Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 02 Sep 2011, 01:07

Roméo avait fait chou blanc lors de sa fouille de la maison. Enfin il n'avait rien trouvé qui pourrait l'aider à soigner ses blessures. Cependant, sur un des murs une sorte de carte sommaire semblait indiquer la position d'un château.

Bon, c'est au moins ça de gagné.

Pendant qu'il mémorisait le trajet à parcourir, des grognement se firent entendre. Roméo se figea un instant, évaluant l'origine du bruit. Cela ne provenait pas de l'enceinte du village, et a en juger par la sonorité, ce devait être des ogres. Heureusement, le chahut qu'ils causaient ne se rapprochait pas de sa position.
Pensant soudainement à Reave et aux ennuis qu'il sait si bien s'attirer, Roméo sortit en trombe de l'habitation et couru en direction de la place du village.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 02 Sep 2011, 12:21

Reave n'avait strictement rien trouvé d'intéressant, c'était pas un village juste abandonné le truc, y'avait vraiment plus rien, les maisons étaient vides, sans rien ni personnes.... En sortant d'une énième maison Reave aperçut Roméo courir dans sa direction.

- Qu'est ce qu'il a encore fait? Halala si on peut même plus piller tranquillement... Ou va le monde?

Roméo dit alors tout ce qu'il avait put savoir à Reave. Il lui raconta donc le fait qu'il y avait un château non loin et plus important, de la présence d'ogre pas super super gentil. Cependant le hole-maker oublia vite la seconde partie pour se concentrer sur la première. Un château c'est la ou habite les rois, donc une salle d'arme, donc des armes à choper!

-Rien à foutre des ogres... On y va!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 02 Sep 2011, 21:46

On y va, on y va... Il va nous falloir une stratégie quand même !

Pendant que Reave jouait avec le vieux clou rouillé qu'il avait trouvé, Roméo réfléchissait à un plan d'attaque.
Vu leurs états, un affrontement direct n'était pas recommandé et il valait mieux faire preuve de ruse que d'entrer directement dans un combat qu'il leur vaudrait sûrement une mort toute aussi soudaine qu'horrible.
Bien qu'il retournait le problème dans tous les sens, Roméo se rendit compte que les capacités du Hole-maker ne seraient pas suffisantes pour les sortir de cette impasse, et il lui faudrait donc intervenir lui-même.

_ Bien, voilà ce qu'on va faire : je vais essayer les attirer un peu plus loin pendant que tu te dirigeras droit sur le château où je te retrouverai. Il faut seulement que tu restes au maximum discret pour ne pas les faire revenir vers toi.

Roméo eu une petite grimasse de douleur. Son bras ne lui laissait pas de répit.

_ Si jamais tu ne peux pas passer, je propose qu'on se retrouve ici. Au moins on connait les lieux et on pourra se cacher quelques temps.

Pour une fois, Reave semblait avoir tout écouté même si son air perplexe à la mention du "je vais essayer les attirer un peu plus loin" n'était pas très réconfortant.
Les cris des ogres se firent entendre, leur rappelant à tous les deux que le danger était là, juste un peu plus loin. Roméo ressera ses lacets, et après un dernier regard vers Reave, il partit vers la lisière de la forêt entourant le village.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2011, 22:19

*En marchant discrètement, Roméo et Reave arrivèrent au niveau des Ogres, ils étaient 4 et il semblait jouer avec des troncs d'arbres, il faisait panpan sur le crane. Et il se marrait. Prit dans leur jeu, aucun ne les avait remarqué, nos Voyageurs au bras cassé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 03 Sep 2011, 22:56

Les grandes créatures s'amusaient gaiement à se fracasser des arbres sur le front, détruisant la plupart de ce qui se trouvait autour d'eux. Finalement, nos deux compères n'auraient pas à utiliser de ruse pour se frayer un chemin jusqu'au château.

Roméo et Reave étaient dissimulés derrière un arbre, à une vingtaine de mètre des ogres.
Ils regardaient la scène avec un air à la fois rassuré et consterné, chanceux d'être tombés sur des créatures aussi stupides. Roméo chuchota à voix basse :

_ Bon, ben plan B, on va directement au château ! Reste bien discret hein, et fais gaffe où tu met les pieds.

Les deux compères se mirent en route, restant baissés la plupart du temps afin de ne pas se faire repérer. Même s'il ne progressaient pas très vite à cause de leurs blessures et de la discrétion dont ils devaient faire preuve, il s'éloignaient peu à peu des créatures qui continuaient leur remue-ménage dans leur dos.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 04 Sep 2011, 00:27

Alors que les deux blessés de guerre ( Oui blessés de guerre!) avançait furtivement pour ne pas que des ogres aussi con que leurs pieds les repèrent, Reave aperçut un petit écureuil vaquer à ces occupations. Ce petit animal récupérait des glands sur le sol tout tranquillement avant de remonter dans un arbre pour les déposer. Il recommença ceci 3 ou 4 fois avant qu'il ne disparaisse après un petit signe d’au revoir aux deux voyageurs. Apres quelques longues minutes de marches ils arrivèrent devant une sorte de monument qui ressemblait fortement à un château en ruine.

-Bon euh on fait quoi? On frappe à la porte ou on fait une entrée plus discrète..... Surtout qu'il n'y a pas de porte, elle est détruite....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2011, 15:45

*Du chateau sortit deux Ogres armées de matraque improvisés ... Ils avaient pas l'air content ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 05 Sep 2011, 19:58

Les deux voyageurs étaient enfin arrivés devant le château en ruine, et la question de Reave n'aurait pas de réponse immédiate car deux ogres armés de matraques et avec un air mauvais venaient de sortir. Encore un coup du karma malchanceux de Reave, à coup sûr...
Ils n'avaient plus le choix, les ogres les avaient repérés et il leur fallait maintenant les affronter pour espérer pénétrer l'enceinte du château. C'est pourquoi, dès que les deux géants eurent passés l'entrée, Roméo s'éclipsa discrètement, laissant Reave comme... bah comme un con quoi, face aux deux montagnes de muscles.

Il faut rapidement qu'on se débarrasse d'eux ! Dans notre état, un affrontement qui s'éterniserait nous sera fatal.

Roméo regarda autour de lui. Rien. Pas une arme à disposition, ou rien qui puisse servir en tant que tel. De plus, les deux ogres maniaient leurs matraques avec une aisance déconcertante au vu de la taille de celles-ci. Pour finir, le terrain n'était pas en leur faveur, les deux créatures se trouvant plus haut que Roméo et Reave à cause du chemin qui montait légèrement jusqu'au pont donnant sur l'entrée.

Mais c'est bien sûr ! Le PONT !

A ce moment là, Roméo réapparu comme par magie un peu plus loin sur la droite. Il faisait de grands signes en direction de Reave en criant : "LE PONT ! LE PONT !! LE PONT !!!"
Ce dernier le regardait dubitativement, se demandant ce que ce dernier avait de si important...
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 05 Sep 2011, 20:14

Reave vit les deux ogres sortir du château pour défoncer les deux pauvres voyageurs déjà en bien mauvais état... Les massues que portaient les deux ogres faisaient la taille d'un enfant et ne semblaient pas très amicales. La rencontre tête-massue allait surement avoir lieu si les deux voyageurs ne se bougeaient pas un peu le fion.

-Putain Roméo on fait.... Il est passé ou ce con... ENFOIRéééééééé!

Oui Reave pensait que Roméo c'était barré sans demander son reste, une attitude qui énerva assez le hole-maker. Cependant le fuyard n'avait en fait pas fuit, il avait juste avancé furtivement vers... le pont qui reliait la "foret" au château. Un pont qu'il semblait adorer vu qu'il cria 15 fois le mot à Reave.

-Je sais que y'a un pont, mais y'a surtout des OGRES ABRUTIIIT!!!


Alors que les deux monstres approchaient dangereusement vite du hole-maker, celui-ci frappa deux fois du poing non blessé sur le sol pour créer des trous qui firent trébucher les deux bourrins. Il profita de cet instant pour rejoindre Roméo qui gueulait encore comme un con qu'il y avait un pont.

- RIEN A FOUTRE DE TON PONT!! Y'A OGRES! OGRES! OGRES! OGRES! MOI AUSSI JE SAIS GUEULER UN MOT A RéPéTITION! MAINTENANT CASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS!!!!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 05 Sep 2011, 20:57

Reave avait maintenant rejoint Roméo à l'une des extrémités du pont, criant à tue-tête "OGRES !! OGRES" et pestiférant après Roméo.

_ Mais non tu comprends pas, regarde le pont ! Il est en ruines !

Décidément, Roméo avait le don d'énerver Reave. En plus d'avoir la fâcheuse habitude de s'éclipser à des moments critiques, il semblait en passe de devenir maître des évidences, évidentes !

_ Mais qu'est-ce qu'il a ton foutu pont à la fin ! J'suis franchement plus inquiété par les deux zigotos qui se pointent vers nous !

Tout en prononçant ces mots il tendit deux doigts accusateurs en direction des créatures qui s'étaient mis à les charger, leur massues levées haut au dessus de leur têtes. Elles semblaient déterminées à vouloir les écrabouiller directement, sans même prendre le temps de s'amuser avec eux au préalable.

_ Waaaaaahh ! On va se faire transformer en bouilliiiiie !!!

Les deux voyageurs durent esquiver la charge en sautant chacun d'un côté du pont, en prenant garde de ne pas se coincer les pieds dans une des nombreuses fissures qui parcouraient sa surface.
La massue du premier ogre s’abattit avec violence à l'endroit ou se trouvait Reave juste un instant plus tôt, faisant trembler le pont sous l'impact. A l'endroit du choc, le sol s'était enfoncé et une multitude de fissures étaient apparues, formant un réseau de lignes digne d'une toile d'araignée.
Roméo de son côté avait dû esquiver une attaque similaire qui avait arraché une partie du parapet bordant encore le pont. Les morceaux s'envolèrent quelques instants avant d'être engloutis plus bas par les douves entourant le château en ruines.
Pas le temps de s’émerveiller de leur puissance phénoménale, car les massues continuaient à s'agiter de toute part. Les voyageurs passaient la plupart de leur temps à esquiver du mieux qu'ils pouvaient les assauts répétés, tout en prenant garde à rester sur ce qu'il subsistait de pont.

_ On va pas pouvoir survivre encore longtemps ! Il faut s'en débarrasser maintenant !

Un autre fracassant coup de massue vint exploser le sol, faisant s'effondrer toute un côté du pont. Tous les combattants vacillèrent quelques instants avant de reprendre leurs duels.

_ Reeaavve le pont ! Sa structure est affaiblie ! C'est le moment de le faire s'effondrer avec tes trous !

Après avoir prononcé ces mots, Roméo disparu subitement, laissant l'ogre contre lequel il se battait totalement désœuvré à l'autre bout du pont, du côté de la fôret.

[HRP] : Post écrit en accord avec Reave.[/HRP]
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2011, 00:05

*Le plan se déroula à merveille, la chance exceptionnelle de Reave et le pouvoir de Roméo put venir à bout du pont, et le pont s'effondra totalement emportant les créatures.

Nos deux Voyageurs étaient maintenant débarrassés des bestiaux, tranquillement installé à la lisière de la forêt...

Mais le pont était détruit...

Aucun accès à cette entrée ...

C'est con.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 06 Sep 2011, 00:26

Et voila les deux voyageurs étaient comme des cons devant le château sans pouvoir y entrer, en effet le pont semblait être le seul moyen d'entrer dans le bâtiment. Autant dire que Roméo et Reave étaient bien dans la merde pour parvenir à infiltrer le tas de gravât qui ressemblait légèrement à un château. Le hole-maker prit alors soudainement un air bien sérieux, quelque chose d’extrêmement rare chez lui.

-Bon euh... On le visite le château ou pas? Parce que... On sait même pas si c'est le bon.... Une idée pour entrer? C'est pas que je peux pas tenter de refaire un trou sous la structure pour faire écrouler un mur bien fragilisé mais bon... C'est quand même sensé être une mission d'infiltration, et détruire le château ne me semble pas être une idée super classe. On peut aussi aller dans les douves pour chercher un passage secret.... STOOOOOOOOOOOP J'en peux plus de faire semblant d'être intelligent, trop dur, ça donne mal au crane. Choisis toi même.

Et voila que Reave reprit sa tête d'ahuri habituel qui faisait tout son charme. (SI ! Un charme de malade!)
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 06 Sep 2011, 00:54

Roméo tirait une drôle de tête, la bouche ouverte involontairement.
Reave ne l'avait pas habitué de se montrer si sérieux. De plus ses paroles étaient pleines de sens et sa remarque pertinente. Il leur fallait maintenant trouver un autre moyen de pénétrer dans le château. Les douves semblaient être une bonne idée, même si l'idée de patauger dans de l'eau croupie avec ses blessures récentes ne réjouissait pas Roméo.
Après un instant de réflexion et en considérant le vacarme qu'ils venaient de causer, ils leur faudrait se montrer extrêmement discrets dorénavant.
L'incident du pont pourrait peut être passer pour un "accident de jeu" de la part des trolls après tout. Car après le désordre qu'ils avaient pu mettre dans la forêt pour "s'amuser", un pont effondré pourrait presque sembler peu de chose. Il ne restait plus qu'à espérait qu'un éventuel patrouilleur arriverait à la même conclusion.

En y réfléchissant bien, l'idée de Reave restait leur meilleur option d'infiltration.

_ Très bien, va pour les douves. Cherchons un accès. Mais pas ici, car notre exploit risque d'avoir attiré l'attention d'un éventuel garde.

Reave hocha la tête et ils se mirent en route, contournant l'imposante bâtisse pendant quelques minutes. Ils s'arrêtèrent finalement devant ce qui leur semblait être le meilleur accès pour descendre dans l'eau. Reave descendit en premier, s'accrochant à une vieille racine d'arbre qui dépassait du flanc du fossé. Elle lui permit d'arriver jusqu'au niveau de l'eau qui n'invitait guère à la baignade. Roméo le suivi à son tour, s'accrochant du mieux qu'il pouvait avec son membre meurtri. Ils ne leur restait plus qu'à se jeter à l'eau.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2011, 19:28

*Et les deux Voyageurs se jetèrent à l'eau. L'eau était vraiment toute pourrie, et on ne pouvait réellement distinguer ce qu'il y'avait au fond, mais ce n'était pas grave, c'est pas comme si une créature pouvait y vivre ... Ils nagèrent alors pour faire le tour du chateau et chercher un accès. Malheureusement, tout ce qu'il trouvèrent c'est une autre entrée du chateau ... Mais à la surface. Sur une bande de terre d'ailleurs, les douves ne semblaient pas faire tout le tour du chateau. Ils tentèrent donc d'aller de l'autre coté du chateau et y trouvèrent les deux ogres en train de patauger et de s'énerver, parce qu'un ogre est con, et un ogre ça s'est pas nager ...

Puis un ogre chuta sous l'eau. Puis de grosses bulles émergèrent... Puis le second se fit happer ...

...

...

Boooooooon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 10 Sep 2011, 00:41

Reave vit les deux monstres couler dans l'eau....

-Oh putain, cassoooooooooss

Reave couru dans la direction opposée aux ogres en cherchant le premier endroit ou une prise était accessible pour grimper sur la terre ferme
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron