Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Lord Ash » 06 Juin 2015, 10:50

- Récent ? Bah oui ! Bon ça fait quand même...la cinquième fois que je parcours ce monde, mais oui en effet je suis nouveau.

Maîtriser la lumière, plusieurs idées me vinrent soudainement en tête. De plus d’après lui il semblerait que je sois différent des voyageurs de lumières habituels. Tout ceci m'a l'air bien intéressant d'un coup ! Un sourire se forma sur mon visage éclairé.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2015, 02:06

*Shaka fait la grimace.*

Un nouveau ? Aucun intérêt...

*Il croise les bras et détourne son attention.*

-Je vois... Dans ce cas, tu ferais mieux de t'éloigner d'ici. C'est un lieu dangereux qui ne convient pas aux débutants dans ton genre.


*Ce n'était pas une menace. On prévient juste pour éviter les incidents.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Lord Ash » 07 Juin 2015, 21:12

-...

Une expression grave se forme sur mon visage, voir presque menaçante, à l'égard de Shaka. Son attitude ne me plaisait pas du tout.

-Ne me sous-estime pas...

Certes je suis un nouveau, mais cela ne lui permet pas de traiter comme si je n'étais qu'un enfant sans défense. Lui que je soupçonne d'avoir voulu se battre contre moi tout à l'heure, avait maintenant perdu tout intérêt pour moi. Connard ! L'image du chien que j'avais tué me revint, mais à la place ce n'était pas le chien, mais Shaka que je tué. Merde, je commence à perdre contrôle.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2015, 02:12

*Shaka retourne son attention vers Alex et décroise les bras. Il le regarde avec un air neutre.*

-Toi qui voyage depuis peu. Sais-tu ce que c'est avoir un bon niveau ?

*Il ricane.*

-Quelque chose me dit que tu n'as du jamais croiser d'autres Voyageurs de mon style. Mais je veux bien te montrer le niveau que tu peux espérer atteindre en t'entrainant.


*Son bras commence à se changer en argent, le combat commencerait et sans l'avis d'Alex. Shaka comptait bien lui apprendre une nouvelle leçon... Comment se bat un vrai Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Lord Ash » 09 Juin 2015, 09:29

Il a....un égo surdimensionné !

- Montre moi ce que vaut Shaka des météors !

Je recule d'un pas, et me met en position défensive. J'inspire profondément puis expire, avant de retenir mon souffle, devant moi ce trouve un voyageur qui peut se recouvrir d'une couche de métal...du métal, ça craint. Je sais que tu ne parles pas, mais s'il te plait, mon aura, je compte sur toi !
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2015, 02:06

[HRP: OBJECTION ! Tu ne sais même pas ce que sont les météors et Shaka a simplement donné son nom et son pouvoir, nullement son affiliation et encore moins son grade. Attention !]

*Shaka sourit et attend qu'Alex se place. Quand le combat commence enfin, Shaka est déjà devant Alex et lui envoie un coup de poing dans l'abdomen. Alex est paralysé par la douleur et la puissance du coup, il tombe à genou et vomit ses tripes.

Il est au bord de l'inconscience.

Voilà la différence de niveau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Lord Ash » 10 Juin 2015, 15:22

[ HRP : OBJECTION REFUSEE ! Message de Père Castor le 3 Juin 2015 à 00:59 ! -Je suis un Silver Controler. Ton pouvoir est impressionnant mais je me demandais s'il était puissant également. Je suis un général des météors. Une grande armée de Voyageurs. Et si tu étais assez fort, tu aurais toujours pu nous rejoindre. 8-) ]

Edit de Pix: Bien joué, j'étais pas remonté assez haut, ça m'étonne que Shaka ait vendu les météors si vite x).

J'ai mal, tellement mal que j'ai juste envie d'arrêter immédiatement ce combat à peine commencé. Au moins une chose est sure, on peut aussi vomir dans ce monde, et là non plus c'est pas agréable. Je vomi quatre fois avant de m'apercevoir que je vois trouble, je secoue la tête avant de revomir, cinq !

Je reste un moment dans cette position me remettant les idées en place. J'entends Shaka se rapprocher, il devait être content de m'avoir prouvé sa force, mais je ne peux perdre aussi minablement, pas encore ! Sentant le voyageur proche de moi, je prépare ma salive mélangée à ma bile, puis sans crier gare je crache au visage de Shaka, je me relève et le frappe au visage, avant de retomber à genoux vomissant à nouveau, six !

- Haha.....ha....un partout !
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2015, 01:40

*Alex vomit au visage de Shaka. Il n'apprécie vraiment pas. Aussi quand Alex se redresse c'est pour se prendre un coup encore plus puissant. Puis un autre au visage et un retourné dans la tronche. Alex est KO.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Lord Ash » 12 Juin 2015, 21:38

Il fait tout noir...c'est moi ou ça sent le vomi ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2015, 03:04

*Alex pourra se réveiller et en finir avec cette courte nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Lord Ash » 13 Juin 2015, 12:19

...

Je me réveille, dans mon lit, comme à chaque fin de périple dans ce monde. Et comme chaque fois, je me remémore ce que j'avais accompli durant mon sommeil. J'avais rencontré Gilbert l’être des doutes. j'avais sauvé deux champi-mens d'un ogre. J'avais perdu mon premier combat face au premier autre voyageur que j'avais rencontré, Enrique. J'avais réussi à tuer une bête, ma première victoire, mais qui me laissa un gout amer, que j'essaye d'oublier depuis. Pour finir j'avais rencontré ce deuxième voyageur Shaka, le combat fut rapide, je n'est rien pu faire face à lui. La différence de niveau que j'ai face aux autres est énorme, il faut que cela change ! Il faut que je change !
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pix » 09 Aoû 2015, 15:55

*J'arrive sur le quai alors que les portes se ferment derrière-moi. Le métro venait de repartir et nous étions dans ce qui semble être un village en ruine à l'orée d'un bois sombre. Effectivement, le type ne mentait pas quand il parlait d'un Royaume abandonné depuis la mort de son Roi. N'empêche c'est vrai que c'était bizarre cette histoire de Roi Voyageur permanent. Je peux comprendre que ça ait pu interpeller Marvan. Mais était-ce pour autant une raison d'agîr sur un coup de tête de la sorte.*

-Euuuh... Notre devoir ?! T'es sûre de toi ? Je suis médecin dans le monde réel ok mais là...

*Je fais la moue.*

-Et puis on sait pas vraiment ce qui est vrai dans ce que nous a raconté l'autre type... Il faudrait être sûr que les Voyageurs permanents soient bien des types dans le coma et faudrait surtout être sûr que leur mort équivaudrait à un réveil dans le monde réel...

*J'ai un regard très dur, attention je vais truc solennel.*

-... Sinon ça équivaudrait carrément à un meurtre et je suis pas fan de l'idée de supprimer leur seule vie qui leur reste... Quand bien même elle serait un gros fake dans un monde de rêves.

*Je croise les bras, plongeant dans ma réflexion.*

-S'il suffisait de tuer des Voyageurs permanents pour les réveiller, je pense que d'autres auraient déjà eu l'idée de les chasser pour les réveiller et ça aurait certainement fait la une des journaux, des sessions de réveil miraculés de comateux ... On est certainement pas les premiers Voyageurs médecin de Dreamland depuis la naissance de l'humanité.

*Ou alors les médecins, seraient vraiment des branlos... Je soupire et finis par mettre les mains dans mes poches.*

-Loin de moi l'idée de tuer ton trip. L'idée est séduisante, je te l'accorde. Mais avant de chasser du Voyageur pour les buter froidement, j'aimerais d'abord qu'on se renseigne...

*Et là je râle un peu.*

-Et tu m'excuseras, malgré ses infos douteuses, le type du métro était certainement plus efficace que ce village en ruine ! Tu espères voir quoi ici ?!

*C'est vrai quoi ! Si le Royaume était réellement abandonné, on avait aucune chance d'obtenir la moindre information sur le Roi. D'autant que les créatures des rêves ne portaient que très peu d'importance aux informations sur le monde réel. De mon point de vue, il serait plus intéressant de trouver les Lucky Stars. J'avais vu quelques informations sur eux en tombant sur des DreamMag. C'était un groupe de Voyageurs qui faisaient beaucoup parler de lui et qui foutait un sacré bordel. Leur courir après devrait être quand même vachement plus facile que de courir après un fantôme... *

-Du coup tu peux m'expliquer l'intérêt d'être ici ?!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Marvan » 09 Aoû 2015, 21:20

Je posais mes poings sur mes hanches et regardai Pix avec lassitude.

- Hum, c'est vrai, fis-je d'un ton taquin en me tapotant le menton de l'index, comment de jeunes étudiants en médecine pourraient-ils rencontrer des comateux?... J'arrêtais mon manège en souriant. Je te rappelle qu'on a un stage à faire en réanimation, c'est l'occasion rêvée pour découvrir tout ça.

Je commençais à marcher en prenant une direction au hasard, et expliquai à Pix mon raisonnement.

- On n'aurait qu'à penser au patient avant de s'endormir, et on le rencontrerait dans Dreamland! Je suppose qu'à partir de là, ce sera facile de deviner s'il est un Voyageur permanent ou non.


Je m'arrêtais, soudain prise d'une idée problématique.

- Par contre, effectivement, à moins d'avoir un Lucky Star pour témoigner sous la main, on a aucun moyen de savoir si tuer la personne permettra de la réveiller pour de bon... Mais tu penses vraiment que le mec du métro en savait plus? Il n'avait même pas l'air de croire à l'existence d'un Voyageur permanent. Quant à ta remarque...

Je marquais une pause, réfléchissant à ce qu'avait dit Pix.

- Je ne comprends pas plus que toi que personne n'ait eu cette idée avant moi. Toi qui a l'air de ne justement pas vouloir mêler Dreamland au monde réel, tu dois être le premier à comprendre.

Je fis un geste pour désigner notre environnement. L'endroit était clairement abandonné, mais il avait de toute évidence été habité pendant un bon moment. Si pour l'instant, on ne croisait pas un chat, cela ne voulait pas dire qu'il ne restait pas encore quelque part quelqu'un pour nous renseigner.

- Visiblement, l'individu qui était Voyageur permanent a mis tout son coeur pour faire vivre cet endroit. Et d'ailleurs, pour ce que j'en sais, c'est peut-être même lui qui l'a créé, si j'ai bien compris cette histoire de Rêveurs qui donnent vie aux Royaumes. Il y aura forcément quelqu'un ici pour nous renseigner et nous expliquer ce qui s'est passé.

Je poussais un soupir et mes épaules s'affaissèrent. Je voyais bien que je peinais à convaincre mon camarade, mais j'étais sûre de moi. Nous avions l'opportunité d'agir dans Dreamland, non pour seulement kiffer le fait de contrôler nos rêves, mais pour avoir un réel impact sur le monde réel. Je venais peut-être enfin de trouver la vraie motivation qui me manquait, la quête qui me pousserait à m'améliorer,... et Pix n'avait pas l'air de la considérer avec sérieux.

- S'il te plait, fis-je doucement, fais-moi confiance sur ce coup. Tu me connais, tu te doutes que je tuerais pas des péquenauds comme ça juste pour tester une théorie. Je suis sûre que ça va marcher.

Je serrai les dents, et ajoutai :

- C'est triste à dire, mais je serais prête à me tromper dans l'espoir de pouvoir sauver tous ces gens. Ce serait un terrible sacrifice, et il me faudrait une sacré thérapie, mais si j'ai raison...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Pix » 13 Aoû 2015, 18:08

-Réanimation ou Urgence et personnellement, je préfère quand même faire de l'urgence. Déjà qu'on nous fait faire toutes les basses besgones de l'hopital, j'ai pas envie de devenir le jardinier officiel des hospices civils de Lyon !

*Bonne blague. Pour le reste, fallait avouer qu'elle avait de la suite dans les idées.*

-Ok j'avoue que ton idée est vraiment pas conne ...

*Je fais la moue.*

-Je ne sais pas vraiment s'il n'avait pas plus d'infos que ça mais je pense que c'est pas dans des ruines qu'on en apprendra d'avantage...

*Je croise les bras et hoche la tête.*

-Ma foi... Maintenant qu'on est ici, autant voir ce qu'on peut apprendre, ça ne coûte toujours rien et ça pourrait meubler nos nuits. Je sais pas toi mais je fais un peu du rien en ce moment et mine de rien, cette histoire m'intéresse tout de même.

*Je prends une longue inspiration pendant ma réflexion.*

-Après, rien ne nous empêche de chercher les Lucky Stars avant de commencer nos stages. Dans le pire des cas, on pourra toujours faire un test. Un genre de test thérapeutique. Si on tombe sur un Voyageur permanent que tu as vu en stage, on le tabasse et on voit ce qu'il se passe. Mais je préfèrerais éviter d'en arriver là.

*Buter des Voyageurs, j'ai déjà fais. Finalement buter un Voyageur n'a rien de grave, il ne fait que redevenir rêveur et sa vie réelle continuait. Buter un Voyageur permanent, bizarrement, ça me met déjà beaucoup plus mal à l'aise. L'implication avec le monde réel continuait de me perturber... Et voilà que je comptais grouper avec une de mes connaissances réelles... Et pas n'importe qui...*

-On a qu'à avan...

*Je suis coupé dans mon élan, on dirait qu'il y'a quelque chose qui arrive.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2015, 19:05

PIX / MARVAN


*En effet ! Une rame de métro qui arrive dans le sens inverse de la première s'arrête à quai. Les portes s'ouvrent et seul deux personnes en descendent !*

------------------------------
PIX / MARVAN / SHEEP


*Pix et Marvan pouvait donc voir Simon qui descendait alors que les portes se refermaient et que la rame filait à toute vitesse vers son prochain arrêt. Un jeune pré-adolescent avait suivi Simon. Il semblait en colère et prêt à en découdre avec Simon.*

-Et pov' con, quand t'arrêteras de faire ta lopette, on pourra peut-être terminer ce combat.

*En gros ça allait partir en couille mais sévère.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron