dangereux, et au final il ne pensait pas que Dreamland soit forcément un endroit beaucoup plus étrange, et dangereux que le monde réel. Par contre ce gros boug de Christopher soulevait un point intéressant. Jusqu'ici Némo était apparu un peu n'importe où dans Dreamland sans vraiment avoir aucun contrôle. Mais si il devait maintenant formé un groupe avec Trolonge et Darkdog, il avait tout intérêt à trouver comment faire pour les retrouver dans Dreamland. Christopher savait surement comment faire vu qu'il savait que sa compagnon devait être dans le coin, mais celui-ci était en train de s'en allé. Il jeta un rapide coup d’œil à ses compagnons puis demanda finalement.*

"- Dit comment tu sais que ton amie est dans le coins ? Puis euh... Tu pourrais pas nous expliqué comment vous faites pour vous retrouver ? Puisque on a décidé de formé un groupe mais on ne sait même pas comment on peut voyager ensemble dans dreamland. Puis tu veux pas qu'on te donne un coup de main pour la retrouver ? Si on est nombreux ça sera surement plus rapide."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 28 Jan 2013, 22:06

*les trois voyageurs s'étaient faits remballer par le dénommé christopher, et finalement, némo continuait à poser des questions comme si il n'avait rien compris, comme quoi, c'était VRAIMENT des noobs*
hum, c'est bon... ils a dit qu'il voulait pas répondre, alors laisse le se barrer, on a pas besoin de se faire insulter par un type qui n'a pas l'air beaucoup plus vieux que nous, et donc qui n'a probablement pas plus d'un an d'avance dreamlandesque sur nous. répondit sèchement trolonge en lanchant son canard qui semblait s'être calmé.

*le canard avança n'éamoins vers le nouveaux venu, et commença a lui "picorer" le tibiat avec son bec, sans coincoiner.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 28 Jan 2013, 23:21

Némo insistait alors que Trolonge semblait en avoir marre de converser avec Christopher ce qui était un poil paradoxale vu l'attitude de son canard qui picorer tranquillement le tibia du voyageur.En ce qui concerne DarkDog la question de l'invocateur de la panthère semblait pertinente mais d'un autre côté il pensait comme Trolonge,soutirer des informations contre le gré d'une personne c'était pas la meilleur façon de se faire des amis.

Si ça t’emmerdes de répondre une nouvelle fois à Némo t'es pas obligé tu sais,tu nous a déjà accordé pas mal de temps et je ne pense pas que t'es du sommeil illimité.Mais ça question m'intéresse aussi et ça nous aiderait bien si tu pouvais y répondre rapidement avant de t'en aller ! Et comme le souligne mon camarade ou peux te filer un coup de main !
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2013, 01:41

THEOPHRASE / TROLONGE / DARKDOG


*Christopher se retourne en haussant les épaules.*

-Les Voyageurs ont la faculté de rejoindre les Rêveurs ou les autres Voyageurs alors qu'ils accèdent à Dreamland. Et c'est plutôt simple. Il suffit de penser à la personne que vous souhaitez rejoindre. C'est comme ça qu'on marche avec Allison ... Mais bon, inutile de vous dire qu'on apparait pas FRANCHEMENT à coté l'un de l'autre ...

*Il se retourne à nouveau vers la forêt en se frottant vigoureusement le visage.*

-Et dans ce genre de forêt, se retrouver peut être parfois un peu casse-couille ... Ma foi, je crache pas sur de l'aide !


*Il se retourne cependant vers Trolonge de manière assez subite, son expression changeant du tout au tout alors qu'une main noirâtre et pourvues de griffes acérées se lèvent. Le poing se serre.*

-... Mais je ne suis pas contre non plus un petit combat ... Contre l'invocateur du canard gueulard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 29 Jan 2013, 10:19

*le voyageur se mit à virer au grav'quifoutleschocottes, il demandait un combat contre le maître canard, qui, ne s'y attendant pas, fit un petit bond en arrière lorsque son interlocuteur sera le poing, et fit une tête assez terrorisée.
trolonge décide donc d'y aller au bluff.*

C'est peut être ma deuxième nuit mais mon pouvoir n'en est pas faible pour autant, tu crois vraiment que mon canard est seulement capable de faire coin coin?! tu crois vraiment qu'un pouvoir qui a l'air aussi naze pourrait VRAIMENT être aussi naze?! Enfin... j'ai quand même battu une dizaine de monstre la nuit dernière, après, si tu veux, on peut aussi se battre sans pouvoir, histoire que tu aies une chance, ou sinon, tu peux te casser sans que j'ai à utiliser mon pouvoir.

*trolonge disait ça, mais en fait, son interlocuteur n'en avait pas grand chose à faire, ses nouveaux compagnons par contre l'avaient crus, du coup ils allaient probablement pas l'aider, ça sentait très mauvais tout ça.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 29 Jan 2013, 20:40

*Et pour la première fois, voyait comment les choses pouvais vites dégénéré dans Dreamland. Alors que Christopher était en train de s'en aller, il se met à défier Trolonge, et se dernier accepte, malgré le fait qu'il semble complètement terrorisé. Après avoir rapidement jaugé les deux combattant, Némo considérai que l'issue de ce combat était déjà déterminé, avec ou sans pouvoir.*

"-Bon, vous êtes de grand garçon. Si vous voulez jouer à la bagarre c'est votre problème ein. Personnellement j'interviendrai pas la dedans. Mais rester ici en temps que simple spectateur... Bah ça m'intéresse pas plus que ça, surtout quand celui-ci parait aussi inégal. Donc si ça vous dérange pas, vous pouvez rester ici à vous battre et Daaku et moi on part à la recherche de ton amie. Euh Allison c'est ça ?


#-Tu sais, à mon avis si Christopher joue pas avec la nourriture, ça devrait être rapidement réglé.#

-Peut être mais ça m'intéresse pas plus que ça. Par contre je vous propose de ne pas y aller trop violent. Ça serait dommage que Trolonge meurt."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 29 Jan 2013, 23:05

Une nouvelle fois l'air devenait électrique et la tension remontait d'un cran,ça annoncer un combat ou plutôt une dérouillé vu l'ancienneté de notre ami Trolonge,même s'il se disait puissant et que son canard cachait un mystère comme il semblait le sous entendre DarkDog restait sceptique.Il avait rencontré un gars assez costaud la nuit d'avant et vu le niveau qu'il avait même à 3vs1 ils n'auraient rien pu faire.Alors même si Christopher était moins fort ce qui n'était pas sur en 1vs1 l’invocateur de canard n'avait aucune chance.

Vu comment Trolonge se la joue je vais vous laisser mais je vais rester dans le coin pour éviter toutes déviances,un accident est si vite arriver.

Le zoocopiste recula d'un pas.

Bonne baston !


Et pendant que Némo se préparer à partir DarkDog s'assit au pied d'un arbre histoire d'avoir une belle vue sur le combat tout en évitant de devenir un dommage collatéral.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2013, 02:07

DARKDOG / TROLONGE / THEOPHRASE


*Christopher sourit.*

-Ne vous inquiétez, je suis pas du genre à tuer. C'est débile... Mais j'ai rien contre un petit peu de sport...

*Il fixe Trolonge avec un regard qui pourrait s'assimiler à de la prédation.*

-Et apparemment le petit se défend...

*Il craque ses poings et met en position de combat.*

-Je te laisse commencer camarade. Montre-moi ce que tu sais faire avec ton canard ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Némo » 30 Jan 2013, 17:29

*Et ça allait vraiment ce battre. Némo trouvait ça assez puérile. Il commença à s'en aller, sauf que Daaku elle n'avait pas l'air de vouloir bouger*

"-Bon on fait comme ça alors. Je vais cherchez ta pote.

#-Non on reste ici et tu vas observer ce combat. C'est le premier que au quel tu peux assister dans Dreamland. Ca te seras bénéfique. T'as vraiment aucune idée de se dont tu doit t'attendre ici. Ça te donnera un avant gout.#

-Mais euh ! Daaku j'ai vraiment pas envie de regarder ça. On va s'ennuyer.


#-Je te laisse pas le choix si tu te barre je t'accompagne pas et seras tout seul dans cette foret. Tu risque de te perdre et de passer la fin de ta nuit seul. Sympa comme programme de fin de nuit non ?#

-Pfffff. J'en ai marre tu veux jamais faire comme moi alors que t'es mon pouvoir.

*Et c'est ainsi que Némo décida, un peu forcé de rester regarder ce combat. Il alla s'assoir sur un branche juste au dessus de Darkdog. Mais la petite discutions avec la panthère n'en était pas pour autant terminé.*

#- C'est pour toi que je fais ça tu me remerciera peut être un jour.#

-Bon c'est Ok. Mais tu promet que demains on s'entraine pour l'épreuve du chat perché.

#-T'as qu'a demander à te battre contre le gagnant ça nous feras un petit entrainement.#


-Non j'aime pas me battre, je me battrais pas.

#-Encore une fois je ne te laisse pas le choix#

-Je vois pas comment tu peux m'obliger à me battre."


*Et c'est à moitié en train de boudé que Némo regardera d'un œil inattentif le combat qui n'allait pas tarder à commencer*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Trolonge » 05 Fév 2013, 22:11

*le voyageur semblait sérieusement déterminer à affronter le maître canard...*
bah c'est à dire que, tu l'auras compris, je blaguais, je vaux rien, alors, bien sûr tu peux me défoncer la tronche, mais j'pense que tu peux comprendre que tu disais toi même pas avoir envie de parler avec des newbs, alors de une ça fait pas plaisir de se faire traiter de newbs même si c'est la vérité, et de deux, je n'ai fais que faire remarquer à darkdog que tu n'en avais pas envie, bon, bien sûr, je l'ai peut être dit d'une façon un peu insolente, mais je vais pas m'écraser devant tous les gens plus forts que moi, ça reviendrait à m'écraser devant tout dreamland en fait*il fait un sourire stupide*j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur à l'avenir, mais je ne faisais pas ça pour te blesser ou quoi, et si j'ai dis des bétises, et que tu es voyageur depuis plus d'un an, je te prie de bien vouloir m'en excuser
*le canard se calme, monte sur l'épaule de son maître dans un "coin" joyeux, puis les deux compères tendent la main/l'aile au dénommé christopher.*
Alors, Amis?
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2013, 00:42

THEOPHRASE / TROLONGE / DARKDOG


*Christopher se redresse arborant un sourire méprisant.*

-C'est triste de pas avoir les couilles de pas assumer ses actes ...


*Il se tourne vers Némo.*

-Parait que t'es le suivant ?


*Le sourire change.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron