Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2011, 02:39

[HRP: Je précise: Volta la spada n'a pas coupé la jambe du troll, mais ça l'a entaillé ... La frappe d'Iggy Pop a légèrement sonné la créature (Pour Mic je peux rien dire ^_^). La prochaine fois, attendez le MJ quand même que je puisse réagir ... Non parce que si vous voulez je peux vous montrer ce que ça fait quand on attend pas les autres :roll: ]

IGGY POP / ZAPFLASH / GAIJIN


*Alors qu'ils étaient très difficilement (si si, en théorie vous auriez du en chier) du premier Troll, le second sort des bois ... Et il est pas content de voir que le premier est carrément tombé dans l'inconscience... (Ouais pour faire chier il est pas encore mort ... ). Hurlant sa rage, il chargea Zapflash qui fit un vol plané ... Iggy Pop étant à portée se prit plusieurs grosses mandales l'envoyant valser contre un arbre... Il se tournait à présent vers Gaijin ... Il s'approcha vers le jeune Contrôleur de foudre, quand il remarqua une présence qui le dérangea. Gaijin put alors voir derrière lui, un homme très grand avec des dreads Rouges... Il portait un bandeau au niveau des yeux et une sorte de gros trucs dépassaient de derrière son dos...*

-MAAAAANGEEEEEEER !!

*Oubliant Gaijin, le Troll se jeta sur le Voyageur inconnu, qui saisit le gros manche derrière lui (Pourquoi je sens que ça va finir aux sous-entendu :roll: ) et il sortit une GROSSE HACHE DE BOURRIN, et il l'abattit sur le sol... Bien avant que le Troll n'ait pu l'atteindre, la massive créature se retrouvait coupé en deux dans le sens de la longueur. Le contact de la hache avec le sol, le fit trembler et laissa un léger cratère au point d'impact... La poussière avait volé, faisant tousser Gaijin... Zapflash était un peu dans le coltard mais se remettait peu à peu ... Iggy Pop était pendu à un tronc d'arbre couché, empalé par une branche au niveau du bassin ... Ça faisait mal ... Mais il était en vie. Relevant sa massive hache à une main sans démontrer une once de difficulté, il demanda avec une voix puissante.*

-Qui sont les envoyés d'Actarus ?

-------------------------------------
SEPHIRAN

*Sephiran se mit à courir... Mais il courra pas longtemps ... La créature qui le tenait en joue, était un gros chien bipède... Vous savez, le genre de chien puissant que déjà dans le monde réel on a pas envie de faire chier ... Ben ce même chien qui sait parler, qui est bipède et qui manie une grosse épée (Voir Avatar du PNJ=> Mathias 1er Page) attrapa d'une patte l'épaule de Sephiran et le tira en arrière le jetant au sol. Le Voyageur aux boulets traina sur quelques mètres. Le Chien se jeta sur Sephiran lui bouffant le bras qui tenait l'épée. Sephiran perdit un bras et le chien récupéra son épée qui posa sous la gorge de Sephiran.*

-Tu bouzes d'un Poil ! Je te tranche en deux comme une passstèque !

*L'homme au dessus s'approcha... *

-Tu as fais ta dernière erreur Voyageur ...

*Soudain il se redressa et sortit un instrument de sa manche. Sephiran put voir une sorte d'Holograme bleu en sortir.*

-Texans ! C'est Duncan ! Nous avons repéré des espions d'Actarus ! Mark est dors et déjà partit à leur rencontre... Il faudrait également que Mathias et son clébard fasse le déplacement ... Il faudra parler avec Frimelda de lancer une expédition punitive sur le Royaume Electrik ... Ca devient plus tenable ... C'est la seconde fois qu'il nous envoie des Voyageurs ...


-Ils arrivent ... Mais Dame Frimelda a été clair là dessus Duncan Mc Leod... Du clan Mc Leod ... Nous devons être plus discrets que des spectres ... Je pense qu'il nous suffit de faire en sorte que ces Voyageurs ne rentrent jamais au Royaume Electrik pour faire un quelconque rapport ...

*Le Chien remonta la tête vers Darth Texans.*

-En courant vite, ze pfeux y être très rapidzement.

-Hâte toi dans ce cas ! *Se retournant vers l'holograme.* Qu'en es-t-il de Nico ?

-Il a prit peur ... Lors d'une rencontre avec un Voyageur de la vérité ... Il est assomé, et je pense qu'il a comprit le message ... Bref, je me dirige vers le QG ... Frimelda et Emmet sont rentrés ?


-Non mais nous avons reçu la visite d'un étrange visiteur, en rentrant vérifie que le garde manger des Trolls du chateau est bien garni ... Notre place ne doit pas se faire infiltrer de cette manière ...

-Bien compris...


*Texans rangea l'hologramme.*

-Tu sais ce qu'il te reste à faire.

-Et lui ?


*D'un geste de main désinvolte, le sort du jeune Voyageur était relativement éloquent ... Avant de se relever, le chien prit soin de presque couper la tête du Voyageur. Et il partit en direction des Voyageurs de la foudre... Sephiran trépassa en quelques minutes ... Il put voir une sorte de Bambin dormant paisiblement attaché sur le dos du Chien qui était parti à 4 pattes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Micmac7782 » 12 Jan 2011, 04:24

* Zapflash n'en revenait pas de la mandale qu'il venait de recevoir, il gisait toujours à terre en essayant de rassembler ses idées. Le troll se mit foncer en direction de Gaïjin avec la ferme intention de l'envoyer valser, mais soudain l'apparition d'un nouveau voyageur le fit stopper et changer de cible.
D'un coup en pleine course il fut couper net en deux par le voyageur qui manipulait une énorme hache.
Une fois la poussière du contre coup dissipée, le nouveau venu demanda : *

-Qui sont les envoyés d'Actarus ?

C'est nous qu'il cherche apparemment.... Amis ou ennemis ? Il ne vaut mieux pas que je laisse Gaijin gérer la discussion !

- Toussss....Toussss.... Euh comment ça, envoyés d'Arctarus ?
Le seigneur cauchemar de la foudre ?
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Iggy Pop » 13 Jan 2011, 13:02

*Iggy Pop venait de foutre une pivoine dans la gueule du troll qui s'était endormit par la suite. Le combat semblait terminer. Iggy souffla un peu et s'essuya le front en sueur. C'était la première fois qu'il abattait une adversaire cette envergure. Les trois voyageurs pouvaient enfin se reposer un peu. Zapflash félicita son poulin pour ses prouesses, vraisemblablement il s'était amélioré. Il s'adressa ensuite à Iggy Pop et fit de même en louant louange à ses pouvoirs, il lui suggéra tout de même de les pousser à un tout autre stade, ce qui Iggy comptait bien faire après cette nuit mouvement. Le jeune Gabriel n'était pas revenu, peut être que leurs troll avait eut raison de lui qui sait. Néanmoins Zapflash regardait Iggy d'une drôle de manière, l'air de dire qu'il s'interrogeait au sujet de ses réels pouvoir, comme s'il l'analysait. Iggy connaissait bien ce regard, le même que ceux des adversaires qu'il affronte pendant un match de boxe. Suite à quoi il alla donner le coup de grâce au troll qui semblait encore donner signe de vie malgré tout ce qu'il s'était mangé dans le lard.

Zapflash sortit un drôle d'objet et commença à le charger de foudre, il annonça qu'ils devaient rentrés au royaume électrik. C'est à ce moment là que le second troll débarqua des bois et, il n'avait pas l'air de très bonne humeur étant donner ses grognements similaire à un léger tremblement de terre. Il fonça droit sur Zapflash qui était le plus près, d'un coup il l'envoya au tapis mordre la poussière, ce fut au tour d'Iggy qui se tenait juste à côté. Il encaissa une ribambelle de mandale dans la gueule qui finirent par le projeter sur un arbre où il se fit empaler net par une branche pointu. Son dos se fracassa sur le tronc, et les coups qui s'était pris l'avait laisser dans les nuages quelques instants.
Sortit de nul par une homme surgit de la forêt morte, il avait une bandana sur les yeux, une musculature digne d'un athlète, de longues dreads rouges, une taille à faire peur pour un être humain et une imposante hache dans le dos, un instrument de mort à en juger par son aspect.

Sans l'ombre d'un doute il s'agissait d'un voyageur, sans un mot il dégaina sa colossal hallebarde et l'abattit sur le sol à la vitesse de l'éclair voyant le troll se diriger vers lui. D'une traite, la créature fini en saucisson quand l'impacte l'atteignit. Ce type était vraisemblablement doter d'une force hors du commun, un sérieux client ce dreadeu. Il plaça sa hache sur son épaule tel un barbare et s'adressa directement au voyageur du royaume électrik. Tout le monde semblait choquer à la vue de la puissance de ce nouveau venu, il s'était débarrasser d'un monstre en une seconde alors qu'Iggy et les autres en avait baver sévère avant d'en mettre un a terre.
Zapflash ne semblait pas vouloir en découvre avec ce dernier, ce qui était compréhensible, il joua les imbécile en laissant entendre qu'il n'était pas ceux qu'il recherchait.

Quant à Iggy il n'était pas gravement blessé comme on pourrait le croire. Il avait activer son pouvoir juste avant l'impacte et ce fait son bassin était sous forme liquide, la branche l'avait traverser, mais sa chair. Il descendit assez aisément en se faisant basculer d'un côté et atterrit comme un chat sur ces pattes. Il remit son corps à la normal et essuya ses vêtements.*

"La vache je l'ai échappé belle"

*Il avança vers Zapflash et Gaijin.*

"Putin le troll m'a mit mal avec ces tatanes, je les est sentit passé"

*A en juger par les apparences le mec en face d'eux semblait leurs chercher de crosse, de nature Iggy n'était pas du genre à ce mêler de ce qui ne le regarde pas, et encore moins à aider des mecs qu'il ne connait que depuis peu, seulement il n'avait pas pour habitude de fuir un combat, si combat il y avait bien sûr. Iggy fit craquer ses vertèbres, sa nuque et fit tourner son bras comme s'il s'échauffait. Vraisemblablement il était fin prêt pour le second round, tout voyageur qu'il soit, le dreadeu possédait forcément une faiblesse.*

"Alors on fait quoi?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 16 Jan 2011, 01:56

*Alors qu'ils étaient très difficilement (si si, en théorie vous auriez du en chier) du premier Troll, le second sort des bois ... Et il est pas content de voir que le premier est carrément tombé dans l'inconscience... (Ouais pour faire chier il est pas encore mort ... ). Hurlant sa rage, il chargea Zapflash qui fit un vol plané ... Iggy Pop étant à portée se prit plusieurs grosses mandales l'envoyant valser contre un arbre... Il se tournait à présent vers Gaijin ... Il s'approcha vers le jeune Contrôleur de foudre, quand il remarqua une présence qui le dérangea. Gaijin put alors voir derrière lui, un homme très grand avec des dreads Rouges... Il portait un bandeau au niveau des yeux et une sorte de gros trucs dépassaient de derrière son dos...*

-MAAAAANGEEEEEEER !!
*Oubliant Gaijin, le Troll se jeta sur le Voyageur inconnu, qui saisit le gros manche derrière lui (Pourquoi je sens que ça va finir aux sous-entendu ) et il sortit une GROSSE HACHE DE BOURRIN, et il l'abattit sur le sol... Bien avant que le Troll n'ait pu l'atteindre, la massive créature se retrouvait coupé en deux dans le sens de la longueur. Le contact de la hache avec le sol, le fit trembler et laissa un léger cratère au point d'impact... La poussière avait volé, faisant tousser Gaijin... Zapflash était un peu dans le coltard mais se remettait peu à peu ... Iggy Pop était pendu à un tronc d'arbre couché, empalé par une branche au niveau du bassin ... Ça faisait mal ... Mais il était en vie. Relevant sa massive hache à une main sans démontrer une once de difficulté, il demanda avec une voix puissante.*

-Qui sont les envoyés d'Actarus ?

- Toussss....Toussss.... Euh comment ça, envoyés d'Arctarus ?
Le seigneur cauchemar de la foudre ?


*Gaijin ne répondit pas un mot tellement il était stupéfait. Au bout de quelques secondes, il repris ses esprits*

-J'espere que le teleporteur de Zap est prêt au cas ou ... Parce que ce voyageur est surement beaucoup plus fort que nous et si c'est notre ennemi, nous ne pourrons pas combattre dans l'état où nous sommes ...
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2011, 14:31

*L'homme fit quelques pas vers Gaijin... Puis s'arrêta. Il reformula sa demande en y mettant une intonation ... Qui se voulait plus convaincante.*

-Je vous redemande ... Qui sont les envoyés du Pays de la Foudre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Micmac7782 » 17 Jan 2011, 22:50

Merde ! Comment je sauve Gaïjin maintenant ???
...
Bon on tente le bluff, le tout pour le tout ! J'espère que le petit vas me suivre sur cette voie...


- Il ni y a pas d'envoyés du royaume de la foudre ici !
Nous nous somme bien éveillés dans ce royaume, mais nous ni sommes plus les bienvenues depuis que le seigneur reignant la bas sait que nous ne voulons pas nous battre pour lui....
Tu parle d'un royaume tranquille ou ne devions pas avoir d'ennuies !
Je commence a comprendre pourquoi il nous a conseillé de nous rendre par ici...
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Iggy Pop » 18 Jan 2011, 20:01

*L'atmosphère était des plus tendus au royaume des deux déesses, on voyageur était déjà mort cette nuit, bien que Iggy et ses compagnons n'en soient pas conscient, et il risquait de subir le même sort si l'individu en face d'eux venaient à les attaquer, mais sa seul l'avenir nous le dira.

Quand Iggy aperçut leur nouvelle ennemi il ressentit immédiatement qu'il était le genre d'adversaire imbattable pourtant il n'avait pas fuit, il était encore là, car si une chose est sûr, c'est en affrontant des adversaires plus puissant que soit que l'on progresse, et ça, Iggy le savait bien.

Il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de l'excitation. Temps qu'il ne se serait pas prit une bonne branlé, il ne comprendrais pas. D'un autre côté les deux contrôleurs électrik ne semblait pas vouloir se battre, le plus jeune restait silencieux, son, expression de visage était celle de la terreur et la peur, l'autre plus serein et calme semblait vouloir jouer la carte du bluff.

L'ambiance était palpable et Iggy ne savait trop quoi faire, de plus l'épéiste semblait voir qu'Iggy n'était pas un contrôleur de l'électricité, il devait avoir vu sa petite démonstration de son pouvoir. Mais que pouvait-il bien faire, seul il ne pouvait rien contre lui, s'il ne démordait pas, il serait obliger de si mettre à trois pour le vaincre, c'était la seul solution...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 21 Jan 2011, 18:13

*L'homme fit quelques pas vers Gaijin... Puis s'arrêta. Il reformula sa demande en y mettant une intonation ... Qui se voulait plus convaincante.*

-Je vous redemande ... Qui sont les envoyés du Pays de la Foudre ?

- Il ni y a pas d'envoyés du royaume de la foudre ici !
Nous nous somme bien éveillés dans ce royaume, mais nous ni sommes plus les bienvenues depuis que le seigneur reignant la bas sait que nous ne voulons pas nous battre pour lui....
Tu parle d'un royaume tranquille ou ne devions pas avoir d'ennuies !
Je commence a comprendre pourquoi il nous a conseillé de nous rendre par ici...


*Gaijin, après avoir jeté un regard bouche bée sur le voyageur, sourit et dis joyeusement*

-Waaaah ! Trop classe ton épée !

C'est pas le moment de penser à ça, parce que la on est dans la merde !

*Il mit un leger coup de coude à Zapflash pour lui dire de les téléporter avec le téléporteur du royaume de la foudre*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2011, 21:34

[HRP: Gaijin, Zapflash n'es pas à portée de tes "coup de coude"]

*Mark s'avança vers Gaijin lui posant une main sur l'épaule, il regarda dans la direction de Zapflash.*

-Tu es donc un Contrôleur de foudre ... Et apparemment ce garçon aussi ...


*C'est à ce moment là que surgit des arbres un chien... Il regarda tour à tour les Voyageurs, et se dressa sur ses pattes arrières.*

-Mark ! Qu'esse qu'il sse paffe issi ? (Oui il a un cheveu sur la langue)

-Un Voyageur égaré et deux Contrôleurs de foudres qui se disent être libre ...

-Libre ? Qui a dit ssa ?

-Le type là bas... Il aurait affirmé au Seigneur Cauchemar de la foudre sa volonté de rester libre ... Et il l'aurait laissé partir ...

-Tiens ? Un Feigneur Caussemar sserait capfable de faire preufe d'une telle clémensse ?


*Retombant sur ses pattes avant, le chien se dirigea vers Zapflash en douceur, et le renifla avec un air suspicieux... Le Voyageur de la foudre put voir un bambin qui dormait sur son dos tranquillement.
Pendant ce temps-là, Mark tourna les yeux vers Iggy Pop, mais continua à parler à son coéquipier.*

-Il devra mourir aussi... Il a vu nos visages... Il pourrait parler ...

*Tout en continuant sa petite inspection, le chien répondit.*

-Sse n'est pas utsile ! Il ne ssait même pas où il est, on aura qu'à l'assomer !

*Soudain, il jeta une patte sur Zapflash. Non pour le taper, mais pour attraper ... L'amulette donnée par Actarus.*

-Aha !

*Il se redressa montrant le pendentif à Mark.*

-Il mentsait le malotsru !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Micmac7782 » 24 Jan 2011, 22:17

-Il mentsait le malotsru !

- Tout de suite des gros mots !!! 
C'est plutôt que si le seigneur de la foudre nous a laissé partir, c'est qu'il a bien rodé sa technique le fumier !!
Je suppose qu'on est pas les premiers voyageur de la foudre à se présenter dans ce royaume....
Ça m'avais paru louche aussi qu'on puisse partir aussi facilement et encore plus qu'il nous confie le moyen de retourner dans son royaume si on avait des problèmes.
En clair le choix et vite posé : soit on périt, soit en reviens en rampant devant lui...


Si ça marche pas comme bobard, je crois que l'aventure s'arrête ici...

Quel fumier !
J'aurais du m'en douter, entre ses deux serviteurs dont l'un voulait me buter et l'autre.... Bah en fait l'autre disait rien, mais je suis sur qu'il en pensait pas moins !


Bordel ! C'est quand même pas aujourd'hui que je vais réussir à faire une nuit complète sans me réveiller !!!
Conneries de douleurs, vous attendez quoi ???
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Iggy Pop » 24 Jan 2011, 22:51

*Vraisemblablement personne ne faisait très attention à Iggy, mais au fils des minutes il se rendit compte qu'il n'allait pas tarder à achever sa nuit. Quand enfin on sembla lui attribué un quelconque intérêt. Il semblait vouloir l'assommer, bien qu'un combat l'emballait totalement, il du refréné ses envies et faire un choix judicieux.*

"Bon je vais y aller moi, c'est pas que je me fais chier mais je vais pas tarder à me réveiller, et tsukan doit être revenu"

*Il marque une courte pose puis s'en alla.*

"A plus les gars, et vous les deux affreux, j'ai pas le temps pour me battre ce soir, sa servirait à rien, mais si vous voulez remettre sa alors rejoignez moi un de ces soirs "

*Il fit signe de la main et se réveilla après sa.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2011, 00:55

*Le Voyageur aquatique venait de se réveiller ... S'en suivit un léger silence bidique ... Soudain le chien se tourna vers Mark.*

-Ssi sselui-là ss'est réfeillé ... Ss'est qu'ils font pfas tsardzer !

*Sur ses mots il dégaina son sabre et planta ses yeux dans ceux de Zapflash.*

-Dzommache que tson Sseigneur tsait aussi mal appfis à mentsir qu'à tse dzéffendre ... J'esspère que les Voyacheurs ElectriQUes sont meilleurs que tsoi, tson copain où lézotres guss qu'Actaruss nouzavait envoyé jadiss ... Parsse que ssinon ... Il est mal barré dans ssa guerre !

*Sur ces entrefaites, il coupa sec la tête de Zapflash, un petit décollage de tête en bonne et due forme. Il se tourna vers Mark, avec un mouvement de tête, lui insinuant qu'il pouvait procéder également ... Mark attrapa le cou du jeune Gaijin, et le tordit à 360 degré, le corps du jeune Contrôleur de foudre tombait sans vie, alors que le corps de Zapflash gesticulait un peu en électrocutant le chien.*

-Aïe ! Enfoiré !

*De rage, le chien donna un violent coup de pied au corps sans tête qui glissa sur quelques mètres. Un peu plus loin, Mark rigola.*

-Il était moins dangereux avec sa tête Aha !

-Ss'est ça fous-tsoi de ma gueule connard !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar juju pink lady » 22 Mar 2011, 14:17

- Bonjour Dreamland

Deuxième nuit pour julia celle-ci se réveilait dans un endroit apparemment vide

- hey , mais y'a personne ici pff pourtant j'ai pensé à elle ....

L'amie de julia ne devait surement pas être une voyageuse

- Et en plus y'a personne

Elle marchait donnant des coups de pieds dans des cailloux sur le chemin
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2011, 12:16

*En marchant dans la forêt, Julia rremarqua une masse sombre qui semblait être de dos, avançant avec prudence, elle remarqua qeu cette masse était ... Massive. Le genre de bestiole qui mange les autres. Par chance, cette créature semblait occupée à autre chose...

Pourtant, et elle ne saurait dire pourquoi, la jeune fille se sent épiée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar juju pink lady » 24 Mar 2011, 00:21

ni vue ni connue

Julia esquiva un monstre qui semblait bouffer quelque Chose.
Elle arrivas alors dans un endroit qui semblait calme, elle s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux. Mais d'un coup elle sentit une présence.

Ne me dites pas qu'il y'a des voyeurs ici aussi

La sensation était de plus en plus forte quelqun l'epiais Vraiment.
Elle se releva se tenant surses gardes et d'une petite voix timide demanda

euh... il y'a quelqun
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités