Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Krasghârn » 06 Jan 2014, 21:47

Scheisse. Il est rapide. Il était en mesure de me frapper. Pourquoi ne l'a t'il pas fait ? Il voulait me tester, most likely. Et son atout étant la vitesse, quelques coups assénés ainsi au hasard sur ma carlingue n'auraient aucune conséquence importante sur l'issue du combat; c'eut même été dangereux pour lui. Il voulait connaître mes faiblesses.

*Kramer se cache derrière un arbre.*

Son avantage est la distance qu'il peut mettre entre lui-même et son adversaire entre deux assauts. J'ai l'avantage de pouvoir l'attaquer à distance. Et même...

*Prismos se tourne vers l'arbre et agit.*

-Il faut qu'il ne réalise l'attaque que quand il sera trop tard pour qu'il réagisse.

*Il tend son bras derrière lui, et lui fait faire un demi-cercle. Tout en faisant ça, il tire son grappin. Il a calculé son coup pour que le câble ait la bonne longueur au moment de percuter le tronc. Ainsi, il s'enroule autour de Korner, le ligotant à l'arbre. La tête du grappin devrait se ficher dans le bois ou agripper le câble après quelques tours.*

-Après la philosophie, il faut l'action.

*Il rembobine alors le câble, le resserrant plus encore autour de l'arbre. S'il ancre ses pieds dans le sol, il tuera l'ennemi. Mais le but est d'aller au contact. Il court vers l'arbre tout en rembobinant, gardant une tension importante dans le câble. Une fois arrivé, il sort sa matraque.

-Si Korner est attaché à l'arbre, il le frappe sur une zone qu'il ne peut pas bouger et le tase; il bougerait assez vite pour esquiver s'il peut bouger la zone.

-Sinon, ce qui ne l'étonnerait pas, il éjecte le câble et place le bouclier entre lui et son ennemi. Dans les deux cas, il n'est pas loin de l'arbre, ou PRISMOS l'aurait vu partir.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2014, 01:27

*Krasghârn rembobine donc le cable jusqu'à ce qu'il arrive à côté de Korner pour venir le frapper et comme prévu, il n'était pas coincé, il avait réussi à esquiver l'attaque mais ne s'était pas enfuit, il attendait patiemment. Il contourne alors Kras qui envoie son attaque dans le vide pour le toucher. D'une main il saisit le poignet tenant l'arme. Son autre main vient se placer entre les omoplates (fictives) du droide et il pousse, encastrant le droide dans le tronc d'arbre.

Puis il met de la distance entre lui et Krasghârn, s'assurant que les arbres maintiennent une bonne couverture et qu'il l'avait toujours en ligne de mire pour ne pas être prit au dépourvu.

Y a pas à dire, le terrain n'était pas à l'avantage de Krasghârn et Korner savait se servir de son pouvoir de manière relativement intelligente, ça change des gros bourrins en fait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Krasghârn » 07 Jan 2014, 21:58

*Prismos frappe, et il atteint sa cible. Du moins, c'est ce qu'il croit jusqu'à ce qu'il se rendre compte que ce qui a stoppé son bras n'est pas le contact de son arme et de la tête de son ennemi, mais la main de ce dernier qui vient de saisir son poignet.*

-Oh snap...

*A t-il le temps de penser avant que son visage ne rencontre l'arbre. Puis l'ennemi s'éloigne avant que Prismos ne soit opérationnel à nouveau.*

First of all, récupérer ce grappin. Essentiel dans le plan à venir.

-Joli coup, mec.

*Il se met alors en œuvre. Gardant un œil sur son ennemi, il ramasse le câble et le déroule du tronc.*

-Wily ! Vous m'entendez ? J'ai une question : est-ce que je contrôle mon corps dans son intégralité ? De la puissance injectée dans mes membres à la configurations de mes capteurs ? Sinon, j'aimerais que vous me débloquiez les autorisations nécessaires. Faites le software mien, et vous ne serez pas déçu.

*Une fois son grappin décroché, il le rembobine. Puis il déplie son bouclier, se cale dos à l'arbre et met un genou en terre. Il est ainsi protégé au maximum, en attendant la réponse de Wily qui lui permettra d'élaborer un plan ou un autre.
Il tient sa matraque prête à frapper sur les côtés et le dessus, et surveille son adversaire.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 15:18

*Pas de réponse de Wily du temps où Krasghârn déroule son cable.*

Qu'est ce qu'il fout ce con ?

#Wily est là ! Alors eux ... Je comprends pas bien ta question. Qu'est ce que tu cherches à faire garçon ?#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Krasghârn » 09 Jan 2014, 21:42

-Plusieurs choses. Premièrement, modifier ma perception. Focaliser mes caméras sur les fréquences alentours à 650 nm, et baisser la sensibilité aux autres. Mon adversaire est rouge. Si je le perçois a fond, mon temps de réaction devrait en être amélioré. J'aimerais aussi pouvoir gérer l'afflux de puissance qui arrive à mes moteurs.

*Prismos ne change pas de position, mais il tire quelques coups en direction de Korner. Il se remet à couvert immédiatement.*

-Même si ça peut les endommager, ça pourrait me donner un boost, même court, qui me permettra de mettre un terme à ce combat.

*Instant de réflexion.*

-Et puis un dernier truc : je suis waterproof ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2014, 02:12

*Le rire de Wily résonne dans le crane de Krasghârn.*

#Tu as peut-être un corps de machine, tu restes humain. Ce n'est pas une question de contrôle, tu le contrôles déjà mais tu ne peux pas le contrôler de manière consciente. Votre cerveau a bien cette faiblesse... Ça s'appelle l'inconscient. Je suis désolé gamin, mais à ce niveau, je ne peux rien pour toi. Mais oui, tu es Waterproof.#

*...*

#Attention à ta droite.#


*Trop tard, coup de poing dans la tronche.*

-Réveille-toi la machine, on se concentre sur son combat quand on le provoque... C'est un minimum de respect !


*Déclare Korner avec un sourire suffisant, l'inactivité de Krasghârn l'avait un peu mis en confiance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Krasghârn » 11 Jan 2014, 23:07

#Tu as peut-être un corps de machine, tu restes humain. Ce n'est pas une question de contrôle, tu le contrôles déjà mais tu ne peux pas le contrôler de manière consciente. Votre cerveau a bien cette faiblesse... Ça s'appelle l'inconscient. Je suis désolé gamin, mais à ce niveau, je ne peux rien pour toi. Mais oui, tu es Waterproof.#

-Quoi ? Même ici la technologie a des limites ? Tu parles d'un monde cool... Et...

#Attention à ta droite.#

*Un coup de poing surprend Prismos.*

-Réveille-toi la machine, on se concentre sur son combat quand on le provoque... C'est un minimum de respect !

-Désolé, je parle avec quelqu'un qui mérite mon respect infiniment plus que toi. Quant à l'origine du combat, elle est discutable, or are you so blind that you don't see that ?

Le prendre de vitesse est inconcevable. Il faut le ralentir.

*Prismos se relève. Bouclier à gauche, matraque à droite, il se remet face à son adversaire.*

Si je ne peux aller à lui, ce sera à lui de venir à moi.

-Show me what you've got.

-Question de timing.

*Il tire alors son grappin en direction de son ennemi, ouvrant ainsi raisonnablement sa garde. Dans sa théorie, l'ennemi attaque. Prismos rembobine alors son grappin. Korner se trouvant sur la trajectoire, quitte à l'y mettre d'un mouvement du bras pour réorienter le câble, il devrait se prendre la tête du grappin. Cela devrait, sinon le transpercer, du moins le faire tomber. Bref, Prismos était prêt à asséner un bon coup de matraque sur la tête de son adversaire. De toute façon, en cas de foirage, ça va trop vite pour qu'il puisse réagir.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2014, 00:51

#C'est pas la technologie qui est limitée, mais ton esprit... Avorton...#

*Et alors que Krashgârn commence à parler la langue anglaise, une caisse de métal lui tombe sur la tronche. C'est dommage, le choc le rend même inconscient, prodigieux.

Quand il reviendra à lui, la caisse de métal aura disparu, comme son adversaire.

Et la nuit se termine.

Ça lui fera la bite à parler anglais ... Sans déconner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2014, 01:50

VITANEM


*Alors que le Voyageur revient à lui, il est dans une sorte de village abandonné. La plupart des maisons sont détruites ou dans un franchement sale état. Le Voyageur reprend peu à peu ses esprits jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il est paralysé. En fait, il était englué dans le sol. Sol qui semblait anormalement chaud et flasque... Et odorant.*

-AH PUTAIN ! PLUS JAMAIS CA !

-Quoi ?! T'avais une meilleure idée ? C'était la façon la plus facile de s'en sortir !


*Voilà deux qu'il ne connait pas. Peut-être qu'ils pourraient le sortir de ce mauvais pas ? C'est à dire qu'être prit au piège dans une merde de créature géante, y avait mieux non ?

Disons que le charisme en prend un coup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Vamp » 26 Fév 2014, 01:35

*Tout était confus dans l'esprit de Vitanem. Il se souvenait de s'être lancé sur le monstre géant pour le tuer et ainsi sauver sa vie. Puis ensuite... Le noir total. Il ne sait plus ce qu'il s'est passé après tout ça. Beaucoup de bruits, d'odeur, de mouvements. Tout était confus ...

Et le voilà maintenant dans ce qui ressemble à un village en ruine.

Le Royaume du Son était bien loin à ses yeux. Il espérait au moins s'en être rapproché géographiquement parlant. Ce serait le comble tout de même qu'il se soit éloigné à cause de ces fichus monstres. Vitanem force et grimace. Il était complètement englué et avait du mal à bouger, si un prédateur passait par là, il ne ferait qu'une bouchée de lui. L'odeur était insoutenable. Alors que Vitanem prenait conscience de ce qu'il y avait autour de lui, une idée lui vint à l'esprit.*

Me dis pas que ...

*Si, il y avait de fortes chances que Vitanem ait finalement réussi à rejoindre le sol par un trajet... Original.

Et qu'actuellement, il est englué dans de la merde de Troll Géant.*

Dîtes-moi que c'est une blague.

*Ecoeuré, le voyageur se débat contre la mélasse de chiasse mais ne parvient pas à faire grand chose. C'est alors qu'il entend des voix. Peut-être des voyageurs pris au piège comme lui, il pourra certainement leur demander assistance. Il n y avait aucune honte à avoir quand d'autres étaient dans la même... Bref.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2014, 01:38

*Vitanem, toujours dans la merde, entends soudainement les voix se rapprocher.*

-Oh ! Regarde ! Quelqu'un qui est vivant aussi !

*Il sent alors une main lui attraper les cheveux et le tirer sans ménagement, le sortant ainsi de la situation facheuse dans laquelle il s'était fourré. Le pauvre Voyageur n'a guère le temps de réagir qu'il se retrouve déjà au sol avec un espèce de monstre baraqué plein de poil qui tend une main vers lui et avant même que Vitanem n'ait le temps de dégainer ses fidèles couteaux. Le voilà tout beau, tout propre et il sent même la lavande.

C'est fifou.*

-Ça va aller ?

*Demande le gaillard en souriant. En levant légèrement les yeux, Vitanem pourra voir un homme à l'allure sombre et au visage fermé. Il a l'air nettement moins rigolo que son pote.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Vamp » 26 Fév 2014, 23:27

*Sans que Vitanem ne comprenne rien à ce qui se passait, il se retrouvait déjà dos au sol avec un étrange homme à l'allure bourrue bien que sympathique qui s'occupait de lui. Le voyageur n'avait guère eu le temps de réagir et c'était finalement laissé faire. Pour une raison étrange, le voyageur ne se sentait pas menacé et s'était donc laissé manipuler par ces étrangers. L'histoire était terminée, le voilà sorti. Il se redresse en fixant tour à tour les deux hommes qui venaient de le sortir de ce mauvais pas.*

-Oui ça ira merci.

*Il se redresse, se relève et prend quand même un peu de distance. On n'était jamais trop prudent.*

-Où sommes-nous ? Que s'est-il passé ?

*La sempiternelle question "qui êtes-vous ?" attendra, il y avait plus important à savoir.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2014, 00:09

*Alors que Vitanem se redresse et se relève, les deux Voyageurs reviennent côte à côte.*

-Alors là tout ce qu'on peut te dire, c'est qu'on est dans un village abandonné. N'attends rien de plus de nous !

-Quant à ce qu'il s'est passé, disons qu'on a pris la voie la plus courte pour nous sortir de ce mauvais pas.

-Autant le dire sans détour, on a fait tout le circuit digestif d'un monstre géant bouffeur d'un peu tout. Je suppose que tu étais dans la rame qui s'est faites attaquer aussi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Vamp » 03 Mar 2014, 00:48

*C'était donc ça. Vitanem avait hélas une idée de ce qui lui était arrivé avec le monstre. Il aurait seulement espérer une sortie différente... Pour sa fierté. Dans son malheur, ces Voyageurs l'avaient suivi, on pourrait toujours dire que ça rattrape. Le voyageur fait la grimace en regardant autour de lui.*

-Ça ne m'arrange pas du tout...


*Lache-t-il dans sa barbe. Avant de se retourner vers ses deux compagnons d'infortunes.*

-Au fait, comment vous avez fait pour enlever toute la crasse aussi rapidement ? Qui êtes-vous ?

*Le "qui es-tu" étant sorti, viendra certainement le "qu'est ce que vous foutez-là" ou alors on pourra directement passer au "salut et à la revoyure". Vitanem espérait rapidement atteindre cette étape quitte à griller des étapes. Ces gens lui paraissaient sympathique mais ce n'était pas une raison pour couper court à de bonnes vieilles habitudes. Il était peut-être un peu tôt pour parler de confiance.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2014, 02:12

*Le Voyageur poilu arbore un sourire qui voulait tout dire, c'était lui le responsable de cette propreté impeccable !*

-C'est mon pouvoir, j'ai la capacité de tout nettoyer et de rendre les choses impeccables !

*Inutile de dire que le Voyageur était très fier de son pouvoir et qu'il serait malvenu de le contrarier.*

-Tu as eu de la chance de t'en sortir. Moi c'est Klaus et lui c'est Farik. Nous cherchions à nous rendre à BlackWater pour affaire. Mais les Trolls nous sont tombés dessus.

-Il faut en avoir du courage pour sauter à la gorge de ces monstres.


*Serait-ce une pointe de cynisme que Vitanem détecte dans la voix de Farik, probablement.

Faut surtout être con pour se jeter sur les bestiaux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités