Quelle vie pourrie quand même. Travailler, encore et encore. C'est épuisant.*Entourée de toutes ses feuilles de cours, Dogsi perdait le décompte des heures, somnoler devant chaque feuille avant de se reprendre en un sursaut, grognant son agacement. En effet, une fois les journées de cours finis, loin de se reposer il fallait bosser. D'habitude, c'est sur son pc qu'elle bossait, mais ce soir, elle avait de nombreuses aquarelles a finir. Elle se sentait tellement épuisait au milieu de toutes ses feuilles qu'elle fini par s"endormir une bonne fois pour toute, la tête dans le papier.*
_____________________________________________________________________________________________
*Dogsi c'était donc endormie au milieu de ses feuilles pour se réveiller....devant du papier. Alors ça, c'était fort. La nuit dernière, elle se souvenait avoir rêvé d'un gars à la gueule en point d'interrogation, ainsi que de rocher qui écrivait ses pensées (peut-être c'était elle posait trop de question dans la journée pour faire un rêve aussi étrange ?), et voilà maintenant qu'elle rêvait....d'une ville de papier.*
Mais c'est quoi ce putain de bordel ? Comment je fais pour faire des rêves autant strange alors que j'ai arrêté de fumer ? Bordel.*Légèrement agacée, Dogsi regrettée presque ses cauchemars. Car certes ils n'étaient pas marrant, mais au moins il se passait quelque chose ! Pour aucune raison valable, elle entrepris d'avancer, quand elle choutta dans un drôle d'objet. Se penchant pour le ramasser, elle se rendit compte que le dit objet était en fait un magazine.*
DreamMag. Je connais rien du genre. *Continuant a parcourir du regard le magasine, elle ne pu s'empêcher de ronchonner d'un air agacé.*
- Mais qu'est ce que c'est que ça encore ? Même les magasines deviennent bizarre maintenant. N'importe quoi.*Jetant le magasine, Dogsi continua sa route, errant dans cette ville de papier.*