Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2011, 20:23

KLEMS


*Le voyageur arrive à l'orée de la forêt ou un petit bonhomme avec une épée mastoc attend patiemment...*

------------------------------------
REAVE


*Alors qu'il est camouflé, Reave voit un Voyageur qui avance comme un seul homme vers le Chateau...*

----------------------------------
ROMEO


*La sortie se fait relativement sans encombre, le Voyageur doit néanmoins reprendre sa respiration à quelques endroits stratégiques, il s'approche alors de la sortie et sent que son pouvoir se dissipe peu à peu ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 28 Sep 2011, 20:50

Alors que Reave se demandait bien comment aider Roméo maintenant qu'il était coincé dans le château, il aperçut un homme avancer vers la forteresse tout tranquillement.

*Putain, mais qu'est ce qu'il fout, il va se faire zigouiller celui-la, en plus je dois aider mon compagnon... Hé mais ouaiiis, c'est cool en fait.*

Reave accosta le voyageur silencieusement pour que le cosmonaute ne l'entende pas.

-Hey mec. Toi aussi t'es venu pour heu...

*Trouve un truc à la con!*

-La distribution d'objet magique? C'était pourtant un truc secret... Bah, le mec la bas, tu vois la sorte de cosmonaute, il te file l'objet. Faut juste passer un mini-test tout bête pour sois disant être digne. Pour ça que j'ai les vêtements un peu déchiré, mais c'est super simple mec. J'ai eu des chaussettes de légèreté, je peux aller 3 fois plus vite qu'un être humain normal. Bon je te laisse , j'ai eu mon objet, j'ai plus rien à foutre ici.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 30 Sep 2011, 15:17

* La sortie n'est plus très loin mais déjà Roméo sent son pouvoir décliner. *

Oh non, pas ça !

* Plus loin, la "porte" de sortie par laquelle les deux voyageurs avaient finalement infiltré le château est entrouverte. Roméo ralentit le pas et se glisse derrière une colonne large dans la pièce menant sur la sortie. La dissipation de son pouvoir le pousse à redoubler de prudence. Le cosmonaute ne doit plus être très loin. *

Fallait s'y attendre, l'homme encapuchonné lui avait dit de garder l'entrée.

* Roméo se mit à réfléchir à toute vitesse. Il ne pouvait pas rester là très longtemps, sinon il finirait par se faire attraper. D'un autre côté, foncer la tête la première ne lui apporterai rien de bon, surtout face à un voyageur armé d'une épée énorme comme celle que possédait le petit homme au pouvoir si agaçant. Il fallait trouver une solution et vite.

Roméo envisagea un temps de courir à toute vitesse dans la direction opposée afin d'atteindre la porte d'entrée principale, puis de sauter dans l'eau depuis le pont en ruine, mais la présence de la créature sous-marine refroidit bien vite ses ardeurs. Blessé comme il l'était, aller se jeter du haut d'un pont dans de l'eau croupie, puis nager d'une traître sans reprendre sa respiration ne l'inspirait pas beaucoup.

Créer une autre diversion à l'autre bout du château aurait été la solution, mais Roméo ne voyait pas comment il pourrait faire pour que le groupe de voyageurs soit attiré, et de plus il n'aurait peut être pas été dupe.

Pour couronner le tout, il savait que trois voyageurs dangereux étaient maintenant à ses trousses de manière active, et que s'il se faisait prendre, c'en était finit de lui. *

Allez, viiiite... une idée !
Dernière édition par Roméo le 01 Oct 2011, 16:38, édité 1 fois.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 01 Oct 2011, 14:57

La distribution d'objet magique? C'était pourtant un truc secret... Bah, le mec la bas, tu vois la sorte de cosmonaute, il te file l'objet. Faut juste passer un mini-test tout bête pour sois disant être digne. Pour ça que j'ai les vêtements un peu déchiré, mais c'est super simple mec. J'ai eu des chaussettes de légèreté, je peux aller 3 fois plus vite qu'un être humain normal. Bon je te laisse , j'ai eu mon objet, j'ai plus rien à foutre ici.

Une distribution d'objets magiques? Non j'etais pas au courant... Tant que je suis là autant aller voir. Par contre, ce sorte de cosmonaute ne m'inspire pas beaucoup... Mais bon on peut toujours essayer...vaut mieux préparer quelquechose au cas où
*Hakira prit la direction du drole de type. Et repensa au silence qu'il avait fait précedemment, en esperant que ça marcherait toujours...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2011, 01:13

KLEMS

*Alors que le Voyageur s'approche du Cosmonaute, le silence disparait, le Cosmonaute se tourne alors vers Hakira. Il ne bougeait pas. Au bout d'une dizaine de secondes, il se décida à demander finalement.*

-Qui es-tu et que viens tu faire ici ?


-----------------------------------
ROMEO


*Un Voyageur venait vers Emmet, peut être une chance pour lui de s'échapper ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 05 Oct 2011, 12:01


-Qui es-tu et que viens tu faire ici ?




Je suis Klem's. Un jeune voyageur du royaume du son. Je suis venu dans ce royaume un peu par hasard, et comme j'ai vu cet endroit un peu bizarre, j'ai voulu visiter un peu histoire d'en savoir plus, et voir si j'ai pas moyen de m'entrainer comme on m'a conseillé de le faire... Sinon, quand je suis arrivé ici, j'ai croisé un autre gars, sûrement un voyageur je pense, et il m'a dit que vous faisiez passer une épreuve et que si on la réussit on a un objet en cadeau... J'ai pas trop compris c'etait quoi son histoire mais j'avais envie d'essayer voir ce que ça donne. Vous pouvez peut-etre me renseigner? Ce serait cool. J'espère que c'est pas une arnaque... j'ai l'habitude de me faire avoir comme un bleusaille d'habitude...(*avec une voix à la rambo*) Sinon ça va chier!!!! C'est moi qui vous le dit!!!!!!
Enfin bref... Ce serait pas cool et je pense que je retrouverai le boulet qui m'a tendu un piege MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! Oups pardon... Bon quand commence les épreuves?
Dernière édition par Klems le 06 Oct 2011, 09:51, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 05 Oct 2011, 17:46

* De l'autre côté de la porte entrouverte, des voix se faisaient entendre. Roméo reconnu immédiatement celle du cosmonaute, mais pas celle du nouveau venu. Ce dernier entama un long monologue, parlant de lui-même, d'une soi-disant récompense, et aussi d'un autre voyageur qui devait sûrement être Reave.

Le petit épéiste avait dû s'avancer vers le nouveau voyageur car sa voix se faisait plus distante. Roméo saisit cette chance inespérée pour sortir de sa cachette et s'approcher de l’entrebâillement donnant sur la sortie. Il lui fallait agir vite, et ne pas commettre d'impairs car s'il se faisait remarquer, il ne pourrait plus fuir.

Après avoir prit une grande inspiration et jeté un rapide coup d’œil sur les deux voyageurs, il se glissa lentement dehors en faisant tout son possible pour rester le plus discret possible. Il comptait se faufiler dans le dos du cosmonaute, puis longer les douves sur quelques mètres avant de courir aussi vite que ses blessures lui permettrait en direction de la forêt.

Il ne lui restait plus qu'à espérer que le nouvel arrivant ne le trahisse pas pendant la phase la plus critique de son plan : le moment où ce dernier le verrai sortir du château comme un voleur... *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2011, 00:21

*Le cosmonaute, beaucoup trop intrigué par le monologue d'Hakira ne fut pas suffisament concentré pour faire attention à Roméo qui était dans son dos ... Seulement alors que Roméo s'écartait discrètement, les prochaines paroles du cosmonaute arrachèrent son attention.*

-Je vois, avant de commencer l'épreuve, j'aimerais que tu me mènes jusqu'au Voyageur qui t'a tout ceci... Je dois le remercier, nous avons failli nous prendre un bide ... C'est tout de même dommage ! Il aurait tout de même pu passer l'épreuve lui aussi ...

*Quel coup de bluff ! On s'y croirait !*

[HRP: La zone où tu es, pas de douve, c'est juste une grande porte, des murs et la forêt ... ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 06 Oct 2011, 10:10

*Klems ne comprenait pas très bien... L'autre gars lui avait pourtant dit qu'il avait passé l'épreuve et qu'il avait réussi non? En plus de ça il voyait un autre gars s'enfuir discrèetement derrière le cosmonaute... Les deux gars sont vraiment des malades... On dirait qu'ils ont peur de ce cosmonaute. Pourtant il a pas l'air très effrayant. Soit c'est des mecs complètement allumés, soit ils on dû faire un truc qui vont leur attirer des ennuis... Klems pensa alors qu'il etait préférable d'éviter tout probleme, il sentait que cette nuit serait riche en évènement.*

Ba tu n'as qu'à venir. Suis moi, je vais te montrer vers où je l'ai rencontré. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit toujours là en ce moment...

*Et il partirent dans la direction opposé de Roméo, en gros, dans la direction où Klems a rencontré l'autre voyageur, en esperant qu'il n'y aura personne et qu'il puisse commencer rapidement cette épreuve...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 06 Oct 2011, 11:33

* Le plan de Roméo avait fonctionné comme sur des roulettes et il s'en étonnait lui même. Cependant, au moment où il était passé à côté de l'épéiste il avait clairement compris que Reave allait se retrouver avec le cosmonaute à ses trousses. Ayant peur de se faire remarquer, Roméo avait préféré se jeter dans les bois sans avoir entendu la suite. Il lui fallait intercepter Reave avant les deux autres voyageurs sinon il aurait de gros ennuis.

S'arrêtant quelques instants contre un arbre pour reprendre son souffle, il remarqua toute l'étrangeté de leur situation : les deux compagnons passait l'essentiel de leur temps à se sauver mutuellement des périls dans lesquels ils s'empêtraient. *

Il faut vraiment que j'arrête de voyager accompagné moi...

* Ayant repris un peu des forces, il parti à la recherche de Reave, se dirigeant vers le seul endroit qu'il lui semblait probable de le trouver : le village abandonné. *

[HRP : mode RP fait alarache enclenché. J'serai peu disponible d'ici jeudi prochain mais j'ferai de mon mieux pour poster !]
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2011, 13:44

REAVE


*Planqué dans le village, il se dit qu'il est sauvé, c'est alors qu'il voit Roméo, heureux que tout soit enfin fini, il court dans sa direction ... *

-----------------------------------------
ROMEO


*Tu arrives dans le village, et pas une trace du cosmonaute, le Voyageur retrouve la maitrise de son pouvoir, tout va pour le mieux !*

----------------------------------------
KLEMS


*Les deux Voyageurs arrivent à l'orée de la forêt, mais pas de trace du Voyageur.*

-Dis-moi, tu peux me dire à quoi il ressemblait ce Voyageur, j'aimerais vraiment lui donner son cadeau... A vrai dire, il serait juste qu'il ait son cadeau avant toi vu que c'est lui à m'avoir trouvé le premier... Mais je t'en prie continuons...


*Et les Voyageurs reprirent leur route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roméo » 08 Oct 2011, 19:30

* Arrivé dans le village abandonné, Roméo aperçut immédiatement Reave qui couru tout heureux vers lui. Son expression changea quelque peu tandis qu'il se rapprochait de son compagnon.
Le souffle court et l'air grave de Roméo trahissait un certain malaise. Après quelques instants de repos, il lui rapporta succinctement les informations glanées lors de leur intrusion dans le château. Il termina en lui annonçant la poursuite qui s'était initié quelques minutes plus tôt grâce à l'intervention d'un voyageur inconnu.
A ce propos, Reave lui confirma qu'il lui avait parlé quelques instants avant de quitter les abords du château. Roméo le félicita pour cette nouvelle preuve de ruse venant de sa part.
Cependant l'heure n'était pas aux félicitations car ils avaient à s'occuper de leur propre sécurité.

Roméo réfléchit un instant aux options qu'ils avaient. Une longue fuite à travers la forêt ne leur serait pas avantageuse à cause de leurs blessures. Même si le cosmonaute emmenait à sa suite un inconnu qui à priori n'avait rien à voir avec leur mission, il pourrait se révéler être une épine supplémentaire dans le pied des deux compagnons.

Roméo et Reave se mirent d'accord rapidement et décidèrent d'aller se réfugier dans une des bâtisses situées au cœur du village.

Il n'avaient plus qu'à espérer que le cosmonaute et son guide ne se dirigent pas vers le village abandonné, afin qu'ils puissent finir leur nuit de manière paisible. *

Dernière édition par Roméo le 13 Oct 2011, 01:42, édité 1 fois.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 08 Oct 2011, 20:26

Alors que Reave s'approchait de son compagnon, il put voir la mine grave de celui-ci. Malgré la réussite de sa diversion il semblait que les ennuies n'étaient pas terminés...

-Ha ouais, une diversion qui va nous retomber sur la gueule... Bah t'es vivant et en dehors du château c'est déjà ça. On se chache dans une maison , on trouve des placards et on se cache dedans! Ils nous trouveront jamais!

Reave et Roméo se mirent en routes d'une maison ni trop voyante ni trop discrète, bref une maison banale quoi. Ils rentrèrent donc dans une bâtisse complètement désignée par hasard pour s'y réfugier. (Tiens mais ça me rappelle le jdr ce truc...) La maison était vide, comme toute les autres en fait, le hole maker se cacha sous un meuble du style commode/armoire tandis que Roméo se cacha dans un placard sous l'évier, le tout en faisant attention à ce qu'il n'y ai absolument PAS de cafard/rats et autres bestioles pouvant les surprendre et ainsi donc faire du bruit!

*Maintenant silence....*
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 09 Oct 2011, 00:37

Euh ben, le voyageur que j'ai rencontré était fringué à la final fantasy. Mais je suppose que ça ne te dis rien... Euh, il était brun... Après j'ai rien repéré de spécial chez lui, et je ne pourrai jamais dire c'est quoi son pouvoir, et si il en a un. J'ai entendu dire qu'il existait des voyageurs qui n'ont pas de pouvoir... Je pense qu'il faudra chercher longtemps. Le royaume parait assez grand. ça me permettra de visiter un peu! "Et d'essayer de voir vers où se trouvent les deux autres voyageurs pour les éviter... Je commence à me demander si c'est pas ce cosmonaute qui les a mis dans cet état... Vaut mieux rester sur ses gardes..."Pensa Klems.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2011, 14:59

KLEMS


*Le cosmonaute marchait en silence au coté d'Hakira. Il ne pipait mot, écoutant les descriptions d'Hakira... *

Je ne connais aucun Voyageur dans ce genre ... Je ne comprends pas ce qu'il faisait dans le chateau ceux-là...


*C'est alors que ... Pouf ! Le Cosmonaute disparut dans un nuage de fumée alors qu'Hakira arrivait en ville ... *

----------------------------------
ROMEO / REAVE


*Les Voyageurs entendent des gens qui arrivent en ville ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités

cron