Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 23 Oct 2013, 19:59

La dernière poussée d'Arami n'a apparemment pas plu à ma soeur. La voilà qui se relève et commence à tousser comme pas possible. J'hésite entre en profiter pour lui faire comprendre que sa provocation de toute à l'heure était une mauvaise idée, et lui laisser le temps de reprendre son souffle. C'est que le moment est tentant et qu'Arami est prêt à réagir aux moindres de mes ordres.

Mon côté soeur attendrie prend le dessus et j'opte pour la deuxième solution. Après tout, elle est quand même de ma famille, je ne peux pas la tabasser parce qu’elle m'a un peu titiller... même si c'est tentant... Je m'approche donc de ma soeur et lui appuie une main sur le dos. Sa toux s'était calmée

ça va aller ?

elle tente de me dire quelques chose, que je comprends en me concentrant un peu à vrai dire.

Tu sais quoi *kof kof* ton pouvoir, il est puissant *kof kof* tu peux être fière de ton cheval *kof kof*

Je laisse couler une minutes pour bien déchiffrer l'entier de sa phrase puis regarde Arami. C'est vrai que je l'ai sous-estimé. Déjà aux pays des fleur, je serais redevenue rêveuse sans lui, et il m'a aidé lors du sauvetage de Jenny la nuit passé. Encore aujourd'hui il m'a été d'une grande utilité. Pourquoi je le croyais si insignifiant ? Je ne suis qu'une énorme nouille.

Je me mord la lèvre inférieure. Mon regard croise celui de mon compagnon. Aucune parole n'est prononcée . Je ressens juste cette honte portée à mon comportement envers lui. Pendant un instant, tout est silencieux. Puis je m'approche, et caresse tendrement l'encolure de mon ami.

Euhm... excuse-moi Arami. J'ai pensé que tu étais... euh... différents. J'ai... j'ai osé te prendre pour un simple cheval insignifiant... pardon...

Il ne répond pas tout de suite, mais finit par simplement dire

Je...je ne sais pas quoi dire... je... je ne veux que vous vous tourmentiez avec ça... je... n'ai rien à vous reprocher...

Merci murmuré-je dans un souffle

Je me retourne vers Riyu qui avait enfin fini de tousser, juste avant qu'elle ne m'adresse la parole.

Ouais, c'est ça, ton pouvoir est impressionnant quelque part. Travaille la coopération et vous deviendrez de très bon combattant, j'en suis sûre

Tu as raison. Chaque pouvoir a une grande valeur. J'en ai fait l'expérience le long de ses 3 nuits. je...

Une bruit dans un bosquet m'interrompt et me fait tourner la tête. Quelques chose bouge là-dedans, qu'est-ce que c'est ? Je fronce les sourcils

Montre-toi !ordonné-je

Oui je sais, si c'est un animal, il ne va pas me comprendre, mais voilà, dans le feu de l'action c'est tout ce que j'ai trouvé à dire...
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2013, 14:37

*De petit bosquet sort une grosse créature à l'oeil vide.

Un ogre.*

-Manger ?

*Il regarde longuement le cheval.*

-MANGER !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Riyu » 26 Oct 2013, 19:34

Riyu agrandit les yeux. Elle regrette aussitôt de s'est battue tout à l'heure et d'avoir du coup moins de force qu'avant.

Anya attention ! lâche-t-elle avant de se lever et de courir vers le duo

L'ogre en voulait visiblement à Arami. Il tend ses bras pour l'attraper quand Riyu lui envoie un vent coupant le stoppant dans son élan et déviant légèrement sa trajectoire. Bien sûr, une seule petite coupure ne saignant que très peu était visible. Mais cela a permis à Anya et Arami d'un peu s'éloigner. Sur la défensive, Riyu réfléchit. Comment vaincre un aussi grand spécimen en étant si peu puissante ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 27 Oct 2013, 16:09

oh mon dieu ! C'est quoi cette chose immonde ? Pourquoi je ne me la suis pas fermé moi... Un énorme ogre me fait maintenant face et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Ses yeux nous fixent intensément Arami et moi. Bonne apétit dans 3...2...1

Anya, attention !

Deux bras tendue vers nous dévie et laisse maintenant apparaître une petite égratiniure. Je tourne les yeux vers ma sœur, à qui je dois une fière chandelle. Elle n'a pas bronché, elle. Quelle idiote je fais. D'ailleurs, elle a l'air de vouloir continuer le combat. Mais à ce que je vois, on ne fait pas le poids. Nos pouvoir sont encore pas prêt pour un vrai combat.

Après une rapide réflexion, je regarde mon ami équidé qui comprend tout de suite. Je monte sur lui et il court vers Riyu.

Riyu vient, on ne fait pas le poids ! Allez monte ! lâché-je

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre, la chope par le col, la tire vers moi tant bien que mal, il fauit dire qu'elle fait son poids... bref je manque de renverser mais tiens bon. Une fois ma sœur chargée, mon compagnon s'enfuit aussi vite qu'il le peut dans le paysage de ruine de ce royaume.

Pour l'instant, fuir me paraît la meilleur solution. On avisera ensuite en cas de problème.

Une fois un peu éloignée, je m'adresse à ma sœur

Ah oui, merci pour tout à l'heure !
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2013, 17:39

*Alors que l'ogre s'avance vers le groupe, Riyu prend les devants et tente de le repousser à l'aide de bourrasque bien sentie. Mais l'effet de ces dernières sont assez limités et si l'ogre grimace il n'est pas sérieusement blessé. L'ogre lève le poing pour écraser la jeune contrôleuse élémentaire mais Anya intervient et chope sa soeur par le col puis Arami part au triple galop.*

-Manger !

*L'ogre ne semblait pas l'entendre de cette oreille et il se lance à la poursuite du trio. Néanmoins, il paraissait évident qu'il ne tiendrait pas la distance. Après dans la forêt... Tout pouvait arriver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Riyu » 29 Oct 2013, 22:54

Le petit tatouage gratuit que la maître du vent lui a offert à cette gentille créature n'a pas l'air de lui plaire. Et il lui le fait savoir en levant ses gros bras hideux dans l'intention de la transformer en oeuf au plat. Surprise, elle n'a pas le temps de réagir. Riyu écarquille les yeux.

Il va m'écraser !!!

Riyu vient, on ne fait pas le poids ! Allez monte !

Tiré de ma stupeur, Riyu se sent happée par le col contre le haut pour finir sur le dos d'Arami. Je la remercie intérieurement pour cette précieuse aide. Arami court aussi vite qu'il peut et arrive facilement à distancer notre ennemi.

Je crois qu'on la semer Anya. On l'a échappé belle dis donc

Ah oui, merci pour tout à l'heure !

Hein ? De quoi tu... ah oui, bah c'est normal, on a des pouvoirs, c'est pas de la déco ! répond Riyu, souriante.

Jetant de temps en temps des coups d'oeil vers l'arrière, Riyu constate finalement que l'ogre n'est plus visible et plus audible.

Je crois que tu peux t'arrêter Arami, il n'arrivera plus à nous ratrapper
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 30 Oct 2013, 22:06

Arami galope depuis un bon moment quand je remercie ma soeur.

Hein ? De quoi tu... ah oui, bah c'est normal, on a des pouvoirs, c'est pas de la déco !

Un sourire se dessine, puis un rire qui fait du bien sort de ma bouche. J'aime ce côté franc de ma soeur. ça donne droit à des sorties surprenantes des fois, et ça fait du bien d'un peu se détendre.

Ma soeur regarde en arrière pendant que je guide Arami à travers les arbres de la forêt. Elle me signale que l'ogre est bien loin. Cela me soulage. C'est vrai quoi servir de repas à une brute épaisse comme ça non merci. Je jette un rapide coup d'oeil au alentour jusqu'à tomber sur un petit cours d'eau.

Arami, arrête à ce cours d'eau. On va faire une pause tu en as besoin

Entendu !

Le convoi s'arrête et ma soeur et moi descendons. Arami boit longuement au cours d'eau, pendant que je m'assied sur l'herbe.

Encore une fois sans toi Arami je serais dans un sacré pétrin. Ta vitesse est impressionnante !

Gloups, merci gloups beaucoup gloups

Espérons que l'ogre se soit fatigué et ait abandonné...
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2013, 17:25

*Difficile de dire s'il a abandonné en tout cas, il n'est pas à leur trousse là maintenant tout de suite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Riyu » 03 Nov 2013, 14:06

Anya arrête le convoi prêt d'un point d'eau dans lequel Arami puise avec acharnement. Il faut qu'il a bien couru le bougre, on lui doit bien ça ! Riyu rejoint sa sœur, assise sur l'herbe

Finalement, je crois qu'elle se plaît bien dans ce dreamland. ça change du quotidien, et en plus, elle a un pouvoir trop cool ! Même si on manque à chaque fois de nous faire bouffer de tous les côtés, ce monde a plein d'endroits jolis.

Souriant, Riyu se relève et enlève ses chaussures et ses chaussettes et met les pied dans l'eau. Ayant marché quelques pas dans elle se retourne et envoie un peu d'eau sur sa sœur.

Surprise ! hahahaha

Ben quoi, après l'effort le réconfort, non ? Les deux qui cherchaient une activité tout à l'heure pour ne pas s'ennuyer, voilà qui devrait leur convenir pour un instant. Dans son élan Riyu en envoie une 2e sur Arami.

Je t'ai eu !! dit-elle avec un gros sourire
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 04 Nov 2013, 23:35

Un moment de silence s'installe avant que Riyu ne décide de faire trempette dans le courant. Elle avance quelques pas.

Elle est bonne ? plaisanté-je

Et là, elle décide de me laisser juger par moi-même en m'envoyant un petit peu d'eau à la figure. J'inspire un grand coup sous l'effet de la surprise. Je vois Riyu rire aux éclats. Ma première réaction voudrait me venger dans le sens négatif du terme mais je me calme et prend même un air amusé.

Ah tu veux jouer à ça, hein ?

J'enlève rapidement mes pantoufles et plongent les pieds dans l'eau sans penser que l'eau est très froide. Je commence alors à sautiller comme une andouille en répétant que l'eau est très froide. Qu'est-ce que je dois être ridicule dis donc. Je sens qu'Arami est très amusé de me voir me ridiculiser. Je sors de l'eau, mais juste au moment où je sors le deuxième pied, je m'en sers pour asperger l'animal

Tient ça t'apprendra hahaha

Très rapidement, mon compagnon s'approche et me pousse entièrement dans l'eau. En plongeant j'asperge Riyu (ma vengeance est faite) mais meurt de froid en ressortant du liquide

Tu vas me le payer brrr

Une bataille d'eau s'enchaîne. Bref la bonne humeur règne et tout le monde semble avoir oublié qu'un ogre peut surgir à tous moments...
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2013, 22:29

*L'ambiance est détendue et ... Il n y a pas d'ogres à l'horizon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Riyu » 11 Nov 2013, 22:29

Riyu est aspergée par la chute d'Anya (qui la fait bien rire au passage), mais alors qu'elle compte répliquer, elle se réveille.
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 12 Nov 2013, 19:40

Anya la suit. Arami retourne dans les plaines sacrées.
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pysch » 02 Déc 2013, 18:42

Je venais de sortir d'une nuit agitée , à mon réveil aucune blessure corporel alors que je venais de perdre mes deux bras dans la bataille contre mon ami. Mais les informations sur dreamland et la maitrise de mon pouvoir c'était amélioré pour mon plus grand bonheur.

L'heure du dormir arrivait à grand pas.Première nuit j'avais rêvé de sexe , la seconde avec des doutes et la troisième avec l'alcool et je me retrouvais toujours dans une zone en rapport . Autant me faire une nuit calme et rêver d'arbres.

POUF

- Comme prévu de beaux arbres a admirer !

Je ne savais pas où je me trouvais et par précaution je préférais dès mon arrivée faire apparaitre mon arc . Celui ci était différent de mes précédentes nuits , un arc long en bois de qualité vernis.

- LA CLASSE !

Je marchais où le vent m'emportait sans me poser de question , j'allais bien le découvrir tôt ou tard mais il me fallait un petit terrain d'entrainement.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2013, 14:46

[HRP: Parce que ça commence à me gonfler. On atterit pas dans une forêt en pensant à un arbre, c'est pas comme si c'était la 20e fois que je le dis. Alors fais passer le mot camarade, le prochain qui me fait le coup, il meurt. Point barre.
Toi en attendant, t'as un cadeau empoisonné.]


*Du coup, y a un éclair qui fend le ciel, un cri d'orang-outan et une caisse de métal d'une tonne qui écrase Pysch. Le Voyageur perd connaissance pendant une bonne partie de la nuit avant de se réveiller avec une sacrée migraine, des débris de caisse autour de lui et un bracelet noir autour du poignet. Le bracelet propage une aura noirâtre avec une tête de chat souriant qui apparait.*

-Hihihi

*Genre le chat a un méga sourire sadique et il rigole comme un débile.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

cron