Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 07 Aoû 2013, 19:35

Le combat s'était enfin terminé. Par la victoire du lanceur de cailloux. Qui était d'ailleurs mort de rire suite à la chute du sumo, qui n'avait pourtant rien de drôle. Enfin, Ca avait du être un rude combat pour qu'il dure aussi longtemps... Bah oui, à peine arrivé à Origami, il pleuvait déjà des cailloux, et Cheshire avait médité de longues minutes. D'ailleurs, ce dernier descend de son petit perchoir, en applaudissant. Mérités? Peu importe, mais il ne voulait pas "perturber" le vainqueur qui apparemment avait encore des réserves. Cheshire sourit et s'approcha.

Beau combats dites voir.. Ca avait l'air bien bourrin, j'ai pas tout vu mais c'était beau! Dit-il en souriant.

Il regarde l'étendu des dégâts autour de lui, et il y avait pas mal de casse... Les cailloux ça devait faire mal!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Alice Zara » 07 Aoû 2013, 20:05

- Manquer d'écraser les gens ? (il se gratta le menton, pensif) Je dirais que c'est une fois sur deux. Beaucoup de gens n'ont aucun réflexes...

Il s'interrompit pour la regarder en souriant. Elle pencha la tête, attendant la suite.

- Du coup, reprit-il, je ne sais pas si je dois m'excuser de t'avoir manqué ou d'avoir faillis t'écraser.

Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire. Il allait croire qu'elle se moquait de lui.
C'est sur ces mots qu'il s'inclina pour la saluer. Ah, c'était nouveau ça. Enfin, Alex lui avait bien fait un baisemain, alors bon...

- Accepte tout de même mes sincères excuses. Moi c'est Gut, ravi de te rencontrer. Alors comme ça tu connais le coin ?

Là, elle n'y tient plus. Elle explosa de rire. Cela dura quelques instants, avant qu'elle ne retrouve son sérieux, et de montrer du doigt ce qu'il se trouvait derrière lui :

- Non, je sais juste lire ahahaha. Moi c'est Zara, enchantée. Et c'est la toute première fois que je viens ici.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar VonBoche » 07 Aoû 2013, 20:41

Rod se lève dans un coin de Dreamland qu'il ne connait pas, une ville de papier que le narrateur à la flemme de décrire plus en détails. Rod en avait bouffé, des pages, ces derniers temps. Pas étonnant qu'il se retrouve là. Il arpente d'abord un peu les rues à la recherche d'il ne sait quoi, de quoi s'occuper.

Rapidement il se rend compte qu'à Origami rien de particulièrement plapitant ne se passe. Il soupire et ramasse une feuille volante, la plie en avion pour qu'elle porte encore mieux son nom et la fait glisser sur le vent. Il constate avec plaisir qu'il plane à merveille et reste plus longtemps dans les airs qu'une feuille en automne. En même temps, qui rêverait d'un avion de papier qui s'évraserait comme une pierre ? Quoique Rod surrestime peut-être l'influence de l'imagination collective qui compose dreamland au détriment de ses talents d'ingénieur aréonautique sur papier.

Mais peut-être pas. Peut-être que n'importe quel avion de papier vole ici. Rod part donc à la recherche d'une gosse feuille.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar gutgut » 07 Aoû 2013, 20:45

*La jeune femme explosa de rire.*

Quoi, c'est mon nom qui lui fait cet effet? Je sais que je suis drôle mais la quand même, je me suis juste présenté...

*Alors que la pensée que la jeune femme était probablement marteau commençait sérieusement à s'imposer dans l'esprit de Gut, celle-ci retrouva un semblant de sérieux.*

- Non, je sais juste lire ahahaha. Moi c'est Zara, enchantée. Et c'est la toute première fois que je viens ici.

*Gut se retourna et sourit à son tour. Avoir l'air con c'était pour ainsi dire sa spécialité, mais il avait fait fort pour le coup.*

-Ah oui, effectivement, excuse mon étourderie, ça doit être ces chutes non stop qui me font complètement bugger la cervicalité.

*Il se frappa deux fois la tempe droite avec la paume de la main.*

-Donc c'est aussi ta première visite dans le coin. Tu attends encore du monde ou pas? Ça pourrait être sympa de visiter la ville ensemble, même si je voyage généralement seul, un peu de compagnie c'est toujours agréable.

*La pauvre Zara, si elle savait ce que signifie généralement "se balader" au cotés de Gut, jamais elle ne l'accompagnerait ...*

*Aller ne soyons pas médisant, peut être que pour une fois, la visite de la ville ne sera pas motivée par la poursuite d'un papillon, la tentative de secours d'un pigeon ou même la fuite d'un groupe de gardes armés jusqu'au dents qui souhaitent lui faire la peau sous prétexte qu'il leur a dit bonjour.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Alice Zara » 08 Aoû 2013, 00:55

Le dénommé Gut se retourna donc pour voir l'imposant panneau.

- Ah oui, effectivement, excuse mon étourderie, ça doit être ces chutes non stop qui me font complètement bugger la cervicalité (il se tapa le crâne, alors que Zara souriait) Donc c'est aussi ta première visite dans le coin. Tu attends encore du monde ou pas ? Ça pourrait être sympa de visiter la ville ensemble, même si je voyage généralement seul, un peu de compagnie c'est toujours agréable.

Elle haussa les épaules. Un peu de compagnie ne serait pas de refus. Et ça faisait plaisir de rencontrer un voyageur qui ne cherchait pas la castagne !

- Je n'attends personne, et pourquoi pas !

De toute façon, qu'il soit un boulet ou pas... Je commence à avoir l'habitude. Au moins, lui parait drôle, pensa-t-elle.
Elle désigna du doigt les larges bâtiments de papier pliés, qui ressemblaient à des usines.

- J'ai bien envie d'aller voir ce que c'est.

Elle commençait à comprendre qu'elle atterrissait toujours dans des lieux à thème à Dreamland. Et là, ça semblait être le papier. D'ailleurs, elle y songeait justement avant de s'endormir. Tout comme elle avait pensé au parc d'attraction la veille. Coïncidences ? Sûrement pas.
Elle sourit, satisfaite de piger de plus en plus de trucs au sujet de ce monde qu'elle découvrait.
Et elle s'engouffra dans les rues d'Origami, en compagnie de Gut.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar gutgut » 08 Aoû 2013, 01:52

- Je n'attends personne, et pourquoi pas !

-A la bonne heure!

*Gut claqua des mains pour signaler sa joie et perçu des bribes de pensées sans s'en rendre compte.*

Au moins, lui parait drôle

-Haha, je ne te le fais pas dire, on risque pas de s'ennuyer.

*Zara n'avait aucun moyen d'être sure que c'était effectivement à elle que se destinait cette remarque. Peut être était il schizophrène ? Peut-être pouvait il communiquer avec des fantômes ?*

*Elle montra un ensemble de bâtiments qui apparaissaient au dessus des toits des bâtiments proches.*

- J'ai bien envie d'aller voir ce que c'est.

-Je te suis.

*Prenez note de cette réplique. Car comme a son habitude, Gut va se retrouver déconcentré par quelque chose de futile qui l'écartera de son but premier. Je vais garder le futur centre d’intérêt de Gut secret pour l'instant histoire de ménager le suspense.*

*Les voila donc tout eux avançant dans les rues en silence. Un silence qui fut brisé par Gut lorsque rien de particulier ne se passa. (pendant qu'ils marchaient quoi)*

-Ça fait longtemps que tu es devenue voyageuse? Tu as l'air de déjà mieux t'orienter que moi sur Dreamland. Qui aurait eu l'idée de lire le panneau de bienvenue. Hahaha.

En même temps, c'est pas dur de mieux s'orienter que moi, je me perd tout le temps.

*Et c'est pas peu dire. Il lui est arrivé de se perdre dans un royaume éphémère qui représentait un couloir. Un simple couloir tout droit, on entre d'un coté, on ressort de l'autre avec aucune autre possibilité de sortie. Et bien croyez le ou non, il est entré d'un coté, s'est perdu en chemin et est ressortit par la ou il était entré. (sans le faire exprès bien évidement)*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Alice Zara » 09 Aoû 2013, 10:05

Gut brisa le petit silence qui s'était installé en lui demandant :

- Ça fait longtemps que tu es devenue voyageuse ? Tu as l'air de déjà mieux t'orienter que moi sur Dreamland. Qui aurait eu l'idée de lire le panneau de bienvenue. Hahaha.

Elle sourit, et répondit :

- C'est ma... 4ème nuit je dirais. Donc non, ça ne fait pas très longtemps. Et toi donc ?

Je parie pour deuxième ou troisième nuit... pensa-t-elle.
Il fallait dire que jusqu'à maintenant, Zara n'avait jamais rencontré de voyageurs très âgés. Sauf peut-être les filles du lac.
Elle ne pouvait pas savoir que c'était parce qu'elle se cantonnait pour le moment à la Zone 1, celle des Voyageurs débutants. Personne n'avait pris la peine de lui expliquer ces choses là.
Le petit groupe s'approchait donc tranquillement des usines.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar gutgut » 09 Aoû 2013, 11:57

- C'est ma... 4ème nuit je dirais. Donc non, ça ne fait pas très longtemps. Et toi donc ?

Ouh bordel, va falloir compter...

Je parie pour deuxième ou troisième nuit...

-Hey! Soit pas médisante. Laisse moi juste une seconde pour compter. j'ai arrêté de compter après ma deuxieme nuit.

*Il continua en marmonnant pour lui même.*

-Donc, on arrondis à 350 jours par an pour simplifier le calcul. Ça va bientôt faire 3 ans donc ... 10000 et quelques.

*Pourtant il est dit que les autistes ont un don pour les maths. Dommage pour Gut, il est simplement très con. Cela dit, d'habitude il est assez doué pour les math, on va supposer que marcher et compter en même temps c'est un peu trop lui en demander.*

-A peut prêt 10000 nuits si je me goure pas.

Ca me parait quand même beaucoup... Je me serais pas gouré quelque part ? Donc on reprend 350 multiplié par trois, zéro cinq dix. Donc 1050.


*Tout espoir n'est finalement pas perdu pour lui, il a eu le bon sens de refaire le calcul mental. Et, ô miracle, il ne s'est pas trompé cette fois ci.*

-Ah non pardon, il y a un zéro en trop, j'ai compté ça comme un abrutit. Ça ne fait que 1000 nuits.

-Quelqu'un a prit la peine de t'expliquer comment ça marche ici? Si t'as des question j'essayerais d'y rép... OOOUH PINAISE!


*Alors qu'il était tourné vers Zara pour lui parler, son regard fut attiré en plein milieu de sa phrase vers la rue perpendiculaire à la leur.*

-Hey, reviens!

*Qu'avait il vu qui puisse ainsi le déconcentrer de Zara? Connaissant l'oiseau, je dirais une mouche ou peut être un papier de bonbon. Toujours était-il qu'il venait de dépasser la jeune femme en courant pour partir dans cette ruelle à la poursuite de quelque chose...*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2013, 23:25

POIVRE


*Le Voyageur arrête de rire et tourne doucement la tête vers Chechmachin.*

-Je t'en pose des questions la groupie ?

*Dit-il, l'air mauvais.

Et un autre connard pour Chechmachin, il en croisait tout plein !*

--------------------------------------
BOCHE


*Suivi par son petit avion en papier, Rod déambule dans la cité. Il remarque que le sol est jonché de grand caillou se faisant caliner par la population locale. Mais il ne semblait pas y avoir de grande feuille blanche.

Le petit avion passe devant le visage de Rod et file vers un grand bâtiment qui crachait quelques volutes de fumée. Une usine ou une connerie dans le genre, il pourrait certainement y avoir une grande feuille là bas !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar VonBoche » 10 Aoû 2013, 15:39

Bah ouai, du coup. Rod suit son avion dans le batiment et pis... et pis voilà.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Alice Zara » 10 Aoû 2013, 18:00

- Hey ! Soit pas médisante, répondit Gut comme en écho aux pensées de Zara. Laisse moi juste une seconde pour compter. j'ai arrêté de compter après ma deuxième nuit.

Elle sursauta, et le regarda avec des yeux ronds.
Serait-ce ça son pouvoir ?!

- Donc, on arrondis à 350 jours par an pour simplifier le calcul. Ça va bientôt faire 3 ans donc ... 10000 et quelques.

- 10 000 ???! fit Zara, ébahie.

Oui, elle, elle était littéralement nulle en maths. Alors elle était prête à croire ce que Gut lui racontait sur parole.

- Ca me parait quand même beaucoup... Je me serais pas gouré quelque part ? Donc on reprend 350 multiplié par trois, zéro cinq dix. Donc 1050. Ah non pardon, il y a un zéro en trop, j'ai compté ça comme un abrutit. Ça ne fait que 1000 nuits.

Ah. Oui. Un zéro en moins, tout de suite, ça semble plus raisonnable. La jeune fille était étonnée. Elle ne pensait pas que son interlocuteur était un Voyageur aussi expérimenté. En tous cas, il n'en avait pas l'apparence.
Mais il se rengorgea quand même, avant de lui dire :

- Quelqu'un a prit la peine de t'expliquer comment ça marche ici ? Si t'as des question j'essayerais d'y rép... OOOUH PINAISE !

Il regarda les yeux ronds un point derrière elle.
Et partit en courant dans sa direction.
Zara n'avait pas distingué de quoi il s'agissait avec précision, mais elle s'élança instinctivement à sa poursuite.
Ce n'est qu'en cours de route qu'elle se mit à réfléchir.
Mais pourquoi je le suis ? J'aurais pu continuer ma route toute seule !
Mais elle s'était mise à courir, alors bon, autant continuer maintenant qu'elle y était.

- Hé, qu'est-ce qu'il se passe ?! l'interpella-t-elle à sa suite.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar gutgut » 10 Aoû 2013, 20:06

*Alors qu'il partait en courant sans prévenir, Zara se mit également à courir pour le suivre.*

- Hé, qu'est-ce qu'il se passe ?!

*A peine l'avait elle questionné que voila Gut qui s'arrête brutalement en faisant signe à sa camarade d'une nuit de s'arrêter.*

-Bah alors mon ptit gars, on est perdu ?

*La chose qui était cachée sous un morceau de papier cartonné poussa un couinement apeuré.*

-Il a vraiment tres peur le pauvre chou.

*Sur ces bonnes paroles, Gut souleva le papier, dévoilant ...*

Image


*... une cocote en papier rose. La pauvre créature tremblotait de peur et n'osa esquisser un mouvement lorsque Gut tendit son bras pour l'attraper. Il leva la créature-origami dans le creux de sa main, elle ne dépassait pas la taille d'une souris.*

*Il présenta en douceur la créature à Zara en affichant un large sourire.*

-Je crois qu'on s'est fait un nouvel ami ma chère Zara.

*Les pouvoir télépathiques de Gut lui avaient permit de ressentir la détresse du pauvre "animal" perdu et son bon coeur avait fait le reste.*

-Avec un peu de chance, en visitant on va retrouver le propriétaire de Jaune.

*Pourquoi Gut avait il décidé de prénommer la cocote en papier rose "Jaune" ? Un mystère des plus total. La logique qui anime les faits et gestes de Gut défie le bon sens avec tellement d'ardeur, qu'il se pourrait que Gut soit en réalité la passerelle liant le réel et l'irréel.*

*Il se pourrait aussi qu'il soit simplement maboule.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2013, 19:56

BOCHE


*Et donc l'avion fait trainer Rod dans les rues de la ville. Il passe à côté de plusieurs citoyens et même d'une place où il y a d'autres Voyageur, donc un tektonik boy et un sumo mis KO. Mais il en a rien à faire de tout ça, lui ce qu'il veut, c'est une grande feuille. Donc il se dirige vers la grande usine centrale où ... Deux bonhommes en papier l'arrêtent.*

-Holà ! C'est pourquoi ?!

-L'accès à l'usine est interdite ! Il y a du grabuge en ville.


-----------------------------
GUT / ALICE


*Sinon y a un gros caillou dans le ciel qui menace de vous écraser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 12 Aoû 2013, 00:28

Eh bah, encore un. J'les collectionne dis voir... Pensa-t-il dans un soupir

Le voyageur avait apparemment de quoi bien poutrer Chesh' malgré son combat. Bon en même temps poutre en voyageur qui n'en est qu'à sa troisième nuit ça ne devait pas être bien compliqué... Encore plus alors qu'il ne connait pas son pouvoir....

Non rien, j'm'exprimais c'est tout. Après tu interprètes comme tu veux! Répondit-il quand même. Je ne suis que de passage, j'en ai profité pour observer, rien de plus.

Le sélénophobe restait sur ses gardes, on savait jamais. Et si il essayait de l'attaquer, il était prêt à bondir pour contre-attaquer détaller comme un lapin, en pensant à la lune.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2013, 19:25

POIVRE


*Le Voyageur ouvre un paquet et jette un chewing-gum dans sa bouche.*

-Mouais... Content que ça t'ait plus le noob... Allez, j'ai autre chose à foutre, moi je m'arrache.


*Et il fait volte-face, faisant mine de se casser laissant Chechmachin seul avec les hommes papiers calinant les rochers et le sumo au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron