Origami
"-Vous allez bien ? Vous n'avez besoin de rien ?
-Non c'est bon, j'ai du papier !"
-Non c'est bon, j'ai du papier !"
Origami, ou plus simplement appelé le village papier se situe à la frontière entre la Zone 2 et la Zone 1. Ce village est notamment connu pour ses bâtiments entièrement fait de papier et surtout pour sa grande imprimerie qui pourra s'occuper de toutes vos commandes. Le village étant frontalier avec Relouland, c'est là bas que sont imprimés les pages du Dreammag ! Beaucoup de gens tentent parfois d'infiltrer la tour pour avoir les infos croustillantes en premier. Mais ces derniers se font sévèrement réprimandés. Notamment par le chef d'usine. Le grand Décalco.
Sinon, il faut le dire franchement, il n y a pas grand chose dans le Royaume, mis à part peut-être une petit bosquet longeant une autre grande forêt connue de Dreamland... C'est de là qu'est récupéré le bois pour la fabrication du papier qui sert un peu à tout dans la ville, tant à faire les maisons que les habitants. On raconte même que les habitants naissent directement du plus grand arbre du bosquet, cet arbre gigantesque appelé Cartabre est farouchement protégé par de grands guerriers sous la direction du grand Maitre Akatre.
Et que dire de Rhodia, le grand maitre de la cité ? Ne se considérant comme ni bon, ni mauvais, ce passionné d'écriture délaisse souvent sa cité pour aller s'inspirer avec les muses de la Tour des arts. Beaucoup le désignent cependant comme un Roi des rêves, bien qu'il soit finalement très passif comme dirigeant, considérant que chacun fait bien comme il veut... Avec les rêveurs.
Topic de xvii, largement remanié