Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 24 Aoû 2015, 11:22

*Simon attend tranquillement que quelque chose se passe.
Pendant ce temps, l'autre Simon élabore un nouveau plan pour vaincre Cody. Il s'est déja fait bien tabassé par Marvan, c'est peut être l'occasion de le finir. Bon d'un autre coté, avec son eau, il est vachement fort.
Où est passé sa gourde déjà ?
Y a un village abandonné à coté. Le forcer à venir le chercher là si il parviens pas à le priver de sa source d'eau est peut être un moyen de l'avoir par surprise.*

- Je crois qu'il nous a plutôt oublié en fait.

- Ce genre de gars n'oublie jamais. Et je sais de quoi je parle.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pix » 24 Aoû 2015, 18:04

*Mika, j'avais croisé effectivement ce Voyageur. Donc ce gamin et Mika se connaissaient. Les choses se connectent déjà un peu mieux. Je visualise une sorte de contexte. Cody semblait être un excité du combat mais il compensait son sale caractère par un sens moral qui s'assimilait à du fair play, ce qui était tout à son honneur. Ce genre de comportement honorable était rare dans Dreamland. Aussi, toute envie de lui péter la gueule s'envola.*

-Je suis un Contrôleur du vent maintenant. Hélas, je ne sais pas comment j'étais dans ma précédente vie mais je ne suis pas fan des combats sportifs. Je n'aime guère me battre si je n'y suis pas contraint.

*Je mets les mains dans mes poches.*

-Désolé de te couper ton délire.

*Je souris.*

-Chiant ? Je devais certainement l'être, je crois l'être toujours. On reste quand même un peu le même à Dreamland. Fort heureusement, aucune alliance essaie de me mettre des bâtons dans les roues. A vrai dire, je suis assez tranquille.

*La nuit prenait une tournure assez comique. Alors que la tension était à son comble, j'étais en train de sympathiser avec celui qui paraissait comme étant le plus antipathique. Quelque chose me dit que Marvan ne serait pas forcément de cet avis à son réveil. Mais même si son langage était fleuri et qu'il était un peu soupe-au-lait, il restait sympathique ce gosse.*

-Bon ! On va pas rester toute la journée. Nous on était là pour avoir des informations sur les Voyageurs permanents et ce Royaume. Du coup, je vais vous laisser voguer à vos occupations. Moi je vais rester avec la miss, le temps qu'elle se remette de la branlée qu'elle s'est prise...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2015, 04:00

*Cody rigole de bon coeur. Pix le faisait déjà marrer dans sa première vie, il n'avait vraiment pas changé depuis. Par contre, quand il avait une idée en tête, il ne comptait pas en démordre.*

-Partir chacun de son côté ? Je sais pas. Faut bien s'occuper le temps que ta pote récupère. Et puis t'as dis que tu n'aimais pas les combats sauf si t'en as pas le choix...

*Cody fait deux pas vers Pix, qui restait suffisamment éloigné.*

-Et si je ne te laissais pas le choix ? Je veux voir le niveau que tu as maintenant.


*En regardant autour de lui, Simon verra la gourde de Cody qui est tombée non-loin d'eux. Genre un peu sur la droite. Cody devra crapahuter pour la récupérer, Simon était plus proche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 26 Aoû 2015, 12:55

*Bon on fait quoi ?*

- On lui rend sa gourde pour qu'il puisse se battre avec l'autre voyageur.

*Je veux dire, un truc pas trop couillon tant qu'on y est.*

- Bon faut encore que je prenne les choses en main.

*Simon se jette sur la gourde. Sans perdre de temps, il court hors de porté de Cody et s'enfuit vers la ville abandonné.*

- Désolé mec. Prend ton tour pour le gamin.

*Simon bouche la gourde avec un bout de son tee shirt pour éviter que Cody ne puisse faire sortir de l'eau facilement et en quantité suffisante pour l'attaquer.
Ah oui, et il entre dans la cité abandonné pour trouver un moyen de se débarrasser de la gourde et de Cody aussi tant qu'on y est.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pix » 26 Aoû 2015, 14:37

*Je soupire quand je vois que Cody n'en démord pas. Le gamin avait vraiment envie de se battre contre moi. C'était chiant ce genre de Voyageur qui mettait avant tout le gout du défi et du combat en avant. On était pas dans un shonen bordel !

...

lol

...

Bref, d'un autre côté il avait pas tort. Ça pourrait passer le temps et ça pourrait me défouler. Je n'étais pas fan des combats pour le lol et surtout contre des gens que j'apprécie particulièrement. Cependant, ce gosse ne voulait pas en démordre et même s'il m'était sympathique, je ne l'appréciait pas tant que ça. Et puis d'un autre côté, il avait tellement envie d'un combat qu'il aurait été capable de m'attaquer pour me forcer à répliquer. Bref, il fallait reconnaître que je n'avais pas le choix et je ne pouvais pas abandonner Marvan.

Cependant, voilà qu'un retournement de situation a lieu. Simon venait de se jeter sur la gourde et de se barrer avec vers une cité abandonnée. Il venait un peu de piquer la réserve d'eau de Cody. Un peu con pour un contrôleur de l'eau.*

-Euh...

*Ce qui me rappelle que ...*

-Je crois qu'on vient de te gauler ton eau. Puis ça tombe bien, je te rappelle que c'était lui que tu devais tabasser à la base.

*Désolé Simon, retour à l'envoyeur. En plus, tu viens de me faciliter la tache. Je te laisse t'arranger avec le gamin excité du bulbe, moi je vais m’asseoir ici et attendre patiemment que ça passe.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 27 Aoû 2015, 04:26

PIX / MARVAN


*Cody était prêt à attaquer Pix et lancer ce nouveau combat qu'il voulait quand... Simon prit la fuite avec sa gourde.*

Oh le fils de pute !

*Pix en profite pour rappeler à Cody que c'était Simon sa véritable cible.*

Putain mais ce mec, je vais l'enculer ! Je vais l'enculer !

-T'as raison ! Pour ce soir, je te fiche la paix. Tu diras bien à ta pote de se mêler de ses affaires la prochaine fois. Et moi je te dis à plus ! Prépare-toi, car je voudrais mon combat !

*Puis Cody part en courant derrière Simon.*

---------------------------------
SHEEP


*Simon venait d'arriver dans les ruines où il serait seul... Seul face à Cody qui n'était pas très loin derrière.*

-Ça sert à rien de te cacher ! Si tu me rends ma gourde maintenant, je ne te ferais aucun mal. Si je dois venir la chercher moi-même. Je te promets que tu vas vraiment manger tes dents.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 27 Aoû 2015, 13:38

*Simon venait d'arriver dans les ruines où il serait seul... Seul face à Cody qui n'était pas très loin derrière.*

-Ça sert à rien de te cacher ! Si tu me rends ma gourde maintenant, je ne te ferais aucun mal. Si je dois venir la chercher moi-même. Je te promets que tu vas vraiment manger tes dents.

*Simon ne repond pas. On lui à déja assez fait comprendre à coup de latte dans la tronche que quand on se bat, on raconte pas sa vie.
Bon le plan c'est très simple. Y tourne au hasard dans les ruelle abandonné et à travers les bâtiments pour semer Cody.
Il saisira la moindre occasion de se mettre la gourde hors de porté du gamin. Tant que ce dernier est en vue, il renverse tout ce qu'il peut pour le ralentir.

Bon. Dans le cas où Cody s'approche trop, il lance la gourde au loin et il se jette sur lui. Sans son eau, il a peut être une chance.*

- J'ai l'impression qu'on passe notre temps à courir dans ce royaume.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pix » 27 Aoû 2015, 19:14

*Tout le monde était parti. Je fais un peu le tour de la zone pour récupérer les bras et les jambes de Marvan qui étaient un peu tombés partout.*

Pas super pratique tout le temps ce pouvoir.

*Je dépose le tout délicatement autour de son tronc, elle se débrouillera pour se reformer quand elle reprendra conscience. Je m'installe sur une grosse pierre et je pose mon baton à côté. Je croise les bras et je me ramasse un peu sur moi-même. Bref, j'attends.*

J'espère qu'elle va pas mettre trop de temps à se remettre quand même...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2015, 02:34

SHEEP


*Simon n'arrive pas à semer Cody qui est bien trop rapide et agile pour se faire avoir par les petits pièges laissés sur la route par le Voyageur. Cody gagnait du terrain et serait bientôt à portée. Simon se résigne et se prépare au combat et se retourne face à Cody.*

-Rend-moi ma gourde et je te casse pas trop la gueule.

*Mais Simon la jette au loin pour désarmer Cody. Cody lance alors son bras en direction de la gourde. Cette dernière se stoppe dans les airs et revient vers Cody qui la pose au sol à côté de lui. Il retire d'un geste vif, le bouchon improvisé de Simon et fait sortir de son dos, de l'eau en lévitation.*

-Je vais pouvoir ranger ça...

*L'eau repart dans la gourde.*

-Et maintenant, je vais te défoncer. Plus rien ne peut te sauver.

-------------------------------------
PIX / MARVAN


*Au bout d'un moment pas si long que ça. Marvan revient à elle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 29 Aoû 2015, 11:41

*Il est temps d'abattre sa dernière carte.
Simon profite que Cody est occupé pour lui envoyer sa veste à la figure pour l'aveugler ou au moins le distraire le temps qu'il pare pendant qu'il se casse dans une rue au hasard.
Cody est trop fort pour lui. Il ne lui reste plus qu'à s'enfuir.*

- C'est bien fait pour ta gueule.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Marvan » 29 Aoû 2015, 16:27

Je revins à moi peu à peu, et clignai des yeux. Ma tête s'était transformée en calebasse, et autour de moi gigotaient des danseuses hawaïennes. Aow, pensai-je, et même cette pensée primitive me retourna les hémisphères. Je fermai les yeux de nouveau pour ne plus subir ce petit manège. Je sentis alors que j'étais affalée par terre, toujours cul-de-jatte et manchote, et me sentis parfaitement lamentable.

- Qu'est-ce qui s'est passé? voulus-je articuler ; mais comme j'étais face contre terre, ça devait plus donner quelque chose comme : hehskihehpaché?

J'ordonnai à mes membres de revenir gentiment à moi, et en quelques craquements rythmés je retrouvai le contrôle de mon corps. Ça pour une raclée, c'était une belle raclée...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pix » 29 Aoû 2015, 17:59

*Marvan revenait petit à petit à elle. Je suis interpellé par son tronc qui commence à bouger mollement. Mon regard est attiré vers ses yeux fermés qui s'ouvraient peu à peu. Elle semblait aller bien malgré ce qu'elle s'était pris sur la tronche. Un soulagement, en quelques sortes.

La demoiselle tente alors de communiquer en articulant autant que possible. C'était mignon.*

Je crois qu'elle demande ce qu'il s'est passé.

-Tu t'es pris un gros coup dans la trogne et t'es tombée KO. Après globalement j'ai papoté avec le gosse qui s'appelle Cody et qui est en fait pas un gros connard. Juste un gosse un peu excité du bulbe.

*Je marque une petite pause, la suite étant un peu plus intéressante à raconter. Ce serait cool que Marvan comprenne tout ce que je dis.*

-Apparemment, je l'aurais rencontré dans une ancienne vie... Et là il voulait me combattre parce qu'il avait pas pu m'affronter à l'époque. Mais genre tu vois combat amical et tout. Il avait l'air intéressé d'affronter un Contrôleur du vent. Moi j'avais pas trop envie et je savais pas comment m'en débarasser. Arrive l'autre con qui commence à voler la gourde de Cody et à se barrer. Cody s'énerve et le poursuit.

*Je me gratte la tête.*

-Là ils sont en train de se courir après en ville si ça t'intéresse. Moi je suis resté à tes côtés le temps que tu te remettes.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Marvan » 30 Aoû 2015, 03:55

Un gros coup dans la trogne, j'aurais pu deviner, grommelai-je intérieurement. Je m'étirai, assez peu ravie de l'expérience d'être mise KO loin de mes membres. Je frissonnai, massant distraitement mes épaules, puis mes hanches en écoutant Pix raconter ses mésaventures. Comme d'habitude, je rate les trucs marrants...

Je dressai une oreille d'autant plus attentive lorsqu'il mentionnait une vie antérieure.

- Comment ça, "une ancienne vie"? m'exclamai-je avec surprise. C'est possible ça? Tu veux dire que tu es déjà venu à Dreamland sans t'en souvenir?

Tout cela attirait bien plus ma curiosité. Il faut dire que Cody, j'en avais un peu rien à battre : l'uppercut que je m'étais mangé avait bien douché mon enthousiasme. Et quand bien même je n'appréciais pas qu'on m'insulte, je n'étais pas non plus du genre à courir après les gens pour leur réclamer des excuses. On aurait bien assez le temps de chercher des infos sans avoir un prépubère agité de la gourde sous le coude.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pix » 30 Aoû 2015, 17:24

*Voilà j'avais à peu près raconté mon histoire en étant bref et concis. Mais voilà que Marvan réagit bizarrement. Enfin bizarrement... C'était plutôt logique vu qu'elle n'était pas au courant de tous les détails de ma vie à Dreamland.*

-Aha ... Je te l'avais pas dis ? J'ai déjà eu une vie à Dreamland. J'étais Contrôleur de guêpes. Mais je suis mort entre-temps. Et là je suis revenu en devenant Contrôleur du vent.

*Je me gratte la joue, c'était un peu compliqué à expliquer.*

-Mais après, je peux difficilement te raconter les détails. Le principe de la mort à Dreamland, ça reste que tu perds tous tes souvenirs de ta vie de Voyageur. Et malheureusement, même si tu arrives à revenir malgré tout, tu reprends pas vraiment là où tu en étais... C'est bien dommage d'ailleurs, parce que je commence un peu à en avoir marre de croiser des gens qui viennent me causer de trucs dont je ne me souviens plus ou qui me tiennent responsable de choses que j'aurais faites dans une vie antérieure alors que la situation était totalement différente.

*Joli problème d'éthique. Est-ce que tu es vraiment responsable si tu as fais quelque chose dans une ancienne vie à Dreamland. Fondamentalement, tu es toujours la même personne mais dans le même temps tu es différent en tout point. Vu que tu as vértablement une nouvelle vie.*

-Bref c'est un peu le bordel. De ce que je sais de mon ancienne vie, je groupais avec des gens, notamment Nérarion et j'étais pas mal balèze. Mais à cause de soucis avec la fameuse alliance élémentaire, j'ai plus ou moins été forcé de rejoindre une guerre mais de ce que j'ai compris, j'ai pas trop laissé les choses se faire non plus ... Et je suis mort face à un psychopathe ultra-balèze, je me souviens plus de son nom. Mais alors c'est les seuls détails que j'ai eu. Et c'était de la part d'un des potes de Cody il y'a quelques nuits et de Roxis que j'ai croisé par hasard.

*Je hoche la tête.*

-Oui, vraisemblablement, de ce qu'on connait. Kylian, Roxis et Néra sont des Voyageurs. J'ai croisé les deux premiers et on a de toute façon parlé de Néra.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Marvan » 30 Aoû 2015, 18:25

Machinalement, je me posais en tailleur et sortais mon tricot alors que Pix m'expliquait ce qu'il avait fait dans sa vie antérieure. J'étais fascinée de voir que l'on pouvait avoir accès à Dreamland en vainquant une nouvelle phobie, et en reprenant tout depuis le début, comme si on était un tout jeune Rêveur fraîchement débarqué. Moi qui détestait perdre le contrôle, oublier totalement ce que j'avais pu faire et me le voir rappeler par des inconnus n'était pas une possibilité réjouissante.

- Du coup, ça veut dire qu'on pourrait tomber à n'importe quel moment sur un de tes anciens ennemis? demandai-je après un moment de silence. Ça pourrait s'avérer dangereux...

Déjà que nous avions choisi une quête qui promettait d'être longue et semée d'embuches, je ne tenais pas particulièrement à voir des ninjas sauter des arbres pour nous tabasser pour d'obscures raisons. Boarf, il n'a pas pu se faire tant d'ennemis que ça, ça devrait passer, pensai-je en me concentrant sur mes mailles. Je m'appliquai sur mon ouvrage, tout en tentant d'avancer le plus vite possible. Je n'avais pas du tout apprécié d'être aussi vulnérable face à Cody, et plus vite mon pull magique serait prêt, plus vite je me sentirai en sécurité.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités