Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Fullflo » 22 Nov 2010, 17:19

* Florian se leva ,il était a présent entouré d'un nouveau homme ,l'une des côté de Florian lui fessait affreusement mal ,ce qui n'arrangait pas son sifflement aigu dans le crâne qui devenait agaçant *
- Merde c'est quoi se bruit ça fait comme les ultrasons des portables

* Florian se rapprocha ensuite de son nouveau sauveur *
- Encore merci pour votre aide .... aïe

* Florian s'appuya contre sa cote qui lui fessait à nouveau très mal *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 22 Nov 2010, 20:09

Seiyoku vit que Sydjee allait bien, elle émit un soupir de soulagement avant de voir un nouveau voyageur arriver, il semblait tout aussi jeune qu'elle et pas vraiment plus expérimenté. Les démangeaisons dut aux orties étaient si forte qu'elle croyait qu'elle allait devenir folle. Cela la déconcentra du combat en cours et ne put réagir quand elle vit le monstre arriver, celui-ci donna une énorme baffe au nouveau voyageur qui s'écrasa sur la jeune femme.

*Mais merde! je vais pas me faire tuer par un troll plus con que ces pied!*

Seiyoku ne put se relever à cause du nouveau venu qui l'écrasait, le monstre en profita pour donner un coup de pied à Sydjee qui était encore à terre. Cependant un nouveau voyageur arriva et empêcha le jeune homme récemment frapper de s'écraser une nouvelle fois contre un arbre. L'aura que dégageait ce nouveau venu donnait un léger mal de crane à la jeune femme.Après leurs avoir demander si ils allaient bien il lança un étrange objet dans la gueule du monstre, celui-ci explosa juste après qu'il l'ai avalé. Seiyoku n'en revenait pas, à 2 ils n'avaient même pas réussi à lui infliger la moindre blessure et lui en un coup il l'avait littéralement fait exploser. Elle se releva en poussant le 3eme voyageur de son corps et remercia leur sauveur.

-Merci, merci beaucoup.Sans vous on était mort, vous semblez pas mal expérimenter, vous voyagez dans dreamland depuis longtemps?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 22 Nov 2010, 20:21

*Impressionnant, c'est le mot. Si le fou à l'épée de sa première nuit lui avait déjà semblé puissant, la question ne se pose même pas avec ce nouvel arrivant.*

Whaou... la classe le mec...

-Pfiou ... Il était pas commode celui-là ... J'ai entendu dire que la zone en était infesté ces temps-ci ...
...
T'as un bout d'intestin sur le crane ...


*Rougissant sans trop vraiment savoir pourquoi, Sydjee se débarrasse rapidement du morceau d’entrailles pendant que ses deux compagnons remercient leur sauveur. Puis, il se reprend, et demande.*

Merci, on était mal sans vous... Mais euuh par hasard, vous resterait pas de ces petits bidules explosifs ? Histoire de ne pas toujours avoir à compter sur vous pour venir nous sauver la mise...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Fullflo » 22 Nov 2010, 20:27

- T'as pas tord Syd ,ça nous serait très utile .
* Florian commença a arraché a un bout de sa manche pour faire un nœud autour du torse *

- Sinon syd ça fessait longtemps ( genre 1 jour ) depuis la ville avec le boucher ,je voie que ton bras a repoussé
* Florian sera un peu plus son bandage et commença a sentir que le bandage titillait un peu trop la côte faillé *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2010, 22:22

*L'homme ne réagit aux plaintes d'un jeune garçon qui était couché sur une fille... Ce dernier s'exprimait assez mal d'ailleurs... Il semblait également blessé.*

Une cote de cassée, rien de grave ...

* Aussi la jeune fille se releva, dégageant le squatteur par la même occasion, le Voyageur expérimenté sourit.*

-Oh mais ce n'est rien, je passais dans le coin !

*On pouvait dire que la jeune fille était directe, se remémorer depuis combien de temps il voyageait ... L'homme souffla.*

-Oula oui ! ça va faire ... 8, 10 ? Dix ans me semble bien ! J'en ai vu des choses !

*L'homme explose de rire pour cacher sa gêne, il n'est pas habitué à être le centre des attentions, c'était ça la Zone 1, le repère des jeunes Voyageurs qui s'extasient devant un rien ... Si la jeune fille était si impressionnée par les capacités de Rodolphe, qu'est ce qu'elle dirait si elle était amenée à croiser le chemin du Corbeau ...
Le second garçon à l'intestin lui demanda alors si il lui restait d'autres objets explosifs.*

-Hélas, il n y a que moi qui peut les contrôler ...

*De sa poche, il sortit un téléphone portable.*

-Je pourrais vous le donner que vous ne sauriez pas quoi en faire ...

*Avec un sourire quelques peu énigmatique, il rangea le téléphone, sans faire attention à Florian qui s'était fait un bandage (Voir message dans la place de la comédie), et qui fronçait les sourcils sous la douleur ... Bientôt il chuta au sol dans l'indifférence générale. Rodolphe reprit la parole un peu plus sérieux.*

-Vous feriez mieux de quitter la forêt, en traçant dans cette direction, vous devriez en être sorti... Restez sur vos gardes, car la zone est plutôt dangereuse ... Mais elle le sera moins que cette forêt ...

*Avec un énième sourire, Rodolphe rajouta.*

-A vrai dire, vous êtes vraiment mal tombé, cet endroit était plutôt calme il y a quelques mois... Mais pour une raison que j'ignore il est devenu très dangereux, et de nombreux Voyageurs y ont perdus la vie ... C'est pour ça que je suis ici ... Pour mener l'enquête... Vous et votre am...

Il est où ?

*Il se tourne et en baissant les yeux, s'aperçoit que Florian est au sol, avec une respiration haletante.*

-Il a des difficultés à respirer ... Il est déjà inconscient ...

Merde, j'ai pas le temps de m'occuper de lui ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 22 Nov 2010, 22:46

*10 ans! Ça fait 10 ans et il est encore en vie, alors que nous, on a failli mourir avant notre première semaine...*

La zone était devenue dangereuse récemment, c'était assez troublant mais en même temps rassurant, au moins leurs mort très probable face au troll n'était pas dans une zone "calme", ça laissait un renseignement sur le niveau des dangers qu'ils pouvaient rencontrer. Le garçon à coté d'elle venait de s'écrouler à terre, vu le coup qu'il s'était prit cela n'avait rien d'étonnant, elle remarqua quand même qu'il avait réussi à se faire un bandage. En repensant à cela elle reprit conscience de ses démangeaisons, rien que de penser au fait que ça allait durer toute la nuit lui donnait des envies de s'arracher la peau tout de suite. Le "super voyageur" remarqua que le 3eme voyageur avait la respiration haletante et qu'il soufrait pas mal.

*Bof je sais même pas qui c'est, puis si il a quelque chose de casser je peut rien y faire... Au mieux je lui arrache la peau et enlève l'os qui lui fait mal... Un peu hard quand même... Et puis bon , si son destin est de mourir, il mourra.*

Seiyoku prêta plus attention au lanceur de téléphone, il semblait si doué, peut être avait elle une chance de progresser en restant avec lui, il fallait qu'elle lui demande. Le fait de rester une novice toute sa vie et de subir la même défaite qu'il y a quelque instant la terrifiait.

-Je.. Je suis désolée de vous demander ça, mais est ce que je pourrais rester avec vous?...Pendant quelque nuit, pour apprendre à utiliser mes pouvoirs, je vous en supplie, je veux progresser... Je ne veux pas subir les même défaites, je veux pouvoir me défendre! S'il vous plait...
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 22 Nov 2010, 23:07

*Laissant Sey faire du pied au type balèze - toujours les mêmes qui s'attirent les honneurs décidément..., Sydjee se penche vers Florian. Et se dit que bon, un bandage serré après un choc comme ça n'était peut-être pas la meilleure idée que ce dernier ait eu. Ok, ça empêche le sang de couler à l'extérieur, mais bon... si c'est pour qu'il coule à l'intérieur...*

En même temps... qu'est ce que je peux y faire ?

*Pas grand chose assurément. Aussi se contente-t-il de défaire le bandage, en espérant ne pas provoquer plus de dégâts ainsi... Puis il se relève, et redirige son attention vers le mystérieux inconnu*

Même sans forcément nous avoir avec vous... Nous indiquer où nous rendre, peut-être ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2010, 01:15

*Rodolphe se relevait, la jeune fille semblait ignorer l'état de ce Voyageur, nettement plus intéressée par des cours particuliers... Rodolphe resta songeur quelques instants avant de répondre.*

-Pourquoi pas, mais si tu es une invocatrice de nains de jardins ou une Contrôleuse du saucisson, comprend que mon utilité serait réduite ... Mon pouvoir se base sur les téléphones portables ...

*Rodolphe se grattait la tête d'un air gêné en rigolant.*

-Ah ! Et j'ai oublié de me présenter ! Moi c'est Rodolphe !

*Il se stoppa, se retournant vers le corps inconscient de Florian.*

-Quoiqu'il en soit, il faut s'occuper de lui ... Je suis pas certains qu'ils arrivent à tenir cette nuit... Je me serais bien occupé de lui, mais je n'ai vraiment pas le temps ce soir ... Ça tombe mal ...

*Il regarda Sydjee.*

-Mais il aura plus de chance si vous le faites sortir d'ici ... Prenez-le avec vous et suivez cette route.

*Alors qu'il allait pointer du doigt dans une direction, une silhouette venait d'apparaitre dans la direction de la sortie ... (Sydjee voit une femme aux cheveux foncés court, avec une allure sombre). Bientôt toute une aura meurtrière englobe la forêt. Rodolphe sert les dents.*

Merde !

*Il place une main devant Sydjee et Seiyoku.*

-Changement de programme vous restez derrière-moi et vous bougez pas ... Il ne faut pas que vous me gêniez ...

La situation se corse ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 23 Nov 2010, 14:28

*Décidément, la nuit est pleine de surprise pour le petit groupe... Après l'inconnu salvateur, le bras vengeur ?*

Je suppose que ça veut dire que la fille là-bas n'est pas venue pour beurrer des carottes...

*Intuition soudaine... qui n'en n'est pas vraiment une finalement, au vu de l'aura meurtrière qui se dégage de cette nouvelle arrivante... Et si cela met Rodolphe mal à l'aise... C'est qu'elle doit être bien bourrin, elle aussi.*

'fin bon il vient de nous sauver la vie, on peut pas le laisser dans la merde non plus maintenant...

Vous êtes sur qu'on ne peut pas être utiles ? Bon ok, on est sans doute que des gros noobs, mais...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 23 Nov 2010, 19:30

Seiyoku vit que Sydjee venait d'enlever le bandage que le 3eme voyageur avait eu tant de mal à faire. Au moins elle n'aurait pas eu à s'en occuper. Mais cela ne l'intéressait pas vraiment, pour le moment elle était aux anges, leur sauveur venait d'accepter de la prendre comme élève, un bonheur qui lui fait presque oublier ces maudites démangeaisons.

-Non, je peux transformer mes mains en mâchoire de requin et sentir le sang sur de grande distance. Au fait je m'appelle Seiyoku

Son bonheur fut cependant de courte durée, le voyageur aux portables venaient de leurs demander de se pousser car un danger arrivait. Un danger que la jeune femme put sentir quelques instants après la demande. C'était un aura particulièrement maléfique, et tout aussi forte que celle de Rodolphe, ce qui n'arrangea pas son mal de crane. Elle s'écarta comme le lui avait ordonné son pseudo-maitre.

*Encore un danger... et cette fois c'est pire que le troll, Dreamland c'est vraiment un endroit de fou, il faut absolument que je progresse sinon c'est la mort assurée..."
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2010, 21:06

*Rodolphe se tourna vers Sydjee.*

-Vous êtes nouveaux à Dreamland et vous ne maitrisez pas encore pleinement vos pouvoirs, ce serait suicidaire pour vous de me venir en aide ...

*Rodolphe se tourna à nouveaux vers la silhouette.*

-Cette femme ... Fait partie d'un groupe de Voyageurs fantôme qui ont prit possession de cet endroit à l'abandon ... Elle aurait déjà fait plié à elle seule plusieurs Royaumes mineurs de la Zone 1 ... C'est une diablesse... Mais je connais ni son équipe, ni leurs forces... Tout ce que je sais ...

*Rodolphe eut un sourire désabusé.*

-C'est que c'est le boss de fin ... Et je me rends compte de sa puissance ...

Comment peut elle dégager une telle puissance ... Je n'ai jamais vu ça ... Elle n'a jamais voyagé pourtant ... C'est impossible !!

*Rodolphe aurait presque regretté de s'être aventuré là dedans, mais il ne pouvait plus faire marche arrière ... Et rien ne disait qu'il n'y arriverait pas ... Après de longues minutes à attendre qu'elle s'approche, elle arriva enfin à portée. Elle ne n'avait ni ralenti, ni accélérée, preuve de sa suffisance...*

Qui causera sa perte !

*La jeune femme croisa les bras et prit quelques instants pour toiser tout le monde.*

-Il y en a du monde ... Les Trolls n'ont pas fait le ménage ?

*Elle fouilla la zone du regard avant de remarquer des tripes ici et là ... *

-Ah... C'est intéressant... Ça me rappelle les Contrôleurs de foudre...

*Elle s'attrapa le menton et commença à "songer" à voix haute.*

-Mais je ne pourrais accomplir ma mission et m'occuper des gêneurs en même temps ... Nous avons pris nos marques... Il est temps d'agir véritablement ...

*Un léger sourire carnassier apparut.*

-Alors ... A qui ai-je l'honneur ...

*Rodolphe n'avait pas bougé d'un pouce... Il avait tenté une analyse du personnage, mais elle n'était pas armée... Quel était son pouvoir ? Un tel détail aurait pu l'aider dans l'élaboration d'une stratégie pour la vaincre...*

-Un Voyageur venu pour vous arrêter... Ceux derrière-moi, sont des nouveaux Voyageurs qui n'ont rien fait de mal ... Ils se sont égarés, rien d'intéressant pour toi !

*La jeune dame arqua un sourcil en regardant tour à tour Sydjee et Seiyoku. Avant de revenir vers Rodolphe.*

-Alors comme ça tu veux m'arrêter ? Tu es envoyé par un Seigneur Cauchemar aussi ? Ou peut être un Roi des rêves ?

*Rodolphe ne comprit pas cette remarque, mais il profita de cette ouverture pour lancer à son tour:*

-Et toi ? Pour le compte de quelle créature infecte tu agis ... La rumeur raconte qu'un Lord essaies de se servir de vous pour prendre le contrôle total de Dreamland ...

*La jeune dame fronçait désormais les sourcils, elle semblait apprécier bien peu ces racontards.*

-Les ragots... Te fierais-tu à ça Voyageur ? Serais-tu venu si tu avais entendu que j'étais l'égal du grand Attila ? Ou du Seigneur Obscur ?

-Ne te méprend pas ! Tu te surestimes un peu là ... Si tu étais si puissante, tu n'agirais pas sous les ordres d'une créature mineure...

-Il suffit ! Tu m'ennuies ...


*Rodolphe se tourna vers les deux nouveaux Voyageurs.*

-Prenez le gamin et BARREZ-VOUS !!!

*La jeune dame tendit la main et fit apparaitre une dague qu'elle lança vers Rodolphe. Ce dernier rattrapa l'objet.*

-Tu as de bons réflexes ... Nicolas !

*Un grand homme habillé en costard avec des lunettes apparut...*

-A toi de jouer ...

Merde ils sont deux !

*Rodolphe jeta son attaché caisse à terre et sortit deux téléphones portables. C'est alors que Nicolas commença à trembler de tout son corps en pointant Rodolphe.*

-AAAAAH DES PORTABLEEES !! C'EST HORRIIIIIIBLE !! Ca FILE LE CANCEEEEER ! ET CA DONNE LA MIGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINE !! DAME FRIMEEEELDAAAAAA J'AI PEEEEEEEUR

*Rodolphe fut bloqué par le cri strident poussé par cette bête de la nature, en d'autres circonstances, un tel paradoxe l'aurait fait hurler de rire ... Frimelda, car tel était son nom, tapota sur l'épaule de son compagnon en lui indiquant les autres voyageurs.*

-De quoi d'autres as-tu peur ...

*Nicolas arriva à se calmer un peu... Il croisa le regard de Sydjee et se recroquevilla sur lui même... *

-AAAAAH SES YEEEEUX QUI ME FIIIIIIIXENT AAAAAAH !!!


*Frimelda perdit alors patience ... *

-Nicolas ! De quoi as tu le plus peur ? Des yeux ... Ou de moi ?

*Nicolas se redressa soudainement ayant retrouvé tout son sérieux. Rodolphe ne comprenait plus rien à ce qui se passait, ça semblait tellement gros ... (cmb)*

-Nicolas... Je veux que tu t'occupes d'eux ...

-Mais J'ai peu...

-Je m'en fiche ... J'ai à faire avec un gros loustiques ... Je ne peux pas être partout ....


*C'est alors que, appelée par les cris féminins de Rodolphe, deux trolls venaient de surgir ... *

-MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

*Et Nicolas se fit la malle sans même se soucier de Frimelda qui s'était tournée pour lui foutre une branlée, Rodolphe profita de cette baisse de garde pour foncer sur elle et lui enfoncer son poing dans l'estomac avec un coup de pied au visage. Les Trolls étaient à hauteur de Seiyoku et Sydjee.*

-MAAAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

*Rodolphe se tourna vers eux.*

-Je vais pas pouvoir m'en occuper ! Essayez de rester en vie !

*Rodolphe se retourna Frimelda qui s'était levé, un air pas content sur le visage... *

Ça commence...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 23 Nov 2010, 21:48

*Sydjee écoute avec attention ce que leur raconte Rodolphe... Il semblerait que la situation à Dreamland soit bien plus complexe qu'il ne l'avait pensé au premier abord... Comme quoi, quel que soit le monde, les envies de pouvoir restent les mêmes...*

Et c'est donc elle, le "boss de fin"...

*Profitant des longues minutes que l'inconnue mit à les rejoindre, il l'examine en détail - sans idée déplacée, bien entendu - afin de la fixer dans sa mémoire... Nul doute que ce genre de renseignement lui sera utile à l'avenir. Puis la voilà arrivée, qui commence à échanger des... banalités avec Rodolphe.*

Des contrôleurs de foudre ? Intéressant ça aussi...

*Alors que la discussion continue, le jeune homme repère quelques autres noms apparemment important eux aussi, tels que "Attila", "Seigneur Obscur", "Seigneur Cauchemar" ou "Roi des rêves"... Les noms des grands de ce monde, sans doute. Mais il n'a pas vraiment le temps de se pencher sur la question qu'un nouvel individu arrive, un homme, en costard.*

J'le sens pas celui-là...

*Et pourtant... Contrairement à ce que sa carrure aurait pu laisser penser, il ne fait que crier... A propos de portables, puis d'yeux... Ce qui fait "tilt" dans l'esprit de Sydjee, à présent parfaitement remis du choc*

Hey mais c'est nos phobies ça non ?

*Pas le temps de réfléchir, que deux trolls arrivent... Et Rodolphe leur crie de se débrouiller seuls... Mais avant qu'ils n'aient eu le temps de faire quoique ce soit, une nouvelle personne apparaît ! Une fille...*

Et mais... C'est quoi s'bordel ? Ion ? C'est aussi une voyageuse ?

Louuuulouuuuuuu j'te cherchaiiiiiiiis

*...avant de re-disparaître aussi rapidement qu'elle est apparue.*

Oh... ça doit être ça, un rêveur...

*L'apparition, même de courte durée, aura au moins servi à détourner d'eux l'attention des trolls... Saisissant Florian, il le pousse dans un buisson - espérant ne pas le tuer sur le coup, mais entre le laisser entre les mains des trolls et le cacher... au moins a-t-il une chance...*

Et maintenant, on court !

*Heureusement, les trolls ont toujours l'air déboussolés... Mais combien de temps - secondes - cela durera-t-il encore ?*

Tu viens peut-être de me sauver la vie... Et tu ne le sauras sans doute jamais...

[Hrp]Et pour la petite histoire, réaction live "ça va te couteer cheeeeer" xD[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 23 Nov 2010, 22:29

La personne avec l'aura maléfique venait de rentrer dans le champs de vision de Seiyoku, une femme ayant des cheveux court et foncé. Après avoir discuter assez étrangement avec Rodolphe celle ci fit apparaitre un homme en costume et lunette de soleil. Ce Nicolas qui semblait assez fort au premier regard était en fait un poltron inégalable, celui-ci fuis quand il vit deux troll arriver. La jeune femme assistait à la scène avec de gros yeux, ne comprenant rien à rien, et ne cherchant d'ailleurs aucune explication. Seul son mal de tête et ses démangeaisons l'intéressait, pour le reste elle faisait abstraction. Elle l'aurait voulu tout du moins, cependant les deux trolls l'avaient prit pour cible avec Sydjee. Une femme apparut soudainement en criant quelque chose d'incompréhensible, elle disparut d'ailleurs juste après cette superbe entrée. Cela détourna l'attention des deux monstres, qui ,eux aussi,ne comprenaient rien à ce qui venait de se passer.

*Maintenant!*


Seiyoku fonça en direction d'un des deux troll, faisant apparaitre ces mâchoires elle visa le coup du monstre qui venait tout juste de se rendre compte de la situation. Pendant que la jeune fille risquait sa vie pour sauver les deux frêles voyageurs sans pouvoirs, Sydjee balança le blessé dans un buisson et s'enfuit en courant!
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2010, 03:25

*Seiyoku était seule ... Déjà que du un contre un c'est suicidaire, mais du deux contre elle toute seule, c'était un génocide personnel ! Aussi Seiyoku arriva à aggriper le cou du monstre, mais les dents de son bras n'étaient pas assez puissantes pour arriver à percer la peau du monstre. Aussi elle arriva tout de même à blesser le monstre... Suffisament pour le mettre en colère, aussi il donna un coup sec sur le sommet du crane de Seiyoku qui était maintenant occupée à compter les oiseaux tournant autours des Dromadaires, alors que de sa deuxième main, frappa dans l'estomac de la jeune fille, l'envoyant vers le second troll qui armait son bras pour la frapper dans le dos ... Un tel coup ... Ferait très mal ... Et ce fut le cas ! (Elle pourrait remercier Sydjee ... Elle allait certainement mourir ce soir ... ) Car la voilà ...

Hémiplégique ! (Colonne Vertébrale broyée sous la puissance du coup)

----------------


De son coté Rodolphe était en prise avec un formidable adversaire, en effet, Frimelda avait enfin activé son pouvoir. Elle était apparemment capable d'invoquer toutes sortes de lames aux pouvoirs fabuleux. Aussi elle invoqua une lame dans un fourreau des plus banals ... Signe distinctif, quand elle dégaina, un bruit métallique résonna longuement dans la forêt, et son regard changea.*

Il faut que je me méfie de ce pouvoir, elle doit pas se contenter d'invoquer des lames de merde ... Ca doit être des objets magiques rudement puissant ...

*Frimelda pointa la lame vers Rodolphe et lança en un sourire.*

-La danse des morts !

*Elle se jeta sur Rodolphe et l'attaque avec une rapidité et une précision mortelle ! Heureusement que Rodolphe avait un certain sens du combat, sinon le premier coup d'estoc lui aurait été fatal, et à mesure qu'il évitait les coups, il pouvait mesurer le nombre de mort potentiel auquel il venait d'échapper in extremis.*

Il me faut contre-attaquer !

*Frimelda changea de tactique et se servit du décor, ne serait-ce qu'en coupant un arbre, puis en frappant dedans, afin d'envoyer le tronc dans la tronche de Rodolphe, sortant deux portables, il pianota dessus et tournoya sur lui même afin de scier l'arbre en deux, il retomba sur le sol et évita un nouvel assaut de Frimelda, ayant détecté une légère ouverture, il lui donna un coup de genou dans le ventre ainsi qu'un coup de pied au visage qui envoya Frimelda dans le décor, sans compter sur l'apparition d'une dague qu'elle planta dans le tronc d'un arbre pour se rattraper, posant un pied au sol, elle sourit.*

-Effectivement, tu ne racontes pas de crack ... Tu sais te battre ...

*Rodolphe souriait au compliment de son adversaire.*

-Toi aussi ... Tu es impressionnante ! J'ai du mal à croire que tu ne sois pas de la Ligue S... Ou Première de la Major... Je n'ai jamais eu le loisir de croiser la route de l'immortel, mais ta puissance est formidable.

*Frimelda sourit à ces louanges et rengaina sa lame.*

-Tu me fais trop d'honneur Voyageur, mais je ne vise pas la tête de la Ligue M ... Faire partie des moins minables parmi les minables ne m'intéresse pas ... Je vise bien plus haut ...

*Rodolphe eut un sourire amusé.*

-La place du corbeau ?

-Pourquoi pas ! Mais il faut un début à tout ... Pour le moment ce que je veux, c'est une place en Ligue S...


*Le sourire de Frimelda prit une autre touche alors qu'elle tendit le bras horizontalement et qu'elle ouvrit la paume de la main vers le sol.*

-TA place ...

Comment sait-elle ?!

-Oui ... Tes infos venaient de nous ... Rodolphe, le Contrôleur des portables ... 10e de la Ligue S ... Je ne voulais pas être trop gourmande, mais tuer un Voyageur beaucoup trop bas dans le classement ne m'aurait rien apportée...

-Je comprends pas ?

-Ah bon ? Je te pensais plus intelligent que ça ... La ligue S regroupe les 50 meilleurs Voyageurs de Dreamland non ? Quelle meilleure idée que de tuer l'un des 10 premiers de cette même ligue pour y rentrer, il faut bien combler la place laissée libre non ?

-Tu es folle ... Comment oses-tu espérer me vaincre ?

-Je me fiche bien de te vaincre... C'est ta mort que je veux ... Avec une place en Ligue S, les Royaumes de Dreamland cesseront de prendre les actions de mon maitre à la légère ... Et nous pèserons dans la balance ... Le petit coup d'état du Royaume du Feu finira aux oubliettes ... Nous sèmerons Destruction, Désolation et Désespoir dans Dreamland ...


*Ah ouais ... Le problème était légèrement plus grave qu'annoncé précédemment ...Elle était complètement névrosé la nana, trop lu de Manga ... En quoi semer le trouble dans un monde imaginaire pouvait paraitre si diabolique ? Faut être zinzin et perdre le sens des réalités pour se laisser avoir comme ça ... Mais il n'empêche que ses remarques devaient prises au sérieux... Rodolphe risquait sa place et même son titre de Voyageur ... *

-Excalibur !

*Une épée émergea soudain du sol, le bout ancrée dans un gros roc. Frimelda n'eut aucun mal à sortir l'épée de sa prison et cette dernière fut soudain auréolé de lumière.*

-Une épée de Justice ... J'aime la justice ! C'est tellement inconstant, tellement subjectif... Vous, la majorité qui me prenait pour une folle furieuse vous cachant de votre éthique et vos bonnes manières, derrière cette justice ... Dire que grâce à un symbole que vous vénérez je peux vous faire mordre la poussière...

*Le sourire de la Voyageuse devenait de plus en plus malsain ... *

-Après tout ... De mon point de vue, n'est ce pas vous qui vous mettez en travers d'une cause juste ?

Ah ouais, mais elle est complètement siphonnée ma parole ...


*Rodolphe commença à déboutonner son imper ... Il allait monter d'un niveau... C'était nécessaire.*

IL VA LUI MONTRER SON SSSS...ABRE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 25 Nov 2010, 11:07

*Whaou ! Y'a pas à dire, la situation semble aller de mal en pis. Le jeune homme n'aurait jamais pensé que Sey se jetterait ainsi à la merci de deux monstres... qui n'en ont surement aucune. Surtout quand un seul a suffit à leur mettre la misère quelques instants plus tôt...*

Et merde, j'fais quoi moi maintenant ?

*Vu la violence du choc subit par la jeune fille, Sydjee va sans doute se retrouver seul un moment... si tant est qu'elle se relève. Aussi doit-il penser, et vite. Après tout, seule une dizaine de mètre le sépare des deux créatures, même si ces dernières semblent se désintéresser de lui au profit de la proie qui vient de les attaquer et git maintenant non loin d'eux.*

J'vais pas les laisser crever tous les deux quand même...

*Il regarde alors autour de lui, à la recherche d'un quelconque objet pouvant lui être utile.. Et le trouve ! A deux mètres de lui, à moitié caché par l'herbe, une dague - sans doute celle interceptée par Rodolphe au début de son combat... Se déplaçant lentement pour ne pas attirer l'attention des trolls, il la récupère.*

Bon au moins, j'ai de quoi me défendre... après, de là à savoir m'en servir...

*Au vu du succès de leurs différentes tentatives, il doute avoir le temps ne serait-ce que d'entamer le cuir de leurs adversaires... Ne reste donc que deux solutions : les yeux, ou l'intérieur de la gueule. En espérant atteindre le cerveau avant de se faire arracher le bras.*

Mais lequel ?

*Impressionnant parfois, la vitesse à laquelle l'adrénaline peut vous faire penser. Une dizaine de seconde à peine à du s'écouler depuis que Sey s'est fait mettre à terre. Le premier Troll est penché sur elle, comme en train de renifler son prochain repas. Le second, lui, semble très intéressé par la jambe de Florian dépassant du buisson, et s'est donc éloigné d'un ou deux mètres.*

C'est maintenant ou jamais !

*Une dizaine de mètre, soit deux..trois secondes durant lesquelles il doit foncer vers une de ces créatures sans se faire remarquer. Choisissant celle penchée au dessus de Sey, plus proche, et surement plus facile à atteindre, il s'élance. Ayant perçu le mouvement, le troll relève le visage, abandonnant sa recherche olfactive, et commence à crier.*

-MAAAAAAAAA

*Avant de se taire, le bras de Sydjee ayant profité de l'ouverture pour s'engouffrer, s'écorchant au passage contre les crocs, la lame pointée vers le haut*

C'est le moment de prier je crois...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron