Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 26 Fév 2015, 21:14

*Chu était dans de profondes pensées lorsqu'une voix le fit sursauter. C'était une des deux personnes de tout à l'heure. Cette dernière se présenta et l'assailla de questions. Le jeune voyageur tenta de répondre malgré lui.*

-Euh... Et bien enchanté, je m'appelle Chu, je suis nouveau à Dreamland donc je sais pas trop où je suis et pourquoi je suis là. En ce qui concerne mon pouvoir, je n'ai encore aucune idée de ce que c'est.

Je pense avoir fait le tour mais ils étaient deux tout à l'heure, je ferais mieux de surveiller mes arrières...

*Le voyageur novice semblait avoir été traumatisé par sa dernière nuit et décida de surveiller son derrière.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 27 Fév 2015, 03:28

-Euh... Et bien enchanté, je m'appelle Chu, je suis nouveau à Dreamland donc je sais pas trop où je suis et pourquoi je suis là. En ce qui concerne mon pouvoir, je n'ai encore aucune idée de ce que c'est.

*Shloka détailla un peu son interlocuteur avant de faire confiance à son instinct.*

-Firior, tu peux sortir, il n'est pas dangereux !

*Il tendît la main à Chu*

-Enchanté Chu, désolé pour la rudesse de l'accueil mais pour survivre ici, il faut faire attention à beaucoup de choses... Firior et moi-même ne sommes voyageurs que depuis quelques temps mais en collaborant nous avons réussi à survivre jusqu'à maintenant. Ici, nous sommes dans une forêt avec des ruines au centre mais il y a une armée de soldats d'élite dans la forêt. Ils nous ont épargnés mais c'est exceptionnel, nous ferions mieux de nous éloigner pour ne pas tomber sur une de leurs patrouilles. En ce qui concerne ton pouvoir, tu as dû vivre quelque chose qui t'a permis de "t'éveiller" si je peux m'exprimer ainsi. Apparemment tout le monde dispose d'un pouvoir mais il met parfois du temps à se montrer... Alors que peux-tu nous dire sur toi ?

*Le voyageur s'installa sur une souche d'arbre pour l'écouter.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 01 Mar 2015, 01:23

*Firior sortit de sa cachette tout en gardant son baton en mains. Il observa le nouveau voyageur, ignorant encore dans quel case le mettre. Quand il entendit qu'il ignorait son pouvoir, il lui proposa quelque-chose :*

- Tu as essayé de claquer des doigts ? C'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir.

*démontrant ses dires, Firior claqua des doigts et disparu à nouveau dans son bunker privé. A la différence que, au lieux d'attendre bêtement la fin du timing, il décida volontairement de faire disparaitre les murs qui l'entouraient en claquant une seconde fois des doigts. Les mures s'effritèrent puis disparurent sans que Firior ne s'effondre au sol, ce qui était une avancé plaisante.*

Au moins ça fonctionne... Se dit Firior qui n'était absolument pas sur du résultat. L'honneur est sauf.
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 02 Mar 2015, 16:05

-Firior, tu peux sortir, il n'est pas dangereux !

*A ces mots, il lui tendit la main et un autre voyageur sortit de la fourrée avec un bâton en main.*

Hum, ils m'ont l'air clean. Si ils se sont cachés ils doivent sûrement débuter comme moi...

-Enchanté Chu, désolé pour la rudesse de l'accueil mais pour survivre ici, il faut faire attention à beaucoup de choses... Firior et moi-même ne sommes voyageurs que depuis quelques temps mais en collaborant nous avons réussi à survivre jusqu'à maintenant. Ici, nous sommes dans une forêt avec des ruines au centre mais il y a une armée de soldats d'élite dans la forêt. Ils nous ont épargnés mais c'est exceptionnel, nous ferions mieux de nous éloigner pour ne pas tomber sur une de leurs patrouilles. En ce qui concerne ton pouvoir, tu as dû vivre quelque chose qui t'a permis de "t'éveiller" si je peux m'exprimer ainsi. Apparemment tout le monde dispose d'un pouvoir mais il met parfois du temps à se montrer... Alors que peux-tu nous dire sur toi ?

*Shloka se sied sur une souche d'arbre comme Heidi la petite fille des montagnes.*

-Je vous comprends, ce monde semble très hostile. Euh... Et bien dans mon premier rêve bizarre, je me suis cassé une côte je crois... Et quand j'y pense, ma phobie à disparue depuis ce rêve. Le pouvoir qu'on obtient peut il être lié à une phobie ?

- Tu as essayé de claquer des doigts ? C'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir.

*Firior fit une rapide démonstration de son pouvoir, il fit apparaître puis disparaître un bunker.*

Waah, il est classe son pouvoir ! Ça veut dire que on est tous des super héros en fait !

Euh.. Je vais essayer...

*Le voyageur claqua des doigts en fermant fort les yeux, comme si il craignait que quelque chose allait lui tomber dessus, mais rien ne se passa... Il ouvrit les yeux et pensa :*

Ce n'est pas très efficace.
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 02 Mar 2015, 22:22

*Firior observa ce qui se passa... Ou plutôt ce qui ne se passa pas. claquer des doigts ne semblait pas être son déclencheur.*

Réfléchissons... Si le pouvoir est bien lié à la phobie, la première chose à faire est de se renseigner là-dessus...

- Si je puis demander, quel était ta phobie ? Cela pourrait se révéler utile dans la recherche de ton pouvoir... Et toi aussi Shloka, je pense avoir une petite idée du tiens mais j'ai besoin de confirmation...

* Firior avait pas mal réfléchis après le combat et, malgré les circonstance, il ne pensait pas qu'une mâchoire humaine normale puisse provoquer une tel blessure à quelqu'un. Si cela avait bien un rapport avec les requins, Shloka devait en avoir hérité les dents... en théorie du moins.*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 03 Mar 2015, 16:11

*Shloka écoutait le nouveau voyageur bien assis sur sa souche d'arbre.*

-Je vous comprends, ce monde semble très hostile. Euh... Et bien dans mon premier rêve bizarre, je me suis cassé une côte je crois... Et quand j'y pense, ma phobie à disparue depuis ce rêve. Le pouvoir qu'on obtient peut il être lié à une phobie ?

- Tu as essayé de claquer des doigts ? C'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir.

*Le voyageur pût voir son compagnon disparaître dans son abri tout terrain pendant quelques-instants avant de sortir indemne.*

-Euh.. Je vais essayer...

*Et... rien ne se passa si ce n'est le fait que Shloka toussa poliment au vu de la situation.*

- Si je puis demander, quel était ta phobie ? Cela pourrait se révéler utile dans la recherche de ton pouvoir... Et toi aussi Shloka, je pense avoir une petite idée du tiens mais j'ai besoin de confirmation...

*Shloka leva un sourcil interrogateur vers Firior avant de lui parler.*

-Tu te rappelles ce qu'on avait dit à la plaine des doutes, mon dernier rêve est lié à l'océan et aux requins avant que je ne "m'éveille"... enfin on devrait plutôt parler de cauchemar mais soit... Avant de réfléchir à nos pouvoirs, notre jeune ami nous a fait remarquer un point intéressant, il s'est cassé les os hier et aujourd'hui il n'a plus rien. Y-a-t-il un cycle de soins automatiques entre chaque nuit ? Plus intriguant encore, tu te souviens toute à l'heure que malgré le combat, il n'y avait pas de sang ? D'où se pose une question simple: est-ce que les règles de limites du corps se posent encore ici ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 04 Mar 2015, 13:17

*Firior remis son ancienne réflexion pour plus tard pour s'intéresser au point qu'avait soulevé Shloka.*

- Effectivement... Maintenant que j'y pense, nous n'avons n'y ressentit de faim ou de soif malgré nos péripétie. Peut-être que les règles biologique de notre réalité n'ont pas court ici ?... Mais jusqu'à quel point ? Je me suis vraiment senti mourir quand l'autre type m'étranglait !

Un nouveau mystère de Dreamland pensa Firior... Et toujours aucune réponse !

*Cette accumulations de mystère commençait à frustrer le voyageur jusqu'à un point difficilement supportable !*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 05 Mar 2015, 00:37

*Chu semblait un peu gêné par le fait de parler de sa phobie à des étrangers mais il se lança tout de même.*

-Et bien... J'avais peur de me faire mal, plus particulièrement de me casser quelque chose. Je ne supportais pas les bruit d'os qui craquent par exemple.

*Le jeune voyageur regardait le sol : Il était à nouveau dans de profondes pensées puis, il reprit ses esprits en écoutant Firior parler.*

Ils semblent avoir déjà vécu des péripéties eux aussi...

Ah oui, la nuit dernière, j'ai eu une blessure aux ... une blessure ! Et il semble que je m'en suis déjà remis... Mais je me demandais, si tous les voyageur ont un pouvoir et que tout le monde ne deviens pas voyageur, quel est notre but ici à Dreamland ?

*Le voyageur novice passait du coq à l'âne tant il avait de questions en tête.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 05 Mar 2015, 19:05

-Et bien... J'avais peur de me faire mal, plus particulièrement de me casser quelque chose. Je ne supportais pas les bruit d'os qui craquent par exemple. Ah oui, la nuit dernière, j'ai eu une blessure aux ... une blessure ! Et il semble que je m'en suis déjà remis... Mais je me demandais, si tous les voyageur ont un pouvoir et que tout le monde ne deviens pas voyageur, quel est notre but ici à Dreamland ?

Les bruits d'os qui craquent ? Sa phobie est liée à ça ? Et il a été blessé lui ?

-Notre but ? Et bien voilà une question à laquelle je n'ai aucune réponse à te donner si ce n'est survivre et apprendre ce que tu peux car la moindre erreur peut impliquer la mort. La plupart des gens que nous avons rencontré ont des pouvoirs ceci dit, ils ont souvent des manifestations assez... particulières ?

*Il regarda Firior en disant cela.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 07 Mar 2015, 12:11

-Notre but ? Et bien voilà une question à laquelle je n'ai aucune réponse à te donner si ce n'est survivre et apprendre ce que tu peux car la moindre erreur peut impliquer la mort. La plupart des gens que nous avons rencontré ont des pouvoirs ceci dit, ils ont souvent des manifestations assez... particulières ?

*Shloka devait sûrement faire allusion à Firior en disant cela. Chu laissa échapper un léger sourire.*

-Je vois... Quoi qu'il en soit, je trouve sage votre décision de rester à deux. Moi aussi lorsque j'ai découvert que Dreamland n'était pas le monde des bisounours, j'ai pensé qu'il fallait que je trouve des partenaires pour survivre. Etant donné que vous débutez aussi, ça vous dérangerais si je me joignais à vous le temps de trouver mon pouvoir et de pouvoir me défendre tout seul ?
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 07 Mar 2015, 19:06

- Tu ne peux pas me détruire.

- Je ne vais pas te détruire.

*Simon fusionna avec son double.*

*Simon ouvrit les yeux. Sa nuit avait été franchement agité. Il ne se souvenait pas de grand chose mais il avait une impression plutôt bizarre. Enfin, c'est l'heure de se lever. Il raconterait tout ça à sa psy qui lui louait son canapé à un tarif horaire exorbitant.*

- Attend une minute.

*Quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas sa chambre.
Deux statue trônait autour de lui. Elle représentait deux femmes plutôt bandante bien foutu. L'une était pourvu d'un visage bienveillant tandis que l'autre arborait une expression maléfique. Et c'était plutôt flippant à vrais dire.
Simon quitta la station couché pour regarder autour de lui et constata qu'il se trouvait sur une sorte d'autel. Pas de doute, c'était la maison des Gémeaux une sorte de temple.*

- Qu'est ce que je fous là ?

*Simon s'assit sur l'autel. Non content d'être perdu au milieu de nul part dans un temple au gout douteux, il avait affreusement mal à la tête.
Ça tournais au Very Bad Trip cette histoire.*

- Y a quelqu'un ? N'importe qui ?

Hrp > Vu que Simon n'est pas un Démonien, la fin de sa phobie n'as jamais eut lieu et ce qui est écrit est donc un excès d'enthousiasme de quelqu'un que je ne citerais pas mais qui fera gaffe la prochaine fois. Simon garde donc sa couleur bleu et méchant Simon utilisera donc sa belle couleur rouge . On note grâce au petit miracle du quotidien que le code couleur du bleu de Simon est 0000BF tandis que celui de son double est BF0000.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2015, 03:49

SHEEP


*Pour le moment, Simon était seul. Mais en tendant l'oreille il arrivait à entendre une conversation. Peut-être pourrait-il aller voir ce qui était en train de se passer ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Shloka » 08 Mar 2015, 16:00

-Je vois... Quoi qu'il en soit, je trouve sage votre décision de rester à deux. Moi aussi lorsque j'ai découvert que Dreamland n'était pas le monde des bisounours, j'ai pensé qu'il fallait que je trouve des partenaires pour survivre. Etant donné que vous débutez aussi, ça vous dérangerais si je me joignais à vous le temps de trouver mon pouvoir et de pouvoir me défendre tout seul ?

-Sage ? On ne sait pas comment ça se fait qu'on se retrouve toujours à deux mais c'est la seule constante dont on peut être sûr pour le moment, pas vrai Firior ? Je n'ai pour ma part, pas d'objections à ce que tu nous joignes mais il faut répondre à une question importante, qu'allons-nous faire par la suite ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 08 Mar 2015, 18:59

*Simon était seul.
Il ne le serait bientôt plus jamais.
La mal de tête de Simon commençais à se calmer. Il trouva le courage de se lever et commença à chercher des repères.
Il entendis les échos d'une conversation lointaine.
Sans repère dans cette endroit étrange, il n'avait pas vraiment le choix. Il essaya de localiser le bruit et décida de se diriger le plus furtivement possible vers sa source.
Que lui était il arrivé durant la nuit ?*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 09 Mar 2015, 00:13

SHEEP


*Simon s'approche furtivement des voix et voit alors 3 jeunes gens qui discutaient entre-eux.*

---------------------------------
FIRIOR


*Firior voit un truc qui bouge dans les broussailles derrière Chu. Ça a l'air bizarre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron