Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2011, 23:29

*La bestiole marcha sur l'épée... elle grimaça, fit un pas en arrière, posa son pied à terre, et sourit.

La créature se pencha, tira sur le manche et se trouva armé de l'arme d'Eric, après s'en être servi comme cure-dent et s'être gratté la raie des fesses, la créature frappa dans le vent en rigolant comme un débile.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Minimacrout » 26 Juil 2011, 12:11

-Mais il est complètement con ce monstre !Et en plus il se sert de mon épée pour se gratter les fesse, j'aurais bien voulu qu'il se la plante dans le cul ce gros dégueulasse !

*Eric voulait lui faire la peau à cette immonde créature, elle s'était servie de son épée comme cure dent et comme gratte fesses quand même, il fallait qu'elle paie pour ses faute impardonnable. Mais l'épéiste resta quand même sur ses garde et sur ses plans, il arracha une pomme de pin et la jeta sur le chemin, l'ogre intrigué s'avança sur le piste et quand il passa sous Eric, une odeur pestilentiel lui embauma le nez, c'était horrible tellement ça puait la mort et la merde. A ce moment là, le voyageur retins son souffle et sauta dans le dos du monstre et avec son épée qu'il planta dans le cou, descendit tous le long du dos en le lacérant méchamment.*

-Cela t'apprendra à utiliser mes épée comme gratte fesse immonde bestiole !
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 16:55

*Le monstre s'était laissé surprendre... Eric venait de planter la créature, mais elle était resté coincé, aussi, il ne put la trancher. La lame se brisa et Eric chuta lourdement au sol. La créature était tout de même inconsciente et elle tomba en arrière ...

SUR ERIC !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Minimacrout » 27 Juil 2011, 12:17

*Eric repris peu à peu ses esprit après sa chute qui l'avait un peu sonné, et quand il leva les yeux il découvrit avec horreur que l'ogre était sur le point de tomber à la renverse et qu'il allait s'écraser sur lui alors le voyageur se releva précipitamment et couru pour sauver sa peau.*

- Non, non ,non !Je vais pas m'en sortir vivant, qu'est ce qu'il m'a pris de devenir voyageur bon sang !

*Et le monstre s’effondra en soulevant une quantité de poussière et de terre impressionnante et quand tout cela retomba, Eric put remarquer qu'il était encore vivant mais que malheureusement un des ses pieds était pris sous l'épaule de l'ogre et qu'il était cassé. L' épéiste réussit tout de même à débloquer son pied et il se mit, en rampant, à la recherche de trois bout de bois et de quelque chose pour les attacher il finit par trouver deux gros bous d’écorce bien solide et avec un lambeau de tissu arraché à son teeshirt, il réussi à se faire une atèle. Il se fit en suite une béquille avec un bâton et il retourna chercher son épée, celle dont la bestiole s'était horrible servit et il commença à l'essuyer dans l'herbe.*

-Bon il faut que je mette le maximum de distance entre ce truc et moi alors c'est parti.

*Et Eric se mit en route en boitant et en s'appuyant sur son bâton et au bout de deux heures de marche intensive, Eric s'accorda une petite pause en s’asseyant sur une souche.*

-Je n’atteindrais sûrement jamais le château avec se pied cassé et si en plus il y des créatures dangereuses je me ferait laminer, bon je vais me reposer encore quelques minutes et je repartirai.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2011, 00:57

*... Sauf que trois autres bestioles du même acabit venait d'arriver, regardant Eric avec des intentions pas DU TOUT amicale.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Minimacrout » 28 Juil 2011, 13:24

-Et merde il ne manquait plus que ça, trois bestiole pour le prix d'une !

*Eric devait se battre même si il avait super mal au pied car il devait tous faire pour survivre et puis de toute façon, son pied serai guérit la nuit prochaine donc autant se battre. Tout d'abord Eric se démena avec son bâton pour courir le plus vite possible se cacher derrière un arbre et la avec une d ses manche de teeshirt, il attacha son épée et son bâton pour se faire comme une lance sur la quelle il pourrait aussi se reposer vu qu'il ne pouvait pas poser le pied parterre et là il attendit en s'asseyant contre l'arbre que l'un des monstres attaque pour pouvoir mettre son nouveau plan à exécution, et cela ne tarda pas, un des ogre frappa l'arbre qui se brisa juste au dessus de Eric qui en profita pour s'agripper à la main à la grande surprise du monstre, pendant ce temps Eric pris appui sur son bâton et sauta sur la tête du géant, comme avec une perche, et la il planta sa "lance" improvisé dans l’œil du monstre jusque au poignet de l'épéiste ce qui tua le monstre, le cerveau percé.*

-Bon j'en est tué un au autre maintenant.

*Mais le combattant avait oublié un petit quelque chose de rien du tout mais alors vraiment insignifiant, l'ogre une fois mort, il ne tient plus sur ses pieds, donc il tombe et ceux qui sont sur sa tête aussi donc Eric dégringola vers le sol qui était cinq mètres en dessous. Le choc en lui même n'avait pas était trop dur, c'était surtout l’atterrissage sur le pied cassé qui fit hurlé de douleur Eric ce qui fit presque peur au monstre, et j'ai bien dit presque parce il continuèrent de faire souffrir Eric en frappant le sol tellement fort que le voyageur s'envolait et réa-terrissait très souvent sur son pied blessé, quelle bande de sadiques ces ogres. Eric réussit à faire stopper le manège de la douleur en s'agrippant à un doigt d'un des monstre et ensuite en sautant sur son épaule de la même manière qu'avec le monstre de tout à l'heure qui désormais gisait parterre dans une marre de sang.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2011, 01:37

[HRP: Je suis d'humeur magnanime ce soir alors je vais accepter ton Rp', juste pour l'effort sur l'écriture. La forme est pas mal, mais alors le fond, en temps normal ton plan serait même pas tombé à l'eau, il aurait coulé mais sec !]

*Tout se passait comme prévu, ou presque, la douleur devint rapidement insoutenable, et l'ogre venait de réussir à frapper violemment le Voyageur à l'estomac, l'autre lui saisit les jambes le plaquant au sol, alors que le premier se jeta sur son dos en mode prise de catch qui brisa net la colonne vertébrale du Voyageur (Ouais à un moment on va arrêter les conneries ...). Alors les deux ogres attrapèrent le corps d'Eric, un par les pieds, l'autre par les bras, et ils commencèrent à tirer très fort !

Si fort, que les deux ogres partirent emporté dans leur élan contre un arbre. En effet... Eric venait de se réveiller.*

[HRP: J'avais dis que j'étais d'humeur magnanime]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Iggy Pop » 29 Aoû 2011, 00:29

*Pour sa dernière nuit de rêveur (enfin) le jeune Jay était dans un royaume qui n'aurait pas du être inconnu pour lui. En effet à sa première vie de voyageur il avait jadis arpenté cet endroit où s'était tenu un affrontement bestial avec des voyageurs et des fichus trolls des bois. Enfin bref, comme il n'avait rien à faire il se promena. Chose étrange cette nuit il n'y avait pas le tueur en question, celui qui hantait toute ses nuits pour son plus grand malheur. Il chercha quelque instant en scrutant à chaque côté pour voir s'il ne le trouvait pas, mais en vains, la voie semblait libre.*

"Bon je suis tranquille pour une fois!"

*Enfin il avait peut être parlé trop vite. Il déambula donc dans le coin entre les arbres un peu pourri. Le lieu était bien monotone. Quand soudain il sentit une sorte de présence, tel un murmure, ou un simple regard sur sa personne, s'en suivit un drôle de ricanement dans l'air. Et là il surgit de nul par comme d'hab avec son crochet et son couteau à la main prêt à éventrer le pauvre Jay qui ne savait toujours pas pourquoi il subissait tout cela. Ghost face manqua de tuer Jay qui prit la fuite pour ne pas changer. Mais cette fois il réussi à lui tenir tête ne serait-ce que quelque seconde.

Envoyant des coups de pieds et coups de poing à l'aveuglette pour déstabiliser le malotru. En gros il frappait, il courait, il frappait, il courait et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'il arrive à un chateau, là la poursuite se poursuivit sur la plus haute tour du chateau en ruine du royaume des deux déesses. Qui fut le théatre d'une bataille épique opposant les habitants du royaumes ainsi que leur roi à un groupe de jeune rookie qui se firent connaître plus tard sous le sobriquet de Lucky Star. Le combat battait son plein, enfin Jay essayait tant bien que mal de parer les coups tranchant et perçant du serial killer. Jay avait encore les pétoches, enfin il avait peur de crever.

Puis il se rendit compte qu'il était dans un rêve, sa peur disparu, au même moment l'homme masqué se prit les pieds dans une bordure de pierre et tomba de la tour. Jay regarda en bas pour voir ce qu'il était advenu et l'enfoiré s'était accroché avec son crochet dans la pierre. Il voulu planté son couteau dans la main de Jay. Ce dernier lâcha un crie de stupeur et se réveilla aussitôt en sueur.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 29 Aoû 2011, 15:24



L’atterrissage allait être rude...

Heureusement pour eux, les hauts arbres ainsi que l'épaisse végétation permis de ralentir leur impact, les freinant un peu avant d'arriver au sol. Avant même de toucher la terre ferme, ils étaient couverts de griffures et de bleus causés par les branches des arbres qui ne les avaient miraculeusement pas empalés.

Roméo se releva après quelques instants, le corps entièrement endolori. Il regarda autour de lui, cherchant Reave des yeux. Il prit soudain conscience du poids de son corps et de la douleur intense à son bras gauche. En levant ce dernier, il vit une vilaine entaille rouge courir le long de son avant bras, ponctuée par une branche qui le traversait de part en part. La douleur l'assaillit.

_ AAAAAAAHHHHH !!!!!

Il se saisit d'instinct le poignet gauche avant de lâcher une ribambelle de jurons. Beaucoup de sang coulait de la blessure, et il fallait vite arrêter l'hémoragie.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 29 Aoû 2011, 19:56

-Un plan de recherche? Bah on ratisse tout et voila.... Il vibre vachement le train non?

Reave fut alors violemment éjecté vers le fond de la rame cependant au lieu de s'écraser comme une crêpe contre la porte, celle-ci s'ouvrit sous le choc ce qui expulsa le pauvre hole-maker hors du train.

- Et le hole-maker s'envole vers d'autre cieuuuuuuuuuuux.... Ha non c'est vers le sol.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa! Ouch, aie , ourg, beuarf....

Reave venait d'arracher les branches d'un arbre vitesse grand V, une cascade assez douloureuse mais qui eu l'avantage de ralentir sa chute. Ainsi en retombant le pauvre voyageur n'avait q'un bras cassé une côte fêlée, une superbe bosse et un oeuf écrasé sur le front. Bah oui en traversant les branches Reave avait explosé un nid d'oiseau avec son crane tuant la mère des ex-futur-pigeons sur le coup. En se relevant le Hole-maker vit que Roméo avait un bras qui pissait pas mal le sang.

-Haaaaaaa! Faut guérir ça tout de suite!


Reave chopa le bras de Roméo, détruisit les deux extrémité de la branche qui dépassaient de la blessure et fit un mini bandage avec un morceau de son 't-shirt. Le tout avec un bras cassé, la grande classe donc.

-C'est par ou maintenant?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 29 Aoû 2011, 21:15

Les soins de premiers secours prodigués par Reave étaient... très sommaire et relevaient plus de la bricole qu'autre chose. Cependant, faute de mieux cela irait (pour un temps). Reave était lui aussi bien amoché, et il semblait pourtant bien supporter la chose. Roméo regarda en l'air pour essayer d'apercevoir la rame de métro, mais la végétation trop dense lui bouchait la vue. Dommage, car en suivant le rail ils auraient facilement pu trouver leur chemin jusqu'à la prochaine station.

Les deux rescapés se regardaient mutuellement, espérant que l'autre trouverait une solution à leur situation.
...
...
Visiblement Reave n'était pas plus inspiré que Roméo.

_ Bon, ben il ne nous reste plus qu'à trouver le chemin vers la civilisation. Vu notre état, il ne nous reste de toute façon plus d'autres possibilités.

Ils se mirent en route, prenant une direction au hasard dans l'épaisse forêt, Reave et Roméo se soutenant par moments.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2011, 15:59

*Ils arrivèrent aux abords d'un village qui semblait abandonné ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 31 Aoû 2011, 23:20

Ce village, bien qu’apparemment abandonné, était plus que bienvenu. Les deux voyageurs allaient pouvoir se reposer un peu. Ils avancèrent jusqu'à ce qui semblait être la place principale. Roméo laissa Reave partir de son côté, et alla du sien fouiller les habitations en quête d'un moyen de panser correctement sa blessure.

_ On se retrouve ici tout à l'heure !

Il avait repéré une petite habitation plus loin devant laquelle pendaient quelques grigris, comme c'est souvent le cas pour les maisons de guérisseurs.
Son bras le faisait affreusement souffrir, et rien que le fait de bouger le poignet lui causait des éclairs de douleur.
Pour arranger les choses, il commençait à se sentir faible à cause de tout le sang perdu, mais aussi parce qu'il avait très faim.

Pourvu qu'on trouve quelque chose d'utile dans ces maisons...
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 01 Sep 2011, 00:04

Le village dans lequel Reave se baladait était clairement abandonné, aucune âme qui vive à l'horizon, et c'était tant mieux! Comme d'habitude son bras allait guérir à la fin de la nuit, donc pas la peine de s'en occuper, quelque chose lui donnait plus envie.... PILLER! Il entra donc dans la première maison sur son chemin pour prendre un objet qu'il avait perdu antérieurement. Son Couteau.

-Alors alors, elle est ou la cuisine...

Voyant une sorte d'évier dans une des pièces, il décida de fouiller tout les tiroirs en quêtes du plus gros couteau bien coupant de la pièce.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2011, 00:03

REAVE


*L'objet le plus gros et le plus dangereux que trouve Reave est ... Un clou.*

----------------------------
ROMEO

*Rien du tout, il semblerait que l'endroit ait été vidé de tout objet qui pourrait éventuellement être utile. Cependant Roméo trouve un panneau indiquant un petit chemin de forêt emmenant vers le Chateau.

Au loin, il entends les grognements des Ogres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron