Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 19 Sep 2015, 21:30

Malgré le fait que le combat semblait avoir tourné en la faveur d'Alex, la pression du combat ne semblait pas vouloir le quitter. Il rappela ses fourmis, envoya même des petites ouvrières, afin de transporter les blessées. Durant ce bref moment de calme il sentit que sa colonie comptée beaucoup de morts, beaucoup trop. Ses fourmis avaient vaillamment combattus, mais peu d'entres elles en étaient revenus.

J'aurais pu mieux faire, j'aurais pu en sauver plus, j'aurais pu.....réfléchir.

Il donna un coup de pied dans les couilles du phacochère, qui cria.

Je pourrais te tuer.

Alex passa à coté du corps du voyageur qui serra encore plus forts ses parties. Il le regarda d'un air froid.

Je pourrais te tuer.

- Je vais te faire payer tes actes.

Alex prit son bâton à deux mains et le serra fermement. Soudain sous une fulgurante pulsion de colère il frappa le voyageur au niveau du crane, frappa, frappa encore et encore. Il frappa jusqu’à ce que le bout de bois se brise.

Alex se tenait debout devant le voyageur, essoufflé, son presque bout de bois toujours en main.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2015, 23:33

POPI


*La demoiselle arque un sourcil, amusée.*

-Voyager avec toi ? Tu veux dire t'aider à marcher et ne pas t'abandonner ou parlerais-tu des nuits suivantes ?


*Elle rigole gentiment.*

-Car si tel est le cas, sache que je suis déjà maquée ! Je voyage actuellement avec deux compagnons même si je suis sans eux cette nuit.

*Les deux Voyageurs se mettent en marche. D'humeur taquine, Esmeralda relance la conversation.*

-Justicier de Dreamland dis-tu ? Voilà qui m'intéresse ! Raconte !

---------------------------------
ASH


*Second coup de pied dans les couilles. Le phacochère a mal. Puis Alex prend un baton. Puis Alex frappe. Le Voyageur protège son crane avec ses puissants bras de phacochère. Alex frappe et frappe sans s'arrêter.

Enfin si, à un moment il est essoufflé quand même. Il a vraiment mis la pâtée à son adversaire. Ce dernier ne se relèvera plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Popi » 21 Sep 2015, 17:19


-Voyager avec toi ? Tu veux dire t'aider à marcher et ne pas t'abandonner ou parlerais-tu des nuits suivantes ?
Car si tel est le cas, sache que je suis déjà maquée ! Je voyage actuellement avec deux compagnons même si je suis sans eux cette nuit.


Classique

*Les deux Voyageurs se mirent en marche. D'humeur taquine, Esmeralda relança la conversation.*

-Justicier de Dreamland dis-tu ? Voilà qui m'intéresse ! Raconte !

- boaf, un peu comme la, je t'ai vu dans ce que je croyais être une mauvaise passe et j'ai essayé de t'aider. Sinon c'est plus m'occuper des débordements de certains voyageurs. Ce monde promet tellement et pourtant j'ai l'impression de revoir le même genre d'être humain ici que dans le monde réel. Je ne comprends pas.

*apres une petite pause*

- Bon y'a pas que les voyageurs, certaines créatures prennent un peu trop de droits. Bref on repart dans un monde ou la liberté est un concept fallacieux et ou les inégalités sont monaie courante.

*Zeno avait totalement perdu son ton enjoué, il était las, fatigué et peut-être un peu triste. Son masque au sourire immortel était toujours là pour en laisser le doute.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 21 Sep 2015, 22:19

Alex avait gagné son premier combat de voyageur. Il était fier d'avoir vaincu son adversaire, mais le prix à payer avait été grand. Il regarda les cadavres de ses fourmis tombées au combat, prés du corps du voyageur transformiste et baissa à moitié vers leurs direction.

Merci pour tout !

Il quitta les lieux du combat, s'aventurant à nouveau dans les bois sombres de la foret, espérant avoir un petit temps de répit. Il voulait découvrir cet endroit, il en avait gagné le droit de pouvoir encore marcher en ces lieux.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2015, 22:57

POPI


*Elle hoche la tête.*

-Je pense que tu raisonnes trop. Je suis quand même un peu d'accord avec toi. Certains sont cruels et mériteraient une bonne leçon. Mais il ne faut pas non plus oublier qu'il s'agît d'un monde issu de nos rêves. Il y est normal que certains jouissent d'une puissance qu'ils ne pourront jamais espérer dans le monde réel.

*Elle met les mains derrière le dos en regardant autour d'elle.*

-Dans le monde réel, je n'aurais jamais osé me promener dans une forêt si lugubre et sans ton intervention de tout à l'heure, j'aurais certainement servie de repas à une meute de loups.


*Elle sourit.*

-Ne crois pas que je dénigre tes objectifs !

----------------------------------------
ASH


*Bah... C'est une forêt. Alex ne rencontre rien de bien intéressant d'autres si ce n'est des créatures sauvages qu'il ne vaut mieux ne pas contrarier vu le difficile combat dont il ressort. L'endroit semblait loin d'être paisible et la moindre minute d'inattention lui vaudrait de sacrés ennuis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Popi » 23 Sep 2015, 16:04

*Il est vrai qu'elle était lugubre cette forêt. Zeno non plus ne s'y serait pas attardé dans l'autre monde, surtout si c'était pour y trouver des loups. Dreamland, monde des possibles, aux injustices nombreuses et aux paysages fantasmagoriques.*

Dreamland... pouvoir en fouler la terre est une chance en soi

- Tu as peut-être raison. Je devrais peut-être me contenter de la ballade, après tout j'ai tant de choses à découvrir.
Et toi, ou plutôt vous avec ton groupe vous faites quoi de vos nuits?
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 23 Sep 2015, 18:02

Dés qu'il avait vu l’ombre d'une bête, Alex remit son système de surveillance en place. Son corps commencé presque à se faire aux coups qu'il avait reçu.

Cet endroit à l'air d’être plutôt dangereux en fait, parfait pour l'entrainement d'un voyageur en tout cas.

Pour l'entrainement, le contrôleur de fourmis avait eu sa dose, il aurait préféré finir sa nuit dans un lieu paisible comme la grande plaine, mais il se réveilla bien après avoir évité miraculeusement plusieurs créatures.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2015, 22:28

POPI


*Esmeralda réfléchit.*

-Je ne sais pas trop. On a pas d'objectif précis. Je dirais même qu'on a des objectifs différents mais qu'on reste ensemble car il y'a une certaine alchimie dans notre groupe. Adam recherche beaucoup le défi et le dépassement de soi et moi plutôt la passion de la découverte. Dreamland est un monde qui m'émerveille depuis bientôt 3 ans.

*Elle sourit.*

-Je suis très intéressée par les différents peuples de Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Popi » 24 Sep 2015, 18:54

Marrant ce groupe. Les différent peuples de Dreamland? ca en jète.

- J'avoue, il y a de quoi faire et de quoi découvrir. D'ailleurs...

*Pouf, Zeno disparu dans un nuage. Son portable avait sonné, cruel réveil de ses nuits trop courtes.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 16 Nov 2015, 16:44

*Je venais de débarquer dans une épaisse forêt,le soleil filtrait un tout petit peu à travers les feuillages et l'air était plutôt frais.Je respire un grand coup pour m'imprégner de l'environnement puis j'active mon pouvoir juste le temps d'une seconde histoire de vérifier que ce qui se passait était vraiment réel,mes bras se transforment en or puis reviennent à la normal.

Les chevaux ne m'ont pas raconter des bobards,j'avais un peu de mal à les croire mais pourtant....

*D'un côté j'étais largué dans Dreamland avec le strict minimum concernant les connaissances du milieu.Je savais juste qu'il fallait que je fasse attention,d'ailleurs mon environnement n'était pas des plus rassurant la forêt donnait l'impression d'être épié de tout les côtés.*

C'est pas une forêt pour amener les scouts ici.

*De l'autre j'avais hérité d'un pouvoir et j'avais quand même envie de voir ce qu'il pouvait donner en situation.C'est un peu comme dans la vraie vie quand t'as un truc nouveau t'as toujours envie de l'essayer et cela malgré le danger.*

Bon je vais pas prendre racine ! (LOL)

*Joignant le geste à la parole je me mis en marche droit devant à la recherche d'un signe de vie.Qui sait je tomberais peut être sur un autre voyageur ou sur de nouvelles créatures qui parlent.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2015, 02:07

*Un type avec une cape et un couteau sort de derrière un arbre.*

-Hola Voyageur ! Je viens t'estourbir !


*Il tend son couteau.*

-Donne-moi tout ton or !


*Oui il fallait que je fasse cette blague.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 19 Nov 2015, 14:16

*Je marchais tranquillou quand un type armé déboule de derrière un arbre pour me racketter.Je m'arrête net,un peu surpris de me faire agresser aussi tôt dans la nuit.*

Tout mon or ?

*Soit le mec m'avait épié quand j'avais vérifié mon pouvoir au début de ma nuit soit c'était un pur hasard et il pensait vraiment que j'avais du cash sur moi.Dans les deux cas je ne pouvais rien faire pour lui,d'une je n'avais pas d'argent et deuxièmement je ne comptais sûrement pas lui filer un de mes bras.*

*En plus je ne suis pas du genre à laisser un merdeux me chier dans les bottes en temps normal,même si je dois avouer que dans la vraie vie un couteau m'aurait fait réfléchir à deux fois avant d'agir inconsciemment.Sauf que là c'était différent.Non pas que le couteau ne me faisait pas un peu peur (je reste humain) mais j'avais de quoi me défendre contre une attaque à l'arme blanche.Je me sentais donc un peu pousser des ailes de justicier (super-pouvoir obligé) et puis ça me donnait l'occasion de tester les GoldenArms pour me défendre et d'apprendre les bonnes manières à un malotru.*

Je vais vous donner tout ce que j'ai,ne me faites pas de mal je vous en supplie !(Perfidie enclenchée.)

*Bien que je ne sois pas le plus grande acteur du monde j'avais essayé de dire ma phrase sur un ton peureux pour rendre la situation plus vraie.Puis je commence à m'approcher du type en mimant de chercher quelque chose dans mon pantalon et en gardant un œil attentif sur sa lame.*

*Une fois à distance de bras je sors doucement mes mains de mes poches tout en activant mon pouvoir.Je profite ensuite de l'effet de surprise pour choper le poignet de la main qui tient le couteau tendu (histoire de la bloquer) ,j'effectue une traction avec mon bras pour rapprocher le brigand vers moi tout en armant l'autre pour le réceptionner d'un coup de poing.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2015, 01:25

*Le voleur, satisfait de son effet, s'approche de Dédé en vue de le voler de tout l'or qu'il aurait à sa disposition. Mais le Voyageur était malin, enfin a été malin, et il arrive à le feinter.*

-Mais de qui de quoi ?

*Dédé venait de l'attraper et de le faire venir vers lui pour le frapper.*

-Aïe !

*Le type commence à se débattre alors que le coup de Dédé venait de le priver d'une dent.*

-Ah mais je savais pas que t'étais un Golden Arms ! C'est pas du jeu ! Laisse-moi partir !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 20 Nov 2015, 11:19

Il est pas sérieux....

*Le voleur qui 30 secondes plus tôt voulait me détrousser était maintenant en train de couiner pour que je le laisse s'en aller.C'est ce qu'on appelle un instant Karma !*

*Je ne me sentais pas spécialement de le tabasser mais il m'avait quand même menacer avec une arme.De plus rien ne me disait qu'il était honnête,il pourrait très bien m'attaquer dans le dos par la suite ou bien s'en prendre à d'autres personnes sans défense.Il fallait que je lui passe l'envie de recommencer.*

*Avec ma main qui le tenait toujours je lui tords le poignet pour qu'il lâche le couteau,je le ramène ensuite à nouveau vers moi et je lui envoie une deuxième patate tout en le lâchant (pour qu'il tombe au sol un peu comme une merde).Puis je me penche et je ramasse son arme.*

C'est bon tu peux partir et que ça te serve de leçon.

*S'il part tant mieux je me remettrai à marcher et s'il faisait sa pute bah je ferais ma pute aussi.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2015, 03:30

*Après s'être fait désarmé et l'avoir frappé, le monsieur tombe à genou et crache ses tripes. Puis il redresse la tête vers Dédé en tendant un doigt.*

-Dîtes... Je peux récupérer mon couteau ? C'est quand-même mon gagne-pain... Soyez sympa.

*Est-ce que Dédé serait sympa ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités