Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2013, 18:01

*Moi je ne dis pas papier ...

Je dis CAILLOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Comme l'énorme rocher qui tombe sur la tronche de Chechmachin l'encastrant dans le sol. L'être de papier sursauta et alla s'enrouler autour de la pierre.

Pourquoi ?

No sé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 25 Juil 2013, 18:06

Et bim, ramasse te dents à la p'tite cuillère!! De quoi bien mettre les nerfs au nouveau voyageur qui commençait sérieusement à avoir des envies de meurtre depuis la nuit dernière. Déjà IRL, il en avait marre, si même en rêve il se fait lyncher. Non, il allait contenir ses pulsions et d'abord essayer d'en savoir plus sur ce monde.

Hmpf.. Dreamland. Le monde des rêves mon cul ouais! grogna-t-il dans sa tête alors que l'habitant de papier le libérait de l'emprise du rocher.

Le temps de l'action, le Reflecteur roule sur lui même, regarde le ciel, allongé sur le sol. Il reste comme ça un moment, pensif, avant de se redresser, assis en tailleur. Il regarde ensuite celui qui l'a sortit de cette position quelque peu inconfortable.

Merci de m'avoir tiré de là, j'aurai pu rester longtemps en dessous. Jusqu'à l'agonie en fait si vous n'aviez pas été là. lui dit-il en se releva, un peu endoloris.

Le voyageur s'étire les bras, fronce les sourcils, et regarde à nouveau autour de lui, et les hauteurs. D'où était venu le rocher? Il n'en avait aucune idée, et à vrai dire, bah.. C'était peut être mieux comme ça, après tout, c'était Dreamland, le monde de l'improbable. Enfin, de toute façon, ce n'était pas la réponse à cette question qu'il cherchait dans l'immédiat. Ce qui l'importait pour l'instant, c'était de réussir à obtenir une réponse de la part de son sauveur.

Donc.. Je vous avais demandé si vous pouviez m'expliquer un peu la raison pour laquelle je suis devenu voyageur, et quelle est cette histoire de pouvoir?

Le petit moment de pause en regardant le ciel lui avait permit de reprendre un peu ses esprits et son sérieux. Les pulsions meurtrières étaient de côté. Du moins, pour l'instant.

J'espère qu'il va pouvoir me répondre.. Pas envie de perdre encore une nuit
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2013, 00:31

*Le monsieur en papier n'écoutait pas réellement Chechmachin, il était bien trop occupé à faire des calins au caillou. Il s'arrêta néanmoins et tourna la tête vers le Voyageur.*

-Tu ne sais pas tout ça ?! Mais pourtant c'est la base Voyageur ! Tu deviens Voyageur lorsque tu arrives à vaincre ta phobie et ton pouvoir est lié à cette dernière. Si tu veux t'entrainer pour découvrir ton pouvoir, des Voyageurs se battent non loin. Prends garde à toi !

*Et il repart à son calinage de caillou tandis qu'un second arrive et menace encore d'écraser Chechmachin !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 28 Juil 2013, 16:46

Après de nombreux câlins aux caillou, le monsieur papier répond enfin à Cheshire. En lui rappelant par la même occasion qu'il était un boulet et que ces réponses, il aurait déjà du les avoir...

-Tu ne sais pas tout ça ?! Mais pourtant c'est la base Voyageur ! Tu deviens Voyageur lorsque tu arrives à vaincre ta phobie et ton pouvoir est lié à cette dernière. Si tu veux t'entrainer pour découvrir ton pouvoir, des Voyageurs se battent non loin. Prends garde à toi !

Alors mon pouvoir serait lié à cette phobie.. C'est vrai que j'étais Sélénophobe il y a quelques nuits encore... Donc j'aurai un pouvoir lié à la lune et il faudrait que je le trouve... pensa-t-il avant de répondre: Je vous remercie, je vais aller observer le combat à côté pour en apprendre un peu sur comment faire... Passer une bonne... Nuit?

Alors qu'il allait repartir, pensant à la lune et ce qu'elle pourrait lui avoir donné comme pouvoir, un rocher allait s'écraser sur Cheshire, qui sauta sur le côté, pour éviter un nouveau rocher...

Oh putain! Mais il viennent de la lune ou quoi?! Pensa-t-il alors que le rocher le frôlait. Putain j'ai eu chaud cette fois...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2013, 22:19

*Oui le pouvoir de Chechamachin était de se prendre des rochers sur la gueule ...

Non je déconne.

Il se rapproche alors du combat et entend de sacré bruit... Ça avait l'air d'être un sacré combat. Arrivé sur place Chechmachin voit un Sumo armé d'une pièce géante contre un tektonic boy lanceur de caillasse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 31 Juil 2013, 22:49

Alors qu'il s'approchait de l'endroit indiqué par le monsieur papier, Cheshire découvrit une scène de bataille entre un sumo portant une pièce géante, et un mec balançant des caillasse. Normal pour dreamland, mais au moins, le jeune voyageur savait d'où venaient les rochers. Bref, Cheshire cherche donc un coin où il pourrait s'installer discretement pour observer la scène.

J'espère pouvoir en savoir plus en observant... Si je m'approche ils vont me dézinguer...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2013, 00:08

*Ma foi, je ne vois pas bien ce que pourrais chercher à comprendre Chechmachin, si ce n'est que le type au caillou semble pouvoir s'armer de ses propres cailloux pour changer vite fait de forme et que le sumo, même si il avait l'air rompu à l'art du combat, bah il était pas loin de s'en prendre plein sa gueule.

Autour d'eux, des hommes papiers câlinaient des cailloux.*

-Aha ! Tu ferais mieux d'abandonner mon gros !

-Silence !


*Dis le sumo avant de retourner une méga-claque dans la gueule du Voyageur caillou qui s'était montré peut-être un poil négligent pour le coup.*

-Je ne suis pas encore à terre... Je vais te montrer ce dont je suis capable !

*Et Sumo charge.

Et ça fait quand même vachement peur un sumo qui charge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Alice Zara » 05 Aoû 2013, 01:39

Nuit précédente

Bon. Elle devait inventer un journal. Et trouver une façon de l'imprimer qui fasse vraiment journal.
Oui, Zara cherchait le sommeil sur ce genre de pensées. Quand on lui demandait de faire quelque chose, elle le faisait à fond, et pour le coup, créer un faux journal, c'était une idée qui la motivait pas mal.
Restait cette fichue histoire de papier.
_______________________________________________________________


Elle atterrit à l'entrée d'un village.
Un village tel qu'elle n'en avait jamais vu... Tout était fait de papier. Les bâtiments étaient constitués de larges feuilles pliées, les lampadaires, les bordures de trottoir, les fenêtres.... Tout.
Et c'était super joli. Bien que sans doute super coupant, pensa la jeune fille en grimaçant.
Zara se souvenait de ses nombreuses séances de collage qui se terminaient en geysers de sang provenant de l'une de ses mains.
Elle soupira à ces souvenirs.
Relevant la tête, elle regarda autour d'elle, n'apercevant aucun visage connu. Pas de Spoon, de Ben, de Kiori, ni de Virgile. Pas de Nethy. Pas l'une de ces filles du lac. Et pas le type mordu de baston qu'elle avait combattu la nuit dernière. Pas d'Atis non plus.
Bon. C'était parti pour une nouvelle aventure. En espérant qu'aucun des boulets précédemment cités ne viennent la déranger (elle excluait quand même Ben, les filles du lac et Atis de cette catégorie).
Par contre, il y avait les autochtones. Des êtres de papier qui se mouvaient avec une grâce bizarroïde, mais fascinante à regarder. Elle se perdit plusieurs fois dans la contemplation de ces morceaux de papier humanoïdes qui bougeaient si naturellement. Dreamland était incroyable. Et elle n'y était que depuis peu de temps ! Cet univers ouvrait de telles possibilités ! Et il y avait tellement de débiles qui ne cherchaient que la bagarre au lieu des les explorer...
En parlant de bagarre, Zara se fit la réflexion qu'une arme ne serait pas de refus. Un truc à distance, puisque son pouvoir lui donnait instinctivement les clés des nervures du corps humain, elle en avait fait l'expérience la veille.
C'était donc en songeant à cela que la jeune fille se baladait à travers le village papier.
Sans se douter qu'une catastrophe allait bientôt lui tomber sur la tête.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar gutgut » 05 Aoû 2013, 01:59

*Lorsque Gut ferma les yeux dans le monde réel et s'éveilla sur dreamland, il n'ouvrit pas les yeux. Il savait qu'il tombait encore, cela faisait des centaines de fois que ça lui arrivait. Il était probablement même plus proche du millier de nuit de voyage que de la centaine, il ne les comptait plus.*

Aller courage Gut, ça fait trois secondes que tu tombes, tu dois en avoir encore pour 3 ou 4 secondes. Ouvre les yeux.

*Une fois les yeux ouverts, il eu une vue aérienne sur ce qui ressemblait a un gigantesque livre pour enfant. Des formes de papier s'élevaient dans toutes les directions et formaient tout une ville.*

*Gut mit une seconde de plus à se remettre de ce spectacle et passa les deux dernières à crier pour avertir les gens en dessous de s'écarter.*

-ATTENTION!

*Il croisa le regard d'une jeune fille qui regarda dans sa direction lorsqu'elle entendit son hurlement. Coup de chance (ou réflexes digne d'un Spider-sense bien aiguisé) la jeune fille fit un bon sur le coté, laissant le pauvre Gut s'écraser comme à son habitude. Sa trajectoire légèrement oblique lui permit de "rebondir" légèrement pour terminer sa course une dizaine de centimètres plus loin.*

pfouah, les rebonds c'est le pire.

*Car oui, si Gut ressentait à peine les effets de la chute initiale, il ramassait normalement lors des chutes suivantes. C'était une partie de sa malédiction. Il se releva et commença à s'épousseter comme si de rien n'était devant le regard médusé des passants.*

Bon, je suis ou exactement.

*Il regarda autour de lui espérant reconnaître l'endroit. Il dut se rendre à l'évidence qu'il était dans un lieu qu'il n'avait jamais visité avant cette nuit.*

Bon, il s'agirait de ne pas foutre le bordel ici aussi... Déjà, comment s'appelle ce coin?

*Il regarda autour de lui et entra dans la tête d'un passant, puis d'un autre et encore un autre. Aucun de ceux-ci ne put l'informer de l'endroit ou il était et l'info la plus intéressante qu'il réussis à soutirer était que l'un des passant avait une folle envie de noix. Autant dire qu'il avait rien apprit.*

-Hum, hum.

*Il s'empressa donc de s'éclaircir la gorge afin de prendre la parole à voix haute.*

-Excusez moi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je suis?

*Et Gut attendit la que quelqu'un lui réponde, à l'ombre d'une immense pancarte qui surplombait la rue dans laquelle il avait atterri et sur laquelle était écrit en un magnifique rose: Bienvenue à Origami."*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 05 Aoû 2013, 22:11

Le combat en face de lui faisait rage et c'était du lourd! (Sumo, lourd, non..? tant pis...). Alors qu'il regardait ça avec attention, il compris bien vite que ces voyageurs étaient déjà bien expérimentés et que leurs pouvoirs s'utilisaient de manière naturelle. Il n'en apprendrait pas plus sur comment se servir de son pouvoir, mais il pouvait voir comment certaines personnes se battaient à Dreamland. Voir certaines actions pourraient lui donner des idées durant ses batailles à venir, tout en sachant qu'il devait découvrir son pouvoir dans un premier temps.

Bon... Alors si j'en crois ce que l'on m'a dit, mon pouvoir serait lié à ma phobie?.. Bon, j'vais m'écarter avant de prendre des dégats collatéraux...

Le jeune voyageur se blottit donc derrière un bâtiment un peu plus loin, suffisamment proche pour continuer à suivre le combat, suffisamment écarté pour pas prendre cher. Il s'assit en tailleur, les mains sur ses pieds, et se concentra.

La lune donc. La Sélénophobie... Peut être que si je me concentre un peu sur ça je devrait voir un changement..? Ou peut être pas.. Qui sait ce que je peux avoir comme pouvoir... Bon.. Restons concentré.

Cheshire ferma les yeux, se mit à respirer lentement, comme s'il méditait, de la même manière qu'à son club de full dans ses moments calmes. Il se concentra sur la lune, posé, ne pensant qu'à elle, à Séléné, et à toute les formes possibles de la lunes, telles qu'il les avaient étudié avant de commencer à avoir peur d'elle.

Temps... Sagesse... Lycanthropie... Guide... Lune de Sang...

Il énuméra tout petit à petit, en se concentrant fort. Sa méditation dura quelque minutes, pendant que derrière, le combat faisait surement rage. Mais qu'importait,il devait trouver une réponse par lui même si il voulait avancer.

Eternelle... Protectrice... Réflective... Cyclique...

Tout se bousculait dans sa tête.

...

Au bout d'un long moment, il rouvrit les yeux, lentement, la respiration toujours calme, et regarda si quelque chose avait changé.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2013, 01:04

GUT / ALICE


*Démerdez-vous.*

-----------------------------------
POIVRE


*Rien n'a changé et au loin, les Voyageurs se foutent toujours sur la gueule. Chechamachin note cependant que le sumo commence à fatiguer, le combat ne devrait pas être loin d'être terminé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 06 Aoû 2013, 15:29

La méditation de Cheshire n'avait pas servit à grand chose. A part le rendre plus calme qu'en début de nuit et avoir les idées un peu clarifiée; Cependant, le combat qui faisait rage il y a quelque minutes semblait se calmer. Le Sélénophobe se releva, lentement, et se dirigea vers sa planque précédente, posé, et calme.

Hmm.. Alors il ne suffit pas seulement d'y penser. Peut être que sous une montée d'adrénaline ou en situation de danger je pourrait en tirer quelque chose. Après tout, je suis devenu voyageur en combattant une phobie, et mon pouvoir serait lié à ça.? Quelque chose à surmonter en pensant à cette phobie fonctionnerait peut être? Tss.. En espérant que le vainqueur du combat soit pas un gros prétentieux prêt à m'en mettre plein la gueule...

Il se met cette fois ci un peu plus en évidence, voire carrément à découvert, et se rassoit en tailleur, observant la fin de l'affrontement.

Hmm... Un peut hautain le tektonik boy... J'préférerai que se soit le sumo qui gagne. Enfin, on verra, j'aime pas trop juger alors que je viens d'arriver. En espérant juste que le gagnant soit pas trop... Agressif.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2013, 01:27

POIVRE


*Pas d'bol, c'est le lanceur de caillou qui l'emporte. Le Sumo pose un genou à terre avant de tomber au sol provoquant l'hilarité du lanceur de caillou.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Alice Zara » 07 Aoû 2013, 18:52

C'est alors qu'un cri retentit. "ATTENTION !" lança une voix depuis le ciel.
Zara leva les yeux, et se jeta sur le côté pour éviter la collision avec.. Un homme. Oui. Un type venait de tomber du ciel.
Mais pourquoi est-ce que ça la surprenait encore ? Elle était à Dreamland merde. Il allait falloir qu'elle se fasse une raison.
Le nouveau venu se scratcha, puis rebondit péniblement quelques mètres plus loin.
La jeune fille grimaça, imaginant la douleur ressentie.
Finalement, le type s'arrêta, se releva et s'épousseta comme si de rien n'était. Zara s'était approché de lui, intriguée.

- Hum, hum, fit-il en regardant autour de lui, visiblement hésitant. Excusez moi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je suis ?

Zara sourit. Derrière lui, écrit en gros et en rose sur une énorme pancarte trônait l'inscription : "Bienvenue à Origami"
Voilà qui la renseignait également sur le nom de cet endroit.
La jeune fille s'approcha du type, et dit, les yeux pétillants :

- Tu es à Origami. Et tu as failli m'écraser.. C'est une habitude de débuter comme ça son rêve ?
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar gutgut » 07 Aoû 2013, 19:32

*Une jeune femme s'approcha de Gut en affichant un large sourire. A croire qu'elle se foutait déjà de sa gueule.*

- Tu es à Origami. Et tu as failli m'écraser.. C'est une habitude de débuter comme ça son rêve ?

*Son regard trahissait son amusement et sa curiosité.*

-Manquer d'écraser les gens?

*Il se gratta le menton essayant de se rappeler de ses nuits précédentes. En effet vu d'ici ça semblait pas glorieux.*

-Je dirais que c'est une fois sur deux. Beaucoup de gens n'ont aucun réflexes...

*Il la regarda en souriant à son tour. Préférant ne pas prendre de risque, il effleura tout de même ses pensées une fraction de seconde afin d'écarter tout risque de coup tordu. Du peu qu'il avait vu, il semblerait qu'il soit tombé sur un voyageur amical.*

-Du coup, je ne sais pas si je dois m'excuser de t'avoir manqué ou d'avoir faillis t'écraser.

*Il s'inclina afin de la saluer. L'art de dire des conneries, de garder son sérieux et d'être charmant à la fois.*

-Accepte tout de même mes sincères excuses. Moi c'est Gut, ravi de te rencontrer. Alors comme ça tu connais le coin?
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités