Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2014, 14:39

*Eric et son double arrivèrent à s'organiser presque comme il faut pour la suite du combat. Ainsi Eric lance un caillou dans la tronche de Simon. Mais ce dernier parvient à parer grossièrement l'attaque en plaçant les bras devant lui pour se protéger. Pour la blague, au moment où il regarde, il voit Eric qui est en train de lui foncer dessus à pied joint. Le Voyageur ne peut pas esquiver. Il pare donc le coup de pied.

Même s'il prend finalement peu de dégât, Simon est tout de même projeté vers le sol et il tombe. Eric aussi.

Du coup tout le monde est par terre. Pas de jaloux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 23 Sep 2014, 21:19

/Et ben, y'en a qu'on de bonne bases ! Je faisais pas ça moi !! Merde je me sens con au fond de moi même.... Bon allez, je commence à avoir soif du coup.../

Voyant tout le monde à terre, Turon se releva et ajouta avec un grand sourire.

- Allez les gars, finis la bastos ! Moi j'ai soif, ça vous dit la choppine ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Black-Sheep » 23 Sep 2014, 21:38

*Simon se relève en riant. Il n'était pas du genre belliqueux et il était entrée dans ce combat sur un malentendu. Il n'avait rien contre un arrêt prématuré du combat.*

- Ok. Je prend un double Milk-Shake pasteurisé. Et peut être un petit verre de lait pour accompagner.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 23 Sep 2014, 22:34

Turon était content de voir que Simon voulait stopper pour prendre un verre. Enfin un verre.... Turon tiqua au plus profondément de lui même en entendant "Mi-lk-sha-ke". Il se retourna avec les gros yeux et approcha son visage de manière quasiment collé à celui de Simon

- Une BIÈRE !

Ben oui, trois mec qui vont dans un bar, c'est pas pour prendre un verre de lait avec de la grenadine et se raconter les dernier potins.... "-T'as vu ? Brandon sors avec Pamela ?! *sirote son lait* -Naaaaaan c'est pas vrai !! *fait des bulles dans son lait* -Siiiiiii !!! D'ailleurs, t'as vu ? Je me suis fait une nouvelle manucures ! *pose son putain de verre de lait* -Trop sawagylol !!..... Kyyayayayaya !!!" Nan, Turon l'entendait pas de cette oreille...

- On va aller en bar, prendre une choppine et poser nos couilles sur la table ! *grumpf*
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 26 Sep 2014, 17:15

Eric était en train de bouillir intérieurement, on avait oser le stopper dans son combat et cela le contrariait énormément. Turon s'était interposé en voyant tout le monde à terre et expliqua qu'il était plus que temps d'aller se boire cette bière. Le jeune voyageur comprit alors qu'il n'avait d'autre choix que de se plier à la volonté des autres et se mit à faire le bilan du combat. Il avait clairement massacré son adversaire sur un contre magnifique qui était précédé d'une esquive mémorable. En bref il se voyait déjà sur la couverture du mag et s'imagina intérieurement une interview concernant son efficacité au combat. Puis au bout d'une minute en regardant les deux autres s'engueuler sur un sujet qu'il ignorait totalement, étant donné qu'il avait été occupé à se faire des films plutôt que de suivre la situation, Eric leva les mains au ciel en s'exprimant:

" Olah olah ! Pas de bagarre entre nous, on est pas des animaux non plus ! "

Eric, qui avait soudainement voulut se la jouer daron calme et posé sans aucune raison apparente, se fit bousculer par Dead qui se permit de rajouter:

" Si ! On est des putains d'animaux et on va tout casser dans le premier bar qu'on trouve ! Mais d'abord c'est concours de bite comme l'a dis Turon ! Allez ! "

A ces mots il se mit à courir en direction de la ville avec l'idée de trouver un bar en premier. Tout n'étant que compétition pour eux, Eric ne tarda pas à faire de même et se permit même de faire un croche patte à son double afin de le mettre or course. Sans attendre les deux autres voyageurs Eric continua son chemin jusqu'au bar qu'il avait aperçut lorsqu'il avait courut à travers la ville en début de nuit. Il lui fallut quelques minutes pour atteindre sa destination et entra dans le troquet en effectuant une galipette qui laissa pantois les autres consommateurs déjà présent sur place. Sans se soucier de leur réaction et sans attendre son double et les deux autres voyageurs il s'écria alors :

" Patron ! 4 pintes bien chargé pour moi et mes potes qui arrivent ! Je veux du lourd okay ? Un truc qui te retournerait un pétaure ! "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Black-Sheep » 26 Sep 2014, 17:59

*Simon se faisait engueuler. Il n'aimait pas ça. En plus, il n'avait pas l'impression d'avoir dit une connerie. Dans ce genre de situation, il aimerait bien être ailleurs.*

-Au royaume des doutes, au moins je ne me faisait pas engueuler dès que je disais un truc.

*Au moment où Simon repensa au royaume des doutes, un phénomène étrange se produisit. L'espace se plia autour de lui et ...*

POUF !

*Simon disparu soudainement.*

Suite ici
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 01:23

TUSHIN


*...

Turon voit donc Eric partir en courant avec l'idée d'aller dans un bar pour picoler et tout saccager et Simon ... Venait de disparaître. Le réveil ? C'était pas dit, car il avait disparu d'une façon étrange. Pas de gros pop avec nuage de fumée, un truc plus sobre...

Peut-être qu'il avait été réveillé de manière bizarre. On était à l'abri de rien.*

----------------------------------
WAVE


*L'arrivée d'Eric laisse les autres utilisateurs silencieux. Le barman ne cherche pas à comprendre et sert sa commande au Voyageur. De toute façon, c'est pas comme s'il pouvait faire autre chose. Il allait quand même pas virer un mec juste parce qu'il était content... Et puis c'est pas dis qu'il serait dérangeant n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 29 Sep 2014, 23:51

Alors que les autres consommateurs restent silencieux le barman sert sans broncher la commande demandé par Eric, sans pour autant cacher son incompréhension devant le phénomène qui lui fait face. Sans même attendre l'arrivée des autres le jeune voyageur remonte le bas de sa cagoule afin de laisser à l'air libre sa bouche qu'il ne tarde pas à remplir d'un de ces délicieux breuvage. Cul sec sur cul sec Eric termine finalement les quatres choppes en moins d'une minute et trente sept secondes. Ce n'est qu'au bout de six minutes d'attente, durant lesquels le mal de crâne se permet d'ailleurs de pointer le bout de son nez, que le voyageur réagit quand au liquide qu'il a ingurgité.

" Hey mais attends ! C'est pas un truc fort tu m'as servis ? Je t'ai demandé un truc violent moi, un machin qui foutrait la chiasse au premier valeureux guerrier prêt à boire ! "

Ne possédant plus que des verres vide Eric se permet de remettre sa cagoule en place avant de rajouter:

" Enfin bon tant pis ! En fait j'aime bien, c'était assez bon ! Et puis je vais pas te rendre la marchandise de toute manière ! T'imagines ? Si je devais dégueuler là sur la table pour te rendre la ... la ... la quoi ? Ouais c'est vrai ça, tu m'as servis quoi en fait ? De la vodka ? Du whisky ? De la pisse de nuage ? Du Jagger ? Et puis vous avez quoi à me regarder là bande d'unijambiste ? Vous voulez que je vous chante une chanson peu être ? Hein ? Vous voulez de l'ambiance ? Okay baby c'est partit ! "

Sans que personne ne puisse l'expliquer Eric s'énerva tout seul avant de sauter d'un bond sur la table. Il se mit ensuite à frapper du pied un rythme constant tel un métronome et commença à chanter. Au même moment une inconnue lui jeta un violon en papier, mais qui avait malgré tout la faculté de produire un son identique aux instruments réel. Tout en chantant et en jouant vaguement du violon notre zigoto international se mit alors à sauter sur place en gesticulant les bras et les jambes, le tout dans un désordre total et totalement désynchronisé:

" Si tu cherches des cons viens donc faire un tour à Dreamland !
Si avec ta phobie tu t'es planté viens donc faire un tour à Dreamland !
Si t'en connais une bonne à baiser viens donc faire un tour à Dreamland !
Si t'as rien trouvé à castagner viens donc faire un tour à Dreamland
Si t'en a marre de faire du vélo viens donc faire un tour à Dreamland
Si dans le métro tu t'es fait pécho Deus da Dreamland d'ober un dro !
AAALLLLLEEEZZZZ !!!! "


Dans son élan d’enthousiasme Eric agita les bras au ciel dans l'attente d'applaudissement venant de la part de ses spectateurs !
Dernière édition par Wave le 30 Sep 2014, 20:29, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 30 Sep 2014, 10:15

Le Simon avait disparut d'une manière des plus étranges devant Tutu. Face à se phénomène, Turon fit une petite grimace.

- Bon ben sois il est réveillé, sois... sois j'en sais rien et je m'en tape ! Un mec qui veut boire du lait, c'est pas un homme.

Il se retourna pour chercher Eric qui avait.... disparut lui aussi.

- Bordel ! Il est ou l'autre con !!! Raaaah fait chier...

Turon souffla un grand coup. Il regarda un peu partout autours de lui et se mit en direction de la ville. Il courut pour essayer de rattraper les pintes perdues. Mais une chose attira son attention, Eric était allongé au sol ! Turon s’arrêta.

- Mec... t'es mort ?

Pas de réaction. Il prit un baton et piqua légèrement les fesses du bonhomme.

- Éric !!! Debout !!!

Ce que Turon ignorait, c'est qu'il était tombé sur le double d'Éric qui c'était pris un croche-patte.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2014, 00:15

TUSHIN


*Turon s'approche du corps d'Eric qui ne bougeait pas sur le sol. Quand Turon lui adressa la parole, ce dernier se vaporisa. C'était certainement le double d'Eric. Ce qui voulait dire que l'autre Voyageur n'était pas loin.*

---------------------------------
WAVE


*Eric, à boire 4 pintes super vite et à gesticuler dans tous les sens, a l'estomac retourné et une violente crise de mal de ventre. Ajouté à cela que l'invocation avec son double venait de se terminer et qu'il pouvait l'accueillir à nouveau au sein de son esprit.

Néanmoins, on pouvait dire qu'il avait mis l'ambiance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 03 Oct 2014, 19:35

Merde c'était pas lui ! Bon il est ou le vrai !

Turon se mit en quête du bar le plus proche et entra dedans.

- YAAAAAAAAAH !!! Éric t'es là ?!

Il trouva devant lui une andouille, c'était Éric qui avait mis l'ambiance et qui devenait un peu saoul. Tutu vit les 4 pintes derrière.

- Merde mais t'as bu tout les verres ? Couillon !

Il s'approcha du comptoir.

- Barman, une chopine aussi.

Puis il regarda les gens dans le bar qui avait un air un peu hébété

- Ca... ça va ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 04 Oct 2014, 19:26

" Coucou c'est remoi ! "

A l'entente de la voie de Dead Eric sursaute, perd l'équilibre et s'effondre sur une table voisine. Séparé de son double depuis quelques heures le jeune voyageur en avait oublier l'effet de loger un colocataire dans sa tête, justifiant ainsi sa réaction suivit de sa chute. Malheureusement la table qu'il venait d'utiliser comme matelas de sol était pleine de boisson et les clients assis autour ne prirent pas la chose aussi positivement qu'Eric qui se mit à rigoler de la situation. Turon fit alors son apparition et, tout excité, se mit à débiter des phrases à la chaine. Trop bourré pour comprendre Eric se contenta de lui adresser un doigt d'honneur avant de crier en direction du barman:

" TAVERNIER ! A BOIRE ! TA MEILLEURE CUVÉE ! J'ai encore soif nom d'une baleine assoiffé ! "
Dernière édition par Wave le 07 Oct 2014, 21:57, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2014, 12:57

[HRP: Quelques heures, on va pas déconner, une grosse vingtaine de minute et encore... ]

*La gesticulation, la chute, l'arrivée de Dead firent que bon ... Eric, il vomit. Dans son masque, voilà.

Sinon pendant que Turon commande, il remarque derrière-lui que bon... Les bonhommes en papier ne sont quand même pas très content que le Voyageur leur a salopé toutes leurs boissons et que quand même, ça fait pas très plaisir. D'ailleurs ils le manifestent violemment mais d'une manière purement ... Vocale, pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 07 Oct 2014, 11:29

- Et merde.... L'autre qui tient pas la boisson...

Entendant le mécontentement des êtres de papiers, Turon leur fit signe qu'il s'en occupait le tout accompagné d'un regard qui voulait dire "me cassez pas les burnes". Il récupéra Éric, avec son masque plein de vomis, par l'épaule pour tenter de le déposer dehors à l'air, histoire qu'il se calme un peu. Mais est-ce que l’hurluberlue était du même avis ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 07 Oct 2014, 22:09

Eric est bourré, Eric sombre dans le néant, Eric se vomit dessus (dans son masque il faut le préciser), Eric est trainé dehors pas son super pote Turon qui veut le sortir de cette mauvaise passe avant que cette histoire ne dégénère. Mais Eric est un con car après avoir passé quelques minutes adossé au mur à décuver le jeune homme se réveil et ne trouve qu'une chose à dire.

" Heyyy ! Putain ça pue la gerbe c'te daube de masque là ! "

A ces mots il se relève difficilement, à cause d'un mauvais équilibre du à l'alcool, et parvient à se remettre debout après plusieurs tentative. Il renifle plusieurs fois dans son masque avec l'espoir que l'odeur de vomi disparaisse mais reprend finalement la parole en tentant de frapper Turon au visage:

" Culé va ! C'est toi hein ? Tu m'as vomi dessus ! Crevard va ! "

Eric était gentil avec ceux qu'il considérait comme ces potes et il était le premier à rire des crasses qu'ils pouvaient se faire entre eux. Mais là s'en était trop ! Cette enfoiré d'invocateur avait profité de son ivresse pour venir lui vomir dessus comme si de rien n'était. Demain cette histoire serait certainement oublié, mais pour ce soir il fallait remettre les choses à leur place. Et cela passait par un petit règlement de compte à l'ancienne !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron