*Après avoir écouté avec attention les deux filles, Dogsi ferma les yeux et pris un loooong moment pour assimiler les informations et tenter de répondre de façons cohérente.*
- Donc, si je comprend bien, Dreamland est un monde, auquel on ne peut accéder que lorsque l'on dors. Il est peuplé de Voyageurs comme vous, et ces même voyageurs ont vaincu une phobie pour ainsi gagner un pouvoir.
* Dogsi ferma les yeux une nouvelle fois, ingurgitant cette masse d'information improbable*
A dire vrai, il a quelques temps j'aurai certainement aimer visiter un nouveau monde, mais les études sont déjà assez relous, si en plus il faut que la nuit je sois éveillé et je la passe à découvrir encore plus de trucs, je sens que je vais vite avoir mal au crâne. C'était déjà pas mal le bordel dans ma tête, mais la, même plus la peine....
- Donc, si je suis toujours votre raisonnement, je suis sensé avoir un pouvoir ? Lier à une phobie que j'aurais vaincu ?
*Dogsi était intelligente, elle comprenait vite, mais il fallait lui expliquer longuement les choses. Surtout la nuit. Car passé une certaine heure, son cerveau se mettait en veille*
Groumph.
- Donc, si je remonte un peu dans mes rêves précédant, la seule phobie que j'ai rencontré ce sont les sauterelles. Et entre nous, je ne vois pas vraiment en quoi une sauterelle ou un criquet peut-être un pouvoir. Non je pense que ce que vous dites est tordu. Je pense que je réfléchis trop sur mes dossiers, et que mes rêves n'en deviennent que plus étrange. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous croire. Non mais sérieusement, vous imaginez vous, quelqu'un avec un pouvoir sauterelle ?
Tout simplement impossible. Elles disent sûrement vrai pour elle, mais elles doivent se tromper sur mon compte. Oui, ça doit être ça. Ça ne peut être que ça.