Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Krasghârn » 15 Déc 2013, 00:04

*P.R.I.S.M.O.S. est soudain écrasé par une masse énorme. L'ogre vient de lui tomber dessus.*

Trop lourd. Peux plus bouger.

*L'ogre n'est néanmoins pas inconscient. Il faut agir vite. Inconcevable de le taser. Etant au contact direct, le cyborg recevrait aussi l'impulsion.*

-Il me faut le mettre K.O. avant qu'il ne se relève.

*Il pose son canon sur la tête de l'ogre, sur son ventre s'il ne peut pas l'atteindre.*

Maximum power.

*Cette fois, il peut déchaîner toute la puissance de son canon. En effet, il n'était retenu de le faire que par la nécessité de rester immobile pendant le chargement et la crainte de rater son tir, gaspillant ainsi son énergie. Mais là, coincé sous la bête, il ne peut rater son tir.

Durant une seconde, il envoie une bonne partie de son énergie dans son bras. Des lumières bleus convergent vers la bouche du canon L'ogre est en train de se relever quand P.R.I.S.M.O.S. cesse de charger. Il agrippe alors sa main à la chair de l'ogre; il ne faudrait pas que celui-ci esquive, même involontairement.*

Fire.

*Avant que l'ogre n'ait eu le temps de réaliser la main qui l'avait attrapé, le cyborg tire à bout portant.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pysch » 15 Déc 2013, 13:45

Je commençais à partir dans ma direction quand tout d'un coup le voyageur se postait à nouveau devant moi en m'attrapant l'épaule

-Ok on est parti du mauvais pied... Je suis pas vraiment un VK, je voulais juste voir si t'étais stupide ou tout simplement con... En fait, je crois que t'es un peu des deux.

- Rajoute énervé à ta liste et si tu me lâches pas cela pas ....

Le coup de genou partait de mon plexus se qui me coupait la respiration et me faisait tomber au sol

- * tousse* s'arranger * tousse*

Les coups s'enchainaient et j'étais encore au sol à manger la poussière

-Je vais donc te faire mal pour que tu comprennes. C'est comme ça qu'on dresse les chiens. Je vais te dresser, tu devrais me remercier. Grâce à moi, tu passeras peut-être en ligue M... Allez relève-toi.


J'essayais le filet de sang qui coulait de ma bouche en me relevant

- D'une je sais pas du tout se que c'est la ligue M de deux trouve moi le moyen de m'enlever se bracelet que je me défendes


Je me rapprochais du voyageur pour avoir une discussion de face à face assez près pour essayer de lui coller une droite . Je m'attendais a une esquive c'est pour cela que je me tenais près a une réapparition à mes cotés pour frapper à nouveau !

/- baltringue ! /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2013, 01:44

KRASGHARN


*ça tire, ça fait boom, l'ogre fait plusieurs pas en arrière en grimaçant, il tape contre un arbre et s'effondre sur le sol. Il s'en était prit plein la gueule ... Littéralement, avec ça, il y a des chances qu'il soit mort. Bon, si on enlève le fait qu'il grogne légèrement... Ah non, oubliez, c'est des gargouillis ça veut rien dire...

Bon, mort ou pas mort en tout cas, il ne bouge pas, enfin plus.*


---------------------------------------------
PYSCH


*Le Voyageur éclate de rire quand Pysch lui annonce ne pas savoir ce qu'est la ligue M.*

-Noob jusqu'à l'os alors ? Les Voyageurs sont classés dans des ligues en fonction de leurs combats. Les nouveaux dans ton genre sont en ligue B. Et après un an de voyage ils atteignent la ligue M.


*Il sourit alors que Pysch se relève.*

-Tu te doutes que les boulets dans ton genre n'arrivent pas facilement en ligue M. Il y a pas mal d'écrémage.

*Le Voyageur ne relève pas la référence au bracelet et voit le Voyageur approcher vers lui afin de le frapper, il pare simplement le coup et renvoie un coup de poing en plein milieu du pif. C'est sûr, ce Voyageur est rapide.*

-C'est tout ce que t'as dans le ventre ?


*Et paf un autre coup dans l'estomac. Il frappe vite, très vite. Et en plus il frappe fort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pysch » 20 Déc 2013, 14:03

Les coups s'enchainaient et je mangeais la poussière , malgré la douleur j'entendais encore les provocations du chaperon rouge. En relevant la tête de la terre , me tenant le ventre après ces nombreux coups je lui répondais enfin.

- * tousse * T'en fais pas pour moi , si il y a de la place pour un lâche qui bande en frappant un mec sans défense il y aura de la place pour un noob dans la ligue M !

Je ne sentais plus mon estomac et dans ma tête je priais pour que mon réveil sonne , il fallait que je me réveilles au plus vite ! Mais en attendant qu'il arrive ( que le MJ me réveille ) je ne devais pas rester là à me faire humilier. Malheureusement la douleur me ralentissait déjà que je n'avais pas l'avantage de la vitesse ...

/ - C'est mal barré pour moi ! /

Il fallait rusé si je voulais juste avoir l'occasion de le toucher , pas la peine de fuir il me rattraperait sans aucune difficulté. En m'appuyant sur mes bras pour me remettre debout je pris une grosse poignée de sable dans ma main droite et de ma main gauche par pur plaisir je pointais un endroit à sa gauche

- Oh putain ! Je sais que tu prends ton pied à me frapper .... c'est pas que j'aime pas ça mais j'aimerais que tu frappes le truc tout vert qui nous regardes dangereusement * d'un air inquiet et mal au point *

Espérant qu'il se retourne comme l'aurait fait un être normal en sachant que je n'étais pas une grande menace. Et à ce moment là je n'aurais pu qu'à lancer ma poignée de sable pour l'aveugler le temps qu'il se retourne de nouveau vers moi et lui assainir un uppercut sous le menton aussi si fort que je pouvais avec les forces qu'il me restait.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Krasghârn » 20 Déc 2013, 23:01

*L'ogre vaincu s'effondre, cruel monde des rêves !
Le robot victorieux se relève à son tour
Et, par sécurité, craignant un mauvais tour,
Il tire sans pitié dans sa tête et l'achève.

Fier de sa pitié digne d'un Tagaryen
Le voyageur cyborg quitte ces lieux de mort;
Il espère arriver au plus vite a bon port
Mais où va-t'il déjà ? Lui-même n'en sait rien.*

-Ainsi donc je vainquis ce premier ennemi
Que le destin daigna faire croiser ma route;
Espérons simplement que mes futures joutes
M'opposeront à meilleurs que cette infamie.


*Ainsi il vole, il court, dans la forêt profonde,
Cherchant pour une auberge, une carafe et un cruchon
Ou mieux encore pour une autre altercation
Il faut devenir fort pour arpenter ce monde.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2013, 16:47

KRASGHARN


*Le Voyageur arpente donc la forêt des deux déesses, tout seul lorsqu'il entend du bruit un peu plus loin. On dirait un combat.*

----------------------
PYSCH


*Le Voyageur arrête de rire.*

-Moi un lache qui frappe les faibles ?! Mais sais-tu fais autre chose que dire de la merde petit con ?

*Et paf, Pysch continue de se faire enchainer. Ce dernier ramasse du sable pour feinter son adversaire qui s'était arrêté et qui réfléchit paisiblement.*

-Je sais ce qu'il me reste à faire !

*Faisant fi des paroles de Pysch, Le Voyageur charge le Voyageur et lui saisit la machoire à deux mains eeeet... A plus de machoires.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pysch » 23 Déc 2013, 22:23

-Moi un lache qui frappe les faibles ?! Mais sais-tu fais autre chose que dire de la merde petit con ?

- Orf sinon j'arrive bien à faire la cuisine et picoler et toi ?

-Je sais ce qu'il me reste à faire !

- Hein comment ça ?

Je n'avais pas eu ma réponse que les coups recommençaient de plus belle et je voyais le voyageur ennemi s'avancer vers moi en me tenant la mâchoire , la peur envahit mon corps !

- QUOI ? HEIN ? NOOOOOOOOOOOOO * CRAC*

Après cet épisode j'oubliais toute la douleur que mon corps avait ressenti jusqu'à présent , le sang coulait le long de mon visage , j'avais mal TRÈS mal . complétement abasourdis je réfléchissais du pourquoi du comment , je me disais que je le provoquais car sa présence me saoulait après ce début de la nuit difficile.
Quelques instants s'écoulèrent ....Puis je me relevais tant bien que mal pour enlever mon maillot et ainsi m'en servir pour appuyer sur ma blessure .
Je le regardais droit dans les yeux , mon regard avait changer.

/ - Ma ruse n'avait pas fonctionné , je n'ai aucun pouvoir et je suis salement amoché ...... OOOOH TROP COOL ma mâchoire est au sol on voit mon plombage .... Putain concentre toi c'est pas le moment ! /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Krasghârn » 24 Déc 2013, 13:03

*P.R.I.S.M.O.S. 0 erre donc dans la forêt, lorsqu'il entend un hurlement interrompu par un craquement sec.
Il s'approche, et constate que deux humains sont en train de s'affronter. Enfin... Plus exactement, un mec en Tshirt rouge vient d'arracher la mâchoire à un autre.*

-010011000100111101001100.

*Il a de nouveau envie de se battre. Pas pour le combat en lui-même, mais pour la promesse de puissance et le lot d'upgrades qui viendraient avec. Mais quel camp choisir ?*

-Lutter pour le faible, ou lutter pour le fort, là est la question.
Ou est-il plus noble de souffrir dans le processeur,
Les projectiles de haine d'un honneur délaissé,
Ou de prendre les armes contre une mer de dangers et, en les affrontant, d'être fier ?

Rien à gagner dans les deux cas. Restons neutre.


*Il décide d'appliquer une stratégie particulière. Être discret réussit rarement, surtout s'il s'agit d'attaquer avec un canon. Idem pour une attaque surprise. Il sort donc du couvert des fourrés; ses mains sont levées devant lui en signe de paix.*

-Salut à vous, voyageurs. Je me présente, P.R.I.S.M.O.S. 0, émissaire du docteur Wily, du Royaume Technologique.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2013, 16:34

[HRP: Quand je dis plus de mâchoire c'est qu'il l'a brisée, pas qu'il te l'arrache, il est pas si brutasse ^^]

*Le Voyageur croise les bras avec un sourire satisfait alors que Pysch a la gueule en sang et qu'il ne peut rien faire d'autre que baragouiner des trucs incompréhensible et potentiellement, cracher du sang. C'était même étonnant qu'il ne l'ai pas encore fait.*

-Alors, t'es calmé ? Ou je dois continuer ?

Je vais finir par croire que je vais devoir le tuer cet espèce de crétin.


*Mais un bruit interpelle le Voyageur qui fait un saut en arrière alors que Kras arrive.*

-Primoquoi ?

C'est quoi ce nom ?! C'est quoi ce type ? Un robot ... Humain ? Créature de rêve ou Voyageur ? C'est bizarre, j'ai jamais rien vu de tel...

-Euh ... Salut, moi c'est Korner et lui c'est un con.


*Dit-il en parlant de Pysch, forcément.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Krasghârn » 26 Déc 2013, 13:11

-Primoquoi ?

-Prismos. C'est pourtant pas difficile à prononcer... Prisme et os sont des mots normaux, alors pourquoi vous faites tous un blocage sur Prismos ? Bref.

-Euh ... Salut, moi c'est Korner et lui c'est un con.

-En effet, il a pas l'air fier...

-Bref. On m'a dit que se battre était nécessaire pour être puissant, et qu'être puissant était nécessaire pour survivre ici. Tu vois où je veux en venir ?

*C'est maintenant que la situation devient tendue, en théorie. P.R.I.S.M.O.S. 0 est prêt à recevoir une attaque à tout moment. Néanmoins, il continue.*

-Et ce mec là ne m'a pas l'air en état. Ce qui fait qu'il ne res...

*Ses mains n'étaient pas levées innocemment. Son canon était ainsi dirigé vers son ennemi. C'est ainsi qu'au milieu de sa phrase son grappin part en direction de Korner. Il espère le planter dans une de ses jambes, sinon dans le sol derrière lui. Il se projette avec ses jambes tout en rembobinant.*

-Shield.

*Il met cette fois plus d'énergie dans son bouclier, qui se déploie plus grand que tout-à-l'heure. Il ressemble plus à un bouclier Zulu, ou un de ces boucliers utilisé par les forces d'intervention. Bref : il couvre son avant bras, son visage, puisqu'il l'a rentré dans ses épaules et descend jusqu'à son genou. Il n'a pas le temps d'atteindre sa matraque pour le moment, verrouillée dans son dos.

Il espère percuter l'ennemi avec suffisamment de force pour le faire tomber.*

...te que toi.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pysch » 26 Déc 2013, 20:21

je regardais la scène en tenant toujours mon maillot près de ma bouche.

-Euh ... Salut, moi c'est Korner et lui c'est un con


Je levais la main avec douleur en direction de Primos pour lui faire coucou , autant appuyer les paroles du chaperon rouge , je n'avais que ça a faire et après m’être fait humilier de la sorte c'est vrai que dans l'histoire j'étais le con. Quelques secondes plus tard je voyais robocop attaquer Korner.

- J'espère qu'il va être plus rapide que le père noel anorexique !

Enfin les personnes comprenaient plutôt un grognement mais bon dur de s'exprimer dans mon état. Je décidais donc de regarder le combat et attendre que Primos couche Korner pour lui savater la gueule comme un lache.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2013, 15:18

*Korner arque un sourcil, le nouvel arrivant était bizarre et il n'aimait pas trop les choses bizarres. Voilà que soudain le grappin file dans sa direction.*

Merde !

*Fort heureusement, même si Korner avait été prit de cours son pouvoir lui avait permis d'esquiver l'attaque in extremis. Il posa d'abord son pied sur le grappin pour le bloquer, mais il réalisa qu'il ne connaissait rien du Voyageur et il préféra largement faire un saut en arrière pour mettre d'avantage de distance avec Kras. Car moi je l'appelle Kras.*

-Bordel ! Mais ça va pas bien toi ?!

*Aha, qui est prit qui croyait prendre j'ai envie de dire.*

Bon, faut voir le côté positif, l'autre tache ne m'a pas trop fatigué, ça ne devrait pas être trop difficile de recadrer un nouveau ... Mais je dois quand même faire gaffe, son pouvoir est vraiment étrange.

*Korner se penche et prend une posture de combat plus bestiale.*

-Alors comme ça tu voudrais qu'on se batte ensemble petit batard ?

*Il sourit.*

-Je vais te montrer que me prendre par surprise, c'est pas donné...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pysch » 29 Déc 2013, 19:31

D'après se que je vois Le rouge gorge avait décidé de prendre le combat plus au sérieux malheureusement pour moi le temps n'était plus à négliger depuis le temps que je suis là et surtout la longue sieste du début de la nuit ... Je voulais lincher Korner à la fin comme un bon lâche mais je crois que je n'aurais pas l'occasion.

Alors que je me dirigeais du coté de Primos je sentais quelque chose que j'avais déjà connu de mes autres nuits ... POF me revoilà dans le monde réel. Je m'asseyais sur mon lit en touchant ma mâchoire.

- Super elle est là la coquine , je vais pouvoir dire encore plus de connerie avec

Mon air changeait d'un coup , je redevenais sérieux pendant quelques secondes

- Merci Primos tu m'as sauvé la vie , je me promets de te retrouver pour te remercier !

Mais cet air ne restait pas bien longtemps

- PAROLE DE SCOOT !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Krasghârn » 30 Déc 2013, 22:54

-Bordel ! Mais ça va pas bien toi ?!

-Alors comme ça tu voudrais qu'on se batte ensemble petit batard ?

-Et perspicace, en plus. Quant à mon nom, c'est PRISMOS, pas Jon Snow. Bref.

-Je vais te montrer que me prendre par surprise, c'est pas donné...

-Je m'en doute. De ce que je viens de voir, t'es plutôt rapide... Oh, rassure toi, je n'ai aucun doute quant à l'issue de ce combat. Mais si je survis, je serai plus fort. Toi aussi, d'ailleurs... Enfin. Ne quantifions pas l'inquantifiable...

*Il remonte ses lunettes sur son nez. Ah ouais, c'est vrai, il en a pas.*

-Melee

*Il attrape sa matraque.*

-Mais je me battrai jusqu'à la fin.

*Il tire plusieurs fois sur son ennemi afin de le forcer à se rapprocher. Il s'attend à un adversaire rapide, espérant que son anticipation suffira à le cueillir.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2014, 00:14

*Korner court effectivement vers lui en slalomant autour des projectiles que Krasghârn tire vers lui. Le Voyageur cyborg tente d'anticiper le moment où Korner arrivera au contact pour lui donner un coup de matraque, malheureusement, ce dernier arrive dans le vent. Pourtant Korner n'est pas là à le frapper. Non, il avait contourné Krasghârn pour aller s'abriter derrière un arbre non loin.*

Qu'est ce qu'il va faire maintenant ? Simplement tirer ou venir me courir après ...


*Nul doute, pour Korner, ce combattant avait un tout autre niveau et il lui faudrait faire preuve d'un peu d'intelligence s'il voulait s'en sortir indemne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités