Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2011, 14:26

IGGY POP / ZAPFLASH / GAIJIN


*La technique d'Iggy Pop fit un bide. En effet, il transforme son corps en eau, et cracher de l'eau, reviendrait à se vider de ses viscères, et donc mourir sur le coup ... Il faudrait qu'il se gorge en eau avant...
[HRP: La capacité de cracher de l'eau revient aux Contrôleurs d'eau coco, toi t'es un corporel]

Mais qu'allait faire les Contrôleurs de foudres maintenant qu'ils étaient à deux contre un ?*

-----------------------------
DEATH


*Le second troll que le jeune Voyageur avait forcé à le suivre ne semblait pas le retrouver. Satisfait, il se laissa aller à un peu de repos ... Jusqu'à ce qu'une voix sombre résonne derrière-lui.*

-Ne bougez plus ...

*Sous le choc, il ne put rien faire quand deux bras puissants le poussèrent au sol et le bloquèrent. Il ne put rien voir, à part des dreads rouges, et un peu plus loin, il pouvait voir une seconde personne chauve dans un costume. L'homme qui l'avait plaqué au sol, reprit calmement.*

-Que faites vous ici ? Et je te déconseille de crier, faudrait pas que ton copain de 3m découvre où tu es caché ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Micmac7782 » 08 Jan 2011, 16:40

_Ey le vieux ! On l’éloigne pour vous ! Essayer de le battre pour ensuite venir vous occuper de lui ! Je compte sur toi le vieux ! Et toi le manchot suis moi ! On va le prendre par surprise dans les bois !

- Non merci, ça ira ! Je ne pense pas que l'on vas participer à ce combat...
Enfin Gaïjin à l'air de vouloir se défouler.


* se tournant vers son jeune camarade, il lui dit : *

- Si tu veux tenter ta chance, je ne t'en empêcherais pas !
Mais souviens toi les derniers combats que tu as mener, et les défaites qui en ont découlées...
Pour ma part, l'homme de l'Atlantide (iggy pop) ne nous a pas demander de l'aider, il à foncer tête baisser....
Quand au bizu (the_death) si le troll ne le bouffe pas, c'est moi qui vait lui apprendre les bonnes manières !


- Je vais vous aider les gars, on va faire une attaque combiner quand j'aurais aspergé l'autre vous lancerais votre attaque sa vous va?!
Hurlement du Dragon d'eau...


Nous aider ??? Qui as le plus besoin des autres en ce moment ?
Bon puisque il faut s'en mêler...


Et puis j'aime bien comment il donne des noms à ses attaques le flaqueux (cf : wakfu) même si c'est du pompage intégral !


Allons y Gaïjin !
...
Volta La Spada !!!


* La technique de iggy fit un bide retentissant. *

- Ah ? Je crois que notre nouvel ami à quelque peu surestimé ses capacités !
Bon, Gaïjin ? Tu te sent de lui sauver la vie ?
Si oui, on fonce pas dans le tas comme des abrutis...
Chacun d'un coté et on frappe aux genoux en même temps !
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 09 Jan 2011, 16:30

*Le second troll que le jeune Voyageur avait forcé à le suivre ne semblait pas le retrouver. Satisfait, il se laissa aller à un peu de repos ... Jusqu'à ce qu'une voix sombre résonne derrière-lui.*
*Ouf ! J’ai cru qu’il allait me retrouver…*

-Ne bougez plus ...

*Sous le choc, il ne put rien faire quand deux bras puissants le poussèrent au sol et le bloquèrent. Il ne put rien voir, à part des dreads rouges, et un peu plus loin, il pouvait voir une seconde personne chauve dans un costume. L'homme qui l'avait plaqué au sol, reprit calmement.*

- Que faites-vous ici ? Et je te déconseille de crier, faudrait pas que ton copain de 3m découvre où tu es caché ...

*Ah ! Merde, c’est qui ceux là !*

_Bah moi je sais déjà pas où je me trouve… Un gamin m’a raconté qu’on était dans un monde des rêves et tout le tralala. Je n’ai pas bien comprit, faut dire qu’au moment où je posais mes questions ces bêtes sont venus nous harceler. Donc je voudrais savoir. On est à Dreamland, un monde des rêves. Quand on vainc sa phobie on devient voyageur et notre peur devient notre pouvoir. C’est ça ? Bah dans ce cas, j’ai quoi avec la peur de la vérité. J’ai le pouvoir de détecter les mensonges ? Ha haha…

Il se tut finalement car cela ne les faisait apparemment pas rire. Il évalua une nouvelle fois la situation puis décida de se présenter.

_J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Gabriel, voyageur de la vérité à la recherche de son maitre disparu.

*Ça fait peut être un peu trop non ? Je ne suis même pas certain de savoir ce qu’est un voyageur. De plus dire un but auquel je viens juste d’y penser… Mais je dois le retrouver, Deus me dois quelques explications.*

Il changea brusquement d’attitude, il était plus mature et plus sérieux.

_Vous ne savez pas où je pourrais trouver un bon épéiste ? Le meilleur ou bien doué dans ça catégorie. Même s’il n’apprécie pas les voyageurs ou n’accepte pas facilement de les entrainer, pourriez vous me dire où je peux en trouver un ? Je vous assure que cela est très important.

Il allait compléter sa phrase mais une douleur vive lui cloua le bec. C’était son œil gauche qui lui faisait horriblement souffrir. N’y tenant plus, il poussa quelques petits gémissements que ces kidnappeurs pouvaient entendre. Des larmes commencèrent à couler par son œil droit mais de l’autre, c’était des larmes de sang. Lorsque la douleur fut à son apogée il l’ouvrit en grand, laissant découvrir un œil complètement différent. Son iris était rouge, avec des motifs triangulaires extérieurs à l’iris toujours noir mais plus petit. Il ferma l’œil encore valide et contempla un nouveau mode de vision, il pouvait voir des couleurs vives ayant plus ou moins une force. Tout était noir autour de lui, seule la forme de différentes couleurs rompait ce vide. Il pouvait voir la forme des arbres avec une forme verte avec de la fumée de la même couleur, qui lui léchait et collait le corps. Le chauve faisait place à une masse plus ou moins humaine de cette chose mais de couleur mauve. Les mains qui le tenaient eux étaient de couleur orange. Il ne se posa aucune question, il était étrangement calme la douleur ne semblais plus l’affecter. Il attendit la réaction de ces deux énergumènes sans ressentir la moindre angoisse.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2011, 20:04

DEATH


*Devant l'énoncé de Death, les deux Voyageurs restèrent silencieux... Une troisième voix retentit ...*

-Il n'est pas dangereux, je doute qu'il revienne la nuit prochaine ... Nous sommes tranquille, nous ferions mieux de nous concentrer sur les 3 autres Voyageurs qui ont l'air plus robustes ...

*L'homme au costume s'arrêta soudain sur l'oeil de Death.*

-Who ! C'est quoi ça ? Je crois que son pouvoir se manifeste...

*Le Voyageur aux dreads répliqua aussitot.*

-Sur quoi son pouvoir se base ?

*Un long silence ... Soudain, le visage de l'homme au costume se défigura par la peur. Et un cri féminin sortit des gorges déployées de ce Voyageur si viril avant qu'il n'ouvre la bouche.*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MOOOOOOOOOOOOOOOOON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEU !!! C'EST PAS VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAII !! ARRETEEEEEEEEEEEEEZ !!! C'EST PAS MOOOOOOOOOOOOI !!!


*Levant les bras au ciel, le Voyageur quitta la scène en courant comme un dératé... *

-Pourquoi faut-il qu'il en rajoute ...

-C'est une vraie plaie ... Mais on se doutait qu'il allait nous faire un coup pareil ...

-Rassurons-nous, il est pas parti dans le sens des 3 autres couillons, on a peut être toujours notre couverture ... Qu'est ce qu'on fait de lui ?

*Le Voyageur aux dreads tapota lacha le Voyageur, lui posant un pied sur le dos, un signe international pour lui dire qu'il ne valait mieux pas qu'il se retourne. Il se pencha et lui tapota le visage.*

-Je pense que si il a comprit qu'il ne doit plus jamais mettre un pied dans ce Royaume, il nous fichera la paix ? Pas vrai garçon ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sephiran Lehran » 09 Jan 2011, 21:34

*Sephiran arriva dans une forêt étrange, une statue en ornait l'entrée. *


- La déco est pas fameuse, mais on ne peut faire grand chose si le sculpteur est un arnaqueur.



*Sephiran s'aventura profondément dans la forêt.*

[pas d'idée POWAA]
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 09 Jan 2011, 22:38

*Devant l'énoncé de Death, les deux Voyageurs restèrent silencieux... Une troisième voix retentit ...*

-Il n'est pas dangereux, je doute qu'il revienne la nuit prochaine ... Nous sommes tranquille, nous ferions mieux de nous concentrer sur les 3 autres Voyageurs qui ont l'air plus robustes ...

*L'homme au costume s'arrêta soudain sur l'oeil de Death.*

-Who ! C'est quoi ça ? Je crois que son pouvoir se manifeste...

*Le Voyageur aux dreads répliqua aussitot.*

-Sur quoi son pouvoir se base ?

*Un long silence ... Soudain, le visage de l'homme au costume se défigura par la peur. Et un cri féminin sortit des gorges déployées de ce Voyageur si viril avant qu'il n'ouvre la bouche.*


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MOOOOOOOOOOOOOOOOON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEU !!! C'EST PAS VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAII !! ARRETEEEEEEEEEEEEEZ !!! C'EST PAS MOOOOOOOOOOOOI !!!


*Levant les bras au ciel, le Voyageur quitta la scène en courant comme un dératé... *

*Il à donc vu la vérité... Elle reste toujours cruel à ceux qui reste dans le mensonge.*

-Pourquoi faut-il qu'il en rajoute ...

-C'est une vraie plaie ... Mais on se doutait qu'il allait nous faire un coup pareil ...

-Rassurons-nous, il est pas parti dans le sens des 3 autres couillons, on a peut être toujours notre couverture ... Qu'est ce qu'on fait de lui ?


*Alors ça veux dire qu'ils vont s'en prendre aux autres... Il faut que j'essaye de les dissuader de les tuer.*

*Le Voyageur aux dreads tapota lacha le Voyageur, lui posant un pied sur le dos, un signe international pour lui dire qu'il ne valait mieux pas qu'il se retourne. Il se pencha et lui tapota le visage.*

-Je pense que si il a comprit qu'il ne doit plus jamais mettre un pied dans ce Royaume, il nous fichera la paix ? Pas vrai garçon ?

Gabriel ne répondit rien, il contemplais ce tout nouveaux genre de paysage. Il voulais se retourner mais ce pied sur son dos lui faisait comprendre que son interlocuteur au dread ne voulais pas le voir en face. Il sentait sa personnalité changer, il n'était plus l'éternel casse couille et fouteur de merde de service. A la place laissait un homme sage, calme et réfléchit. Sa voix aussi avait changé, on aurai pu dire qu'elle avait muer, d'autant que sa personne entiere semblais avoir muri. On avait l'impression de ne plus voir le même gamin, il avais sur de lui et son énergie était plus imposante quoique la même qu'avant.


_Un royaume? Je ne sais même pas où je suis et vous me demander de vous ficher la paix. C'est assez étrange je trouve de demander de vous laisser tranquille alors que je suis nouveau ici. Votre ton est emplie d'une fierté que je reconnaît mais serez vous aussi imposant face à la vérité. En regardant mon œil, votre camarade à apprit une bonne leçon. On ne peux se cacher dans le mensonge éternellement, la vérité vous rattrapera sans même que vous ayez eu le temps de l'apercevoir. De plus, il ne sert à rien de vous en prendre aux autres voyageur. Ils ne faisaient que s'entrainer lorsque deux monstres sont venus nous attaquer.

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

_Vous semblez me confondre avec ces vulgaire espion des divers royaumes mais sachez que je suis seul, attaché à aucun roi, ni seigneur. Je dois retrouver celui qui m'a donner cet oeil pour entendre des explication. Mais malgré mon expérience dans les arts martiaux, je reste assez vulnérable sans armes. Alors que certain possède des éclairs pour se battre, moi je ne possède que mes poings.

Son ton se fit plus insistant et dur.

_Dite moi s'il vous plais où je peux trouver un épéiste s'il vous plais. C'est important. Si je veux retrouver celui qui m'a fait ça je dois apprendre à manier une arme.

Il tourna la tête et la laissa reposer sur le coté droit, de ce fait, il pouvait se reposer un peu.

*Il me semble que mon œil donne quelque effet secondaire. Il change entièrement ma personnalité ainsi que ma vue. D'un coté une vision normale, de l'autre, un monde fait entièrement d'énergie. Chaque fois que je regarde quelqu'un dans les yeux, il semble regarder une vérité qui lui est propre. Une attaque mentale qui peux s'avérer intéressante.*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2011, 03:42

SEPHIRAN

*Il ne se passe rien ... Pour une fois ... Tu arrives à un grand chateau après avoir déambulé pendant 2 heures comme un glandu... *

---------------------------
DEATH


*Devant les belles paroles de Gabriel, le drédeux répondit aux insinuations sur son fameux pouvoirs.*

-Ne te méprends pas ... Ce crétin a le pouvoir d'avoir peur de vos ancienes phobies ... C'est une sorte d'Analyste... Ton pouvoir et la vérité n'y sont pour rien concernant ces cris ...

*C'est alors qu'il parla de Voyageurs se défendant avec des éclairs ... Gros silence ... Était-ce seulement possible pensa l'homme que Gabriel n'avait pas eu l'honneur de voir. Après un silence entendu.*

-Je vais prévenir Texans ... Toi ! Pars éliminer ces espions ! Il semblerait qu'Actarus n'ait pas compris la leçon !!! Je t'enverrais Mathias après !

-Ok ...


*Ensuite... ce fut tout noir pour Gabriel, car le drédeux prit sa tête à deux mains et l'éclata dans le sol de telle manière qu'il perde conscience jusqu'à son réveil et donc ... Sa sortie du Dreamland ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sephiran Lehran » 10 Jan 2011, 19:11

*Sephiran arriva donc à un château, enfin ce qui en restait.

C'était la première fois que Sephiran mettait le pied dans ce royaume. C'était l'une des nuits où Sephiran ne rencontra pas de danger. Il s'aventura alors dans le château en ruine.

Et sa chance fut elle qu'il ne rencontra personne durant son voyage dans le château. Les murs étaient endommagés, si bien que une seule secousse bien placée pouvait faire effondrer une aile entière du château.

Il marcha, tout en gardant son boulet dans la main droite, pour éviter les malencontreuses gaffes qu'il pouvait faire avec cet instrument.

Il se laissa aller, et ses pas le menèrent aux restes de l'arène.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2011, 13:54

SEPHIRAN


*Sephiran arriva dans une arène ... Il était rentré dans les entrailles du chateau ... Et contrairement au reste du batiment, ce lieu semblait relativement bien conservé ... Etrange non ?

Pour toute réponse à l'énigme, il sentit une pointe dans son dos. Une voix avec un cheveu sur la langue apparut derrière lui.*

-Ne bouze plus ! Fisss de sien ! Que fais-tu issi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sephiran Lehran » 11 Jan 2011, 14:20

*Sephiran souffla, ce répit, n'était donc que de courte durée. Il resta immobile, et répondit.*

Je ne suis qu'un voyageur de passage. Je suis arriver ici par hasard cherchant un endroit où se reposer.


*Une voix zozotante ne pouvait aider Sephiran a déduire qui était son "oppresseur". Une voix zozotante signifiait peut être que son possesseur était un boulet, comme si souvent dans les films, mais Sephiran avait appris à se méfier des apparences.*

Je pense qu'en temps normal, il est de courtoisie que l'on se présente avant de poser une question, et quelle impolitesse que de poser une question en pointant une arme vers son destinataire.


*Sephiran se tint prêt, son boulet à la main (droite), au moindre geste de la part de son "oppresseur", il prendrait un écart vers l'avant, se retournerait et enverrait un boulet de niveau 1 [un boulet dont le diamètre est celui d'une balle de baseball, avec la même dureté] dans la direction de son interrogateur.*

Je crois donc que c'est à moi de commencer,
* Sephiran toussota mais ne reprit pas son souffle* Ze zuiz Zephiran !

*Et la grosse gaffe est apparu, Sephiran zozota par accident, sa langue avait fourchée, mais comment cette action serait pris par l'agresseur, il n'y a qu'une personne qui pouvait le savoir...*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2011, 14:49

SEPHIRAN


*Une silhouette encapuchonnée fit son apparition devant Sephiran... Il avait l'air sombre ... Et mauvais ... *

-Tu oublies une chose Voyageur... La politesse est chose futile dans certaines situations... Te présentes-tu à un cafard avant de l'écraser alors qu'il t'importunes dans un lieu censé être empli de sérénité...


*Sephiran pouvait observer le bas de son visage... La façon dont il était habillé, rappelait brièvement la façon dont Dark Sidious est habillé dans Star Wars... Oui... Il était en présence de l'empereur ... Enfin une pale copie ...*

-En temps normal, cette pièce est protégé par une multitude Troll que nous contrôlons et qui écarte les Voyageurs mal avisés ... Mais pour une raison que j'ignore, tu es passé au travers ... Tu es rentré dans l'unique pièce où il ne fallait vraiment pas mettre les pieds ...

*La voix derrière lui reprit.*

-Remarque ! Toi qui voulais du Repos !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sephiran Lehran » 11 Jan 2011, 15:27

*Tss. Fut le son que Sephiran produisit lorsque le deuxième individu s'adressa à lui. Un adversaire, c'était encore possible, mais deux ? Sephiran ne savait pas ce qui pourrait arriver. Il est clair que depuis sa première nuit, il s'était amélioré, et sa première nuit fut mouvementée face au golem.
Mais là, étais ce des créatures de rêves ou des voyageurs ?
Il avait entendu parler d'un voyageur Sith, mais était ce l'individu qui se tenait devant lui ?*

-En temps normal, cette pièce est protégé par une multitude Troll que nous contrôlons et qui écarte les Voyageurs mal avisés ... Mais pour une raison que j'ignore, tu es passé au travers ... Tu es rentré dans l'unique pièce où il ne fallait vraiment pas mettre les pieds ...

*La voix derrière lui reprit.*

-Remarque ! Toi qui voulais du Repos !


Il est donc clair que ma place n'est pas ici, si vous voulez bien m'excuser, je tire ma révérence.


*Allait il mourir ici ? Sephiran ne relâchera pas son dernier soupir à Dreamland, sans combattre, c'était certain.*

Il faut que je sois sur mes gardes, Je suis encore intact, donc leur objectif est :
soit de me capturer
soit de me torturer puis me tuer
ou tout simplement, de me tuer, et veulent juste me dire qu'il fallait pas venir ici.


*Sephiran ne savait que faire. devait il attendre la réponse de l'intéressé, ou se battre tout de suite.
Il envisageait tout les scénarios, s'il court, il devra se battre contre des trolls, et la nuit est encore jeune, il ne pourra y réchapper, et s'il se mettait à leur service ? Cela ne changerait pas que son avenir est encore dans leurs mains.
L'espoir qu'il avait été de sortir d'ici le plus vite possible et d'atteindre la rame de métro, ou de tomber sur un miracle.

Son impuissance l'enrageait, sa rage était elle, que sa main droite serrait fortement le boulet qu'il tenait.

Il respira un bon coup, puis se retourna brusquement, attrapa la pointe de sa main gauche, puis, frappa la tête de l'individu avec le boulet se trouvant dans sa main droite. Du sang coula de sa main gauche.*


Il est clair que vous vouliez protéger cette endroit coûte que coûte, je n'en chercherais pas plus. Je vous dit Adieu.


*Puis Sephiran courut dans la direction d'où il venait, son boulet accroché à sa ceinture par un mousqueton, et dont la chaine ne gênerait aucun de ses mouvements. Il garda tout de même la pointe qu'il avait volé, [une épée, une lance ?] pour pouvoir se défendre.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 11 Jan 2011, 18:40

_Ey le vieux ! On l’éloigne pour vous ! Essayer de le battre pour ensuite venir vous occuper de lui ! Je compte sur toi le vieux ! Et toi le manchot suis moi ! On va le prendre par surprise dans les bois !

- Non merci, ça ira ! Je ne pense pas que l'on vas participer à ce combat...
Enfin Gaïjin à l'air de vouloir se défouler.

* se tournant vers son jeune camarade, il lui dit : *

- Si tu veux tenter ta chance, je ne t'en empêcherais pas !
Mais souviens toi les derniers combats que tu as mener, et les défaites qui en ont découlées...
Pour ma part, l'homme de l'Atlantide (iggy pop) ne nous a pas demander de l'aider, il à foncer tête baisser....
Quand au bizu (the_death) si le troll ne le bouffe pas, c'est moi qui vait lui apprendre les bonnes manières !

-C'est vrai qu'il ne nous à pas demander de l'aider mais ...

- Je vais vous aider les gars, on va faire une attaque combiner quand j'aurais aspergé l'autre vous lancerais votre attaque sa vous va?!

Hurlement du Dragon d'eau...


-... Il veux nous "aider" !

Nous aider ??? Qui as le plus besoin des autres en ce moment ?
Bon puisque il faut s'en mêler..


Allons y Gaïjin !

-C'est parti !

-Volta La Spada !!!

* La technique de iggy fit un bide retentissant. *

- Ah ? Je crois que notre nouvel ami à quelque peu surestimé ses capacités !
Bon, Gaïjin ? Tu te sent de lui sauver la vie ?
Si oui, on fonce pas dans le tas comme des abrutis...
Chacun d'un coté et on frappe aux genoux en même temps !


-Ok ! Tiens bon ... euh ... l'ami !

*Gaijin partit à droite et Zapflash à gauche, ils étaient prêts à envoyer leur attaque combinée.*

-Maintenant !

*Zapflash se précipita sur le genou gauche du géant et lui coupa le genou jusqu’à l'os, de son coté, Gaijin électrocuta l'autre genou et le géant s'écroula à terre . Il était tellement lourd que sa chute entraîna une vague de vent qui fit voltiger les deux voyageurs*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Iggy Pop » 11 Jan 2011, 20:17

*Malencontreusement la technique d'Iggy n'avait pas aboutit... il resta sans voix quelques instants en réalisant qu'il n'était pas aussi fort qu'il l'aurait, du moins ces pouvoirs ne s'étendait pas jusqu'à là. Il comprit qu'à Dreamland on ne peut pas toujours gagner même si l'on y croit dur comme faire, il faut se remettre en question continuellement, évoluer et s'entraîner. *

"Merde sa a foiré!"

*D'une certaine façon cette échec lui apprit d'avantage sur son pouvoir, de cette manière il pourrait faire plus attention. Son souci actuel restait le même: récupérer l'eau de son bras.
Mais c'était sans compter sur l'aide des deux voyageurs électrik, ces deux là semblait former un duo de choc, et plutôt bien rôder, c'est grâce à eux que le combat prit fin.
Ils agirent en binôme parfait, ils prirent le troll en tenaille. Le plus âgé lui sectionna une jambe avec une sorte de lame de foudre, et le plus jeune, l'apprenti n'était pas en reste non plus, il créa un électrochoc assez puissant pour le déstabiliser, et la bête s'effondra.

Biensûr de cette manière elle pouvait encore agir, le seul moyen était de la mettre KO et il n'y avait qu'une seul manière de le faire. Le regard de Iggy changea du tout au tout, prenant les choses plus au sérieux, et quelque peu irrité de son échec, il ne pouvait pas rester ainsi.
Il fonça de toute ses forces vers le molosse qui allait peut être se relever. Il leva son bras droit en le transformant en eau et l'allongea pour récupérer la partie au sol qui gisait.
Une fois sa structure corporelle relier, il ramena son bras à l'état d'origine, puis le fit grossir pour exécuter sa technique favorite et qu'il maîtrise le mieux.
En regardant les deux voyageurs, une seul pensé lui venu à l'esprit.*

-Il on la classe, j'espère que Tsukan et moi on sera comme eux un jour, maintenant à moi de jouer-

*Iggy allait finir le cloue du spectacle. Il sauta en l'air juste avant d'atteindre sa cible et créa.*

"Mange plutôt ça! Troll de mes deux!"

*Son "Bras du colosse" s'écrasa violemment sur le crâne de la créature, Iggy y avait mit toute sa force et toute sa conviction, car c'est comme sa qu'un véritable guerrier ce bat, c'est comme sa que doit agir un voyageur de Dreamland s'il veut survivre, voilà la leçon qu'il en tira cette nuit là.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Micmac7782 » 11 Jan 2011, 22:40

* Les trois voyageurs venait de terrasser un troll sauvage, du moins il semblait sauvage, si on considère qu'il puisse exister des trolls domestiques...
Zapflash scruta attentivement le corps de iggy pop, ses transformations semblaient irréalistes, changé une ou plusieurs parties de son corps en eau, cela laissait rêveur... *

Il ferait partie des contrôleur d'eau ??
C'est un pouvoir intéressant, si il peut changer la structure de son corps en eau comme les logias, ça le mets à l'abri de la plupart des attaques physiques...
Je me demande s'il souffre d'une faiblesse face à l'électricité....
Si chaque voyageurs peut contrôler une force élémentaire, il doit y avoir une roue de force et de faiblesse...
Faudra comprendre comment ça marche cette affaire !


* Perdu dans ses pensées, Zapflash finit par s'adresser à ses deux compères de combat improvisés : *

- Gaïjin, c'était pas mal pour une première situation de combat, ça n'aurait probablement pas suffit à toucher le vieux grincheux de Fulmen... Mais c'était pas mal du tout quand même !

* Zapflash se tourna vers le contrôleur aqueux et lui dit en souriant : *

- Puissant pouvoir que tu as là... Mais tu devrais l'expulser un peu plus, histoire de savoir ce que tu peux faire ou ne pas faire.
Le souffle du dragon aqueux.... Tu devrais le laisser aux mages qui utilisent la magie des dragons slayers ! HaHaHa !
Ceci dit, ta dernière attaque à laissée la créature assommée.
Un tantinet rageur et bourrin... Mais efficace !


* Zapflash se rapprocha du troll étalé de toute sa masse sur le sol et une fois près de sa nuque il se stoppa...
Le troll respirait encore en produisant de petits grognements.
Zapflash leva le bras et s'adressa à Gaïjin : *

- Je pense qu'il vas être judicieux de rentrer au royaume électrique, depuis le peu de temps que l'on voyage, il c'est avéré que tu as besoin d'un vrai professeur !
Je suis loin d'être assez pédagogue pour ça...
Juste une dernière leçon : quand on gagne un combat, on évite de laisser le vaincu derrière soit...
Premièrement, le laisser agoniser n'est pas charitable !
Et deuxièmement, une fois remis, il pourrait te rechercher pour avoir sa vengeance... Et ça, ce n'est pas une bonne chose, pour toi et ta santé physique et pour lui et sa santé mentale.
Ruminer ne sert qu'à l'auto-destruction !
Aussi ....

Joule's Burn !


* Zapflash frappa la nuque du troll avec un arc électrique brulant pour achever la bête qui poussa un dernier gémissement qui se mêlait avec le bruit du cuir brulé.
Une fois l'affaire entendue il se retourna avec un sourire apaisé et conclus : *

- Je sais que c'est chiant à entendre comme ça...
Mais peut être qu'un jour, ça te sauveras la vie !


Bon, c'est pas tout ça, mais avant que d'autre emmerdes ne nous tombent sur le râble, il faut que je prépare mon téléporteur pour le retour au palais maintenant qu'on a une minute de répit...
Ça commence a bien faire les fins de nuits a moitié agonisant !
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron