Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 08 Oct 2014, 01:06

Éric, la face puant le vomis se lança pleine balle sur Turon pour lui foutre un pain. L'invocateur, surpris de la réaction du bourré se pris le coup en pleine poire.

- Oh putain ! Là, tu me saoul !!

Il se releva le nez endoloris, se frotta le pantalon et se rua d'un coup sur Eric pour lui coller un bon coup sur la joue !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2014, 01:11

TUSHIN


*Turon... Se prit le coup, mais alors vraiment il est sympa. Bref, Turon s'est prit un coup et en renvoie un dans la tronche d'Eric. La tête de ce dernier est projeté contre un mur et bim ! ça fait un gros choc et le Voyageur s'effondre.

Encore une victoire de canard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Lord Ash » 08 Oct 2014, 16:37

*Pouf*

Alex se trouva dans un lieu qui semblait dés plus ennuyeux. L'endroit était rempli de paperasse, en fait il n'y avait que ça, à croire que cette endroit était l'abattoir des arbres.

Au moins c'est sur que c'est pas ici qu'on sera à court de papier dans les toilettes.

Le dopé siffla en voyant une montagne impressionnante de papier qui semblait bancale et qui avait l'air de ne pas très bien en équilibre et ce ne fut pas la seule. Cet alors qu'il remarqua que les habitants de ce royaume étaient aussi fait de papier. Il en toucha un pour vérifier si ils avaient une quelconque résistance. Son doigt s'enfonça un peu, il s'arrêta alors aussitôt d'appuyer. Le bonhomme de papier se retourna vers le voyageur.

- Euh......désolé.

Alex partit avec un sentiment de gêne, ainsi qu'une envie irrésistible de rire.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 08 Oct 2014, 19:46

Eric fait mouche dans sa tentative de frapper Turon, mais avec l'alcool son coup est aussi efficace qu'un lance pierre face à un tank ! Ce qui n'est pas le cas de la contre attaque qui envoie valser le jeune voyageur contre le mur qui s'effondre d'ailleurs sur lui après le choc. Mais on ne vient pas à bout d'un super voyageur comme cela ! Malgré l'alcool, es blessures et les décombres qui le recouvre Eric se relève, difficilement il faut l'avouer, et commence à parler:

" T'as d'la chance que chuis bourré sinon j't'aur ... "

Alors qu'après sa menace Eric allait balancé une réplique fumante qu'il avait préparé des mois à l'avance pour une occasion comme celle ci il se prend un débris venus de nul part sur la tête. Le choc le renvoie instantanément dans les vapes l’empêchant de finir de parler. Mais avant même que son corps ne s'effondre une nouvelle fois au sol il disparait dans un nuage de fumée.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 09 Oct 2014, 00:12

Le type venait de disparaître dans les décombres. Turon se gratta la tête en regardant le mur de papier "lourd" pété.

- Bon ben il s'est réveillé.

Il fouilla dans sa poche et sortis une pipe longue qu'il porta à sa bouche et alluma avec une toute petite pierre à feu. Il tira doucement pour faire démarrer l’incandescence, souffla un peu.

- Mes aïeux, j'ai rencontré deux énergumènes bien sympa.

Il quitta le devant du bar en fumant sa pipe et laissant la fumée massive s'échapper de sa bouche. Peut être une dernière rencontre avant la fin de la nuit ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2014, 01:35

ASH


*Alex se balada en ville jusqu'à arriver sur une place où il trouva une sculpture faite en papier pour le moins ... Etrange. En effet, il venait de tomber face à un énorme pénis géant tout fait de papier. Intrigué par une telle oeuvre, Alex s'approche.

Quand soudain, un grand bruit de déchirement se fait entendre.*

-Attention !

*Alex ne voit pas le coup venir et la bite géante lui tombe dessus et l'écrase.*

--------------------------------------
TUSHIN


*En sortant, il voit un type mourir sous une bite géante en papier et il se réveille. Cette nuit valait vraiment le coup !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2014, 03:21

RPI de la mort {V}


*La porte venait de s'ouvrir en grand par un puissant coup de pied du Voyageur qui s'avance à présent vers Décalco. Ce dernier se lève de son bureau, prêt à déchaîner sa fureur sur l'impudent qui voulait certainement encore faire preuve de vandalisme. Décalco était habitué à ce genre d'attitude chez les Voyageurs. La plupart repartait avec perte et fracas.*

-C'est quoi ce bordel ?! Qui ose venir interrompre mon travail ?

-Salut, je viens me présenter, je suis Duncan. Vu que je suis globalement le nouveau taulier, je voulais aller saluer tout le monde d'important.

-Le nouveau quoi ?

-Ah oui, alors t'as certainement râté ce qui s'est passé dehors à cause du raffut derrière. Mais j'ai un peu zigouillé tout le monde en ville et j'ai eu un moment privilégié avec monsieur bouteille d'encre.

-Impossible, Akatre n'aurait pas permis ça !

-Le machin dans la foret ? Ouais il était marrant mais si, je crois même que c'est le premier sur lequel j'ai tapé. Bref, si tu veux on peut s'y mettre aussi tous les deux. Je suis à peine chaud. Les quelques Voyageurs qui se sont opposés à moi en ville n'ont pas suffit à me fatiguer.


*Décalco ne savait trop que croire, ça lui semblait impossible que ce Voyageur isolé ait pu faire tant de dommage. Pourtant par la fenêtre, il voyait bien que la ville avait été saccagée. Origami était tombé sans même qu'il ne s'en rende compte. Il se tourne vers Duncan, résolu à se battre.*

-Je ne vous laisserais pas toucher au DreamMag !

-Ce n'est pas notre intention, je me fiche complètement de ce machin. Nous tout ce qu'on veut c'est la ville et on l'a. Le reste est secondaire.

-Mais pourquoi venir ici ?!

-Je l'ai dis non ? Pour venir vous saluer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 01 Fév 2015, 22:10

Un soir de DS. Roman alla au lit, blasé, comme toujours. Et il se gava de pilules pour dormir plus vite, comme toujours.

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

*Comme il l'avait prévu, Prismos apparut à Origami, où il devait trouver des exemplaires du Dream-mag.*

-Masaka...

*Contrairement à ce à quoi il s'attendait, néanmoins, il constata que la ville n'était plus la fière bourgade de papier qu'il avait jadis visité. C'était un champ de ruines et de cendres. Y'avait aussi des ruines qui brûlaient encore.*

-Joli.

*Non, Prismos n'est pas un kikood4rk qui aime la mort et la désolation. Mais là, faut dire que c'est quand-même grandiose. Notamment la bite géante effondrée et à moitié brûlée sur sa gauche.

Sans tomber plus loin dans la contemplation, le cyborg décolla pour repérer le bâtiment en acier qui servait d'imprimerie.*

#-Wily ?#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2015, 23:24

*Sauf que ... Bah non, la ville était toute niquel comme d'habitude. Rien n'a changé sauf si ... Bien sûr, il n y avait plus la bite en papier géante. Il y avait par contre un écriteau sur la place où cette dernière trônait.*

Ne pas faire de bites en papier géante. Merci.


*Qu'on se le dise.*

#Oui ?#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 03 Fév 2015, 20:16

*Après son échec critique en interprétation de RPI [Je suis une merde], Prismos agira de toute façon exactement pareil. Le cadre sera juste vachement moins épique. Il lut un petit écriteau qui interdisait de construire des membres fertiles en papier, idée qui n'effleura même-pas son esprit.

Du coup, il continue de voler vers l'imprimerie.*

#-Je compte, demain, aller revoir les excellents amis que je me suis fait la nuit du métro. Comme vous l'avez constaté, ils me portent une confiance absolue. Ou pas. J'ai besoin de remédier à ça, et là, vous pouvez m'aider. Je pourrais m'en sortir seul, mais probablement avec des résultats moyens.

Si vous envoyiez un certain nombre de ces robots jetables que vous m'opposez à l'entraînement, suffisamment pour que ça soit crédible, mais trop peu pour que ça soit trop dangereux pour eux, et que je les détruits avec eux, ça devrait pencher en ma faveur. Si besoin est, je sortirai la couverture habituelle pour renforcer le tout. Bien-sûr, des robots un peu évolués comme contre Bass seraient mieux, mais je pense que ce serait trop demander...

Il me faut la confiance de ces voyageurs. Surtout l'arachnéenne. Elle a dit avoir rencontré des robots, ce qui aiderait à ma mission, elle connaît les hunters, un bon point en plus pour ma quête, et le cas de ces épéistes m'intéresse.#


*Puis, pour lui-même.*

-Et elle risque bien d'être la voie de ma liberté...

*Prismos atterrit devant l'imprimerie. Il s'avança vers la porte.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2015, 00:07

#Tout ce que je peux t'envoyer, ce sont des robots du même genre que ceux que j'ai envoyé à la Cité des Chauve-souris.#

*Ce qui est très loin d'être robot jetable et défonçable facilement par le cyborg, vous en conviendrez. En attendant, Krasghârn arrive finalement à l'imprimerie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 04 Fév 2015, 20:52

*Wily accepta finalement le plan le plus exigeant demandé par Prismos : envoyer des robots de combats. Des vrais.*

#-Comme je vous l'ai dit, ça sera parfait. Néanmoins, j'aimerais que vous n'en envoyiez qu'un. Inutile de penser à en envoyer plus de deux. Comme vous l'aurez deviné, mon objectif n'est pas de mourir, ni de les tuer. Pas avant d'avoir les infos. De plus, j'aimerais deux choses.
La première, c'est qu'il ou ils attaquent tout le groupe, et pas seulement moi, comme si nous étions tous des ennemis au même niveau de priorité.
La seconde, c'est qu'ils ne puissent pas parler. S'ils venaient à trahir le plan, même accidentellement, je serais en grand danger.#


-A moins que ça ne soit ton plan pour te débarrasser de moi sans avoir à faire de rapport à tes supérieurs...

*Prismos entre dans le bâtiment, à supposer qu'il n'y ait pas de garde.*

#-Suivant ce que j'apprends cette nuit, ça sera la nuit prochaine ou la suivante. Pas plus tard.#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2015, 01:04

#Je prends note de tout ce que tu demandes. Je tenterais de t'envoyer un vieux modèle dont la perte peut-être remplaçable. Je te préviens, pour éviter de te trahir, il vous attaquera vraiment comme si vous étiez des ennemis à abattre. Autant mettre un peu de véracité dans ton plan si tu veux maximiser tes chances.#

*Krasghârn arrive donc au niveau de l'imprimerie dont la grande double porte et fermée et gardée par deux bonhommes de papier qui bloquent la route du Voyageur.*

-Halte-là ! Que nous veux-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 07 Fév 2015, 13:39

#-Je ne me souviens pas voud avoir demandé de le brider...#

*Sourire sadique intérieur.*

#-Vous avez les moyens de prendre le contrôle ponctuellement ?

-Bonjour. Je cherche des archives du mag, et on m'a orienté ici...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2015, 02:37

#Prendre le contrôle ?#

-Tu veux accéder aux archives ? Tu es Voyageur ?

-Suis-nous, l'imprimerie est de nouveau ouverte aux Voyageurs, ordre du grand Décalco.


*Sauf que le bonhomme qui veut emmener Krasghârn ne va pas vraiment le faire rentrer dans l'imprimerie, mais plutôt dans un des bâtiments qui jouxte le grand bâtiment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron