Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 20 Jan 2015, 02:22

*Pendant un instant, Shloka avait cru que la technique de Firior pourrait fonctionner au vu du bug provoqué dans le comportement des deux types en robes blanches.*

-Mais c'est quoi cet abruti ?

-Tu penses que c'est un rêveur ?

-Si c'est un rêveur, on peut s'en débarrasser. Tu as entendu le général ? Personne ne doit approcher des ruines.


*L'un des hommes leva la main vers Firior, sans doute pour utiliser son pouvoir mais quelque chose eût un effet dans le corps de Shloka. L'adrénaline, l'envie de sauver son ami et le fait de pouvoir agir avec une victoire quasi-certaine sans trop de difficulté. Il surgît tel une ombre et frappa de toutes ses forces avec sa branche sur la tête d'un des deux types en blanc. Le coup dût être particulièrement efficace puisque le type en blanc s'effondra sur le sol. Le second sursauta et fît un saut en arrière, ce qui signifiait qu'il était dos à Firior.*

-Hola ! C'est quoi ça ?!

-Firior, à toi !

*Shloka fonça vers son adversaire avec sa branche avec l'espoir que Firior réagirait en attaquant rapidement le même adversaire. A deux, ils avaient une chance de vaincre le dernier type en blanc surtout tant que ce dernier n'utilisait pas son pouvoir. Le voyageur espérait que son ami disposait d'une arme quelconque. S'il survivait, ce qui n'était pas garanti, il allait s'assurer de la mort des deux types en blanc avant de réfléchir au fait qu'ils avaient parlé d'un général et de ruines à ne pas approcher.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 20 Jan 2015, 16:45

-Firior, à toi !

*Firior ne manqua pas l'occasion. Grâce à un bon digne d'un fauve [Légère exagération pour accentuer l'effet dramatique.], Firior frappa l'endroit où devait se trouver l'os pariétal de l'individu en blanc avec la main qui tenait le "jolie" cailloux !*

*L'envie d'hurler un truc débile vint à l'esprit de Firior mais il avait vu suffisamment d'animées pour savoir que cet acte pourrait alerter son adversaire et donc faire échouer son coup. Il se retint donc...[une débilité à la fois, je vous pris.]. De plus, comme il n'était pas un personnage d'animée et donc qu'il était capable de réfléchir en même temps que se battre, cette courte réflexion n'affecta absolument pas l'attaque de Firior qui poursuivit sa trajectoire.*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2015, 01:12

*L'homme portant un casque, l'attaque de Firior tapa le casque mais ne fit pas s'effondrer le second Voyageur qui répliqua avec un simple mais non moins efficace coup de poing dans le bide de Firior tandis que Shloka put porter un second coup avec son baton qui se brisa après ces deux attaques. Le Voyageur en blanc tomba en arrière mais parvint à retourner sur ses jambes grâce à une roulade arrière.

L'effet de surprise étant passé. Les choses promettaient de se compliquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 21 Jan 2015, 03:40

*Sans arme et voyant que l'attaque de Firior n'eût aucun effet à cause du casque, le voyageur se jeta sur le type en robe blanche, à deux ils avaient une chance de le bloquer au sol, de l'étrangler, de l'écraser,...*

-Attaque en 9-7 !

*Autant essayer de déstabiliser leur adversaire car Shloka, poussé par un sentiment étrange qui montait en lui, avait envie de mordre son adversaire, de goûter sa chair, d'enfoncer ses dents dans ses muscles, de dévorer la vie qui l'habitait. Une férocité inconnue l'envahissait alors qu'il se jetait sur son adversaire avec le but plus qu'évident de le mordre et de lui arracher la chair comme pour faire s'écouler la vie de son adversaire hors de son corps. Il visait la carotide afin de s'assurer d'une efficacité totale. Mais se découvrir de nouvelles sensations en plein combat ne garantît nullement l'efficacité de celles-ci bien qu'il arrive que ce regain de confiance puisse jouer dans un affrontement ténu.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 21 Jan 2015, 09:10

-TOU-BlAAAARGH !!!

*Bien que le coup ait touché sa cible, l'homme en blanc offrit un méchant coup dans le bide de Firior ! Plus par la surprise que par la douleur (C'est qu'il avait le ventre rond le Fifi), il tomba au sol.*

-Batard... répondis Firior a se coup inattendu.

*Heureusement pour lui, Shloka parvint une nouvelle fois à détourné l'attention de l'ennemis mais perdit sa seule arme dans le processus. Le type tomba en arrière mais réussis à se rattraper grâce à une roulade.*

-Attaque en 9-7 ! Ordonna Shloka en fonçant sur notre adversaire !
-ROGER ! Répondit Firior.

*Firior ignorait complètement ce qu'était une attaque en 9-7... Mais cela ne l'empêcha pas d'agripper les jambes du types pour réduire sa mobilité et, surtout le maintenir au sol après l'avoir fait tomber !*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2015, 02:02

*Shloka se jette sur le dernier des Voyageurs pour tenter de le bouffer. Le Voyageur en blanc n'arrive pas à l'empêcher de se jeter sur lui et il l'entraine dans sa chute et les deux Voyageurs tombent au sol quand Shloka parvient à l'atteindre et à lui planter les dents dans la chair.*

-Ah putain !

*Shloka arrache un morceau de chair du Voaygeur qui réplique en lui envoyant le plat de la main sous le menton, lui faisant claquer la machoire voir trouble, le type en blanc se débarrasse de Shloka et agite ses jambes pour tenter de foutre des coups de genoux dans la tronche de Firior.*

-Mais vous allez me lâcher oui ?!

*Pendant ce temps-là, le premier des types commence à poser une main sur son casque, il revenait à lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 25 Jan 2015, 04:20

*L'effet de surprise du blocage de jambes du type en blanc par Firior permît à Shloka d'enfoncer ses dents avec puissance dans le corps de son adversaire alors qu'il chute avec lui. Sa mâchoire arrachant des morceaux de chairs avec une efficacité qui procura un sentiment de puissance sans égale au voyageur.*

C'est cela la vraie puissance ! Sentir le sang de mes ennemis dans ma bouche, leur vie être aspirée et me renforcer alors que l'ivresse du combat s'empare de moi ! Pourquoi n'ai-je pas essayé auparavant de mordre quelqu'un plutôt qu'un bête caillou ?

*Mais si le jeune voyageur avait eu la collaboration d'un ami pour ce combat ainsi que l'effet de surprise, ce n'était pas très efficace face à l'expérience de son adversaire qui lui envoya le plat de la main sous le menton, faisant claquer sa mâchoire et le troublant. Il fût envoyé plus loin à cause du coup de son adversaire laissant Firior face à son adversaire.*

Ouch... c'est quoi son truc ? Il me faut plus de puissance pour le vaincre !

*Le regard de Shloka se posa sur l'autre adversaire étendu au sol alors qu'il se remettait du coup, ce dernier commençait à reprendre connaissance.*

Mince... le combat ne va pas tourner à notre avantage, ils n'auront aucun remord de conscience à nous tuer... alors moi non plus je n'en aurai aucun !

*Shloka sauta sur son adversaire à terre, laissant Firior occuper un peu leur adversaire le plus dangereux, dangereux car conscient de la situation. S'ils passaient à deux contre un de manière certaine, la victoire deviendrait bien plus probable qu'à deux débutants contre deux vétérans. Les dents de Shloka s'enfoncèrent vers le cou de son adversaire sans défense, il comptait mordre plusieurs fois son adversaire jusqu'à lui arracher le maximum de chairs à la gorge afin qu'il meure le plus vite possible et surtout afin qu'il puisse retourner affronter le dernier type en blanc et sauver Firior. Qu'importe qu'il doive enlever une vie pour sauver la sienne et celle de son ami. Il éliminerait tous ceux qui oseraient ne serait-ce que penser à tuer son ami ou lui-même. Combattre le mal par le mal au détriment de l'honneur n'était-ce pas un choix nécessaire à faire pour survivre ? Voilà qui ferait un sujet de dissertation de philosophie passionnant.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 25 Jan 2015, 16:46

*Firior ne pouvait voir ce que Shloka venait de faire à son adversaire mais, d'après ce qu'il venait d'entendre, ce dernier n'avait pas apprécié. Firior fit de son mieux pour maintenir sa prise sur l'individu en blanc... Jusqu'à ce qu'il voit Shloka voler au dessus de lui...Il était maintenant seul face au pied de son adversaire...*

-... Merde...

*Firior se souvenait que le premier du duo avait pointé un doigt dans le but de le tuer. Ce qui supposait qu'il ne représentait pas de dangé tant que ses mains étaient entravé. Mais pour ce qui était de son adversaire actuel, Firior ne savait rien. Ce qui le gênait beaucoup pour ce qui était de déterminer la marche à suivre.*

Putain. Je fais quoi maintenant ? Je vais quand même pas lui tailler une pipe... Quoique en y repensant...

*Firior Libéra l'un de ses bras et frappa de toutes ses forces dans les parties génitales de son adversaires avant d'enfoncer son autre poing tenant le "jolie" cailloux dans la trachée de l'homme en blanc dans le but clair et net de la broyer !*

A la guerre comme à la guerre...
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2015, 00:07

*Shloka était repoussé et la chair dans sa bouche pleine de ... Bah ... De rien. Il était très loin d'avoir le goût du sang dans la bouche, c'était bizarre en fait... Mais pas de temps à perdre que l'autre était en train de se relever. Il se jette sur lui pour tenter de répéter la même attaque, mais dans son élan, un petit objet métallique vient frapper le Voyageur en pleine tête le stoppant net dans sa course et le faisant basculer en arrière. L'adversaire de Shloka était maintenant sur pied et prêt à se battre.

De son côté, Firior ne faisait pas le malin face au coup de genou dans la tronche. Il parvient quand même à porter un coup bas dans l'entrejambe de son adversaire, le faisant tressaillir. Profitant de la vague de douleur qui submerge son adversaire, Firior tente d'écraser le caillou sur le cou de son adversaire. Chose qui est difficile vu que ce dernier a quand même le réflexe de placer les bras en croix devant son visage. Les coups portés sont minimes. Firior note cependant qu'il lui manque une partie de cou mais que cela ne saigne pas et ne semble pas déranger son adversaire qui est plus handicapé par le coup dans les couilles justement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 26 Jan 2015, 11:19

-Hééé mais tu saigne pas !? Fit remarquer Firior en voyant la blessure qu'avait provoqué Shloka. T'as pas de sang ou quoi ?

*Firior n'attendit pas véritablement de réponse et fit ce qui était en sa mesure pour immobiliser son adversaire. Il s'avança jusqu'à s'assoir sur son bassin pour bloquer ses jambes, lâcha le "jolie" cailloux pour pouvoir écarter les bras du type en blanc et, avec la seule arme qu'il lui restait (A savoir sa tête légèrement plus grande que la moyenne et entraîné depuis l'enfance dans ce but [éviter de questionner ma jeunesse !].) commença a enchaîner les coup de boule !*

Tu perdras conscience avant moi ! Rugis intérieurement Firior, certain de son entrainement !

*Au fond de lui, Firior était inquiet par l'absence de sang. Il espérait ne pas découvrir qu'il affrontait un ennemie immortelle ou une sorte de mort-vivant...*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 26 Jan 2015, 15:16

*L'ivresse du combat permettait au jeune voyageur de ne pas faire attention à de menus détails, il était persuadé de sentir le sang de ses adversaires dans sa bouche mais il ignorait qu'il s'agissait du sien dû aux différentes blessures qu'il avait subi depuis le début du combat et que ses adversaires ne saignaient pas. D'ailleurs ce détail l'aurait passablement inquiété mais ce n'était pas le moment pour lui de le constater vu que la situation devenait dramatique pour Firior et lui. L'adversaire à terre venait de se lever et de gentiment envoyer un objet sur Shloka qui l'envoya en arrière avec une grande force.*

Mince... on n'y arrivera pas là... Bon Firior arrivera peut-être à mettre le sien K-O dans pas très longtemps, je dois juste tenir jusque là

*Shloka n'avait qu'à tenir bon jusqu'à ce que son ami vienne l'aider. Il bougea vers son nouvel adversaire usant de ses bras pour protéger sa tête et fonça vers ce derniers pour essayer de le mettre à terre afin d'essayer de le mordre à nouveau.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2015, 00:31

*Firior avait décidé de donner des coups de boules en boucle. Ce qui aurait pu être intelligent, si ça n'avait pas été si con. Le type en face à un casque qui outre l'allure ridicule, peut éventuellement protéger des dégâts. De toute façon, inutile de s'inquiéter puisque Firior est rapidement stoppé dans ses attaques. Les bras de son adversaire s'était enroulé façon truc visqueux autour du cou de Firior l'empêchant d'attaquer ... Et de respirer.

De son côté Shloka mit ses poings devant lui pour se protéger et charger son propre adversaire, mais un anneau d'or vient enserrer les poignets de Shloka, l'emprisonnant. Cet anneau ayant une volonté propre, il stoppe Shloka dans sa course et le fait tourner sur lui-même jusqu'à présenter son dos à son adversaire qui lui donne un coup de pied dans les fesses afin de le faire tomber au sol. L'anneau s'écrase au sol entrainant les poignets de Shloka, le voilà à genou et emprisonné, l'autre posant son pied sur le sommet du sacrum du Voyageur.*

-Fini de jouer les petits. Vous allez nous dire qui vous êtes si vous voulez pas qu'on vous bute.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 27 Jan 2015, 04:09

*Bon, la situation était dramatique... Firior était entrain d'étouffer, Shloka était bloqué et à terre. Sans possibilité de contre-attaquer et obligé de répondre à son adversaire sous peine de mourir.*

-Je m'appelle Shloka, je suis un voyageur tout comme mon ami Firior plus loin. Je me suis réveillé ici et je suis parti à sa recherche, je vous ai attaqué quand vous avez parlé de l'éliminer et sinon je ne sais pas qui vous êtes ni dans quel royaume je suis.

*Simple lacunaire et clair.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 27 Jan 2015, 09:09

Et merde... J'ignorais que c'était ce genre de casque... Pensa Firior à cause du mal de crâne qu'il se prenait...

*Mais Firior devrait s'inquiéter d'autre chose. Le fait que le bras du type se soit transformer en une sorte de tentacule visqueux et risquait de l'asphyxier d'ici peu de temps... Et pourtant il n'eut qu'une pensé :*

Heureusement que je suis pas une étudiante japonaise...

*Le raisonnement logique dons Firior faisait défaut ne refit surface que lorsqu'il entendit le type derrière lui s'exprimer en ces termes :*

-Fini de jouer les petits. Vous allez nous dire qui vous êtes si vous voulez pas qu'on vous bute.

AH Mais oui ! J'risque d'y passer moi !

*Comme Shloka, il tenta de répondre malgré le bras de l'autre autour de sa gorge qui ne l'aidait pas des masse...*

- Firior *Agh* voyageur *IGH* Enchanté *Ough*... Si nous savions ce que nous faisions ici nous n'y serions pas ! *Glargh*

Firior avait vraiment du mal à s'exprimer mais il termina par :

-Je tiens à préciser que nous avons attaqué en cas de légitimes défenses ! *Gargh* Vous pourriez dé-serrer s'il-vous plait ? J'commence à manquer d'aire...
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2015, 00:41

SHLOKA / FIRIOR


*Shloka venait de répondre aux questions des deux étranges personnages qui venaient de les vaincre. Le pauvre Firior n'arrivait même pas à articuler un poil et l'air commence à vraiment manquer. La panique le prend.*

-Mouais... Pas d'bol pour vous, vous avez attaqué des météors les ptits gars ! Et vu ce que vous nous avez collé, on va devoir vous buter !

*Après un petit rire sadique, le Voyageur reprend.*

-Et tu vas y passer le ...

-Pas si vite !


*Les deux hommes en blanc se fige en tournant la tête vers la grosse voix qui venait de s'élever.*

-Qu'est ce qui se passe ici, cela fait plus d'un quart d'heure que vous auriez du revenir pour livrer votre rapport.

-Général euh ... Je suis désolé, nous avons été attaqué par des Voyageurs !

-Des Voyageurs ? Libérez-les !

-Mais...

-Ne discutez pas, je n'ai rien à craindre d'eux !


*La pression autour des poignets de Shloka et du cou de Firior se relache. Firior goute le plaisir de respirer.*

-Vous deux, retournez-vous et expliquez-moi ce que vous fichez dans ce coin.


*Demande la grosse voix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 75 invités