Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 10 Fév 2015, 08:14

*A la vue de la position de son camarade, Firior se mit aussi en position et attendit... puis, au bout de quelque seconde où il ne se passa absolument rien, il fut le premier à attaquer. Il tenta ce qui ressemblait à une charge simple, manqua volontairement sa cible, se baissa et frappa gentiment au niveau de ses cotes gauches. Puis mit quelques pas de sécurité entre lui et son adversaire.*

-Au fait, on fait ça gentiment ou on frappe pour de vrai ?

* Il aurait peut-être du demander ça au préalable mais tant pis. Il était prêt à recevoir tout type de réponse.*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 10 Fév 2015, 15:19

*Shloka s'arrêta pour réfléchir un instant après avoir pris le coup de Firior dans les côtes.*

-On pourrait y aller à fond mais on risquerait de faire un faux mouvement ou de vraiment blesser l'autre voire pire de le tuer sans le vouloir. Je pense que nous devrions plutôt analyser et décomposer des mouvements de combats afin de pouvoir réagir instinctivement au final. Commençons donc par l'assimilation avant de nous intéresser à l'efficacité.

*Il commença à mimer un mouvement de bras destiné à atteindre le visage de Firior.*

-Comment arrêterais-tu ça ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 10 Fév 2015, 20:10

*Firior analysa le mouvement de Shloka puis répondis:*

- Et bien, soit je le bloque avec mes bras, soit je l'évite/dévie et contre attaque... Je peux aussi essayer de l'attraper, bloquer ton bras et attaquer ensuite...

*Firior imita tant bien que mal les différentes réponses avant de demander en retour.*

-Comment tu ferais pour ne pas subir ça ?
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 11 Fév 2015, 00:49

*Shloka écouta les réponses de Firior avant de répondre.*

-Maintenant nous avons tous les deux vu que les gens ont des pouvoirs, c'est pourquoi je privilégierai l'esquive plutôt que le blocage direct. On ne sait pas que le poing adverse détruise, ait une attaque de zone,... Donc j'esquiverai, dans le cas de ton pouvoir, tu pourrais esquiver et invoquer ton bunker pour qu'il écrase ton adversaire, non ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 12 Fév 2015, 22:54

-Dans le cas de ton pouvoir, tu pourrais esquiver et invoquer ton bunker pour qu'il écrase ton adversaire, non ?

-Peut-être un jour mais pas tout de suite. Là dernière que j'ai essayé... C'était dans la plaine des nuages...

*Firior se rendit compte du malentendu que ça phrase pouvait déclencher et tenta de corriger vite fais !*

- Enfin, non ! Je voulais voir si je pouvais faire entrer des gens dans mon bunker, pas t'écraser avec ! Je sais que j'aurais du demander mais j'étais pas sur que tu acceptes alors j'ai... Pris les devant... En quelque sorte...

*Firior ressentit comme un lourd silence... et tenta de changer de sujet.*

-Eeeeeeeeet sinon ça a quel gout la chair humaine ?

OH LE CON !!!
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 14 Fév 2015, 00:44

*Le voyageur haussa un sourcil quand Firior se perdît avec ses propres mots à propos du Bunker.*

-Hum hum... tu sais, je suis définitivement certain que je n'aurai pas accepté que tu m'écrases avec ton pouvoir mais il me semblait que tu avais essayé que je reste avec toi dans ton abri, ce qui n'a pas vraiment marché mais soit...

*Shloka garda un calme olympien et fît un sourire carnassier à Firior quand ce dernier parla de chair humaine.*

-ça a le goût de la victoire, de la vie qui s'efface, de la violence, du pouvoir,... je me demande quel goût tu as...

*Il regarda Firior droit dans les yeux avec un regard de psychopathe attendant de voir la réaction de ce dernier avant d'éclater de rire.*

-Je plaisante, ça n'a aucun goût, je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir vu du sang. Voilà un détail à garder en mémoire pour nos futurs combats mais je vois bien qu'il faut se servir de tout ce que nous avons sous la main pour vaincre ! D'ailleurs, analysons notre propre bataille. Premièrement la surprise reste un atout indéniable mais ignorer les pouvoirs de ses adversaires est une erreur stratégique primaire et impardonnable. Secundo, il vaut mieux s'assurer de la mort ou de l'élimination définitive de nos adversaires avant de nous en prendre au suivant. Tertio, il faut absolument qu'on apprenne à combiner nos pouvoirs et aussi à augmenter notre nombre. Apparemment nous restons toujours à deux mais il faudrait essayer de trouver pourquoi et comment rajouter quelqu'un à notre groupe.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 14 Fév 2015, 13:39

*Après avoir récupéré de la "blague" de Shloka, Firior écouta attentivement son analyse.*

Attend, tu aurais voulu que je me fasse descendre pour que tu puisses prendre note ? Pensa Firior avant de se dire que ce n'était probablement pas ce que Shloka avait sous-entendu.

- Pour ce qui est de la surprise, il semblerait que j'ai certaine capacité dans ce domaine. Je n'ai rien contre le fait de combiner nos pouvoirs mais comment ? J'invoque des bunkers et tu sembles avoir des dents aiguisé. Pas sur que ça aillent bien ensemble sauf si on utilise une technique de guérilla où tu me rejoins dans mon Bunker entre chaque attaque. Mais, temps que je ne dépasserais pas la minute, ça risque d'être difficile...Pour ce qui est de trouver un troisième membre, je suis totalement pour mais qui et où ? Nous n'avons vu que les météores ici jusqu'à présent. Devrions-nous poursuivre "l'expédition ?"

*Firior n'appréciait pas l'idée de risquer de croiser à nouveau ces types... Mais entre ça et rester bêlements sur place... Pas tellement de choix...*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 15 Fév 2015, 16:52

*Ayant pensé à sa dernière nuit toute la journée, Chu s'endormit sur ces pensées :*

Donc Dreamland est le monde dans lequel je vais me retrouver chaque nuit quand je vais dormir... Et comme il y a plusieurs royaumes, je vais sûrement encore me retrouver dans un endroit paumé avec des créatures qui vont m'agresser...

*Sur ces pensées assez négatives, Morphée entrelaça le jeune homme.

____________________________________________________________________________________________________

Chu se retrouva sous un buisson étalé au sol. Il se relève lentement et examine les arbres devant lui.*

-Comme prévu, encore un endroit paumé !

*Le jeune voyageur se retourna vers le buisson sous lequel il était et il aperçut deux silhouettes à quelques mètres de lui. Il eu le réflexe de se baisser rapidement derrière le buisson.*

Avec toutes les choses qui se sont passés la nuit dernière, je préfère ne pas me faire trop remarquer...

*De derrière son buisson, Chu voyait un des deux individus, apparemment humains, tenir son bras prêt du visage de l'autre tout en discutant avec celui ci.*

Qu'est ce qu'ils font au juste, du théâtre ? Ah mais j'y pense, ce sont peut être des gens comme moi ! Comment on appelle ça déjà... Des voyageurs ?
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 22 Fév 2015, 20:36

*Firior s'apprêtait à poursuivre mais s'arrêta brusquement en entendant un bruissement dans les fourrés. Inquiété, il se tourna vers Shloka et, parlant à voix basse, dit en montrant d'un coup d'oeil les buissons:*

-J'ai cru entendre quelque-chose dans les buissons... On fait quoi ? On attaque ? On fuit ?
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 24 Fév 2015, 02:20

-On se met en embuscade !

*Shloka entraîna Firior dans un fourré opposé à l'endroit d'où venait le bruit et il chercha un bâton ou n'importe quoi qui pourrait lui être utile face à leur "éventuel" adversaire.*

-Si c'est quelqu'un, on avisera suivant son comportement.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 24 Fév 2015, 13:17

*Firior suivit à la lettre le plan de Shloka. Prenant lui aussi un bâton pour se battre, il attendit sans faire de bruit que l'intrus sorte de sa cachette.*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 25 Fév 2015, 00:44

*Chu était caché derrière un buisson lorsqu'il vit les deux personnes s'éloigner rapidement vers le fourré opposé.*

Ils se cassent ?!

*Après une dizaine de secondes et n'entendant aucun bruit, le voyageur novice décida de sortir de sa cachette. Il s'avança prudemment de quelque pas en jetant des regards aux alentours puis s'arrêta, une main sur la hanche et l'autre grattant son cuir chevelu.*

-Si ça se trouve ils sont nouveaux comme moi et ils ont eu peur...

*À l'idée d'avoir fait peur à des gens, il sourit béatement.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2015, 01:26

*Rien à dire. Firior et Shloka voient Chu s'avancer sur le chemin en les cherchant du regard avant de sourire. Il était pas en pyjama blanc avec un casque, ce n'était donc pas un météor qui allait leur péter la gueule. Tout va bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 25 Fév 2015, 03:43

*Les deux compères purent donc voir un jeune homme arriver de manière négligente avec un sourire béat. Shloka tapa l'épaule de son compagnon avant de lui murmurer à l'oreille.*

-Au cas où, on l'élimine mais je ne pense pas qu'on craigne grand chose... ceci dit vu que l'apparence ne veut pas dire grand chose, tiens-toi prêt à agir.

*Le voyageur se leva et s'approcha du nouveau venu.*

-Salut à toi voyageur ! Que viens-tu faire dans ces contrées ? Je me présente, je m'appelle Shloka et toi ? Pour une question de sécurité dans notre dialogue, quel est ton pouvoir ? Pour te prouver ma bonne foi, je peux te dire que j'ignore toujours le mien mais ça a un rapport avec un requin !

*Certes donner des infos comme ça était un peu idiot mais bon... qui est le plus troll ? Le troll ou celui qui le trolle ?*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 25 Fév 2015, 20:47

*Firior resta en arrière et raffermis sa prise sur son bâton, prêt à agir en cas de besoin.*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités