Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2012, 02:10

*La zone est de plus en plus accidenté, il y a même d'innocentes créatures qui ont leurs viscères éparpillés ...

C'est triste...

On s'approche les amis !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Eréné » 10 Juil 2012, 12:12

Plus on se rapproche de l'épicentre, plus j'ai l'impression d'être dans l'arrière-boutique d'un boucher. Un boucher pas très méticuleux.

-Suffisamment longtemps pour savoir qu'on coure vers un monde de douleur. Pourquoi ?

-Juste pour être certaine que tu es conscient du danger et que je ne traîne pas avec un abruti ou un rouleur de mécaniques. Un sujet d'inquiétude en moins.

Je m'agenouille pour examiner ce qui ressemblait à un écureuil croisé avec une libellule. La tête et ses quatre énormes yeux sont éclatés, déversant une bouillie qui doit être l'humeur vitrée ou la cervelle, voire les deux. Au choix. Le corps est étrangement chaud. Difficile de savoir si c'est la chaleur corporelle résiduelle ou celle relevant de l'explosion. Étant donné que je ne ressentais pas de différence dans l'atmosphère, je penchais pour la première option.

Mais mon analyse de pseudo-médecin légiste ne m'amenait à rien, si ce n'est à me donner d'autant plus de grain à moudre. A chaque pas que nous faisions, je ne cessais d'entendre une petite voix dans ma tête me dire que c'était une mauvaise idée.

C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée. C'est une mauvaise idée.

Mais cela ne m'empêchait pas de continuer d'avancer avec la nette sensation d'être une vache allant de son plein gré à l'abattoir, un lapin hypnotisé par les phares d'une voiture. Un papillon attiré par un feu brillant dans la nuit.

Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute.

Je commençais à ressentir de la lassitude à être voyageuse. A quoi bon ? Voir mes amis ? Je les voyais autant à Dreamland que dans la vie réelle, si ce n'est moins. J'avais un pouvoir badass et après ? Pour se foutre sur la gueule avec d'autres. Aucun intérêt. Pourquoi prenait-on seulement conscience de Dreamland ? Quel intérêt là-dedans ? La dernière fois où j'ai pu mettre par hasard la main sur un DreamMag, j'ai cru halluciner.

Ce n'était pas possible, j'avais atterri dans un monde (de) fou(s). Il y avait carrément une ogranisation se nommant les Météors qui voulait prendre le contrôle de Dreamland. Mais bordel de putain de fucking merde, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ces connards de Seigneurs cauchemars se faisaient la guerre ? Et surtout pourquoi des abrutis de voyageurs qui n'avaient strictement rien à voir là-dedans s'impliquaient ? Leur seigneur les menaçaient de les tuer ? Mais ce n'était pas grave au final, puisque tu existerais toujours dans la vie réelle.

Pourquoi ? Oui, pourquoi ?

Mais j'en sais rien moi ! Pourquoi tu poses des questions à tout bout de champ ?

Y
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 10 Juil 2012, 22:02

Gabriel manqua de peu de marcher sur les organes de ces pauvres bêtes ou de s'en prendre plein les pieds. Il regarda d'un œil calme et peu concerné sur les dépouilles.

*Il n'ont pas eu de chance. Dommage pour eux.*

Il observa les deux autres personnes. Qu'adviendrait-il s'ils venaient à combattre celui qui avait assez de puissance pour faire trembler le sol. Mais plus ils avançaient, plus son inquiétude grandissait. Il sentit cette boule informe d’angoisse se nouer dans sa gorge et ses sens étaient en alerte. Quoi qu'il en était, cette chose avait eu assez de puissance pour réduire ces bestioles à l'état de légume.


-Restons sur nos garde. Je n'ai pas envie de finir comme cette charcuterie. J'y pense, quels sont vos pouvoir qu'on élabore un plan de retraite en cas d'emmerde à venir ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar VonBoche » 10 Juil 2012, 23:11

-Juste pour être certaine que tu es conscient du danger et que je ne traîne pas avec un abruti ou un rouleur de mécaniques. Un sujet d'inquiétude en moins.

-No problemeuwaAAAahhmo, dit-il en glissant sur de la tripaille qui traine par terre.

Plus ils se rapprochent de l'épicentre, plus les gravas et cadavres s'amoncellent. C'est dégueulasse, y'en a partout. leurs petit groupe ont eut de la chance de ne pas être plus proche de l'explosion ou bien eux aussi baigneraient dans leur propre sang. Pourtant, malgré ce paysage dévasté et cette ambiance de plus en plus lourde et effrayante qui les entoure, la curiosité demeure plus forte que l'inquiétude. Qu'est ce qui avait pu faire ça ? Dreamland s'est déjà montré impitoyable par le passé mais jamais jusqu'à lors Rod n'avait vu de tel massacre et sur une si grande surface. Définitivement intimidant.

Le masqué demande alors :

-J'y pense, quels sont vos pouvoir qu'on élabore un plan de retraite en cas d'emmerde à venir ?

Rod, qui n'a pas particulièrement envie de rentrer dans les détails de son pouvoir, se contente de faire sortir ses griffes devants les deux autres avant de les rétracter presque immédiatement par ce que ça fait mal, m'voyez vous.

-Faudrait savoir sur quoi on va tomber avant d'organiser une fuite. Donc pour le moment ma stratégie de repli s'appelle courir vite et on verra plus tard pour les détails.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2012, 01:51

*Ça y est vous êtes arrivés... Les arbres couchés et calcinés sont là pour vous accueillir, et là face à vous ... Mmh... Il semblerait que vous fûtes bernés par le MJ.

En effet, face aux Voyageurs siègent les ruines de ce qu'Eréné avait vu plus haut.

L'ancien château des deux déesses qui s'étaient effondrés ... Enfin, qui avait fait boom ?

Par qui ? Pour quoi ?

Bah de là où ils sont, difficile à dire ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Eréné » 11 Juil 2012, 10:08

-J'y pense, quels sont vos pouvoirs qu'on élabore un plan de retraite en cas d'emmerde à venir ?

Même pas en rêve...
Déjà que tu t'es un peu grillée pour sauver la peau de l'autre pour rien au final.
Ils ont vu, ils ont pas forcément compris. La plupart ne pige pas.
La plupart.
Es-tu familière du mot "optimiste" ?
Tu veux dire le fait d'être un pessimiste mal renseigné ?
...


-Faudrait savoir sur quoi on va tomber avant d'organiser une fuite. Donc pour le moment ma stratégie de repli s'appelle courir vite et on verra plus tard pour les détails.

Un adepte de la règle du Cardio. Parfait. Je pourrais fuir en les abandonnant sans remord.

Ah, parce que tu en avais jusqu'à maintenant ?
Oui, bien sûr........ Un peu.


Une fois arrivés en face des ruines que j'avais aperçu précédemment. Je pouvais constater que si j'avais utilisé le terme "constructions", je l'avais utilisé par défaut, ne sachant pas exactement ce que c'était. Maintenant, c'était juste des ruines. Cela semblait effondré. Mais est-ce que c'était déjà comme avant, ou était-ce à l'origine de l'explosion et des tremblements de terre. Mais si c'était bien ça, comment est-ce que ça avait pu transformer les alentours en boucherie casher.

-Je sens que mon Karma de merde se paluche à l'heure qu'il est. Des idées, mis à part une exploration pas du tout raisonnable et contraire à ma règle n°2 évidemment ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar VonBoche » 11 Juil 2012, 14:29

La petite troupe arrive à l'épicentre de l'explosion qui s'avère être, ou plutôt fût une vaste demeure, maintenant pas grand chose de plus qu'un tas de gravas et de poussière encadré par quelques murs à peine debout. Impossible de déterminer ce qu'i s'est passé ici d'un simple coup d'oeil à ce qui devait être l'entrée, il faudra s'y aventurer pour peut-être comprendre. Sauf que les ruines n'ont rien d'engageantes.

-Je sens que mon Karma de merde se paluche à l'heure qu'il est. Des idées, mis à part une exploration pas du tout raisonnable et contraire à ma règle n°2 évidemment ?

Rod lui lance un regard signifiant "genre on a couru jusque là pour se barrer au dernier moment" avant de siffler les premières notes du thème d'Indiana Jones puis il s'engage dans les ruines sans hésitations mais pas sans précautions. Il essaye de se faire discret dans son approche du cratère, difficile vu la surface jonchée de roches et cailloux mais le pire reste sa putain d'envie de siffler le reste du thème d'Indy. Il avait arrêté la musique pile au moment frustrant et ça lui ronge l'esprit maintenant.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 12 Juil 2012, 00:23

Pour le coup, Gabriel ne répondit pas. Restant sur ses garde, il suivit d'un pas discret Rod qu'il trahirais surement sans hésitation. Ou avec hésitation. Mais en jetant un bref regard vers la jeune femme, il eut ce petit soupons qui fait que vous ne regrettez jamais d'avoir un bon instinct naturel de conservation. Aussi il le suivait, de loin. Se méfiant de toute fuite de la part des deux compagnon de fortune. On était jamais trop prudent et il n'aimait pas être prit comme appât. Il intensifia son énergie prêt à balancer des boites à tout moment.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2012, 03:09

*Les Voyageurs se rapprochent ... Ils marchent sur des gravas et autres saloperies du genre.

Toujours aucune trace d'ennemis ou de dangers potentiels, hormis le terrain accidenté en lui même. Inutile de préciser que les gravats ne bénéficiaient pas d'un équilibre extrême et qu'il serait très facile de chuter, se fouler une cheviller ou autres...

La pierre semblait noircis par endroit, la thèse d'une bonne vieille explosion semblait la plus probable...

Mais vu les charpies dans la forêt ...

C'était un sacré boom que voilà ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar VonBoche » 12 Juil 2012, 17:31

[HRP : le chateau était dans le radius de l'explosion et a été soufflé comme le reste où il est le centre de l'explosion ? Si c'est le cas, ne devrait-il pas y avoir quelque chose de plus clair, genre un cratère ?]

Selon l'expertise ô combien éclairée de Rod dans la matière, la thèse de l'explosion semble se confirmer. C'est tout ce qu'il peut dire. Et pour ce qui est de ce qu'il peut faire, bien pas grand chose. Il continue de farfouiner les alentours en relachant progressivement sa garde devant l'absence de menace visible. En même temps, même si quelqu'un est responsable de l'explosion il n'y avait pas besoin d'être à côté pour s'assurer du boom, c'était même plutôt déconseillé de trainer.

Rod se relaxe encore un peu et prend appui sur un mur vu qu'il ne trouve aucun indice quant à l'origine de l'explosion, mais le mur qui s'avère particulièrement branlant et cède, tombant lentement en arrière et soulevant quelques volutes de fumées ainsi qu'un certain fracas inquiétant dans le silence de mort qui les entourait. Rod regarde son oeuvre avec la tête du mec surpris de ses propres conneries, genre "c'est moi qu'ai fait ça ?"

Il ne se passe rien. En même temps, quelques gravas de plus sur un tas de ruines n'étonneront personne même si c'est bruyant. Quoi que ça puisse avoir donné une crise cardiaque à l'autre clampin masqué qui suit Rod de loin...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 12 Juil 2012, 18:12

Il regarda les ruines d'un air las. Il n'eut pas besoin de faire l'expertise des pierres pour voir que tout cela avait été causé par une explosion. Pourquoi détruire des ruines dont personne ne se souciais. Il passa une main brève dans ses cheveux avant de soupirer.


-La personne ou la chose responsable de cette explosion a dû partir sans demander son reste. Mais c'est tout de même étrange... pourquoi faire exploser une partie d'une région inhabité ? C'est comme mettre ses chaussures à l'envers, ça n'a pas d'intérêt. Si il y avait des gens ici, on ne devrait pas apercevoir des bout de corps humanoïde ?


Il plaça quelques doigts sur son masque et l'enleva délicatement avant de le presser contre sa poitrine. Il observa Eréné avec une tête l'air de dire "On nous prendrait pas pour des cons ?".

-Le pouvoir de créer des explosions ? Plausible mais les bêtes n'avaient aucune trace de brulure...

Le vent souffla et ses cheveux remuèrent lentement. Il soupira puis observa de l'autre coté où il pouvait voir l'étendu des dégâts.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2012, 03:31

*... Oh ! un cratère !

Bah oui fallait arriver à l'épicentre ...

Sinon toujours aucune présence menaçante ou présente... En gros c'est vide de vie quoi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Eréné » 13 Juil 2012, 10:15

*zieutezieutezieutezieute*

-Pas un chat à l'horizon, maîtresse.
-Mouais, je sais pas si je dois me sentir rassurée ou encore plus angoissée. Au choix.


Je regardais à droite à gauche pendant que les autres faisaient de même. Je trébuchais quelque fois mais rien de grave, plus de peur que de mal. Quand j'en eus marre de crapahuter dans la caillasse, soit très rapidement, je rejoignis mes compagnons pour la nuit.

-Et mainten... ? Dafuq, c'est toi ? Tu veux encore me jouer un tour pendable ou quoi ?

Redha avait retiré son masque et j'avais la surprise de retrouver mon souffre-douleur du royaume canin. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé... ? Je me souvins alors de ce qu'il avait dit plus tôt.

-Wait a second... Tu ne te souviens pas de moi et tu as un nouveau pouvoir. Merde, t'es mort depuis la dernière fois qu'on s'est croisé. Et je n'en suis même pas responsable.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 13 Juil 2012, 12:14

-Wait a second... Tu ne te souviens pas de moi et tu as un nouveau pouvoir. Merde, t'es mort depuis la dernière fois qu'on s'est croisé. Et je n'en suis même pas responsable.


Sa dernière remarque le choqua. Il ne pensait pas être tombé sur une personne qu'il avait vu dans ses voyages antérieurs. Il observa le cratère puis elle. Un soupçon d'ennui lui traversa les yeux et il soupira une seconde fois.


-Qui sait ? Si ça se trouve c'est une personne proche de toi qui m'a tué. Mais je m'en fiche, le passé c'est le passé. Après tu fais bien ce que tu veux, de toute façon tout ici n'est qu'un rêve. Mais euh... j'étais comment avant ?


La question subtile pour avoir le plus d'information sur son passé.

*Elle va me tuer elle aussi ?*

Aucune chance.

*J'étais ptet un connard qui sait ?*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar VonBoche » 13 Juil 2012, 13:34

La conversation présente fit comprendre à Rod ce qui lui est arrivé une nuit précédente. Quand on meurt à Dreamland, on perd sa mémoire, tout ça tout ça.

-Qui sait ? Si ça se trouve c'est une personne proche de toi qui m'a tué. Mais je m'en fiche, le passé c'est le passé. Après tu fais bien ce que tu veux, de toute façon tout ici n'est qu'un rêve. Mais euh... j'étais comment avant ?

-Hola je m'en fous.


Prouvant ses dires, Rod descend précipitamment le long du cratère (et se rétame un peu la gueule en bas mais bon). Et une fois là, et bien il est dans le cratère. Ah c'est un beau cratère et tout, c'est sûr.

...

Ben voilà. C'est bien, y'a eu un gros boom ici, et... et voilà. On a atteint le stade où on a vu mais on sait toujours pas pourquoi on a vu ce qu'on a vu. Cool, hein ? Du cratère, Rod s'adresse aux autres :

-L'ambiance de mort, le silence macabre, c'est prenant. Je dis pas. Mais je me fais quand même chier. Y'a rien ici.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités