Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 10 Sep 2011, 00:51

Reave, qui nageait un peu devant Roméo, lâcha un juron avant de se précipiter vers une des parois cerclant les douves. L'instant suivant, Roméo vit à son tour un ogre disparaître de la surface de l'eau qui semblait étrangement agitée. Le voyageur se dirigea aussi tôt à la suite de son compagnon vers la paroi, cherchant à grimper le mur grâce aux interstices entre les pierres usées, s'aidant aussi des quelques racines qui dépassaient ça et là.

C'est pas possible de tomber systématiquement sur des ennuis comme ça ! A croire qu'on ne pourra jamais rentrer dans ce château de manière discrète.

Les vêtements trempés d'eau, la parois recouverte de mousses et autres substances glissantes ainsi qui les blessures des voyageurs rendaient leur ascension particulièrement ardue. Ils glissaient régulièrement de quelques centimètres, et leur efforts s'en retrouvaient doublés.

Derrière eux, l'eau continuait de s'agiter...
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2011, 01:17

*Quelques bulles émergeaient à la surface ... Mais Roméo et Reave allait bien s'en sortir, leur montée était relativement difficile, mais au moins, ils y étaient arrivés. Reave eut cependant un pincement au coeur quand il vit les armes des ogres flotter à la surface. Mais ce pincement au coeur disparut quand il vit très nettement deux grands yeux jaunes légèrement enfoui sous la surface de l'eau.
Maintenant qu'ils étaient de nouveau au sec, il serait temps de rallier l'entrée du chateau précédemment observé.


Et discrètement si possible... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 10 Sep 2011, 02:03

Les deux compères avaient fini leur escalade et reprenaient maintenant leur souffle. Les muscles endoloris et ayant la tête qui tournait, Roméo s'allongea quelques instants face au ciel. Son ventre gargouilla, lui rappelant qu'il avait faim.
Il tourna la tête vers Reave qui lui aussi récupérait de l'effort qu'il venait de faire, puis se releva lentement. Il retourna au bord des douves et se pencha pour tenter d’apercevoir ce qui avait bien pu se débarrasser aussi facilement des deux ogres. Il ne vit rien.

Bon, il ne nous reste plus qu'à être vraiment discrets ce coup-ci.

Devant eux se dressait l'autre entrée du château, nettement moins imposante que la première. Observant alentours, personne ne semblait avoir remarqué les deux voyageurs. Les habits encore trempés, Roméo tentait d'essorer un maximum d'eau avant de pénétrer la forteresse, afin de ne pas laisser de traces. Il invita son compagnon à faire de même.

Faut vraiment qu'on soit discrets maintenant. On a plus droit à l'erreur. Une fois entrés, on ne pourra plus s'en sortir aussi facilement que jusqu'à présent.

Reave hocha la tête tout en continuant d'essorer ses habits.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 11 Sep 2011, 00:46

Reave essorait ses vêtements tout en réfléchissant à un moyen de rester discret à l'intérieur du château, et il avait beau retourner 150 fois le problèmes il arrivait toujours à la même conclusion:

-On a tuer deux ogres, réveiller une sorte de kraken et fait s'écrouler un pont.... C'est pas pour paraître rabat joie mais euh... On est déjà repéré. On a fait trop de bruit.... Je propose d'y retourner demain, de toute façon la nuit est bien trop avancée pour qu'on puisse tenter quoi que ce soit, on revient demain et la on fait une vrai infiltration. Ça me parait être le plus judicieux. T'en pense quoi?

Reave continuait d'essorer ses habits qui semblaient contenir de l'eau en infinité.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 12 Sep 2011, 22:57

Reave semblait lassé de rencontrer que des embûches. Il est vrai que jusqu'à présent, leur mission d'infiltration s'était révélée être plus une mission de survie qu'autre chose. Roméo sentait lui aussi une certaine frustration à ne pouvoir se faufiler discrètement jusque dans la forteresse, puis à en ressortir tout aussi inaperçu. Cependant, la quête des deux voyageurs touchait presque à son but. La porte arrière du château se tenait là juste devant eux. Et alerte donnée ou pas, c'eut été vraiment dommage de laisser tomber maintenant.

_ Je comprends ton appréhension. Mais nous y voilà. Nous n'avons plus qu'à pénétrer dans le château. C'est vrai qu'on a pas vraiment été discrets avec le pont tout à l'heure, mais nous n'avons croisé personne jusqu'à présent. La chance est peut être encore avec nous.

Roméo guettait dans le regard de Reave une quelconque forme d'assentiment aux paroles qu'il venait de prononcer.

_ En plus, si on se débrouille bien, on ne devrai plus tomber sur qui que ce soit pour nous barrer la route. Notre discrétion est la clef de notre réussite. Grâce à elle, et avec un peu de chance, personne ne décèlera notre présence ! Je te le répète : je pense que le plus difficile est derrière nous.

Roméo avait quelques doutes concernant la dernière partie de son discours, mais il espérait que cela saurait remonter un peu le moral de son compagnon. Pour appuyer ses dires il avait prononcé ces mots avec toute la conviction possible. Chose étrange, une des nombreuses gouttes d'eau qui restait sur sa tête coula le long d'une de ses tempes et s'arrêta sur sa joue le décrédibilisant quelque peu.
Dernière édition par Roméo le 13 Sep 2011, 01:17, édité 1 fois.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 12 Sep 2011, 23:16

Mouais, Roméo avait peut être raison, mais dans mission d'infiltration il y a infiltration (merci captain Obvious) et Reave n'était pas vraiment un parangon de discrétion. Enfin bon, réfléchir ça donne mal au crane donc il valait mieux arrêter la et commencer à entrer dans le château.

-Bon ok, let's goooo.

Reave entra donc dans le tas de gravât accompagné de son compagnon. Tout en marchant discrètement il longeait les mur et s’arrêtait à chaque intersection pour regarder si il n'y avait bien aucune autre âme qui vive.

[Désolé , je fais vraiment des postes de merde en ce moment]
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2011, 15:54

*Alors qu'ils marchent discrètement dans le chateau, ils déambulent de longues minutes avant d'entendre quelques sons provenant de derrière une porte entrouverte... Enfin explosé serait un terme plus exacte, en s'approchant, ils regardent pas un petit trou dans la porte. La porte donne sur des sortes de gradin dominant une scène en contre-bas. Scène où se trouve Une silhouette encapuchoné, un grand homme avec un bandeau sur les yeux, et une personne que Roméo reconnut immédiatement, le petit bonhomme en tenue de pseudo-cosmonaute. De là où ils étaient, il semblerait qu'ils étaient en relative sécurité... Cependant, il n'entendait que quelques brides de conversation... Peut être faudrait-il qu'ils se rapprochent un peu ... Mais dans ce cas là, ils auraient nettement plus de chances de se faire repérer ...

Cruel dilemme...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 22 Sep 2011, 17:58

Depuis leur point d'observation, les deux espions ne pouvaient pas comprendre ce qu'il se disait.
Il était temps pour Roméo de passer à l'action. Il se tourna vers Reave et lui fit comprendre qu'il allait jeter un œil de plus près. Reave signala d'un mouvement de tête qu'il avait comprit son intention. Roméo pris une grande inspiration avant d'avancer avec précaution vers une des travées entre les gradins. L'instant d'après il avait disparu...

La pièce dans laquelle il se trouvait ressemblait à une sorte d’amphithéâtre, donnant à la scène une ambiance particulière. La poussière et les araignées semblaient être les seuls éléments décoratifs de la pièce, renforçant d'autant plus l'aspect dramatique de celle-ci.

Roméo se retrouva rapidement à quelques mètres des trois individus en contre-bas. Il allait enfin entendre leur conversation.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2011, 20:30

REAVE


*Alors que Reave continue à jeter un coup d'oeil, il voit subitement Roméo qui apparait ... *

----------------------------------------
ROMEO


*Le Voyageur s'installe et sent quelque chose de bizarre, malgré qu'il retient sa respiration, il se sent happé dans la réalité et il revient malgré lui... Que s'était-il passé ? Voilà une chose bien étrange, mais le principal c'est qu'il n'avait pas été repéré... Ainsi il pouvait écouter tranquillement ... *

-Qu'en est-il ?

-Je n'ai rien perçu, ils ont dû mourir dans les douves ... Comme nos ogres.


-Ça devient inquiétant de voir des Voyageurs s'intéresser à nous, il nous faudrait consulter le maitre pour savoir si nous devons déménager.

-L'ancien Royaume de Fantasian serait pratique pour une nouvelle demeure ...

-J'en parlerais à Frimelda quand elle rentrera de mission avec Nicolas et Pilpoil. Mais j'aimerais savoir si vous avez eu des nouvelles de Duncan dernièrement ?


-Aucune.

-Moi de même.

-Cela est ennuyeux, j'espère qu'il ne lui serait pas venu à l'idée de nous trahir, sinon il devrait mourir.

-Si seulement il était possible pour lui de mourir.

-Ne sous-estime pas mon pouvoir

-Même mes talents n'ont pas suffit à venir à bout de son pouvoir de régénération, vous vous surestimez ...

-Cette conversation est inutile, Duncan ne nous trahirait pas, il sait quels en seraient les risques... Il est juste intrigué par ce fugitif d'Alkaria ... Mais j'en ignore la réelle raison...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 24 Sep 2011, 21:45

* Roméo observait avec toute la discrétion possible la discussion. Le fait que le groupe de voyageurs les pensaient morts le rassura quelque peu. Il notait mentalement toutes les informations qu'il entendait, cherchant à comprendre en même temps ce qu'elles impliquaient dans la hiérarchie du groupe.

Vraisemblablement celui-ci était dirigé par une certaine Frimelda (nom que Roméo avait déjà eu l'occasion d'entendre prononcé de la bouche même du petit homme en tenue de cosmonaute). De plus, les membres semblaient vouloir agir de manière particulièrement discrète, quitte à laisser derrière eux leur planque actuelle sur de simples supposition quant au fait que leur repaire ait été découvert. Leurs intentions paraissaient nécessiter un secret absolu.
A la mention d'un certain Duncan qui s'était mis en quête de retrouver l'évadé d'Alkaria, Roméo ne pu s'empêcher de pousser intérieurement un cri de joie. Il détenait enfin les informations tant espérées. Mais ce n'était pas tout : une sorte de tension semblait exister entre certains membres du groupe et le dénommé Duncan. Les voyageurs étaient même prêts à se séparer définitivement de lui. Néanmoins, quelque chose attira l'attention de Roméo : le groupe de voyageurs semblaient bien dans l'impossibilité de venir à bout de Duncan. La mention d'un "pouvoir de régénération" donna un début d'explication quant aux pouvoir des différent membres. Duncan devait être dans la possibilité guérir à une vitesse phénoménale, voire de revenir à la vie. Quant au cosmonaute, il semblait avoir une emprise sur son pouvoir... *

Hey ! Une petite minute !

* Il se pouvait même que ce dernier ait une emprise sur TOUS les pouvoirs, ce qui expliquerait pourquoi depuis quelques temps Roméo n'arrivait pas à disparaître. Cela se tenait. Cependant, tout comme pour Ducan, il restait à déterminer la nature exacte de ces pouvoirs.
Tous cela tournait à toute vitesse dans la tête de Roméo, qui tentait de mettre en place les différentes pièces du puzzle.

Un prisonnier évadé, un mystérieux duo de Hunters, un encore plus mystérieux groupe de voyageur dans un vieux château, la possible trahison d'un des membres du groupe...
Tout ceci n'avait pas vraiment de sens pour le moment, et on ne pouvait qu'émettre des suppositions vagues.

Roméo en avait assez entendu, il était temps pour lui de se replier. Cependant, un problème majeur se posait : il nous pouvait plus disparaître, et l'étrange personnage au bandeau avait parlé quelques instants plus tôt d'une certaine capacité de perception. Visiblement, celle-ci ne concernait pas la détection d'inconnus tapis dans l'ombre d'une pièce, mais Roméo ne voulait pas tenter de bouger sans avoir une occasion favorable de s'enfuir. Qui plus est, sa blessure continuait de le faire souffrir affreusement, l'eau des douves ayant sûrement infecté la plaie. Il regardait autour de lui, cherchant une idée pour repartir discrètement, mais en vain. Son seul espoir restait Reave, dissimulé à quelques mètres de là derrière la porte.

Tout en espérant qu'il pouvait l’apercevoir depuis son poste d'observation, Roméo lui lança supplication muette de le sortir de là. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 25 Sep 2011, 20:47

Reave vit Roméo réapparaître dans la salle... Chose qui ne devait normalement pas ce passer...

*Mais qu'est ce qu'il fouuuuuuuut ! ? *

Bien que son compagnon semblait stressé par le fait de se faire repérer il continua d'écouter la conversation des 3 hommes. Après quelques secondes Roméo fit un signe de tête du genre *Sauve moi !*. Une seul solution vint à la tête du hole maker: faire diversion. Cependant il fallait trouver le moyen de faire diversion sans pour autant que ce soit lui qui soit dans la merde. Faire tomber un mur ne semblait être pas une trop mauvaise idée.

Reave couru alors vers la sortie pour trouver un truc pas trop solide à détruire. Bon faire s'écrouler un pont en ruine c'était pas trop trop dur, mais un mur... la c'était bien plus compliqué. A moins que....

-Mais oui, mais c'est bien sur!

Un mur c'était en effet trop compliqué, mais un morceau de plafond par contre il suffisait de faire quelques trous sous deux-trois piliers et c'était réglé! Le hole maker chercha donc des piliers porteurs à l’intérieur du château et commença son sabotage. Le travail était cependant plus difficile que prévus, il avait légèrement abusé de son pouvoir lors de cette nuit, chaque nouveau trous étais moins gros que le précédent et plus vraiment à la bonne place. Mais bon, le temps pressait et c'était pas le moment de se taper un petit somme pour réutiliser tranquillement ces pouvoirs. Au bout d'1 min de trous intensifs le plafond au dessus de Reave commença à faire un bruit plutôt inquiétant. Il couru donc en dehors de la salle au plafond bancal et tapa une dernière fois du poing pour faire vaciller le dernier pilier. Le plafond s'écroula littéralement faisant un bruit assourdissant.

-Ca c'est fait! Maintenant cassooooooooooos!

Le hole-maker couru donc une nouvelle fois vers la sortie et se cacha dans la foret en faisant bien attention à ce qu'il n'y ai pas de troll à proximité.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 26 Sep 2011, 18:26

[*]Après avoir passé une journée mouvementée et fatiguante, Klems alla se coucher en se disant qu'il avait hate d'essayer son pouvoir, qu'il venait tout juste de decouvrir la nuit précédente.[*]
______________________________________________________________________________________________________

[*]Klems apparut a coté d'une statue de deux femmes, une paraissant plus jeune que l'autre, et ayant des ressemblance. La particularité de cette statue était qu'elle était peinte par un noir pas naturel du tout dans la catégorie des peintures... Il regarda autour de lui pour voir un peu où il avait atterri... Il s'agissait d'une foret lugubre, vraiment pas rassurante du tout (sauf pour les gros SM de premiere bien entendu...) enfin bref, il ne le sentait vraiment pour cette nuit là... Mais une chose était sûre :[*]

Cette nuit, je vais avancer me débrouiller, et essayer de voir si je ne peux pas rencontrer quelques voyageurs... Apparement il y en a d'autres dans le coin, j'en ai entendu aux montagnes d'asturac... et le géant m'a parlé d'une histoire d'avancer à plusieurs je crois... à moins que ce ne soit Scrato... En tout cas, c'est parti pour une nuit de délire!
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2011, 01:09

ROMEO


*Un gros bruit... Tout le monde se retourne vers la direction du bruit.*

-Qu'est ce qui se passe ! Mark ! Va voir tout de suite ! Emmet, sort du chateau pour empêcher toute fuite, je me charge de les localiser !

*Mark saute vers une porte, Emmet vers une autre, l'homme encapuchonné reste seul... *

------------------------------
REAVE


*Reave arrive au nivaeau de la lisière de la forêt et ne tarde pas à voir le petit cosmonaute, qui se place devant l'unique sortie du chateau. Il regarde partout autour de lui, sort une grosse épée et se tient dans une position défensive.*


-----------------------------------
KLEMS


*La forêt est étrangement calme... C'est lugubre et ça fait froid dans le dos. CEpendant les oreilles d'Hakira perçoivent un bruit sourd au loin ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 27 Sep 2011, 12:02

*Le son sourd provenait de l'Ouest, ça il en était sûr ("Apparement encore un avantage de mon pouvoir, la localisation sonore."). Il décida donc de partir dans cette direction. Alors qu'il avançait, il apercevait toutes sortes de choses : des petits monstres bizarres qui ne paraissait pas innofensives, des statues comme précédemment mais en moins bon état. Et enfin, des êtres de Dreamland qui semblaient aveugles... Il avança en essayant de faire le moins de bruit possible. Et par la meme occasion, il se servit de son pouvoir en utilisant le silence comme "bruit" (en gros, les types ont une hallucination comme quoi ils entendent rien) et il passa inaperçu. Il arriva à un château complètement délabré. Un chateau de sable réduit en paté, à la différence qu'il a plus de rocher encore visible. Klems eu une sensation étrange lorsqu'il fixait le chateau...*
Bon... je vais commencer par visiter un peu les alentours. Les jardins pour commencer histoire de voir un peu ce qui m'attends à l'intérieur et voir si il y a des sorties de secours au cas où j'ai un problème.
*Et Klems s'avança vers la premiere partie du chateau où la meme statue qu'à son arrivée posait, avec une taille nettement plus impressionante que celle de la foret.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 28 Sep 2011, 15:14

* Tandis que la discussion des voyageurs s'éternisait en banalités, un énorme grondement retentit plus loin dans le château. C'était à coup sûr le signal de Reave. Les compagnons de l'homme encapuchonné quittèrent la pièce au pas de course et Roméo se retrouva seul avec le mystérieux voyageur. A l'instant même ou le petit homme cosmonaute avait quitté la pièce, Roméo se sentit un peu moins "nu". Il tenta de disparaître et y parvînt facilement. *

C'est donc bien ça, il affaibli le pouvoir des autres...

* L'homme encapuchonné restait immobile, et semblait particulièrement concentré, comme s'il souhaitait écouter très attentivement. Sa présence était assez impressionnante, et son apparence lugubre renforçait "l'aura" qui se dégageait de lui. C'est pourquoi Roméo préféra rester caché de lui le plus longtemps possible. Il se dirigea donc précautionneusement vers la porte par laquelle il était rentré, afin de s'éloigner une bonne fois pour toute de ce château bien trop dangereux à son goût. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités

cron