Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 28 Sep 2013, 09:47

Je me couche en pensant

Bon, les deux dernières nuits, j'ai appris qu'on pouvait retrouver quelqu'un en pensant à lui. Alors si je m'endors en premier, espérons que Riyu sache me rejoindre...

________________________________________________

L'endroit ou j'atterrit n'est pas très encourageant. Des ruines partout, des bâtiments totalement détruit, et un coin semblant être désert de toute vie. A part celle d'Arami bien sûr, toujours à mes côtés.

Salut Arami ! dis, tu sais ce qu'il s'est passé ici ?

Bonjour Anya. Ben d'après ce que je sais, une bataille aurait eu lieu, emportant le roi de ce royaume.

Je vois...

Je décide d'aller observer de plus près les restes des bâtiments. Arami me suit
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Riyu » 28 Sep 2013, 09:59

Attend, c'était quoi déjà la méthode pour rejoindre l'autre ? Merde je sais plus... j'aurais du être plus attentive quand elle m'a sortie cette théorie... Anya, c'était quoi je sais plus, Anya... a.. zzzz
________________________________________________________________

Devant Riyu se tient un château. Enfin se tient... tente de se tenir plutôt. Et d'ailleurs, il n'y arrive pas très bien à la vue des quelques morceaux de son corps gisant par terre. Après les fleurs et les champs, voici les ruines et les pierres... Pas une âme qui vive, semble-t-il... à moins que...

Riyu plisse les yeux. Quelqu'un est entrain de marcher dans les ruines. Un humain et... un cheval ?

Eh, mais... j'ai réussi ?

Elle s'approche et découvre Anya et son compagnon.

Hey Anya, j'ai réussi ! on va pouvoir profiter de la nuit ensemble !
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 28 Sep 2013, 15:57

je me penche, frotte la pierre, la repose regard globalement le château. ça a dû être terrible ici. Ils n'y sont pas allé de main mortes on dirais.

Hey Anya, j'ai réussi ! on va pouvoir profiter de la nuit ensemble !

je me tourne et découvre ma soeur, joviale.

Hey Riyu, alors ça marche vraiment ! c'est super ! dis t'as vu ce beau paysage, un peu différent des nuits précédentes, en tout cas pour moi, ça te dit qu'on se promène un peu pour voir ?

Ma soeur accepte et ainsi nous déambulons à travers ces ruines, nous racontant mutuellement nos nuits séparées.

[HRP] le fait que Riyu accepte de se promener à été soumis à son approbation ;) [HRP]
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2013, 00:16

*Dans les ruines, rien de bien passionnant, tout est réduit à l'état de gravillon plus ou moins gros. Ca va de la poussière au gros bloc de pierre. Quoiqu'il se soit passé ici, il a été mis en jeu des puissances phénoménales.

On rigole pas ici quand on se fout sur la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Riyu » 05 Oct 2013, 15:07

cela faisait un moment que les deux sœurs se promenait dans les ruines, papotant, mais le paysage paraissait ennuyeux pour Riyu. De la pierre, de la pierre, et... de la pierre. Mais si au fond d'elle elle se demandait quel bataille il y a eu ici, elle commençait un peu à s'emmerder. Pas que la présence d'Anya soit pesante, mais elle avait envie d'action. Profitant alors d'un moment de pause dans leur discussion, Riyu pose le problème

Dis c'est bien beau tout ça, mais c'est un peu monotone et chiant tu trouve pas ? T'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire jusqu'au réveil ?

Les mains dans les poches, elle attend la réponse, cherchant un moyen de passer le temps. Il est loin le temps des fleurs maléfiques et des petites boule noirs qui vous arrache la chair... Ajourd'hui au programme: enmerdement...
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 05 Oct 2013, 22:53

je suis étonnée des progrès de ma sœur, ça à l'air de s'être bien amélioré ce pouvoir pendant mon absence. On a les deux passé une nuit agitée apparemment. du coup une idée fait surface quand elle m'avoue à sa façon, qui n'est pas des plus appréciable des fois, qu'elle commence à trouver le temps long.

Tu sais quoi, tu n'as qu'à me montrer le niveau de ton pouvoir ! J'ai hâte de voir en vrai les progrès que tu m'as décrit tout à l'heure.
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Riyu » 10 Oct 2013, 15:18

Bon ce n'est pas une idée très originale, mais au moins ça passera le temps pendannt au moins 15 min... Bref Riyu accepte et s'approche d'une petite pierre issue des ruines d'un apparent combat violent et inspire profondément.

Je vais te montrer l'amélioration de ma nuit dernière avec Alizée !
dit-elle avec un gros sourire.

Puis elle mains ses mains devant elle, sous sa poitrine, la droite sur la gauche. Puis elle ferme les yeux ; c'est sa nouvelle façon de se concentrer, une position plus calmante selon elle, d'après les réflexions de sa journée, pendant un cours relativement... comment dire... passionant...

Bref, elle reste ainsi quelques secondes puis jette une petite lame de vent contre la pierre, qui présente désormais une petite entaille. Fière de sa prestation, Riyu se retourne vers sa sœur, un gros sourire aux lèvres.

Alors qu'est-ce que tu en pense ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 10 Oct 2013, 19:02

je suis forcée de constater que ma sœur a bien évoluée en une nuit. Moi qui la voyait encore au stade d'il y a deux nuits, où de simple petite brise prenait naissance. Là, elle peut carrément entailler légèrement une pierre, chapeau !

Je dois dire que tu as fait de beaux progrès. bravo ! Tu as un super pouvoir dis. Moi je...

...je n'ai qu'un cheval... c'est un beau pouvoir oui, mais... c'est différent. Elle, elle peut attaquer, se défendre, infliger des blessures et tout alors que moi... je peux que me reposer sur quelqu'un d'autre, je peux rien faire par moi-même...

Je regarde Arami et lâche

Non rien... Dis-moi Arami, tu... tu as un pouvoir particulier, toi ?

Malheureusement non... mais si ça peut te rassurer, certains de mes compagnons m'ont dit qu'ils en avaient développés plus tard, après un certain nombre de nuit alors je me dis peut-être que ça viendra...

Je vois...
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Riyu » 11 Oct 2013, 12:37

Bah tu sais tu as aussi un très bon pouvoir. Arami t'as l'air dévoué et doit être très utile en combat. De plus, le plus souvent vous pouvez combattre en équipe. En gros tu as l'avantage du nombre contrairement à moi. dit Riyu en souriant

Elle jette un rapide tour autour d'elle, mais le paysage est toujours aussi mort. Pas une âme qui vive. Bon ben il n'y a plus qu'une solution

Dit, ça te dirais de faire un petit combat les deux ? ça te permettrais d'un peu tester ton pouvoir et moi de le perfectionner. Qu'est-ce que tu en dis ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 12 Oct 2013, 18:16

[HRP]Dialogue et début de combat arrangés avec Riyu elle-même :D[HRP]

Moyennement chaude, je me tourne vers Arami.

Qu'est-ce que tu en pense ?

Je n'aimerais pas faire du mal à ta soeur Anya. Tu sais, un cheval, ça a de la force...

Tu me fais pas peur ! provoque Riyu

Bah, essaye de ne pas y aller trop fort. Ma soeur m'énerve ce soir...

NE PREND PAS LA GROSSE TETE PARCE-QUE VOUS ETES DEUX !! lâche Riyu avant d'envoyer une grosse bourassque.

Arami court devant moi et contre l'attaque grâce à sa grande corpulence. Il recule quand d'un ou deux pas.

Impressionnant ! Tu as déjà une sacrée force !

Je dois l'avouer, Riyu n'est plus la débutante d'il y a deux nuits. Il va valoir être vigilante

Arami ! Couvre-moi !

Entendu !

Dessinant un arc de cercle je m'approche en courant de ma soeur , qui n'hésite pas à envoyer de l'air coupant contre nous. Arami les stoppe et continue malgré les quelques égratignures. Une fois proche de Riyu, je passe devant Arami et lance un coup de pied.
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2013, 15:31

*Les deux soeurs se lancent donc dans un combat d'entrainement. Riyu provoqua donc Arami et Anya qui décidèrent de se lancer dans la bataille. Le cheval et son invocatrice furent suffisamment coordonnés pour bloquer la plupart des bourrasques de Riyu, même si ces dernières avaient toutefois blessées Arami. Mais maintenant Anya était au contact et elle avait pu placer un coup de pied dans la cuisse de Riyu.*

[HRP: Pour les combats, un post chacun, et je fais le départage ;). Bonne chance à vous /o/]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Riyu » 14 Oct 2013, 11:22

Quel gêneur ce canasson ! Riyu a beau tenter de contourner Arami, celui-ci pare toutes ces attaques, et voilà que sa sœur fonce vers elle et lui décoche un coup dans la cuisse. Riyu plie sous le coup mais parvient quand même à envoyer un petit vent qui fait partir Anya a quelques mètres. Le temps de se réceptionner et de se remettre debout et Riyu voit sa sœur revenir à la charge. Bon, et il est où l'autre ?

Ah le voilà qui court à côté de la voyageuse et la pousse du flanc par terre. Bordel ça a de la force un cheval. Riyu tombe lourdement sur le sol et n'a pas le temps de se relever que sa sœur la plaque au sol, un main dans le dos, un genou par terre à côté de Riyu.

Attend c'est pas fini. Je t'ai pas tout montré !

Prenant une grande inspiration, je souffle tout ce que je peux contre le sol et arrive à me soulever et à faire lâcher Anya. J'en profite pour lui choper le bras d'une main et lui lancer un vent coupant de l'autre. Comme ça Arami, n'aura pas le temps de réagir . Bien fait !

[enchaînement arrangé avec ma chère sœur :D]
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sacaria » 14 Oct 2013, 14:03

Après le coup sur la cuisse, je m'apprête à continuer avec un coup sur la tête mais un fort vent me fait reculer de quelques mètres. Une fois le vent tombé je jette un coup d'œil à Arami et lui fait signe de faire tomber Riyu. Mon fidèle compagnon comprend instantanément et court pousser ma sœur au sol. J'avais oublié de lui dire de ne pas y aller trop fort mais bon trop tard. Je cours vers Riyu et la plaque au sol. De cette façon, elle ne devrait plus être capable d'utiliser son sale pouvoir

Là, et maintenant, tu vas faire quoi, hein ?

Attend c'est pas fini. Je t'ai pas tout montré !

Quoi ?

Riyu souffle contre le sol et se soulève brusquement, ce qui me fait lâcher prise. Zut, j'avais pas penser à la bouche. Effectivement, il n'y pas que les bras pour contrôler le vent. Mais alors que je compte reculer pour réfléchir, elle me prend le bras et m'envoie un air coupant dans le ventre.

Cela me force à m'agenouiller et me recroqueviller pour atténuer la douleur. Toujours tenu par le bras, je sens que Riyu n'en a pas fini. Elle s'apprête à me décocher un coup dans la joue quand Arami la propulse gentiment loin de moi avec son museau. Elle lâche mon bras et Arami m'aide à me relever. Mon ventre me fait mal. Je ne saigne pas beaucoup, mais la douleur est bien présente. Je regarde ma sœur. Elle n'a pas de grande blessure mais le fait que mon cheval l'ai toujours poussée l'a un peu affaiblie, elle est essoufflée. Chacune de nous est debout, à reprendre son souffle.
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2013, 23:31

*Riyu encaisse le coup de sa soeur et la repousse très légèrement avec une bourrasque envoyée en contre-attaque, mais Arami est là pour encaisser le coup et empêcher à Anya de tomber au sol, le cheval part alors au quart de tour et fait chuter Riyu qui se retrouve bloquée au sol. Sauf que non, Riyu a encore un atout dans sa poche et souffle dans la figure d'Anya, lui faisant lacher prise et rouler au sol. Cette attaque ne fit pas trop de dommage néanmoins, Anya était dans une situation délicate car Riyu était déjà en train de se relever prête à attaquer. Mais Arami arriva à temps pour envoyer bouler la Contrôleuse du vent qui était en facheuse posture. Elle tomba à nouveau au sol et roula au milieu des rocailles. Elle était blessée en différents endroits, ses cuisses lui faisaient mal, son épaule gauche aussi, et la voilà qui était prise d'une quinte de toux à cause de la poussière.

Anya se relevait tranquillement à l'aide de son cheval. Pas besoin de pouvoir, le cheval dépote quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Riyu » 16 Oct 2013, 21:10

Riyu se relève un peu péniblement et combine un essoufflement avec une quinte de toux, ce qui fait qu'elle ne peut que se concentrer là-dessus et ne peut plus faire attention aux autres.

Après quelques minutes pendant lesquelles la jeune voyageuse tente de reprendre son souffle, sa situation s'améliore au niveau de la respiration mais tout cela l'a affaiblie. Elle regarde sa sœur et sourit

Tu sais quoi *kof kof* ton pouvoir, il est puissant *kof kof* tu peux être fière de ton cheval *kof kof*

Elle n'en rajoute pas plus pour à nouveau tenter de stabiliser sa toux et sa respiration. Puis elle s'assied et s'appuie contre un reste de mur. Une fois sa toux arrêter, elle regarde le ciel.

Ouais, c'est ça, ton pouvoir est impressionnant quelque part. Travaille la coopération et vous deviendrez de très bon combattant, j'en suis sûre

En tout cas, ce combat les a diverties toutes les deux. Il faudra qu'elle remette ça souvent pour encore s'améliorer.
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités