Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar VonBoche » 27 Juil 2012, 11:55

Eréné a gueulé un coup après Rod sans que ce dernier ne réponde (parce que le chateau était occupé par une bande d'épéistes avant et donc Rod aurait dû dire qu'il était un touriste car ça aurait tout changé, mais of course). Enfin bref, peu importe vu que le voyageur du feu est ligoté, l'improvisation de Rod et du masqué a fonctionné à merveille. Pourtant, le voyageur du feu semble pas plus incommodé que ça. Il ignore même Rod pour s'adresser à Eréné.

-Avez-vous vu un des épéistes ou un responsable de ceci ?

-L'état des environs et le fait que nous soyons encore en vie devrait déjà être une réponse à vos yeux, mais non. Nous n'avons rencontré ni l'un, ni l'autre. Nous venions à peine d'arriver quand vous êtes entré en scène.

-Woookay...

Rod s'approche du voyageur du feu pendant que madame semble perdue dans ses réflexions.

-... J'ai pas la moindre idée de qui vous parlez. Ce dont je me rappelle en revanche, c'est des silhouette blanche avant que l'autre pyro s'amène. Ah, et autre chose. J'ai mal à la cheville...

Il plante se griffes dans la cheville du voyageur ligoté.

-... Et je suis rancunier. Mais maintenant, on est quitte.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 29 Juil 2012, 00:51

Gabriel jugea bon de rester cacher. Après tout, il devait se faire discret. Bien qu'il ait un appris de lui même par le biais d'Eréné, il regretta d'avoir montré son visage. Il devait avant tout se montrer très discret envers son entourage afin d'éviter de se faire des ennemis mortels comme Dreamland devait avoir si souvent l'habitude de faire. Il se risqua à chercher son masque qui n'était pas très loin.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2012, 17:16

DEATH


*Hourray ! Il trouve le masque.*

----------------------------------
BOCHE / ERENE


*Le Contrôleur du feu ne semble pas très content que les Voyageurs ici présent ne sont au courant de rien.*

Les rumeurs disaient donc vrai, les épéistes ont quittés le navire, ils ont certainement du dynamiter leur propre chateau pour ruiner les preuves ...

*Mais les révélations viennent de Rod et semblent sacrément perturber le Voyageur.*

-Silhouettes blanches ?


Ce serait eux ? Mais pour quelles raisons ? Et zut de flûte, mais quels sont leurs buts à ceux-là ... J'ai plus de questions que de réponses et ...

-AÏÏÏÏÏEUH !

*Oui à part faire attention, on se fait planter des griffes dans le pied.*

Mais bordel, il est con ce type !

*Pô content, le Voyageur fixe Rod dans les yeux avec un air pô content.*

-Toi...

*Les flammes recouvrent son corps, il fait chaud, il force et se libère de son étreinte, les os éclatant à la chaleur. A peine libéré, une main recouverte de flamme vient s'écraser sur la tronche de Rod.*

-... Tu vas payer ...

*Rod vole et se prend une boule de feu dans la gueule.

La situation, dégénérait... Un poil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar VonBoche » 31 Juil 2012, 19:50

Le voyageur du feu n'étant à priori pas très receptif au concept de l'échange équivalent (si on considère que se faire transpercer la cheville est équivalent à se la faire brûler, et même si ce n'est pas équivalent ça reste de toute manière juste), il affirme que Rod va payer en faisant chauffer ses gonds jusqu'à être libre et fout une pancarte enflammée à Rod qui s'envole. L'atterrissage de Rod se fait dans un tas de gravas et un nuage de poussière, il se roule par terre pour éteindre les flammes qui lui crament un peu la gueule et se relève terriblement furieux.

Quoi que parfaitement conscient de ses limites et de son incapacité à défaire cet adversaire, Rod baragouine son mécontentement tout en avançant vers le voyageur des flammes. ("on est quitte, mais nooooooon, môôôssieur est une petite pourriture, môôôôssieur il en rajoute une couche, et baah môôôsieur va se prendre mon poing dans sa gueule et mon pied au cul ! J'aurai dû le tuer, tiens ! Personne l'aurait regretté !")

Faut dire que Rod, déjà pas très prudent avec sa vie de voyageurs jusqu'ici, a compris cette nuit même les conséquence de la mort à Dreamland. Et elles sont pas énormes...

Bref, Rod s'approche avec l'allure du mec tellement colère qu'il a de la fumée qui lui sort des oreilles (ce qui est d'ailleurs littéral vu qu'il vient de manger des flammes mais bon), prêt à envoyer une lance dans la tronche du môôssieur dès qu'il serait assez proche.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Eréné » 01 Aoû 2012, 09:37

Ouais des silhouettes blanches, ça puait méchamment la merde dans le coin. Et...

Nan, tu ne rêves pas, Rod fait le con.
Non, mais non !
Ben si.


-Ouais, mais là, non. Démerdez-vous sans moi ! Je m'en lave les mains sur ce coup-là !

Vive la solidarité, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous vous voulez que je vous dise ? Rod s'était mis tout seul dans la mouise, je n'allais pas faire comme le premier loyal con venu. C'est-à-dire foncer dans le tas pour aider un péquenaud qui ne ferait que m'attirer des ennuis. Pour rien. La gentillesse et la grandeur d'âme sont de mauvais payeurs.

Tiens, bizarre... Pas de blessures, pas de douleurs insoutenables, pas de danger de mort immédiat. Je trouverai presque à redire.
C'est calme, trop calme. Je préfère quand c'est un tout petit peu plus beaucoup moins calme...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 02 Aoû 2012, 00:24

Récupérant son masque, il observa les tournures des évènements d'un air dubitatif. Le pauvre homme s'était condamné à cause d'une autre de ses innombrables conneries. Il se sentit désolé car il aurait pu être quelqu'un d'assez bien ou une autre chose dans le genre. Mais quelque part il s'en fichait, c'est vrai, on était dans un monde de rêve. C'était comme jouer à Gta sauf qu'il n'y avait ni prostitué à emmener dans un coin tranquille dans une voiture, ni aucun flic semable en changeant la peinture de sa voiture. Au pire il pouvait très bien recommencer une nouvelle vie de voyageur plus tard... si il avait une autre phobie ou autre chose dans le genre. Et puis le type se peignait pas d'être à Dreamland ? Voilà son ticket de sortie ! Alors pourquoi il ronchonne comme ça ?


*C'est parce que les gens sont jamais content et se plaignent tout le temps...*

Un peu comme Gabriel.

*Mais je le fais par orgueil...*

Parce qu'il le vaut bien.

Il réfléchit à un truc puis se dit qu'il ne pouvait pas vraiment faire grand chose. L'autre furie lui sauterais également dessus si jamais il tentait quoi que ce soit d'anormal. Ah mais il y pensait... c'était bien à cause de sa boîte que Rod avait eu le temps et la mauvaise idée de faire chier le Mi-Boss. En quelque sorte il était coupable de la mouise de Rod. MAIS IL ÉTAIT RESPONSABLE DE TOUT EN FAIT ! Si il n'avait pas éternué rien de tout ceci ne se serait passé. C'est bien d'être con, ça permet de ne ressentir aucun remord lorsque ce genre de chose arrive. Allait-il avoir encore un mort sur la conscience ?


*Mouahaha je suis trop dark et je ricane derrière mon masque car je suis aussi maléfique que le grand pope*

-Hin hin hin.
(à voix très basse)
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2012, 02:27

DEATH / ERENE


*Pas assez basse pour ne pas se faire entendre d'Eréné.*

-----------------------------------
BOCHE


*Rod lance ... Une lance, le Contrôleur du feu esquive et contre-attaque avec une lance ... De feu. Que Rod esquive aussi, mais cette attaque-là, n'était qu'une feinte !

Et voilà que Rod mange un genou dans la tronche et recule à nouveau, il fallait qu'il réagisse vite, son adversaire était proche et entouré de flamme, nul doute qu'il allait préparer une grosse attaque et qu'il allait encore avoir chaud.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Eréné » 02 Aoû 2012, 16:19

*tic*

Mon radar à cons a littéralement explosé lorsque j'ai entendu un rire sourd. Je me tournais vers Redha, ou plutôt l'endroit où il était sensé se trouver lorsque je lui ai clairement expliqué ce qu'il encourait si jamais il bougeait ne serait-ce que le petit doigt.

Mes yeux se levèrent et je le trouvais, il avait récupéré son masque et pouffait gentiment dans son coin.

You're doomed.

-A la prochaine, pauv' tache.

Il n'aurait certainement pas le temps de s'en rendre compte. Coup de pied retourné, mon talon projeté sur sa nuque, je l'envoie au tapis avec un bruit... d'os brisé ? Je l'espère pour lui en tout cas, sinon je devrais l'achever en prenant mon temps.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 02 Aoû 2012, 21:48

Le coup qu'il s'était prit de plein fouet l'avait envoyé à l'autre bout. Malheureusement pour lui il était toujours conscient, mais se gardait de gémir de douleur même si se plaindre aurait été fort délicieux. Il ferma donc les yeux, calma sa respiration et tenta d'oublier l'infâme douleur qui lui tenaillait le corps entier. Il maudit donc cette jeune mécréante qui avait eu la diable pensé de le martyriser. Il ne pourrait rien faire qui puisse amenuiser cette douleur tenancière. Sans doute cette diablesses, poursuivit par ses desseins diabolique allaient l'achever comme la pécheresse qu'elle devenait en blessant ses compagnons. Mais il avait le cœur vaillant, fort, pourpre et valeureux ! Rien ne viendrait ébranler son âme forte. Ni les hommes, ni les femmes, ni les dieux.


*Au crépuscule de ma vie, je te lègue mon âme. Va donc soigner ma brulure. Soit ce mur qui me protège des impostures. Que le... pute...*

Il pu dire très très bas pour que personne l'entende et ni lui.

-Trololol
Dernière édition par Kiel le 07 Aoû 2012, 23:44, édité 1 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar VonBoche » 02 Aoû 2012, 22:17

Le voyageur du feu a des pouvoir über-cheaté. Comment que c'est injuste. Apparemment, il peut lancer des flammes comme si c'était des objets solides. ("Et mon cul c'est du poulet. Rôti." pensa Rod, même si son cul c'était pas vraiment du poulet.) Et ses flammes servent tant en défense qu'en offense...

Tout proche de Rod mais caché derrière son rideau de feu, l'adversaire prépare une autre attaque. Quoi que se recouvrir de flamme soit une protection efficace, ce n'est pas un mur infranchissable. C'est au final plus dissuasif qu'autre chose. Or Rod passe ses nuits à Dreamland à perdre ses bras, s'auto-mutile chaque fois qu'il utilise son pouvoir, n'a pas peur des infimes conséquences de sa possible mort, s'est déjà pas mal fait amoché la tronche au point de ne plus vraiment savoir d'où vient la douleur et surtout il est pas content. Bref. C'est pas quelque degrés de trop qui l'empêche de simplement sortir ses griffes et de simplement foncer sur le voyageur du feu.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2012, 01:07

ERENE


*Gabriel ne bouge plus ... Semblerait qu'il soit claqué.*

---------------------------------------
BOCHE


*C'est un assaut frontal que choisit Rod, ce sera donc un assaut frontal que choisira le Contrôleur du feu.*

Est-il fou ou tout simplement surpuissant ? Je dois rester méfiant.


*N'aimant guère pêcher par orgueil, le pyromane décide de prendre l'assaut de Rod comme étant un acte révélant une certaine puissance et une confiance en soi inébranlable, après tout à Dreamland, les Contrôleurs du feu étaient réputés pour être des brutasses ... On les charge pas comme ça ...

Du coup, il repousse son attaque à plus tard et se contente d'attendre de voir ce qu'il va se passer. Quel ne fut pas sa surprise de voir l'autre tanche attaquer franchement.

Heureusement, le Contrôleur du feu esquive et passe derrière Rod alors que ce dernier est sévèrement brûlé au niveau de son bras attaquant, il a beau être habitué à la douleur ... Ça douille de se faire cramer sévèrement en voulant attaquer quelqu'un derrière un mur de feu ...*

-Il est temps de te donner une leçon.

*Le Contrôleur du feu envoie alors un Boule de feu qui vient exploser dans le dos de Rod, lui ruinant le dos et le projetant au sol, le dos fumant.*

-Tu es calmé ? Ou vais-je devoir te tuer ?


*Une boule de feu crépitait dans la main du monsieur ... Comme quoi, il était quand même un peu sérieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar VonBoche » 08 Aoû 2012, 22:19

-Tu es calmé ? Ou vais-je devoir te tuer ?

Cramé un peu partout, fatigué, il restait à Rod la force de se lever mais à quoi bon ? Il ne lui reste que la mort si le combat continue. Si Rod ne s'attendait pas forcément à survivre (non, sérieusement), il lui est donné la possibilité de survivre et il faut parfois mettre sa fierté de côté plutôt que de mourir comme un gland, tué par un type qui ne te fera même pas l'honneur de se souvenir de toi. Donc...

-Ouai, ouai, calmé.

Rod se relève avec un long soupir plaintif et prend conscience à quel point les dégâts qu'il a subit sont importants puisque la moindre petite brise à l'effet d'un coup de fouet sur sa peau calcinée.

Torture qu'il ne subit pas longtemps vu qu'il se réveille.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Eréné » 12 Aoû 2012, 15:51

Il ne bougeait plus. Du tout. Et il faudra se représenter la prochaine fois qu'on se croiserait. En espérant qu'il soit guéri de sa connerie. Je secouais la tête...

-Je commence à comprendre la philosophie de certains VK...

Je me détournais de son cadavre puis je jetais un coup d'oeil au blondinet à lunettes. Rod se réveilla, ce serait bientôt mon tour. Je levais deux doigts vers ma tempe et saluais le contrôleur du feu.

-Au plaisir...

... de ne pas se revoir.

Je me réveillais en plein milieu de ma phrase. Cette nuit avait été relativement riche en rebondissements et en prise d'informations. Cela dit, cela n'avait un intérêt que backgroundiste. Au fond, je m'en foutais de ce qu'il se passait à Dreamland, tant que ça ne me touchait pas. Le problème, c'était qu'entre Pix et le contrôleur du feu de cette nuit... cela me frôlait un peu trop.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2012, 01:58

*L'abruti était calmé, il se tourne vers la jeune fille qui se détournait de quelque chose.*

Mmh ...

*Il s'approche d'elle, avec la volonté de lui parler, quand cette dernière avec beaucoup de scénarisation, lui dit aurevoir avant de se réveiller.*

Travaillaient-ils en équipe ? Qui étaient-ils vraiment ?

*Intrigué par la posture de la demoiselle, le Contrôleur du feu s'avance encore vers la position de la jeune fille et découvre avec un certain sang froid, un cadavre de Voyageur masqué. Il s'agenouille et ausculte rapidement le corps.*

-Je ne le connais pas, c'était peut être celui qui avait fait apparaitre la boite de tout à l'heure ? Etait-ce un duo de Voyageur Killer ?

*Il se relève.*

-Je ne connais pas le pouvoir de la jeune fille, mais l'homme aux os ne peut être responsable de ce bordel ...

*Il se tourne à nouveau, observant les débris sur lesquels il reposait.*

-Je vais devoir faire mon rapport au Seigneur du feu, et il ne va pas aimer ce qu'il va entendre...


*Il hausse des épaules, s'entoure d'une aura enflammée et s'élève dans les cieux...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Tenshi » 09 Sep 2012, 15:20

22h33, je finis par réussir à m'endormir après avoir révisé mon cours d'histoire sur les monarques célèbres.
Me remettant au hasard pour décider dans quel royaume j'allais atterir avec Touffu pour l'explorer

------------------------------------------------------------------------------------

Mhhh?

Je venais d'apparaitre dans un vaste champ de ruine, derrière moi il y avait une foret plutot épaisse, on aurait dis un royaume à l'abandon.

Ca me rappelle Fantasian.. c'est étrange! Si il est arrivé la meme chose au royaume alors je ferais bien de me mefier.. je vais attendre Touffu on sais jamais, et puis si il y a vraiment danger à deux on aura plus de chance de s'en tirer..

Je soupire et m'assois sur une pierre rectangulaire qui devait autrefois soutenir une colonne et j'attends que mon nouvel ami s'endorme pour me rejoindre.
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron