Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Zoro » 16 Mai 2011, 13:14

Trois collosses apparurent et les deux voyageurs se mirent à cavaler comme pas possibles . Myra semblait être rudement bien entrainé à courir dans la nature....mais pas zoro.... Alors il se prit des putains de branches in your face , y'avait des chardons partout et il avait remarqué un pédophile qui semblait courir derrière eux la bite à la main...cette vision d'horreur le motiva ! Il transforma ses pieds et ses mains et se mit à tracer à 4 pattes comme un ouuuf .

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

ils couraient tout deux on ne sait où cherchant à tomber sur un endroit où les monstres ne pourraient les rattraper.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2011, 18:01

*Ils arrivèrent dans une clairière ... Myralio avait eu une réaction intelligente (pour une fois) il semblerait que la progression des créatures soient nettement ralentie, étant idiote, elles avaient décrété que pour passer, il allait falloir déraciner tout ce qui se trouve dans leur chemin (remarquez la délicatesse ...). Du coup, il semblerait qu'il soit sorti d'affaire ...

Enfin ... C'était sans compter sur le type qui leur faisait face à présent.*

-Tiens donc ! Des Voyageurs isolés ! Intéressant !!!

*Le jeune homme avait des cheveux bleus et un livre à la main... *

Lequel vais-je affronter, quelqu'un de ma prestance ne peut se permettre d'affronter un faible !

-Lequel de vous deux est le plus fort ? Je tiens à l'affronter !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Myralio » 18 Mai 2011, 18:48

La forêt déboucha sur une clairière ... ouais, normal quoi. Myralio et Zoro étaient essoufflés de leur course effrénée, mais ça leur a permis d'échapper aux trois gros monstres. Le passe-muraille se pencha, et se soutint en prenant appui sur ses genoux.

_ Pfiouuuuuuuuuuuuuu ! Courir, c'est bien, mais c'est crevant ! Et chiant, aussi ....

Mais à peine relevait-il la tête qu'il vit un jeune homme, pointé devant les deux voyageurs. Et ... il avait les cheveux bleus.

_ Yop. Dis, c'est une teinture, hein ?

Avec un petit sourire sadique, il questionna Myralio et Zoro, afin de se battre contre le plus fort des deux.

Mmmmmh ... il a pas une tête sympathique, le bonhomme ... pas confiance ...
D'un côté, j'ai plus d'expérience que Zoro, je maîtrise à peu près mon pouvoir ... je produit même un effet de surprise quand je l'active, ça c'est cool. Mais de l'autre côté, j'ai pas vraiment un pouvoir offensif ...


Myralio se releva, mit ses mains dans ses poches (je rappelle qu'il a toujours une dégaine de marin en short), et expira un bon coup, avant de prendre la parole.

_ On va dire que c'est lui. Mais faut pas s'attendre à ce que je n'intervienne pas en cas de gros pépin ...

Et puis ... c'est chiant de se battre, Zoro il aime bien s'en prendre plein la gueule, tant mieux pour lui !
...
J'vous jure, que des maso dans ce groupe ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Zoro » 19 Mai 2011, 17:05

Ils avaient réussit à semer les monstres et ils arrivèrent dans un endroit calme. Un homme au cheveux bleu pointa le bout de son nez et leur proposa un combat sans raison , ce qui étaitfranchement ( même plus que sa coiffure étrange ). Lorsqu'il leur demanda qui était le plus fort le chef des Mammouths déclara :

Myralio a écrit:_ On va dire que c'est lui. Mais faut pas s'attendre à ce que je n'intervienne pas en cas de gros pépin ...


zoro se sentait pousser des ailes il n'avait jamais reçu de compliment à Dreamland.

Vas-y attaque en premier

il se prépara au combat et attendit patiemment que le voyageur avec des cheveux bleu attaque pour préparer une éventuelle contre attaque rapide.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 03:20

*Le garçon sourit, ouvre son livre, et griffonne quelques peu, puis il ferme, continue de sourire, puis se jette sur Zoro, en lui donnant un coup de poing dans la machoire, que ce dernier ne put parer , il lui renvoya un coup de genou dans le bide, et sauta en arrière pour éviter une attaque d'opportunité quelconque...

...

Il souriait toujours ...

Zoro, avait encaissé les coups, il avait mal, mais il frappait pas aussi fort que ça ... *

Edit de Myralio : Euh ... je considère que là, j'ai plus besoin de poster. Donc je passe mes tours.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Zoro » 23 Mai 2011, 16:18

L'opposant comença par lancer un combos assez rapide sur l'homme ours qui n'eut pas la chance d'esquiver , mais il ne frappait pas vraiment super fort. Le voyageur se mit à ricaner.

J'espère que c'est pas un de ces mecs qui en a après les petits enfant...

Il esquissa une sorte de grimace difforme et se ressaisi . Il prit un peu d'élan transforma ses extrémités en patte d'ours et se rua sur le voyageur. Puis il sortit ses griffes et se mit à trancher dans tous les sens pour peut-être le toucher à un endroit vitale.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 00:48

*Le Voyageur para certains coups de Zoro, mais pas d'autres qui envoyèrent le Voyageur vers l'arrière, ce dernier arriva néanmoins à se rétablir pour pas finir au sol comme une merde... Il essuie un filet de sang qui lui coulait de la bouche au menton (Vous savez, la scène ULTRA-CLICHE des mangas ?) avec un sourire.*

-Il est certains que tu sais frapper...


*Il ressort son livre et gribouille dessus ... Il sourit toujours, il referme le livre, et charge Zoro, il le feinte au dernier moment, esquivant un coup, il passe derrière et lui donne un puissant coup de pied dans le dos qui envoie le Voyageur au sol.*

-Mouhahahahaha ! Tu ne peux rien contre moi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 02:27

*Alors que Zoro et le Voyageur inconnu se battait ...

Myralio disparut dans une auréole de flamme ...

Hé non ! Il ne se réveillait pas, il était parti en direction du Royaume de Démonia ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Zoro » 25 Mai 2011, 10:50

Zoro se releva son ennemi était assez déconcertant

Il y'a des gens vraiment bizarres à Dreamland

Il prit beaucoup de recul retransforma ses mains et ses pieds en pattes d'ours mais myralio disparut...

Je comprend vraiment plus rien moi...la nuit prochaine il va me falloir des explications ...y'a aussi des sacrés tarés dans notre groupe.

il fixa encore du regard son ennemi et surtout son livre qui semblait lui tenir à coeur. il plissa les jambes courut à quattres pattes et utilisa un bond fulgurant et rapide une fois qu'il fut à pleine vitesse en mettant ses jambes en avant. Il tentait maintenant de se propulser pour trancher le visage de l'homme au cheveux bleu.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:05

*L'adversaire de Zoro semblait assez fort, mais pas assez pour stopper sa charge, et après un rapide coup d'oeil dans son livre, ce dernier en arriva rapidement à la même conclusion, aussi se jeta-t-il sur le coté et évita le coup de Zoro. Il se releva et se moqua ouvertement de l'échec de Zoro.*

-Tu n'as aucun moyen pour arriver à me battre... JE SUIS INVINCIBLE !!!

*Dit-il en levant les bras au ciel ...

...

...

Jusqu'à ce qu'un énorme tronc d'arbre lui tombe sur le coin de la tronche... Couic, apu Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Zoro » 26 Mai 2011, 18:07

Apparamment zoro semblait avoir gagné , c'était une fin de combat pour le moins étrange. Il repris son souflle quelques minutes puis regarda le corps (du moins ce qu'il en restait) écrasé par l'arbre du mec au cheveux bleu.

- c'est dommage j'aurais même pas su ton nom

Il se retourna et leva la main au ciel pour le saluerbien que son ennemi ne le verrais surement pas. C'est alors que pris par la curiosité il revint sur ses pas et se mit à regader une nouvelle fois le corps .

Hmm et si ?

Il s'approcha dégagea l'arbre en poussant comme un dératé puis après son effort il essuya la sueur de son front et se rapprocha encore du combattant. Il se baissa et pris son livre .

Je sais pas c'est quoi mais ça m'intrigue alors je vais étudier ça bien sagement les nuits prochaine...et pis faudras que je retrouve les autre zigotos aussi il m'a fait trop flipper à disparaitre comme ça myra
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2011, 18:24

*Le bouquin contenait diverses écritures qui ressemblaient grossomerdo à des formules mathématiques, chose auquel Zoro ne comprenait rien ... Alors qu'il se reculait, il regarda avec hébêtement diverses ombres se dessinait sur le sol ...

Bien avant qu'il ne puisse ce qu'il venait de lui arriver, 3 troncs d'arbres venaient de lui atterrir sur la tronche, mais la chance et une certaine grâce MJistique (Bah ouais, déjà que je vais léger dépeuplé pas mal ...)) ont fait qu'il survécu, les 3 troncs lancés en même percutèrent légèrement la tête du Voyageur, le mettant KO, et la superposition des troncs fit que le corps de Zoro ne fut pas complètement scratché, si on enlève ses jambes qui furent entièrement broyé...

Zoro resta inconscient jusqu'à son réveil qui arriva assez vite, QUELLE CHANCE !

Parce que les troncs étaient envoyés par les grosses bestioles qu'ils avaient semés précédemment (Forcément ... Des arbres bloquaient leur passage ...)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Minimacrout » 24 Juil 2011, 23:18

*Eric se coucha en ayant hâte de se retrouver à dreamland. Quand il ouvrit les yeux il était dans une forêt, en face d'une statue peinturlurée de noir.*

-Bon où je suis encore tombé moi ? Je suis une nouvelle fois tombé dans un forêt, je me demande ce que je vais y trouver, espérons que se ne soit pas encore des caribous sanguinaire.

*Il commença à se balader en observant les alentours et il remarqua les ruine d'un château au loin, il lui faudrait une bonne heure et demi pour les atteindre, le voyageur se mit donc en marche. Pendant qu'il randonnait, il avait l’impression qu'on l'observait et cela ne le rassurait pas et il espérait que ce ne soit pas une créature qui veuille encore le bouffer, mais il se retourna rapidement en pensant à une seule de ses épées, s'il pouvait avoir un effet de surprise sur son éventuel adversaire, se n'était pas plus mal.*

-Je vous est repéré ! Montrez vous !
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2011, 01:24

*Une créature sortit du décor pour atterir sur le chemin, c'était une assez grosse créature qui faisait 3 fois la taille d'Eric, elle leva les bras au ciel et ... *

-MANGER !

*Putain mais ils sont partout ceux-là ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Minimacrout » 25 Juil 2011, 12:33

*Vu que Eric faisait à peu près 1m65, la créature devait mesurer près de cinq mètres de haut*

-Il ne manquait plus que ça, après les caribous, les, ... heu les trucs bouffeur de voyageur.

Eric récupéra l'épée à la quelle il avait pensait en tirant sur le manche et ensuite il se mit à courir aussi vite que possible pour échapper à l’immense monstre qui le poursuivait mais cette bestiole avait de grande jambe et elle courait plus vite que le voyageur alors celui-ci eu une idée pour le ralentir, il pensa à son autre épée et la poignée de celle-ci apparu devant les pieds mais l'épéiste ne tira pas dessus et continua de courir, sois le monstre marchait dessus et ça lui ferait vachement mal, comme quand on marche sur une épine pied nu, soit cette saleté de créature allait trébucher dessus et s'effondrer. Malheureusement pour la bestiole elle marcha dessus et ça lui fit l'effet d'un choc électrique, elle se raidit pendant quelque seconde puis elle se mit à sauter dans tout les sens à cloche pied en se tenant le pied avec lequel elle avait marché sur l'épée. Le fait que la créature géante saute sur le sol faisait tout trembler et causait un boucan pas possible et pendant ce temps Eric qui avait mal pour elle, grimpa à un arbre plus grand que la bête en se demandant s'il n'y était pas allait un peu fort.*

-Il ne faut pas que j'ai de la pitié, il essayait quand même de me bouloter, alors pas de sentiment et j'exécute le plan, j’attends quelle passe dessous et je saute en lui labourant le dos avec mon épée.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités