Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 09 Mar 2015, 19:09

*Simon voit donc trois jeunes gens en train de discuter entre eux.
Son approche furtive à l'air d'avoir fonctionné, il décide de rester planqué pour savoir de quoi ils parlent avant de se montrer.
Son mal de tête venait de disparaître. Une nouvelle voix se fit entendre. Elle ne le quitterais plus.*

- Je suis libre ?

*Simon essaya de localiser la source de la voix, mais il n'y parvenais pas.*

- Après toutes ces années, tu m'as enfin libéré ? Il te reste peut être encore un peu de bon sens derrière ta naïveté affligeante.

*Simon essaya d'ignorer la voix. Sa priorité était de rester caché. Tant qu'il ne serait pas fixé sur les intentions des trois personnes en train de discuter, il devait rester discret.*

- Je pense que c'est une bonne idée. Pour le moment.

*La voix sembler deviner ses intentions. Cette histoire était de plus en plus bizarre.
Simon resta caché dans les hautes herbes et essaya de se calmer.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 13 Mar 2015, 09:06

*Firior ignora une partie de la discussion car son intérêt avait été capté par un mouvement dans les buissons.*

Hm... Aurions nous un second invité ? Autant s'en occupé maintenant.

- Hé ! Toi qui te cache dans les buissons ! On ne ta jamais appris que la curiosité était un vilain défaut ? *Dit Firior en se tournant vers le second intrus.*

*Firior serra à nouveau sa poigne sur le bâton qu'il avait en mains. Juste au cas où...*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 13 Mar 2015, 17:36

- Hé ! Toi qui te cache dans les buissons ! On ne ta jamais appris que la curiosité était un vilain défaut ?

- Merde y m'as repéré.

- Vu ta discrétion c'est le contraire qui aurait été étonnant.

- Merde je fais quoi ?

- Tu te planque dans ton coin et tu me laisse faire.

- Quoi ? Mais t'es qui à la fin ?

- Je suis toi.

*Simon sentit tout le mal qu'il avait enfouis en lui refaire surface.
Il bondit hors de sa cachette et regarda l'inconnu dans le fond des yeux.*

- Et toi ? On t'as jamais dit que la témérité n'est pas une qualité ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 13 Mar 2015, 18:30

*Aussi surpris fut il d'avoir une tel réponse, Firior ne laissa passer aucune expression traverser son visage. Au lieu de cela, il observa ce nouveau venus à la réplique acerbe. Imitant un faux sourire, Firior répondit:*

- ça alors ! C'est pourtant ainsi que ma mère m'a éduqué !

*Firior prit ensuite une expression plus sérieuse.*

- Blague à part, qui es tu et pourquoi tu nous espionnais ? Après deux fois, ça devient lourd.

*Firior ne chercha à se montrer particulièrement intimident. Avec ce type d'individu, Firior se doutait qu'un tel comportement serait inutile... Pas sans mieux le connaitre en tout cas.*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 13 Mar 2015, 19:49

*Shloka attendait l'avis de Firior sur le recrutement potentiel de leur nouvel ami pour former un groupe de voyageur quand ce dernier se comporta de manière étrange.*

Tiens... qu'est-ce qu'il a remarqué ?

- Hé ! Toi qui te cache dans les buissons ! On ne ta jamais appris que la curiosité était un vilain défaut ?

Merde, les méteors !

*Le voyageur se plaça à côté de Firior prêt à intervenir si jamais. Même si ils n'étaient pas encore très performants en combat à deux, ils commençaient à en avoir l'habitude. Autant profiter du plus d'avantage possible pour tenter de survivre.*

- Et toi ? On t'as jamais dit que la témérité n'est pas une qualité ?

- ça alors ! C'est pourtant ainsi que ma mère m'a éduqué ! Blague à part, qui es tu et pourquoi tu nous espionnais ? Après deux fois, ça devient lourd.

Hum... un nouveau voyageur qui a du répondant et qui montre une face plus intéressante de Firior

*Il observa le nouveau venu et décida que si c'était un nouveau voyageur, ce serait sans doute un signe du destin mais si il avait de l'expérience, il faudrait se montrer en position de force.*

-J'ignore qui tu es mais au lieu de nous espionner, tu pouvais venir nous parler de suite, on ne mord pas.

*Shloka fît un clin d'oeil à Firior pour lui faire comprendre qu'il agirait de cette manière si nécessaire alors qu'il arborait un grand sourire en s'approchant du nouveau venu à distance raisonnable.*

-Plutôt que de rester dans des buissons inconfortables, discuter assis sur une souche est plus confortable, non ? Mais je manque à tous les devoirs de politesse, je m'appelle Shloka.

Je me demande ce que nous apporterait le fait de vaincre un autre voyageur inconnu, tiens...
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 13 Mar 2015, 20:01

-Plutôt que de rester dans des buissons inconfortables, discuter assis sur une souche est plus confortable, non ? Mais je manque à tous les devoirs de politesse, je m'appelle Shloka.

- Ils n'ont pas l'air d'être dangereux.

- N'en soit pas si sure. On ne sait jamais ce que cache les gens. On en est un bon exemple non ?

*Simon se recentra sur ses interlocuteurs.*

- De la politesse hein ? J'aurais presque envie d'y croire si ton pote n'avait pas son arme à porté de main pour me m'éclater en cas de doute. Et si on partais sur de meilleur base ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 13 Mar 2015, 21:57

- De la politesse hein ? J'aurais presque envie d'y croire si ton pote n'avait pas son arme à porté de main pour me m'éclater en cas de doute. Et si on partais sur de meilleur base ?

*Shloka éclata de rire devant le voyageur inconnu*

Il a du culot, je dois lui reconnaître ça

-Ah, tu es vraiment... original je trouve. Bon maintenant soyons sérieux un instant, je me suis montré poli à ton égard alors que tu nous espionnes depuis un moment déjà et dans les environs, les autres types que tu aurais rencontré t'auraient abattus à vue sans le moindre remord ni problème.

*Il s'installa sur une des souches d'arbre en tailleur.*

-Si mon compagnon désire son arme, il la garde, je ne suis pas son chef, il est le maître de son destin et de ses actions comme nous tous ici.

*Il fît un signe à l'autre voyageur (Gajin).*

-Néanmoins force est de constater que dans ce royaume perdu, c'est une soirée fortement intéressante puisque vous êtes deux à nous observer avant de venir parler donc faisons quelque chose de simple.

*Shloka inspira bien fort.*

-SI QUELQU'UN D'AUTRE EST PLANQUE DANS LES FOURRES QU'IL VIENNE ICI PLUTÔT QUE DE RESTER SEUL DANS SON COIN ! ON EST ASSEZ POUR FORMER UN GROUPE LA !

*Puis ils 'adressa à Firior*

-Je pense que le destin nous sourit mon ami. Nous avions besoin de former un groupe et voilà que nous obtenons de nouvelles rencontres, la question à se poser maintenant est si ces derniers sont intéressés à l'idée de rejoindre deux voyageurs qui se connaissent déjà et qui ont survécu à d'étranges catastrophes, n'est-ce pas ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 13 Mar 2015, 23:21

- Ah, tu es vraiment... original je trouve. Bon maintenant soyons sérieux un instant, je me suis montré poli à ton égard alors que tu nous espionnes depuis un moment déjà et dans les environs, les autres types que tu aurais rencontré t'auraient abattus à vue sans le moindre remord ni problème.

- C'est sure qu'en partant de ce principe, il aurait été plus raisonnable de me montrez directement.

*Ironisa Simon.*

- Si mon compagnon désire son arme, il la garde, je ne suis pas son chef, il est le maître de son destin et de ses actions comme nous tous ici.

- Je pense qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul. Mais si vous êtes un groupe, l'action d'un des membres engage tout le monde. Alors faites quand même gaffe.

*Il fît un signe à l'autre voyageur.*

- Néanmoins force est de constater que dans ce royaume perdu, c'est une soirée fortement intéressante puisque vous êtes deux à nous observer avant de venir parler donc faisons quelque chose de simple.

*Il inspira bien fort.*

- SI QUELQU'UN D'AUTRE EST PLANQUE DANS LES FOURRES QU'IL VIENNE ICI PLUTÔT QUE DE RESTER SEUL DANS SON COIN ! ON EST ASSEZ POUR FORMER UN GROUPE LA !

*Puis ils 'adressa à Firior*

-Je pense que le destin nous sourit mon ami. Nous avions besoin de former un groupe et voilà que nous obtenons de nouvelles rencontres, la question à se poser maintenant est si ces derniers sont intéressés à l'idée de rejoindre deux voyageurs qui se connaissent déjà et qui ont survécu à d'étranges catastrophes, n'est-ce pas ?

- CA SUFFIT !!!

*L'autre partie de Simon venait de reprendre le dessus. Il se laissa tomber sur une souche à coté de l'inconnu.*

- Je viens à peine de me réveiller dans cette endroit bizarre. Je sais même pas où je suis, je me met à entendre des voix et d'un coup j'ai eut l'impression de devenir une autre personne. Vous me parlez de voyageurs et de royaume et vous me dites qu'il y a la moitié du monde qui massacre à vue. C'est quoi cette endroit ? Comment je suis arrivé là ?

*Il se mit à sangloter.*

- Comment est ce que je vais rentrer chez moi ?

- Chialeuse.

- Ta gueule.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 14 Mar 2015, 00:40

*Firior resta silencieux à coté de son compagnon dont la bouche laissait une fois de plus passer un flots intarissable de parole dont il avait l'habitude. Firior commençait à si habituer. Malgré cela, il dut faire appel à tout son sang froid pour ne pas afficher l'énervement que les paroles du nouveau venu faisaient monté en lui. Il allait lâcher un commentaire lorsque le nouveau "explosa" :*

- CA SUFFIT !!!

*Firior Leva un sourcille face à cette réaction brusque*

- Je viens à peine de me réveiller dans cette endroit bizarre. Je sais même pas où je suis, je me met à entendre des voix et d'un coup j'ai eut l'impression de devenir une autre personne. Vous me parlez de voyageurs et de royaume et vous me dites qu'il y a la moitié du monde qui massacre à vue. C'est quoi cette endroit ? Comment je suis arrivé là ?


*Firior ouvrit la bou*

- Ta gueule.

Mais j'ai encore rien dit !

*Firior était de plus en plus perturbé face au changement de ton du nouveau venu, de la panique qui semblait l'envahir et des sanglots qu'il émit juste après... Il tenta quand bien même de le rassurer comme il pu.*

- Ecoute... Laisse moi t'expliquer : Tu te trouves à Dreamland, le monde des rêves. C'est le lieu où va ton esprit lorsque tu t'endors. Donc, ne t'inquiète pas, ton corps est toujours au même endroit, blottit dans ton lit chez toi. Tout ce que tu as à faire pour partir, c'est de te réveiller. Par contre, ton cas est un peu particulier. J'ignore si tu te souviens mais lors d'une de tes nuits tu es parvenus à vaincre ta plus grande peur, le cauchemar qui te hantait toute les nuits. Cela t'a normalement octroyé deux choses : le titre de "voyageur", ceux qui sont conscients et maitres de leur rêves, et un pouvoir basé sur ta phobie. C'est peut-être de là que proviennes les voies que tu entends. Et ne t'inquiète pas trop, mon amis à un peu exagéré en disant que tout le monde voulait ta peau. Dreamland est comme le monde réel, tu as des gens sympa et d'autres dangereux... C'est tout.

*Firior espérait en avoir fait assez pour le rassurer... Même si cette histoire de voies l'inquiétais. Avait-il un dédoublement de personnalités ?*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 14 Mar 2015, 01:00

*Le masque d'assurance que portait le nouveau venu s'était vite fissuré et Shloka fût déçu de voir que son comportement n'était qu'une protection face à des inconnus. Il laissa Firior expliquer les réponses que le nouveau attendait à ses questions mais il précisa deux, trois points.*

-Firior, je ne veux pas être négatif mais on a déjà failli mourir plusieurs fois. Autant lui dire de suite que la mort est un risque ici et qu'on ignore l'effet que ça a sur notre corps qui dort. Autant pour les blessures, on peut supposer qu'on ne les garde pas... Après, on a déjà rencontré des gens sympas mais la survie passe par l'entraide et surtout par la confiance qu'on peut avoir en nos capacités et celles des autres.

*Shloka regarda Firior dans les yeux avant de se tourner vers les deux nouveaux.*

-Firior et moi avons survécu grâce à notre coopération. Si vous voulez éviter les soucis, il faut vite apprendre à se comporter de manière correcte en groupe. L'idéal serait que nous formions un groupe pour être plus efficace mais la question de la confiance demeure...

*Son regard se fît plus profond et inquisiteur.*

-Mais rassurez-vous, on va vous aider du mieux possible.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2015, 03:42

[HRP: Dis donc les chacaux, vous auriez pu laisser Gaijin poster non ?]

*Sinon, pendant ce temps là, des éclats de voix se font entendre. Gueuler à côté d'un campement militaire, ce n'était peut-être pas la meilleure idée de Shloka. Le chef des météors avait décidé de les épargner en échange de leur départ. Autant dire que s'ils se retrouvent avec toute unité sur la tronche. Tout le monde crèverait et ce serait dommage.

Vous avez 20 secondes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 14 Mar 2015, 21:56

-Firior et moi avons survécu grâce à notre coopération. Si vous voulez éviter les soucis, il faut vite apprendre à se comporter de manière correcte en groupe. L'idéal serait que nous formions un groupe pour être plus efficace mais la question de la confiance demeure...

*Son regard se fît plus profond et inquisiteur.*

-Mais rassurez-vous, on va vous aider du mieux possible.

*Sinon, pendant ce temps là, des éclats de voix se font entendre. Gueuler à côté d'un campement militaire, ce n'était peut-être pas la meilleure idée de Shloka. Le chef des météors avait décidé de les épargner en échange de leur départ. Autant dire que s'ils se retrouvent avec toute unité sur la tronche. Tout le monde crèverait et ce serait dommage.
Simon entendis les soldats se rapprocher.*

- Je crois qu'on va passer directement aux exercices pratiques. On cours ?

- En tout cas, heureusement qu'ils ont pas tout misé sur leur intelligence pour survivre. Ils auraient pas tenus longtemps.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 15 Mar 2015, 13:05

[HRP: C'est ma faute, je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours désolé !]

*Lorsque l'inconnu sortit des buissons, Chu se mit en retrait aux côtés de Firior et Shloka et assistait au dialogue des voyageurs ne savant pas trop où se mettre quand tout d'un coup, l'inconnu ce mis à crier :*

-CA SUFFIT !!!

*Chu fit un pas en arrière.*

- Je viens à peine de me réveiller dans cette endroit bizarre. Je sais même pas où je suis, je me met à entendre des voix et d'un coup j'ai eut l'impression de devenir une autre personne. Vous me parlez de voyageurs et de royaume et vous me dites qu'il y a la moitié du monde qui massacre à vue. C'est quoi cette endroit ? Comment je suis arrivé là ?

*Il se mit à sangloter.*

- Comment est ce que je vais rentrer chez moi ?

Mais il à quoi ce mec au juste, il est bipolaire ?

- Ta gueule.

D'accord.

*Firior, sûrement pris de pitié, rassura le voyageur en lui expliquant ce qu'était Dreamland. Shloka le repris.*

-Firior, je ne veux pas être négatif mais on a déjà failli mourir plusieurs fois. Autant lui dire de suite que la mort est un risque ici et qu'on ignore l'effet que ça a sur notre corps qui dort. Autant pour les blessures, on peut supposer qu'on ne les garde pas... Après, on a déjà rencontré des gens sympas mais la survie passe par l'entraide et surtout par la confiance qu'on peut avoir en nos capacités et celles des autres.

*Il regarda Firior dans les yeux avant de se tourner vers Chu et l'inconnu.*

-Firior et moi avons survécu grâce à notre coopération. Si vous voulez éviter les soucis, il faut vite apprendre à se comporter de manière correcte en groupe. L'idéal serait que nous formions un groupe pour être plus efficace mais la question de la confiance demeure...

*Son regard se fît plus profond et inquisiteur.*

-Ben moi je vous ai déjà dit que j'aimerais bien me joindre à vous, j'attendais une réponse de Firior...

*Chu se tourna vers l'inconnu :*

-Et pour partir sur de bonnes bases comme tu dis, je m'appelle Chu. Et toi, t'as un no...

*Le jeune voyageur interrompit sa phrase en entendant des éclats de voix à proximité.*

Serait-ce les soldats d'élite dont Shloka me parlait tout à l'heure ?

- Je crois qu'on va passer directement aux exercices pratiques. On cours ?

-Je pense que c'est la meilleur chose à faire !

*Sur ces mots, Chu commença à courir en direction opposé aux éclats de voix.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 15 Mar 2015, 13:19

[HRP > L'important c'est que tu soit de retour ]

*Simon ne se fait pas prier pour s'enfuir à son tour dans la même direction.*

[HRP > Et bonne anniversaire à Firior aussi ]
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 16 Mar 2015, 13:20

[HRP > Merci ^^]

*Firior observa les deux nouveaux s'élancer le long du chemin avant d'observer la directions opposé. Les bruits de pas de la petite armée se faisaient de plus en plus présents et il commençait à percevoir quelques voix pas forcément rassurante. Il se tourna vers Shloka*

Bon ben... Un marathon, ça te dit ? Le premier qui se fait choper a perdu !

*Firior partit à la suite des nouveaux en espérant ne pas s'être attiré le mauvais sort avec sa dernière parole.*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités