Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Roxis » 03 Sep 2016, 19:45

*Oh ? L'arbre Mojo est à Origami.*

- Decalco n'est pas encore là, je vais créer des fils entre les arbres, des fils à couper le beurre, ça devrait avoir son petit effet.

- Vous, préparez vous à faire pleuvoir un torrent sur sa tronche.

- On aura pas de seconde chance.


*Sinon, note pour plus tard : participez au jeu du DreamMag.*

*Et très joli jeu de mot narrateur de Nico, un jeu de mot au poil !*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2016, 02:40

ROXIS


*Les Voyageurs avaient donc pris la tête de la course, temporairement, Roxis installe à nouveau des pièges sur cette partie du parcours tandis que Bryan prépare à novueau son pouvoir.*

-Je vais faire de mon mieux !

On est toujours en forêt... Mais ça devrait le faire...


*Lucas et Bryan stoppent leur véhicule.*

-Bon, on va pas y aller par 4 chemins. On l'arrêtera ici. J'ai dis.

*Lucas saute du véhicule et charge son pouvoir avant de lancer deux bulles de glaces qui viennent former des champignons givrés. De l'énergie sombre auréole ses mains tandis qu'il fait apparaître non loin, 3 rangées de champignons noirs.*

-Voilà qui devrait faire l'affaire.

*Au même moment Bryan lance Smog, le nuage qui lance une purée-de-pois sur toute la zone pour que Décalco ne puisse rien voir au piège.

L'inconvénient c'est que Roxis et Acmé non plus ne voient rien...

Un bruit se fit entendre, Décalco était en train d'arriver.

Et je décide de faire une pause suspens. Genre le cliffhanger du Rp'. On sait jamais si Roxis voulait rajouter un truc.*
---------------------------------------
NICOMANGA


*Nico décide d'alterner pouvoir et non-pouvoir pendant tout le long de la course. L'effet de son immatérialité due à la perruque rendait le véhicule bien plus rapide que tous les autres. Les Voyageurs devraient ainsi rapidement rattraper leurs concurrents de devant. Le seul hic, c'est que Nico et Dagget étaient si immatériels qu'ils perdaient l'intéraction avec le sol et l'air autour d'eux. La vitesse ainsi engrangée rendait leur trajectoire tout bonnement impossible à calculer.

Nico et Dagget étaient déjà sortis de la forêt et pouvait couper à travers champ comme des gros batards. Ils sortent même carrément de la piste et doivent recadrer un peu l'utilisation du pouvoir de Nico.

Ils perdent un peu de temps mais ce n'est rien comparé à celui gagné par le pouvoir en lui-même.

Ils arrivent en ville et terminent le premier tour (sur trois).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Nicomanga » 04 Sep 2016, 20:08

*Nico et Dagget mettent donc en priorité la vitesse et la trajectoire gagnée, et continuent leur course en fonction de ce paramètre.

Nico jubilait. Il se disait que, contre toute attente, ils avaient peut-être la possibilité de remporter cette course. Et il espérait que cela arriverait !*

[hrp : post court parce que je suis pas chez moi, j'ai pas le temps de faire mieux ^^"]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Roxis » 05 Sep 2016, 23:53

*C'te montée de pression ! C'est tellement classe !*

*Roxis demanda à Acmé de s'arrêter sur le bord de la route et sortit du véhicule.*

- Acmé, on n'utilisera ton dé plus tard. J'ai ma petite idée.

- Prends cette épée et vient nous aider.


*Roxis se mit en position, sortit un poignard, le mit sur la paume, prêt à le propulser.*

*Et là, je laisse la main à Père Castor pour me faire rêver.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2016, 02:36

NICOMANGA


*Nico trace donc sa route et rattrape le retard accumulé. Il traverse rapidement la ville et revient en forêt. Il repère à nouveau le passage "secret" qu'il avait employé au premier tour pour gagner du temps... Lorsqu'il sortira, il ne sera plus sur un terrain de course... Mais sur un champ de bataille !*

-----------------------------------
ROXIS / NICOMANGA

[HRP: Alors non, Nico ne va pas SIIII vite, mais il faut dire que j'avais fais plusieurs ellipses. La temporalité toussa toussa]

*Nico était encore loin, mais Décalco arrivait déjà.*

-Ah ! Je vois que vous avez pu prendre un peu d'avance avec ce passage gênant !

-Et t'as encore rien vu mon gros ... BRYAN ! MAINTENANT !


*Deux gros nuages de pluie lâchent la saucée sur Décalco qui regarde vers le ciel en esquissant une grimace. Il rentre à l'intérieur de son véhicule quand le champignon de glace explose bloquant les feuilles permettant au véhicule de se déplacer.

Puis plusieurs grosses explosions soufflent tout autour d'elle. Les champignons de Lucas entraient en action et on croirait pas comme ça, mais le Voyageur contrôlait une sacrée puissance de feu.*

-On fonce !

*Plusieurs champignons de pierre se dressent ensuite pour bloquer la route et empêcher au tract-mobile d'avancer, permettant aux Voyageurs de charger le véhicule sacrément mal en point mais il commençait déjà à se régénérer.*

-C'est pas cette année que des misérables Voyageurs vont me voler la victoire d'une si piètre façon !


*Le véhicule s'équipait d'armes défensives pour repousser les Voyageurs mais l'eau injecté par le nuage de Bryan rendait le véhicule bien moins malléable et beaucoup plus lent. Laissant donc une ouverture pour Roxis et ses compagnons.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Nicomanga » 07 Sep 2016, 11:58

*Grâce à la vitesse générée par la perruque, l'équipe de Nico et Dagget avait gagné beaucoup de temps. Le voyageur de la disparition était grisé par la vitesse et la sensation de pouvoir qui se dégageait de son nouvel équipement. Bien vite, il rattrapèrent les dernières équipes adverses... mais pas dans les conditions qu'il espérait.*

- Pu... tain !

*Devant, un vrai champ de bataille prenait place. Les équipes et leurs montures se livraient une lutte sans merci et, malgré l'utilité de son pouvoir et de l'avantage conséquent que fournissait la perruque, Nico redoutait de passer au travers. Si l'équipe ne risquait rien à la sortie de la forêt, Nico intimerait à Dagget de ralentir la monture. Il lui expliquera alors aussi vite que possible (tout en restant compréhensible, évidemment) son plan.*

- Dagget, il faut qu'on trouve une solution pour les dépasser sans prendre de dommages colatéraux. Quand il y a des rafales ou des explosions, ma dématérialisation n'est pas infaillible, et on risque d'être projetés.

Je te propose ceci : on fonce avec mon pouvoir en passant par le côté.

Une fois assez éloignés des potentiels dégâts, on rattrape le cap aussi vite que possible.

A la limite, on passe en simple invisibilité et tu utilises les arbres ou des obstacles sur la route pour nous réorienter pendant qu'on flotte avec la perruque.

Enfin, on repasse en dématérialisation, et on fonce sans d'occuper d'eux.

Ça te va ?


*Le voyageur était conscient que cette technique était risquée, surtout au vu de la violence de l'échange entre les karts devant eux... Notamment parce que l'un d'entre eux, canardé par tous les autres, était semble-t-il en train de se transformer. Et ça, ce n'était PAS DU TOUT bon signe.

Nico était prêt à perdre quelques secondes en se prenant en étant complètement à côté de la route. Il fallait éviter la bataille coûte que coûte, car il était certains que son équipe ne ferait pas le poids devant tant de force de frappe...

Le mieux resterait quand même de passer à travers les obstacles ou murs/arbres/tout-ce-qui-est-devant mais qui continue vers la route.

Si Dagget était ok, ils pourraient remettre la monture à pleine vitesse et Nico suivrait le plan en usant de sa dématérialisation.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Roxis » 07 Sep 2016, 20:20

[hrp : J'imagine que Lucas et Bryan étaient tellement obnubilés par Decalco qu'ils ont oublié d'aspirer le raccourci derrière eux ?]

*Roxis s'approcha du véhicule et lança sa toile pour empêcher le véhicule de se moduler.*

- Je te sens froissé Décalco.

*Si cela est possible, Roxis souhaiterait aller sous la tract-mobile, et tentait de la perforer par en dessous, puis d'y jeter des grenades de toile.*

*Sinon Roxis grimperait sur les arbres et profiterait de la hauteur pour faire un grand saut sur le véhicule.*

*Il gonflerait son bras au maximum et taperait le plus fort possible pour faire un gigantesque trou à l'intérieur de la Origami-Mobile*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2016, 01:47

ROXIS / NICOMANGA

[HRP: Non, mais le truc de Nico est pété de toute façon]

*Nico tapote sur l'épaule de Nico pour dire qu'il est d'accord, mais faudra me redétailler le plan au cas par cas parce que j'ai rien compris aux explications de Nico. Tu vas me dire, le plus important c'est que Dagget ait compris, lui.

Revenons au "combat".

Pour Roxis, il était bien entendu moins dangereux de grimper et de sauter, donc il fera comme ça. Je ne dis pas qu'il est lache, mais qu'il prend des risques calculés.

Roxis atterrira sur le toit du véhicule qui était en train de subir la pluie (attention, c'est dangereux la pluie. Mais ce faisant, il pourrait être vulnérable aux torrents d'attaques de champignons qui était en train de sérieusement entamer la résistance du véhicule.*

-Ah ! Si j'y reste ! Vous partirez avec moi !

*Le véhicule arrive à tirer vers, non pas les Voyageurs, mais les véhicules restés à l'arrière.*

-Il tire sur nos véhicules !

-S'il les détruit ! On a perdu !

-Fais chier !


*Lucas reprend son aspirateur et tire une grosse patate vers le véhicule qui a une ouverture.*

-BRYAN !

*Bryan fonce vers l'ouverture pour se jeter à l'intérieur du véhicule, Roxis arrive à créer une ouverture de son côté également pour lancer des bombes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Nicomanga » 08 Sep 2016, 19:10

*Alors, je vais essayer d'expliquer autrement.

En gros, je suppose que tous les véhicules ennemis sont au milieu de la route. Mon idée est la suivante : on les évite en passant loin d'eux, sur le côté droit ou gauche. Quitte à passer à côté de quelques arbres/poteaux s'il y en a, puisque je peux les traverser.

Arrivé au bout de la route -ou bien au milieu, suivant comment est organisée le chemin-, on tournera aussi vite que possible pour repartir en évitant le conflit.

La meilleure solution est, pour moi, de profiter de la perruque, qui nous fait flotter et de l'élan qu'elle nous fournit. Si on rencontre quelque chose en chemin (loin des ennemis, encore une fois), qui nous permette de redresser notre trajectoire, j'utiliserai juste l'invisibilité. Soit sur le groupe entier, sinon seulement sur la Main de Dagget si j'en suis capable.

J'aimerais qu'il s'accroche aux aléas du terrain (arbres, poteaux dont je parlais, ou autre), pour nous rediriger. En gros, il se sert de la force centrifuge/cinétique (je ne sais plus comment ça s'appelle), pour être entraîné sans forcer dans une autre direction. Et il lâchera ensuite pour que ça continue tout droit. Le but, bien sûr, n'est pas de faire des tours sur place à cause du machin.



En revanche, si le terrain ne permet pas de faire ça, on ira toujours tout droit en évitant les ennemis, comme je le disais. Une fois au bout de la route, si on est assez loin, je stoppe mon pouvoir pour qu'on puisse redresser la direction "manuellement", et je le réutilise ensuite pour fuir loin de ces bourrins.

Bref, en résumé, je veux fuir cette zone de bombardement aussi vite que possible, en toute sécurité (autant que me le permet mon pouvoir.)*

[hrp : désolé pour l'explication longue et compliquée ! ^^" ]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Roxis » 08 Sep 2016, 23:06

*Roxis analysera la situation et agira selon.*

- Quoi ? Il veut détruire notre véhicule, mais quel mauvais joueur !

*Est-ce ce qui sert de canon sont accessibles ?*

*Roxis voulait les rendre inefficace en poignardant le papier, en obstruant avec de la toile, voire même scotcher Ecustador devant le canon.*

*Si Roxis doit choisir un des canons, il prendrait celui qui pointe son véhicule. Allez savoir pourquoi.*

*Sinon, il passerait dans l'ouverture et se précipiterait sur le partenaire de Décalco, pour l'immobiliser avec son pouvoir puis lui mettre sympathiquement le couteau sous la gorge et lui demandait cordialement d'abandonner dans la seconde, sinon couic.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2016, 03:00

ROXIS / NICOMANGA


*Nico utilise donc l'immatérialité pour contourner le combat et tracer sa route ce qu'il fera.

Pendant ce temps, le combat continuait toujours et les Voyageurs foutaient le bordel. Roxis par contre, se rend compte avec un certain dépit que le véhicule sur lequel il était venait de se transformer en une sorte de sable mouvant limitant drastiquement ses déplacements. Il était coincé sur le toit du véhicule comme un couillon.

Bryan venait d'entrer dans le véhicule et il ressort aussitôt.*

-Oh les petits ... !

*Gros boum à l'intérieur. Bryan avait déposé des champi noirs de Lucas, ses plus puissant. Le Voyageur tombe à genou d'épuisement tandis que le véhicule de Décalco était soufflé. Roxis qui était sur le toit était soufflé de la même manière. Il décolle et tombe pas du bon côté du véhicule, à savoir, loin du sien. Roxis pourra néanmoins se rattraper aux branches pour s'éviter trop de dommage.

Du véhicule, il ne restait que les roues et le plancher. Décalco était au milieu.*

-...

*Une annonce passe pour informer de la disqualification de Décalco suite à la destruction de son véhicule.

C'est à ce moment que Nico dépasse tout le monde et prend la tête de la course au nez et à la barbe de tous.*

-Fiou, j'ai rarement utilisé autant mon pouvoir... Je suis fatigué.

-En tout cas, nos véhicules sont un peu abimés mais toujours en état de fonctionner.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Nicomanga » 09 Sep 2016, 17:26

*Nico est content : son idée a marché ! Donc il trace sa route et continue avec la même technique qui l'a menée jusqu'ici. Il finit ses tours de circuit, en cachant sa présence autant que faire se peut lorsqu'il passe près de véhicules adverses. Comme il sera soit dématérialisé, soit invisible, ceux-ci ne remarquerons pas Nico et Dagget.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Roxis » 10 Sep 2016, 18:55

*Roxis semblait coincé sur le toit.*

- Qu'est ce que c'est que ce binz !

*Pour se défaire des sables mouvants, il suffit de quelqu'un vous balance une corde et vous tracte.*

*Et bah Roxis, il est tout seul, alors il va se débrouiller tout seul. Il lanca sa toile sur un arbre et tira pour sortir de ce pétrin.*

*A peine sorti, une énorme explosion eu lieu à l'étage d'en dessous.*

*Roxis se trouva propulsé bien plus loin.*

- Gogo gadget filet de réception

*Afin d'atterrir en douceur, de la toile sortit du corps de Roxis dans toutes les directions pour s'agripper sur les alentours, et lui permit de ralentir tranquillement et de poser le pied par terre sans aucun dommage.*

*Quand il entendit la disqualification de Décalco, ce fut l'explosion de joie.*

- P'tain les gars ! Bravo ! Vous avez été géniaux !

*Roxis ne vit pas Nicomanga leur passer devant, vu qu'il était invisible.*

- On fêtera ça plus tard, ne trainons pas, chacun sur son véhicule, on vous laisse une marge d'avance.

*Roxis profitera de ce temps pour couper les champignons sur son kart, faire des réparations, et demander à Acmé de lui passer son dé.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2016, 02:36

NICOMANGA


*Nico continue sa route en étant en tête. Pour le moment, le Voyageur a principalement utilisé sa dématérialisation pour continuer sa course comme un ouf guedin. Est-ce qu'il compte utiliser son invisibilité ?*

-----------------------------------
ROXIS


*Roxis vient donc à la rencontre des Voyageurs pour laisser exploser sa joie. A côté Décalco descendait du véhicule avec un petit bonhomme en papier.*

-Félicitations les jeunes ! Vous avez pas manqué de culot ! Et c'est ce qu'il faut pour gagner une course... Maintneant faites-moi plaisir et gagnez !

*Non loin, on entendait déjà des explosions et des cris. Les autres participants étaient en train d'arriver. Lucas hoche la tête à l'affirmative et claque des doigts pour révoquer les champignons sur le véhicule de Roxis.*

-A la revoyure adversaire !


*Lucas et Bryan se précipitent sur leur véhicule. Les débris de l'ancienne Tract-mobile avaient déjà disparu suite au travail efficace de plusieurs bonhommes de papier.*

[b]-Tu veux leur laisser combien de ... [/b]

*Et là le temps s'arrête, un coup de vent, un silence. Une explosion similaire à celles qui avaient stoppé le véhicule de Décalco venait de résonner.

Le véhicule de Roxis et Acmé venait d'exploser.

Pourtant Lucas n'avait guère déposé de champignon étant donné que son véhicule était à l'opposé de celui de Roxis et Acmé.

Déjà une voix annonçait leur disqualification.

Derrière Roxis, Décalco était mort de rire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Origami - Le village papier

Message non lupar Nicomanga » 12 Sep 2016, 10:50

*Du coup, Nico utilise voyant qu'il est en tête, Nico utilisera sa dématérialisation jusqu'à la fin du second tour, en réapparaissant de temps à autre pour rediriger son cap et que les juges puissent l'apercevoir. Une fois le second tour terminé, il utilisera son invisibilité.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités